FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 & God created Jaxson ; Fiche terminée

Aller en bas 
+7
Cassidy C. Gilmore
Amber K. Rafaeli
Blueberry T. Wickerson
Stella A. Connors
Nina K. Ewis
Colleen S. Garraty
Jaxson C. O'neil
11 participants
AuteurMessage
Jaxson C. O'neil

Jaxson C. O'neil


○ Posts : 16
○ Crédits : SOON
○ Avatar : Nick Jonas

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 21:45


    & God created Jaxson ; Fiche terminée -Nick-Jonas-nick-jonas-6919490-100-100 & God created Jaxson ; Fiche terminée -Nick-Jonas-nick-jonas-6919476-100-100 & God created Jaxson ; Fiche terminée -Nick-Jonas-nick-jonas-6919532-100-100

    Identity Card
      Prénom(s): Jaxson Carter
      Nom(s): O'neil
      Surnom(s): Jaja? ou JJ?!
      Âge et date de naissance: 18 ans - 15 juillet 1991


      Sweet Kid or not !

      Les rumeurs se déchainaient à la petite école de « les enfants en couleurs », en effet un bruit courait comme quoi un petit garçon terrorisait les bacs à sable. Oui un enfant sans la moindre pitié, un enfant âgé seulement de cinq ans et haut comme trois pommes foutait la frousse à tous les écoliers de l’école de Seattle. Oh oui ce petit effrayait même les plus grands de l’école. Personne ne résistait à ses coups de râteaux violents et à ses coups de pelle bien envoyée. Serais-ce un enfant diabolique ? Non absolument pas, nous parlons bien d’un enfant tout à fait normal, normal –si on put dire- ce petit avait une véritable passion pour tout ce qui était taper les autres. Toute la faute en revenait bien évidement à ses parents. Ils le laissaient regarder tous les soirs Tortues Ninja et ce dessin animé avait fini par monter à la tête du bambin. Oui vous l’aurez compris, ce gosse ne jurait plus que par ces grosses tortues vertes. Elles étaient son idole, son modèle. Oh ne vous inquiétez pas cette « passion » n’a pas duré bien longtemps. La chaine qui diffusait cette série additive avait fini par arrêter ce programme alors le petit Jaxson a du se trouver d’autres héros. Oh suis-je bête j’ai oublié de présenter cet «adorable » gamin. Jaxson est né le 15 juillet 1991 dans la ville pluvieuse de l’état de Washington. Il est né d’une idylle entre un professeur universitaire et un chirurgien plasticien. Un enfant donc tout à fait ordinaire élevé par des parents aimants et bercé par des dessins animés nazes. Voila comment c’est passé sa petite enfance, rien vraiment a signalé. Une fois qu’il a arrêté de taper sur ses petits camarades de classe, il s’est fait pleins d’amis d’autant qu’il avait développé une nouvelle passion, celle de la magie. Il n’aspirait d’ailleurs plus qu’à être magicien…Oui il était passé de Tortue Ninja à magicien, ensuite ce fut Superman il avait tendance à changé d’avis tous les jours !

      A beautiful life of teenager or not !

      Nous retrouvons le même enfant quelques temps plus tard à l’âge de l’adolescence qui –dieu merci- il s’est calmé ! Plus accro de rien ou peut-être que si mais c’est tout de même un changement radical. Monsieur se découvre à quinze ans un penchant pour les fêtes, l’alcool et les substances illicites ! Ah c’est du joli, je ne vous le fais pas dire ! Le petit Jaxson qui n’est d’ailleurs plus très petit maintenant décida de vivre pleinement son adolescence. C’est alors à seize ans qu’il a absolument tout découvert la première cuite, la première fois touuuut je vous dis ! Bon si monsieur O’neil faisait un peu son « crac » il a bien eu des moments d’humiliation. Aller je vous raconte, c’était donc un soir à une fête - il s’était pris goût aux fêtes bien arrosées- et en bon lourdingue qu’il était quand il avait trop bu, il allait voir toutes les filles de la fête pour « tester son charme ». Résultat ? Trois verres de vodka dans la tête plus un verre de whisky suivis par deux claques. Il a appris au cours de cette soirée, que de faire le Don Juan c’était bien mais quand çà marchait c’était beaucoup mieux ! & l’amour dans tout çà ? Ah il n’y est pas passé à coté ! Il est tombé raide dingue d’une fille de sa classe, elle se nommait Jenna. Cette fille s’était pour lui, un ange. Il l’a trouvait parfaite sous tous les angles, elle était blonde les yeux bleus, un corps de rêve avec un sourire Colgate. Bien évident vous vous doutez que « la fille parfaite » ne pouvait être qu’une garce ! Bingo ! Ca n’a pas manqué lorsqu’il est allé lui déclaré sa flamme poussé par sa camarade, il a eu le droit à un « HAHAHAH ». Abominable fille, elle lui a brisé le cœur, et le soir même pour s’en remettre il a couché avec sa sœur jumelle. Quoi ? Il avait le cœur brisé ne le jugez pas ! Vous auriez fait pareil je suis sûre…ou peut-être pas !

      Now it's a better life or not !

      Retrouvons le maintenant à ses dix huit ans. Ne vous inquiétez pas c’est pas parce qu’il a la majorité qu’il s’est calmé. Oh non il est exactement le même qu’avant sauf qu’il est pire. Notre pauvre ami, non plaignons plutôt ses pauvres parents, donc pauvre madame et monsieur O’neil qui se sont démenés à lui trouver une université convenable, ce qui était perdu d’avance il n’a pas eu son diplôme ! Un idiot peut-être ? Non juste un gosse qui n’a rien foutu durant toutes ses années d’apprentissage scolaire. La honte pour sa mère qui est professeur à l’université de Seattle oui j’en conviens ! Pour ne pas se faire « couper les vivres » il a du ruser. On lui a parlé d’une « fausse université » pas besoin de lui en dire plus, il était partant et il avait même hâte de se retrouver là bas à la rentrée prochaine. Alors qu’a-t-il fait pour fêter çà ? Bah la fête quelle question stupide ! Direction une fête organisé par un mec qu’il ne connaissait même pas un ami du frère d’un ami de son cousin wahouh archi-compliqué ouais je sais ! Arrivée à la fête il a fait ce qu’il sait faire de mieux c'est-à-dire boire et boire encore jusqu’à se sentir bien pour s’amuser. & alors là il avait décidé de recommencer à faire son Don Juan, parce qu’il faut croire qu’il ne s’était pas pris assez de verre dans la tête lors de la dernière fête. Une fille se trouvait seule sur un canapé alors il se décida à aller la voir, ils se mirent à parler et parler encore. Ca faisait bien longtemps qu’il n’avait pas fait « que parler » avec une fille en passant. Il trouvait çà distrayant d’autant que la brunette avait de la conversation et une chose en entrainant une autre il s’est retrouvé à coller ses lèvres contre les siennes. & une chose en entrainant une autre ils se sont retrouvés dans le même lit ! SURPRISE en se réveillant le lendemain matin avec la gueule de bois et avec une fille inconnue dans un lit aussi inconnu. Il se souvient très bien de cette scène qui était assez comique en faite la fille paniquait et avait l’air de lui en vouloir. Il s’était bien amusé à la taquiner et lorsqu’elle était partie il avait regretté de ne pas lui avoir au moins demandé son prénom. On ne peut pas dire que c’était un coup de foudre mais même si elle avait l’air de le détester au plus profond de son âme lui il l’aimait bien ! Il l’a recroisé récemment dans l’université mais elle était de loin et il n’est pas sûre de l’avoir bien reconnu. Pour la suite des évènements qui vivra verra.


    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: Charlène aka MAPELLEEEEEEEEE
      Âge: sixteen years old
      Avatar: Nick Jonas d'amour <3
      Commentaires?: & God created Jaxson ; Fiche terminée 790105



Dernière édition par Jaxson C. O'neil le Lun 6 Juil - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 21:48

& God created Jaxson ; Fiche terminée 934220 Welcoumeee
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 21:49

Vouélcoom =D
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 21:50

Mdrr j'aime bien tes surnoms xD
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry T. Wickerson

Blueberry T. Wickerson


○ Posts : 34
○ Crédits : Avatar ; Candies d'amour
○ Avatar : Miley Cyrus

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 21:51

    Haan et moi qui m'apprêtait à poster un scénario avec lui xD
    Bon tant pis Bievenuee & God created Jaxson ; Fiche terminée 130868 (Je veux quand même un lien ^^)
    Nick (L')
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Rafaeli

Amber K. Rafaeli


○ Posts : 51
○ Crédits : (c)cristalline
○ Avatar : Kristen Bell <33

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Lady Gaga - Paparazzi (version piano)
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 21:51

    Welcome here & God created Jaxson ; Fiche terminée 958345
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson C. O'neil

Jaxson C. O'neil


○ Posts : 16
○ Crédits : SOON
○ Avatar : Nick Jonas

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 21:55

    Merci à tous je vous aime déjà & God created Jaxson ; Fiche terminée 77373

    Stella ; xD t'as vu çà ils sont super mes surnoms !

    Bluberry ; Oh j'aime ton prénom <3 Ah je suis désolé pour ton scénario. Je te réserve un super lien de ouuuf alors pour me faire pardonner (:
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 22:08

Haha si on a un lien ( ce que j'aimerais & God created Jaxson ; Fiche terminée 585310 ) j'hésiterais pas en t'appeler Jaja xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson C. O'neil

Jaxson C. O'neil


○ Posts : 16
○ Crédits : SOON
○ Avatar : Nick Jonas

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 22:12

    Jaja xD ouuuh t'oserais pas?! (a)
    Je te réserve un lien alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 22:14

    NICK & God created Jaxson ; Fiche terminée 130868
    un lien s'impose jeune homme
    (avec mes deux persos mouhahaa (l))
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Jaxson C. O'neil

Jaxson C. O'neil


○ Posts : 16
○ Crédits : SOON
○ Avatar : Nick Jonas

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 22:28

Oui madame & God created Jaxson ; Fiche terminée 988450
Jaaaaaaaade tu ne reconnais même plus cette vieille Mapelle?!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 22:29

    BAH OUI J'TAVAIS RECONNU (h)
    j'voulais voir ta réaction ahahaha & God created Jaxson ; Fiche terminée 899170
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Jaxson C. O'neil

Jaxson C. O'neil


○ Posts : 16
○ Crédits : SOON
○ Avatar : Nick Jonas

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 22:30

    Aaaaaaaaaaah je prefère xD
    & God created Jaxson ; Fiche terminée 77373
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 22:45

Oh que si j'oserais xD
Oui est un bon lien hein ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood

River S. Hellwood


○ Posts : 11
○ Crédits : ohtainted!
○ Avatar : Kstew ♥
○ Humeur : Happy, I think... :)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 23:36

mapeeeeeeelllllllllllllle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yaay-salinas.1fr1.net/forum.htm
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyDim 5 Juil - 23:41

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Venecia D. Jones

Venecia D. Jones


○ Posts : 6
○ Crédits : nop' at the moment
○ Avatar : demi lovato (:

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyLun 6 Juil - 2:25

    Haha Je peux enfin te dire bienvenue ma chère mapelle Twisted Evil
    Cette fois ci on est pas le couple Chamallow =/
    Ralala j'ai trop méga hâte de RP avec toi & God created Jaxson ; Fiche terminée 84866
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Vénus k. Berlioz
MRS.Vje suis le fantasme de tous les garçons, je sais.
Vénus k. Berlioz


○ Posts : 49
○ Crédits : -c-
○ Avatar : MEW

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyLun 6 Juil - 16:03

BIENVENUE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson C. O'neil

Jaxson C. O'neil


○ Posts : 16
○ Crédits : SOON
○ Avatar : Nick Jonas

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyLun 6 Juil - 22:26

    Muahahah bientôt on va poster ensemble, bientôt Twisted Evil
    Je pense avoir terminé ma Ô médiocre fiche. Vraiment désolée mais je voulais absolument l'avoir fini ce soir donc voila, j'espère que çà ira.
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée EmptyMar 7 Juil - 12:32

Hop je te valide et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& God created Jaxson ; Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: & God created Jaxson ; Fiche terminée   & God created Jaxson ; Fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& God created Jaxson ; Fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l a n d o n • because it's you. TERMINEE .
» Le temps d'un soirée * Jaxson®
» Jaxson : I love play a lovegame
» — « je me presse de rire de tout pour ne pas avoir à en pleurer» - sia - fiche finie ♥
» Anyssa Andreff • the broken doll [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: