FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anyssa Andreff • the broken doll [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] Empty
MessageSujet: Anyssa Andreff • the broken doll [terminée]   Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] EmptyLun 6 Juil - 22:19


    Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] Banamyleew9
    (C) Faith

    Identity Card
      Prénom(s): Anyssa
      Nom(s): Andreff
      Surnom(s): Anys'
      Âge et date de naissance: 19 ans. Née le 01 Janvier 1990


    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: Marianne soit Maxounette
      Âge: 18 ans.
      Avatar: Amy Lee
      Commentaires?: Très beau design



Dernière édition par Anyssa Andreff le Lun 6 Juil - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anyssa Andreff • the broken doll [terminée]   Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] EmptyLun 6 Juil - 22:20

Baby, just ask me ...


    Septembre 1989

    -Mon chéri?
    -Oui? Quoi encore? Tu me déranges en plein match de cross Gaelic!
    -Je suis enceinte et...
    -Oui ba sa, c'est pas une nouveauté et...
    -De jumelles.

    A ses mots, le sang s'échappa du visage de Patrick Andreff, jeune irlandais de 19 ans. Il ne se sentais déjà pas devenir père, encore moins de deux petites jumelles. C'était trop lui demander. Il avait accepté de rester avec Mäelis, sa copine du moment, uniquement parce qu'elle l'avait voulut et parce qu'il n'avait pas d'autre choix, sinon il se retrouvait au tribunal pour détournement de mineur. Après tout, la futur maman allait avoir seulement 17 ans. Mais maintenant que les mois passaient et que le ventre de la jeune femme grossissaient, il n'était plus tout à fait sur de vouloir être père. Encore moins maintenant qu'elle venait de lui annoncer l'arrivée de jumelle. Il se leva du canapé qu'il avait hérité de son richissime grand père et observa la jeune femme.

    -Tu sais...
    -Non, t'as pas le droit de me dire que tu t'en vas.
    -Tu n'es plus le souvenir que que garde de la petite fille qui m'avait donné sa robe un soir. Robe que j'ai gardé.
    -Ouai! Ba moi, j'ai gardé ton pu****age et c'est pas toi qui en garde la double pièce à conviction sous ta chemise de nuit.

    ah ces mots, il se sentit coupable de ce qu'il allait faire mais il ne pouvait faire autrement. Il éteignit la télé monta dans la chambre, sortit sa valise et y rangea ses affaires. Une fois la valise bouclée, il redescendit pour trouver une Mäelis en larmes sur le canapé. Et s'en un mot, il sortit dans la nuit glacial de ce Septembre 1989... Pour ne plus jamais revoir la femme qu'il aime.

    01 Janvier 1990

    -Bonjour monsieur, vous désirez?
    -Je souhaite voire Mäelis O'Connor, elle a accouché dans la nuit.
    -Monsieur, on ne vous a rien dit? Mlle O'Connor est décédé des suites de son accouchement. Les jumelles, Anyssa et Anastasie, ont survécu.

    A ses mots, le coeur de Patrick se brisa. Il n'avait même pas été là pour l'aider à affronter l'accouchement. Si il avait été là, peut être qu'elle ne serait jamais morte. Mais une infirmière qui passait par là discuta à la standardiste au sujet des deux fameuses jumelles et lui dit qu'un couple souhaitait les adopter vu que leur mère était morte et que leur père ne les réclameraient jamais. Patrick comprit alors que, si il n'agissait pas, il n'aurait jamais la chance de voire les jumelles. Rattrapant l'infirmière, il lui apprit qu'il était le père d'Anyssa et d'Anastasie et qu'il souhaitait les élever. L'infirmière, tout sourire, le conduisit au service pédiatrique et lui montra deux landeaux où dormait deux petites têtes brunes voire noires.

    Bien des années plus tard

    -ANASTASIE!

    Les deux jumelles ont bien grandit. Elles ont maintenant 5 ans et leur père les a élevé aux Etats-Unis, là où vis ses parents. Ces derniers ont été ravi de voir arriver Patrick avec les deux nouveaux nées et ils l'ont aidé en lui apprenant comment les nourrir, les tenir et les laver. Anyssa, la première née, était une petite puce pas plus haute que trois pommes qu'Anastasie, la deuxième dépassait d'une bonne tête. Mais les deux petites filles étaient semblables comme deux gouttes d'eaux mise à part la différence de taille. En l'occurence, Anyssa courait derrière Anastasie car celle-ci lui avait chipé son doudou, un simple morceau de tissu que Patrick avait emporté: un pyjama de Mäelis.

    -Papa, Anastasie veut po me rendre mon doudou.
    -Anastasie, soit gentille.
    -Bien papa.

    Anstasie tendit le doudou à sa soeur qui se dépêcha de le prendre et de le remettre dans son lit. Contrairement à sa soeur, Anyssa est une petite fille très ordonné mais affreusement déconcentré. Elle ne pouvait rester plusieurs minutes sur la même activité sans rêvasser. Mais elle était volontaire... malgré le fait que ses efforts ne se voient pas. La petite fille redescendit dans le jardin pour voire son père discuter avec Anastasie.

    -Vous savez. Plus vous grandissez et plus vous me faites penser à votre mère.
    -Tu nous parleras d'elle un jour?
    -Oui, mais quand vous serez plus grande.

    De nos jours

    Malheureusement, il n'en aura jamais l'occasion. Patrick mourut l'année des 18 ans des jeunes femmes, renversé par un chauffard. Anyssa fut bouleversé par le décès de son père et ne travailla plus à l'école. Déjà qu'elle ne travaillait pratiquement pas... Ses notes chutèrent comme un parachutiste sans parachute et elle fut refusé dans toutes les universités où elle postulait. C'est Anastasie qui, un jour où elle voulait sa soeur, tomba sur le suite d'une université.

    -Anyssa, viens voir.
    -Pas envie Anastasie!
    -Tu vas pouvoir trouver une université.

    Ni une ni deux, Anyssa était debout à coté de sa soeur et faisait le test pour entrer dans cette fameuse université, qui était dans l'état de l'Indiana. Anastasie, qui n'avait postulé pour aucune université pour rester avec sa soeur, fit le test. Les deux jeunes femmes furent heureuses d'être toute les deux prises car, pour être honnête, elles n'y croyaient pas vraiment.

    "Je suis moi, tu es toi et nous sommes nous. Chaque personne est unique et une vie est irremplaçable" Moi.

    Anyssa est une jeune femme que la vie n'a pas gâté. Après la mort de sa mère, elle n'a pas connu l'affection d'une mère et manque donc de repère dans sa vie. Facilement distraite, on ne peut pas dire que se soit la première de la classe mais ce n'est pas non plus la dernière. Quand vous voyez Anyssa, vous avez le négatif d'Anastasie. Après tout, les deux jeunes femmes sont complémentaire. Anyssa est tout ce qu'Anastasie n'est pas. Anyssa aime faire la fête et boire toute la nuit. On peut dire qu'Anyssa n'a pas un moral de fer et elle tombe facilement en déprime. Dans ses moments là, y a qu'une personne à appeler: Anastasie. Il n'y a que elle pour empêcher Anyssa de faire des bêtises. Mais la jeune femme n'a pas toujours été là pour sa soeur jumelle, comme en témoigne les cicatrices sur les bras d'Anyssa. Mais c'est une jeune femme qui fait des efforts et qui s'investit dans tous ce qu'elle entreprend.
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anyssa Andreff • the broken doll [terminée]   Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] EmptyLun 6 Juil - 23:06

Normalement, elle est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hunter

Landon Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : Avatars : The Kills Tricky - Icône : OH TAINTED!
○ Avatar : Adrianne Palicki

Let's get fucked up!
DJ play that shit : I KNOW YOU WANT ME - PITBULL
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anyssa Andreff • the broken doll [terminée]   Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] EmptyLun 6 Juil - 23:07

Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anyssa Andreff • the broken doll [terminée]   Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] EmptyLun 6 Juil - 23:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anyssa Andreff • the broken doll [terminée]   Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] EmptyMar 7 Juil - 0:08

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anyssa Andreff • the broken doll [terminée]   Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] EmptyMar 7 Juil - 7:28

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anyssa Andreff • the broken doll [terminée]   Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] EmptyMar 7 Juil - 11:53

    Bienvenue
    Ohhh c'est assez rare de voir Amy Lee sur des forum =)
    Belle présentation
    Je te valide et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anyssa Andreff • the broken doll [terminée]   Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] EmptyMar 7 Juil - 13:17

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anyssa Andreff • the broken doll [terminée]   Anyssa Andreff • the broken doll [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyssa Andreff • the broken doll [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l a n d o n • because it's you. TERMINEE .
» & God created Jaxson ; Fiche terminée
» Absence de Anyssa
» — « live as if you have no other choice » - anyssa
» Because we need friends - Anyssa's relations -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: