FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l a n d o n • because it's you. TERMINEE .

Aller en bas 
+5
heaverly b.wildmore
Calixte Q. Hamilton
Hazel A. James
Amber K. Rafaeli
Landon Hunter
9 participants
AuteurMessage
Landon Hunter

Landon Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : Avatars : The Kills Tricky - Icône : OH TAINTED!
○ Avatar : Adrianne Palicki

Let's get fucked up!
DJ play that shit : I KNOW YOU WANT ME - PITBULL
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 15:12


    l a n d o n • because it's you. TERMINEE . DILLON48 l a n d o n • because it's you. TERMINEE . 58 l a n d o n • because it's you. TERMINEE . DILLON47
    OH TAINTED!&DATURA



    Identity Card



      Prénom(s): Landon Lee
      Nom: Hunter
      Surnom(s): Lee, Land', ou LL
      Âge et date de naissance: 19 ans, née le 06 juin 1990




    Welcome to the Eastern Institute of Technology



      Prénom/Pseudo: Caroline soit Caroline
      Âge: 1234567890 ans
      Avatar: adrianne palicki, on peut me la réserver ?
      Commentaires?: ♥️



Dernière édition par Landon Hunter le Lun 6 Juil - 22:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hunter

Landon Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : Avatars : The Kills Tricky - Icône : OH TAINTED!
○ Avatar : Adrianne Palicki

Let's get fucked up!
DJ play that shit : I KNOW YOU WANT ME - PITBULL
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 15:14

Baby, just ask me ...

« La vie d'un ami, c'est la nôtre, comme la vraie vie de chacun est celle de tous. » George Sand .



    - Ducan, rends moi ma poupée, MAMAAAAAAAAAAAAAAAN !
    - Ducan, arrêtes t'embêter ta soeur un peu.
    - C'est qui a commencé, elle a planqué mes jeux vidéos, maman !
    - Ne discutes pas ! Dans ta chambre.

    Qu'est-ce que je criais petite, je ne faisais que sa soeur, surtout contre mon frère, on était comment dire les meilleurs ennemis du monde, mais pas ennemis, on s'adorait en se chamaillant, que je vienne te piquer des poupées, que je te planque tes jeux vidéos, et quand notre ma mère arrivait, elle me défendait à chaque fois. Alors bien sûr, comme une petite fille j'en profitais. Je ne savais que j'étais l'enfant voulue alors que mon frère non. On vivait à Miami, la vie de luxe, j'avais ce que je voulais, toujours plus que mon frère, quand il avait quelque que je voulais, je finissais par l'avoir. Je ne me rendais pas compte qu'il était blessé au fond, j'étais juste une enfant, mais lui un merveilleux frère. Protecteur, attentionné envers moi. Jake Matthew Hunter et Kate Linda Brown, mes parents, en fait, j'ai compris à l'adolescence que mon frère était un "accident", mon frère me l'a expliqué, et j'ai compris à présent pourquoi leur comportement. La meilleure chose qui nous soit arrivée à mon frère et moi, c'est Hazel, une personne adorable, meilleure amie pour moi et amie pour mon frère, enfin entre elle et mon frère c'est compliqué, et même s'ils ne disent rien je ne suis pas une idiote de première ! Avant d'aller en Indiana, je me rappelle encore de ma discussion avec Hazel :

    - Landon ? Tu as été accepté à Yale ?
    - Tu rigoles ? J'ai rien fichu en cours, comment veux-tu que je sois acceptée ? Je suis acceptée nulle part d'ailleurs et toi, Hazel ?
    - Aussi .. tu aurais vu la tête de mon paternel (...) attends, viens voir ce que je viens de trouver !
    - Vas-y dis !
    - C'est une université dans l'Indiana, elle propose de faire un test, et si on réussit, on est accepté !
    - Hum .. on peut tenter.

    On ne pensait pas qu'on serait acceptée, mais en tout cas nos parents ont été bouchés! On était donc prise à cette université, et mon frère décida de venir avec nous, c'est ainsi que nous, nous sommes rapprochés encore plus. A mon arrivée en Indiana, j'ai rencontré un garçon, Lhenuam, j'en suis tombée amoureuse, rare pour moi, je suis plutôt une fille à garçon, notre relation date de mon arrivée en Indiana, donc plus d'un moi. Mais deux semaines après, notre belle romance, se termina, il avait compris que j'étais redevenue la fille à garçon, en le trompant.

    - Il est tard .
    - J'étais avec Hazel .
    - Comme chaque soir où tu rentres tard .
    - Excuse-moi Lhenuam .
    - Dis moi la vérité .
    - Je t'aime Lhe' .
    - Tu vas voir ailleurs c'est ça ?
    - Je suis désolée .
    - Moi aussi, Landon .

    Je n'ai jamais été une fille aux relations sérieuses, aimant trop les hommes pour me poser, et quand j'ai rencontré Lhenuam, je me suis dit, c'est lui, il est le bon, j'étais amoureuse, heureuse, au début, je vivais le parfait amour, mais quand est arrivée notre première dispute, les choses ont commencé à changer. A chaque dispute entre lui et moi, je quittais la maison, pour prendre l'air, et une fois, j'ai fait une chose qu'une femme ne doit pas faire à l'homme qu'elle aime. Le tromper. Je me suis dit que je ne recommencerais pas. J'ai donc continué ma belle romance avec Lhenuam, lui ne se doutait de rien, jusqu'à ce que plusieurs soirs, je venais à rentrer presque au matin, je trouvais des excuses, Hazel était pas bien je suis restée avec elle, quand il a vu mon comportement changer peu à peu, et redevenir l'ancienne Landon, aujourd'hui notre couple est terminé, mais je ne compte pas laisser Lhenuam me détestait, il m'aime et je le sais.

    - Lhenuam ..
    - Je n'ai pas envie de te voir .
    - Ca fait plaisir, alors je te laisse .
    - Tu crois quoi ? Que je vais t'ouvrir les bras et qu'on va faire amis, amis ? Tu te trompes ma vieille, tu m'as trop dégouté pour que je puisse te parler normalement !
    - Tu n'as pas essayé de comprendre .
    - Comprendre quoi ? Que tu as recommencé tes relations d'un soir, non je n'ai pas envie de comprendre !
    - Notre couple n'allait pas bien .
    - Non, tu n'allais pas bien .

    Ma relation est donc terminée avec Lhenuam, pour combien de temps ? Je n'espère pas bien longtemps. Enfin, je ne sais pas si me reposer je peux, je suis tellement histoire d'un soir, enfin, voilà quelques lignes ma petite vie, pas vraiment passionnante, hein ? Elle va le devenir, ne vous inquiéttez pas.




« Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. » William Ellery Channing.

    Astucieuse et malicieuse, voilà comment est Landon, elle sait toujours comment s'en sortir, dès qu'il y a un léger problème, la jolie brune trouvera comment s'en sortir, on peut dire qu'être rusée veut dire tromper les autres, mais au contraire, ce n'est pas du tout la définition du mot rusée chez Landon, elle est trop gentille pour être comme cela avec d'autres personnes, même sa pire ennemie. Landon est une des personnes qui a tendance à croire que tout va pour le mieux. La jeune femme voit tout sous le meilleur jour, elle est contente de son sort, de sa vie, pour elle, elle voit le monde en rose, ou presque, elle n'est pas non plus une personne complètement naïve, elle arrive à distinguer le positif du négatif. Sociable, qui veut dire, que Landon est capable de vivre avec les autres, ou encore en société, elle est une personne ouverte à tout le monde, c'est vraiment une personne qui est facile à vivre, dans toutes les situations possible. La jeune femme ne ment pas, elle n'aime pas ça d'ailleurs, et quand celle-ci est dans obligation de mentir, cela se voit à son visage qu'elle ne dit pas vrai. La sincérité pour Landon lui permet d'être franche envers toutes personnes, de dire le fond de sa pensée et de ne parler dans le dos des autres, quand quelque chose la dérange, elle le fait comprendre, pour beaucoup de personnes cela est une qualité d'autres non. Elle montre sa bonne humeur, dans un sens, ça permet de faire sourire les autres, à force de voir Landon souriante, chaque journée, elle a le sourire sur les lèvres, autant voir la vie du bon côté, elle, étant une personne positive. Elle est complex, donc le contraire de simple. Certaines fois, Landon est une personne qui peut, être dur à comprendre, à appréhendre, avec elle, on ne sait pas à quoi on doit s'attendre, c'est un peu, la première minute je veux une tel chose la seconde elle préfère l'autre. Vous l'avez compris, Land' est lunatique, je passe de la bonne humeur à la mauvaise, il suffit simplement de lui dire quelque chose de vexant pour qu'elle soit de mauvaise humeur, et quand elle l'est, cela est très pénible, on a souvent envie de la tuer, car quand elle est de mauvaise humeur, le plus souvent son côté complex revient à lumière du jour. Quand on dit que personne n'est parfait, c'est bien vrai, LL, manque totalement de patience, vite vite vite. Elle est incapable de supporter une contrainte, quand elle doit attendre pour un rendez-vous je vous laisse imaginer, elle est obligée de prévoir de faire quelque chose pendant l'attente, sinon elle est pénible. La curiosité chez Landon, à plusieurs sens. Le premier, elle est une personne qui veut savoir, qui veut découvrir les choses, apprendre en quelque sorte, c'est un bon côté de sa curiosité. Le deuxième sens, et dernier sens du mot chez Land' est, l'indiscrétion, elle cherche a savoir des choses qui bien sûr ne la regarde pas.


Dernière édition par Landon Hunter le Lun 6 Juil - 20:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Rafaeli

Amber K. Rafaeli


○ Posts : 51
○ Crédits : (c)cristalline
○ Avatar : Kristen Bell <33

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Lady Gaga - Paparazzi (version piano)
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 15:15

    Welcome here l a n d o n • because it's you. TERMINEE . 782733
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hunter

Landon Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : Avatars : The Kills Tricky - Icône : OH TAINTED!
○ Avatar : Adrianne Palicki

Let's get fucked up!
DJ play that shit : I KNOW YOU WANT ME - PITBULL
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 15:23

merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 15:35

    Welcome <33
    Miciii d'avoir pris le scénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hunter

Landon Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : Avatars : The Kills Tricky - Icône : OH TAINTED!
○ Avatar : Adrianne Palicki

Let's get fucked up!
DJ play that shit : I KNOW YOU WANT ME - PITBULL
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 15:48

Merci
& je t'en pris : )
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hunter

Landon Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : Avatars : The Kills Tricky - Icône : OH TAINTED!
○ Avatar : Adrianne Palicki

Let's get fucked up!
DJ play that shit : I KNOW YOU WANT ME - PITBULL
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 20:28

Désolée du DP.
Je pense avoir terminé : )
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 21:04

Bienvenue. C'est une très belle fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hunter

Landon Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : Avatars : The Kills Tricky - Icône : OH TAINTED!
○ Avatar : Adrianne Palicki

Let's get fucked up!
DJ play that shit : I KNOW YOU WANT ME - PITBULL
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 21:17

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
heaverly b.wildmore

heaverly b.wildmore


○ Posts : 60
○ Crédits : FDN
○ Avatar : Ashley Greene

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Always Love - Nada Surf
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 22:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hunter

Landon Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : Avatars : The Kills Tricky - Icône : OH TAINTED!
○ Avatar : Adrianne Palicki

Let's get fucked up!
DJ play that shit : I KNOW YOU WANT ME - PITBULL
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 22:06

Merci ( a ) .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 22:15

ADRIANNE!!!!!!! l a n d o n • because it's you. TERMINEE . 59812 j'suis amoureux
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hunter

Landon Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : Avatars : The Kills Tricky - Icône : OH TAINTED!
○ Avatar : Adrianne Palicki

Let's get fucked up!
DJ play that shit : I KNOW YOU WANT ME - PITBULL
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 22:18

GOOOOOOOSH TAYLOR ♥️
Nous faudra un lien l a n d o n • because it's you. TERMINEE . 992897
Sinon merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Ashton C. Newton

Ashton C. Newton


○ Posts : 21
○ Crédits : Grumpy Crumpet
○ Avatar : Lauren Conrad ♥

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 22:19

    Han, honte sur moi, j'ai même pas bienvenuté MA femme Shocked
    Bienvenue Choubi', et je t'aimeuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 22:20

Laughing pas de problème pour un lien!
j'allais justement te proposer la même chose l a n d o n • because it's you. TERMINEE . 958345
et sinon de rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hunter

Landon Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : Avatars : The Kills Tricky - Icône : OH TAINTED!
○ Avatar : Adrianne Palicki

Let's get fucked up!
DJ play that shit : I KNOW YOU WANT ME - PITBULL
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 22:21

    Je t'en veux beaucoup, tu sais MA femme l a n d o n • because it's you. TERMINEE . 282963
    Mais non, je t'aime l a n d o n • because it's you. TERMINEE . 782957



    Parfait alors, en même temps résister à Taylor, difficile pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashton C. Newton

Ashton C. Newton


○ Posts : 21
○ Crédits : Grumpy Crumpet
○ Avatar : Lauren Conrad ♥

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 22:24

    Pfiou, tm'as fait peur Shocked
    En même temps c'est vrai que c'est honteux de ma part d'avoir attendu si longtemps -->
    De toute façon on a notre liendelamortquitue l a n d o n • because it's you. TERMINEE . 992897

    Allez, j'arrête mon flood maintenant l a n d o n • because it's you. TERMINEE . 511375
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 22:25

Landon Hunter a écrit:


    Parfait alors, en même temps résister à Taylor, difficile pour moi I love you

Que dire pour Adrianne ... l a n d o n • because it's you. TERMINEE . 511375
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hunter

Landon Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : Avatars : The Kills Tricky - Icône : OH TAINTED!
○ Avatar : Adrianne Palicki

Let's get fucked up!
DJ play that shit : I KNOW YOU WANT ME - PITBULL
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyLun 6 Juil - 22:29

Oui, on a notre lien. Vilaine, tu floodes, Rolling Eyes Cool I love you

Jonathan S. McVries a écrit:
Landon Hunter a écrit:


    Parfait alors, en même temps résister à Taylor, difficile pour moi I love you

Que dire pour Adrianne ... l a n d o n • because it's you. TERMINEE . 511375
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyMar 7 Juil - 0:10

    Bienvenue !
    Adrianne l a n d o n • because it's you. TERMINEE . 511375
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hunter

Landon Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : Avatars : The Kills Tricky - Icône : OH TAINTED!
○ Avatar : Adrianne Palicki

Let's get fucked up!
DJ play that shit : I KNOW YOU WANT ME - PITBULL
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyMar 7 Juil - 0:25

Merci ♥️
En passant j'ai terminé ; ) .
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . EmptyMar 7 Juil - 12:03

    Bienvenuuue
    Belle fiche, je te valide et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty
MessageSujet: Re: l a n d o n • because it's you. TERMINEE .   l a n d o n • because it's you. TERMINEE . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l a n d o n • because it's you. TERMINEE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & God created Jaxson ; Fiche terminée
» Anyssa Andreff • the broken doll [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: