FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jaxson : I love play a lovegame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaxson C. O'neil

Jaxson C. O'neil


○ Posts : 16
○ Crédits : SOON
○ Avatar : Nick Jonas

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 12:08

Jaxson : I love play a lovegame -Nick-Jonas-nick-jonas-6919554-100-100 Jaxson : I love play a lovegame -Nick-Jonas-nick-jonas-6919456-100-100 Jaxson : I love play a lovegame -Nick-Jonas-nick-jonas-6919532-100-100
© Fanpop


      Citation :
      Jaxson Carter O'neil 18 ans • Est née à Seattle ; Connait au moins un million de blague sur les blondes ; Peut vraiment se la jouer bitch parfois ; Se prend parfois pour Superman ; Se trouve être légèrement paranoïaque ; Est vraiment chiant quand il décide de l'être ; Est un fan inconditionnel des Tortues Ninjas depuis à peu près toujours ; Excelle dans l'art du « Je suis sexy et je fais semblant de ne pas le savoir. » ; Se souvient avoir pleuré 10 litres de larmes devant The Notebook mais çà personne ne le sait ; Aime particulièrement lancer des popcorns sur les couples qui s'embrassent au cinéma tout en lançant un « Il y a des hôtels pour faire çà.» ; Déteste plus que tout avoir de la concurrence ; Croit toujours avoir raison ; Ne sait pas résister à une fille qui le drague ; Aime bien sauver les demoiselles en détresse (a) ; A tendance à faire des strip-tease lorsqu'il est bourré... ; Est toujours bourré en soirée ; S'est cassé le poignet deux fois ; Trouve ses bouclettes trop sexy.
      « I don't think, I feel. ; »
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson C. O'neil

Jaxson C. O'neil


○ Posts : 16
○ Crédits : SOON
○ Avatar : Nick Jonas

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 12:08

    Jaxson : I love play a lovegame 782957

    Offre du jour ; J'offre le corps de Nick à celle qui me demande un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 12:32

Jaxson : I love play a lovegame 988450
Revenir en haut Aller en bas
Breeonie Dawson

Breeonie Dawson


○ Posts : 21
○ Crédits : (c) laora
○ Avatar : selena gomez (a)

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 13:54

Jaxson : I love play a lovegame 511375
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson C. O'neil

Jaxson C. O'neil


○ Posts : 16
○ Crédits : SOON
○ Avatar : Nick Jonas

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 14:28

    Tout le monde parle en émoticone par ici XD
    Je suppose que en phrase çà donnerait : « Je voudrais un lien avec le plus beau » (a) .
    Bref çà sera avec plaisir ;
    So what do you want? Positif/Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Breeonie Dawson

Breeonie Dawson


○ Posts : 21
○ Crédits : (c) laora
○ Avatar : selena gomez (a)

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 14:36

T'as tout compris (a).

Positif; of course ! A moins que tu veuilles du négatif Jaxson : I love play a lovegame 273796
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson C. O'neil

Jaxson C. O'neil


○ Posts : 16
○ Crédits : SOON
○ Avatar : Nick Jonas

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 14:38

    Moi vouloir du négatif avec Selena? Non jamais Ô grand jamais! De plus Nelena rocks !
    Donc positif bien sûre (: pour la relation et le scénario par contre j'ai pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Breeonie Dawson

Breeonie Dawson


○ Posts : 21
○ Crédits : (c) laora
○ Avatar : selena gomez (a)

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 14:46

Tu m'as fais peur. Suspect

On est deux dans le même cas alors (a).
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson C. O'neil

Jaxson C. O'neil


○ Posts : 16
○ Crédits : SOON
○ Avatar : Nick Jonas

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 14:50

    Ah xD
    Bon bah çà va être dur d'avoir un lien si aucun de nous ne trouve un lien Rolling Eyes
    Bon déjà je te le dis tout de suite j'aime pas les trucs basiques. Donc si on se fait une simple relation du genre amies j'aimerai un bon scénario qui va avec.
    Donc je te dis ce que j'ai en tête même si c'est un peu naze : Amis d'enfance (ce qui dépendrait de où tu nées) , Ex resté en bon therme, euh one night...
    Mes idées ne sont pas très originales Jaxson : I love play a lovegame 558163
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 14:52

J'adore le caractère de Jaxson, je veux un lien Very Happy.. Si ça ne te dérange pas bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson C. O'neil

Jaxson C. O'neil


○ Posts : 16
○ Crédits : SOON
○ Avatar : Nick Jonas

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 14:55

    Ah Kaya Jaxson : I love play a lovegame 846544
    Ca ne me dérange absolument pas bien au contraire!
    Une petite idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 14:57

Là tout de suite je n'ai pas d'idées Suspect , je réfléchis xD
Tu as besoin de quelqu'un en particulier? Pour info' - si ça peut t'aider ^^' - j'adore les histoires compliquées en tout genre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Breeonie Dawson

Breeonie Dawson


○ Posts : 21
○ Crédits : (c) laora
○ Avatar : selena gomez (a)

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 14:58

Amies d'enfances me plait bien comme elle est née à Washington comme Jaxson -si j'ai bien compris- (a).
Après pour le scénario j'ai pas d'idées pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson C. O'neil

Jaxson C. O'neil


○ Posts : 16
○ Crédits : SOON
○ Avatar : Nick Jonas

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 15:05

    Ah j'aime les vacances c'est la période où personne n'a d'idée xD
    Ouais moi aussi j'adore les histoires tordues, compliquées et invraisemblables! Je ne cherche pas de lien en particuliers peut-être des ex' on va dire.....
    On pourrait soit être resté en bon thermes soit en mauvais. & ensuite il faudrait une ébauche de contexte sur ce lien!

    Breeonie ; Ouais à Seattle plus précisément, bah pour le scénario on peut dire que Jaxson très brutal lui aurait mis un coup de pelle sur la tête (c'était un enfant très brutal) et de là ils ont commencé à se battre xD et finalement ils ont fini amis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Breeonie Dawson

Breeonie Dawson


○ Posts : 21
○ Crédits : (c) laora
○ Avatar : selena gomez (a)

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 15:31

Original comme idée; sa me plait (a).
Je t'ajoute plus tard alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 15:33

Bon, on a donc plusieurs options. Je te mets quelques idées, choisis celle que tu préfère Very Happy :

∞ Jaxson & Dyie sont sortis ensemble pendant x semaines/mois/années ( barrer mentions inutiles x) ). Assez surprenant étant donné qu'ils ont des traits de caractères complètement opposés ( blageur vs calme ). Ils se sont quittés en bons/mauvais termes à cause de jalousie/infidélité de J ou D/ sans explication
∞ Coup d'un soir. Dyie ne tient pas du tout l'alcool, Jaxson non plus, ils se sont retrouvés dans une même soirée et une vingtaine de verres plus tard, ils ont finit
a) chez J. ou D b) dans les toilettes du bar/boite ( barrer mention inutile x) ). Le lendemain, gueule de bois monstrueuse pour les deux fêtards, ils se souviennent de tout / ils ne se souviennent de rien. Après, celons leurs souvenirs présent ou pas, ils peuvent soit devenir amis 'améliorés', soit s'ignorer et s'ennuyer dès qu'ils se voient par hasard.
∞ A cause de leurs caractères complètement opposés, impossible que leur entende soit bonne. Ils ne peuvent s'empêcher de se faire les pires vacheries, et peu importe Jaxson que Dyie soit une fille. En parallèle, ils pourraient se draguer subtilement lorsqu'ils sont sûrs que personne ne les voient. Dès qu'il y a du monde, les taquineries recommencent. Enfin, un truc du genre x)
∞ Basique histoire d'ennemi, ils se haïssent pour x ou x raisons
∞ basique histoire d'amis.

Voilà mes idées, ce n'est pas fameux désolé, mais je n'ai rien d'autre en stock x.x
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson C. O'neil

Jaxson C. O'neil


○ Posts : 16
○ Crédits : SOON
○ Avatar : Nick Jonas

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 15:49

    ∞ Coup d'un soir. Dyie ne tient pas du tout l'alcool, Jaxson non plus, ils se sont retrouvés dans une même soirée et une vingtaine de verres plus tard, ils ont finit
    a) chez J. on va dire x) b) dans les toilettes du bar/boite ( barrer mention inutile x) ). Le lendemain, gueule de bois monstrueuse pour les deux fêtards, ils se souviennent de tout / ils ne se souviennent de rien. Après, celons leurs souvenirs présent ou pas, ils peuvent soit devenir amis 'améliorés', soit s'ignorer et s'ennuyer dès qu'ils se voient par hasard.

    Je propose qu'ils ne se souviennent de rien, et que leur "non souvenir" les ont poussés à recommencer leur coup d'un soir. Du coup maintenant ils pratiqueraient l'amitié améliorée.

    J'adore ton idée <3
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyJeu 9 Juil - 16:02

Je suis d'accord pour l'amitié améliorée, ça peut devenir marrant Jaxson : I love play a lovegame 591514 !
Dès que je suis validée, je prend contact avec toi par MP pour mettre tout au point et commencer un sujet! Jaxson : I love play a lovegame 958345
Revenir en haut Aller en bas
Liberty K. Evans

Liberty K. Evans


○ Posts : 16
○ Crédits : Aurelie
○ Avatar : Ashley Tisdale

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Demi Lovato; HERE WE GO AGAIN
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyVen 10 Juil - 13:08

Un lien ? Jaxson : I love play a lovegame 511375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyVen 10 Juil - 13:45

Comme tu veux, mais je préfererai quand même du positif avec toi. Jaxson : I love play a lovegame 146912
Par contre je n'ai aucune idée... =/
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Walker

Robyn H. Walker


○ Posts : 34
○ Crédits : lora
○ Avatar : willa holland

Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame EmptyVen 10 Juil - 16:19

Ahah, j'adore ton caractère & tout. Un lien s'impose, je crois (àà)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaxson : I love play a lovegame Empty
MessageSujet: Re: Jaxson : I love play a lovegame   Jaxson : I love play a lovegame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaxson : I love play a lovegame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un soirée * Jaxson®
» & God created Jaxson ; Fiche terminée
» — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links
» Play with me . It's what I want | Heaverly Beth |
» Hazel's Topics • Let's play honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Profile :: Me, Myself & Us-
Sauter vers: