FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyMar 7 Juil - 2:01

« .: Where so many hours have been spent in convincing myself that I am right, is there not some reason to fear I may be wrong?:. »

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Qx6r9v

    Sia Azhalée Lysaght

    Dix-neuf ans— Silly Student.
    Membre de la Conférie des " Larves Feignasses comme pas deux"<;
    Dessinatrice à la Peyton S. de OTH || Ancienne Danseuse en pause"<;
    Secrètement enceinte de son ex' qu'elle aime toujours.

    Everybody put your hands up && say :
    I don't wanna be in love,I don't wanna be in love !
    Feel the beat now if you got nothing lef,t say :
    I dont wanna be in love,I don't wanna be in love !
    Don't give up now, you got a reason to live, say :
    I don't wanna be in love,I don't wanna be in love !
    Feeling good now, don't be afraid to get down say :
    I don't wanna be in love,I don't wanna be in love !





W H O - I - A M

    Timide • Douce • Intelligente • Loyale • Fort caractére • Sensible • Protectrice • Courageuse • Curieuse • Pure • Obstinée • Spontanée • Intrigante • Susceptible • Incompréhensible • Maladroite • Rebelle • Insoumise • Taquine • Bizarre • Douée • Désobéissante • Amoureuse • Charmante • Caline • Sincère • Naturelle • Nerveuse • Impulsive • Mature • Bordélique • Lunatique • Secrète • Battante • Jalouse - Possessive • Rêveuse • Digne de Confiance • Rafraîchissante • Introvertie • Rancunière • Romantique • Orgueuilleuse .


M O R E & M O R E

    elle chante très souvent - elle n'a pas peur du ridicule - elle mange énormément de sucreries - elle n'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas - elle parle très vite - elle rêve de partir un jour au Japon - elle boit des litres de thé - elle écrit et dessine tout le temps dans un petit journal qu'elle a sur elle - le café c'est sacré - Disney c'est une religion - elle regarde au moins deux épisodes des Simspons par jour - elle est si bizarre qu'on la pense parfois schizophrène - ses amis sont comme sa famille - elle sait garder un secret - elle adore regarder les étoiles - son animal préféré est bien sûr la panthère - elle se mordille la lèvre quand elle est nerveuse - elle a imaginaire très développé - elle a toujours pleins de gadgets inutiles dans son sac - elle adore les surprises - elle mange comme une goinfre toute la journée - elle croit au destin - la lune est son astre préféré - elle tombe très souvent - elle n'a pas peur des menaces en tout genre - elle a toujours été bonne en sport - elle se bat contre les injustices - elle n'en fait toujours qu'à sa tête - elle adore donner des surnoms débiles - elle ne s'aime pas vraiment - elle cache pas mal de choses - elle a pleins d'expressions loufoques du genre " Nom d'un potiron de supermarché!" - c'est une potiche dans le domaine des amours - elle est la plus douce des éléves mais aussi la plus dangereuse quand elle passe en mode " dark" - elle adore les petites attentions romantiques - elle adore les vieilles chansons - elle ne parle que très rarement d'elle - elle arrive à finir les phrases des gens qu'elle aime - elle n'a pas peur de donner un coup de poing - elle adore les comédies musicales - elle détient le record du nombre de cacahuètes mangées en une minute - qui n'aime pas que les inconnus la touche - ne supporte pas les transports en commun - a un petit travail de serveuse - la cuisine chinoise et mexicaine sont ses préférées - Docteur House est sa série culte - toucher à son café, c'est une déclaration de guerre - son péché mignon, c'est le caramel - dit sans arrêt des trucs débiles que personne ne comprend - ne perd jamais le sourire - elle joue de la guitare - elle adore jouer aux échecs.


I - N E E D & I - P R O P O S E



    • Une meilleure amie qui me connaitrait mieux que personne et qui serait au courant de toute l'histoire de Sia et de sa grossesse.
    Un meilleur ami qui serait aussi protecteur que son frère mais qui ne l'étoufferait pas pour autant.
    • u.c

    • " Je ne t'aime pas et je ne t'aimerai jamais. Pour cause; Jhanuem est sorti avec toi et ca m'a rendue malade de jalousie. Je ne suis pas prompte à détester les gens mais avec toi c'est plus fort: ta tête ne me revient pas".
    •" On se connait depuis l'enfance et on n'était très proches mais nos rapports ne cessent de se dégrader et pour cause: tu tentes de me parler d'Astrid et de me soutirer des informations à son sujet, quitte à fouiner un peu partout. Et ca me met en rogne. Une amitié qui risque de voler en éclats si ca continue comme ça"
    • "Je ne te connaissais pas, tu ne me connaissais pas mais on s'est retrouvé(e)s enfermé(e)s ensembles dans la cave et on a commencé à se confier l'un(e) à l'autre. Il y a ce lien si particulier entre nous que je ne pourrais pas expliquer."
    • " Je rentrais un jour chez moi quand je t'ai retrouvé complétement bourré(e) sur le chemin
    avec personne autour de toi pour s'occuper de toi. Je t'ai donc pris sous mon aile et je t'ai ramené avant de te veiller jusqu'à tu décuves. Le début d'une belle amitié"

    • " On était un duo plus que connu au lycée. Les deux clopeurs qui séchaient les cours pour fumer sur le toit du lycée. On se connait bien et on se prend pas la tête quand on est ensembles."


Dernière édition par Sia A. Lysaght le Jeu 9 Juil - 16:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyMar 7 Juil - 2:03

H E ' S - M Y - L O S T - C H A R M I N G - P R I N C E


— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 207p7h5


    Jhanuem S. Gilmore
    « Entre Jhanuem et moi ; c'est une très longue histoire qui n'a rien à envier à celle de Roméo et Juliette. Il est mon âme soeur ; le seul homme que j'aime et que je ne pourrai jamais aimer ; le seul que je désire et pourtant ; j'ai tout gâché entre nous en le trompant cette nuit là. Notre belle histoire de quatre ans est partie en fumée et maintenant ; nous sommes séparés l'un de l'autre. Et pourtant ; il ne se passe pas une seule journée sans que je pense à lui. L'odeur de sa peau ; la tendresse de ses baisers ; la profondeur de ces regards me manque. Son rire doux et assuré ; ses petites remarques taquines pour me titiller ; ses bras me serrant contre lui, je ne peux pas vivre sans ça. Maintenant que nous sommes loin l'un de l'autre ; c'est comme si une partie de moi était morte. Alors qu'une autre s'est unie à l'une des siennes pour donner vie à ce petit être qui grandit tout au fond de moi. Comme lui dire que je suis enceinte ; former une famille bien à nous alors que ce que je lui ai fait est impardonnable et que je ne peux même plus me regarder dans le miroir tellement je me dégoûte et me donne envie de vomir ? Je l'aime à en mourir ; comme je ne pourrai jamais aimer de nouveau mais je suppose qu'il a déjà du tourner la page...»


F A M I L Y - I S - M O R E - T H A N - A - W O R D


— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Fpc75u


    X X Lysaght
    « X et moi ; nous sommes unis comme les dents de la main et ce, depuis toujours. C'est vrai qu'on a de temps à autres quelques disputes mais c'est dû au fait que nous possédons tous les deux des personnalités plus qu'explosives. Mais dans le fond je l'aime énormément et je sais que la réciproque est exacte. X est le seul membre de ma famille qui ne m'a jamais laissée tomber malgré toutes les erreurs que j'ai pu commettre dans ma vie. Nous nous sommes encore plus rapprochés après la mort d'Astrid et il fait partie de ces piliers qui m'ont aidé à traverser cette douloureuse épreuve. A vrai dire, sa présence m'aide encore à tenir le coup aujourd'hui ; surtout à cause des récents événements qui ont été plus qu'éprouvants. Alors c'est vrai qu'il est chiant ; collant ; sur-protecteur ; fouineur ; qu'il fume comme une cheminée (en même temps comment lui en vouloir c'est génétique ! ) ; qu'il casse les dents des types qui m'approchent comme un enfant va acheter des bonbons et qu'il stresse autant qu'une mère-poule mais je ne l'échangerais pour rien au monde mon idiot préféré ; mon grand frère chéri.»


D R E A M - T E A M - && - T H E - C L O S E R - O N E S


— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 23ixbpu


    Hasriel E. Crowlter
    « Ma Framboise des Bois ! Hasriel, je ne le connais pas depuis longtemps mais on a cette relation fusionnelle comme si on se connaissait depuis toujours. Peut-être parce que bien malgré lui, il s'est retrouvé embarqué dans une des plus grandes aventures que la vie ne m'a jamais réservée. Pour beaucoup, c'est un coureur de jupons mais pour moi, il est bien plus que cela : il est mon meilleur ami. D'ailleurs, il est le seul en dehors de mon frère à être au courant de ma grossesse.Et pour cause, il était avec moi quand je l'ai apprise et on l'a même pris pour le père à ce moment là! J'vous raconte pas la tête qu'il a tiré, c'était trop drôle! Hasriel, c'est un confident, une épaule sur laquelle je peux me reposer mais aussi une personne qui m'aide à garder le sourire quand tout va mal. Mais aussi une source de ragots en tout genre. Après tout, les gens adorent parler et mon couple avec Jhanuem étant assez connu ici, me voir assez proche d'un jeune homme après notre rupture ne peut faire que jaser les mauvaises langues qui nous prêtent une liaison...»


— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Fc1wt2


    Nina K. Ewis
    « Ninette, c'est une de mes deux best, une fille dans laquelle je me retrouve et avec qui j'ai pas besoin de me contrôler pour être une petite fille parfaite. Elle m'accepte comme je suis, avec mes bons et mauvais cotés et ca, c'est une chose qui ne s'invente pas. Je la connais depuis le lycée, quand elle était encore une jeune fille gentille et sérieuse. J'ai vu sa chute vertigineuse et pourtant, je n'ai pas laché sa main durant celle-ci. Jamais. Oui, elle est devenue une Bad girl mais croyez-moi, ce n'est qu'une facette qu'elle se donne pour se protéger du monde qui l'entoure. Je l'adore vraiment et j'ai une confiance aveugle en elle. Pourtant je ne devrais pas, car dans mon dos, elle ne cesse de jouer au jeu du chat et de la souris avec Jhanuem version "Île de la Tentation" et on sait tous comment cela va sûrement se terminer alors qu'elle sait pertinemment que j'en suis encore complètement folle amoureuse. Une chose est sure, quand je l'apprendrais notre amitié en pâtira sérieusement. Voire même, elle disparaîtra totalement, surtout si quand la vérité au sujet de Bree éclatera. Pourtant, on était si bien ensembles... Pourquoi est-ce que tu fais tout ca Nina hein, pourquoi?»


— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 20zwh11


    Breeonie Dawson
    « u.c.»


F R I E N D S H I P - I S - A - G I F T


— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 2du001g


    Cassidy C. Gilmore
    « u.c.»


— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 2dv4ria


    Jenny Stewart
    « Jen', je l'ai ramassée un soir complétement bourrée et seule sur le trottoir légérement en colère mais pas contre elle. Contre ses amis. N'avait-on pas l'idée de s'occuper d'une personne dans un tel état? Un violeur aurait pu lui faire du mal, une voiture aurait pu la percuter ou je ne sais quoi dans le même genre ! Je me suis donc décidée à la prendre sous mon aile et à la ramener dans ma chambre où je me suis occupée d'elle jusqu'au lendemain. Quand elle a finalement décuvé, j'ai pris le temps de lui expliquer ce qui c'était passé et comment elle était arrivée ici. Et ca a été comme l'élément déclencheur de notre amitié. Je sais que Jenny me voit comme une sorte de grande soeur et que c'est pour cela qu'elle vient me voir pour me conseiller. J'ai été à sa place et donc je sais que je peux l'aider. J'aime beaucoup cette petite. Elle est vraiment joyeuse et agréable. Une petite bouille pleine d'energie et de joie de vivre.»


— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Apaghs


    Stella A. Connors
    « Ma petite Etoile, c'est ma colocataire depuis cette année et je dois dire qu'elle est pour le moins surprenante. Notre relation a d'ailleurs véritablement démarrée alors qu'en plein milieu de la nuit, elle semblait faire une sorte de cauchemar, ce qui m'a réveillée. Oh non, je vous voie venir, je ne suis pas allée lui mettre une claque pour qu'elle se taise et me laisse pioncer, non je l'ai réveillée et je lui ai demandé si ca allait. Je l'ai rassurée - sans pour autant lui demander trop de détails, n'étant pas moi-même du genre à aimer parler de moi et de mon passé - avant de lui proposer de dormir avec moi. Je me souviens l'avoir serrée contre moi et l'avoir sentie se calmer à ce contact. Maintenant, chaque fois que ses rêves sont trop violents, je viens la rejoindre pour la prendre dans mes bras pour tenter de l'apaiser. Seulement, ce que je n'avais pas prévue c'est qu'elle sentirait les rondeurs de mon ventre - en comprenant rapidement la raison - et qu'en plus elle connaissait Jhanuem. Nul doute que si elle l'ignore encore, elle ne mettra pas longtemps à connaître la nature de notre lien... et donc le père du dit bébé qui grandit dans mon ventre, ce que j'ignore totalement pour le moment. Saura-t-elle seulement garder le secret ?»


— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 2zptudf


    Anyssa Andreff
    « Anyssa, je l'ai rencontrée dans un magasin et on a rapidement sympathisé. C'est une fille vraiment sympathique qui possède beaucoup de points communs avec moi, ce qui a grandement facilité notre entente. Seulement, je ne pensais pas que j'avais ici affaire avec une jeune femme fragile et aux tendances suicidaires. Ce que j'ai appris à mes dépends en la retrouvant avec les veines tailladées. Or, depuis que j'ai été recouverte de celui d'Astrid, le sang est devenu ma phobie. Et pourtant, j'ai su garder la tête froide pour l'ammener à l'hopital et la veilleur jusqu'à son réveil. Non parce que quand elle m'a limite affirmé que je n'aurais pas dû la sauver, je l'ai senti bouilloner dans mes veines et je lui ai retourné une claque pour lui remettre les idées en place, ce qui a visiblement marché. Depuis, je veille sur elle, un peu comme une mère sur sa fille et je l'aime vraiment beaucoup même si j'ignore que comme Nina, elle joue une sorte de double jeu en s'en prenant à ma Bree' et ca, pour moi c'est impardonnable.»


— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 2qmddub


    Dyie Yastinks
    « Dyie c'est une de mes bonnes vieilles amies de lycée. On s'est rencontrées alors qu'on séchait toutes les deux en même temps le même cours de m*rde et qu'on s'était exilées sur le toit du lycée pour fumer tranquillement nos clopes sans que personne ne vienne nous déranger. On s'est très vite bien entendues et on a décidé de se retrouver souvent ici pour passer de bons moments ensembles. Dyie et moi, on se prend jamais la tête et j'aime cette tranquillité dans notre amitié. On s'la joue pas comme les filles dans les séries TV qui passent leurs temps à se faire de grands sourires devant et à se poignarder d'ailleurs. Non, ce qui fait le ciment de notre amitié, c'est que tout est cool entre nous et que les coups de p*tes n'ont pas leur place entre nous. On a toujours été un duo pour le moins réputé au lycée et notre réputation nous précédait chaque nouvelle rentrée. Et c'est avec un certain plaisir que je m'employais à l'entretenir en retrouvant ma chère acolyte dès que j'en avais l'occasion pour partager une bonne cigarette et quelques mots sur le monde d'aujourd'hui.»


E V E N - I F - Y O U - H A T E - M E - I - S T I L L- L I K E - Y O U


— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 2zhphrr


    Maëva E. Gilmore
    « Maëva, c'est la petite soeur de Jhanuem et contrairement à Cassidy, je sais qu'elle m'en veut pour ce qui s'est passé entre son frère et moi, qu'elle m'en veut énormément. Pourtant, à la base on était comme deux soeurs. On s'adorait véritablement et comme les autres enfants de la famille Gilmore, elle m'avait littéralement adoptée. On passait pas mal de temps ensembles à parler de tout et de rien et surtout des garçons. Je la conseillais et on discutait de son frère que l'on aime tant toutes les deux. Je crois qu'elle était plus que rassurée de voir qu'il était avec une personne qui l'aimait sincèrement pour lui et pas pour son argent ou sa beauté. Comme elle a du tomber de haut quand elle a appris mon infidélité sans en connaitre toutes les raisons. Aujourd'hui, je sais qu'à cause de tout ca elle me traite comme une menteuse et une traitresse et dans un sens je peux la comprendre même si moi je l'adore toujours et la considère comme une petite soeur sur laquelle je n'arrêterai pas pour autant de veiller...»



Dernière édition par Sia A. Lysaght le Jeu 9 Juil - 21:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyMar 7 Juil - 2:07

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyMar 7 Juil - 17:03

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyMar 7 Juil - 17:05

Bien sûr une idée — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 59812 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyMar 7 Juil - 17:10

Je voudrais bien un lien aussi si possible =P

Je cherche quelques amies — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 130868
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyMar 7 Juil - 17:12

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyMar 7 Juil - 17:14

Bien sûr Nina! Vu que ton personnage est d'une certaine manière une ancienne gentille fille qui tourne mal et ca me plait — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 536755 ! Tu penses à une amie normale, une amie proche ou autre chose — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 303385 ?

Je réfléchis Anyssa et je te dis ca — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 413135
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyMar 7 Juil - 17:15

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyMar 7 Juil - 17:19

Une amie proche =O


J'en ai pas encore et j'en cherche ><
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyMar 7 Juil - 17:23

Citation :
On était un duo plus que connu au lycée. Les deux clopeurs qui séchaient les cours pour fumer sur le toit du lycée. On se connait bien et on se prend pas la tête quand on est ensembles."

Meilleure amie? Elles auraient pu se rencontrer quand Sia est revenue à Evansville. J'ai dans ta fiche qu'elles avaient pas mal de points communs que ce soit le fait qu'elles adorent danser - même si maintenant qu'elle est enceinte, Sia ne peut plus le faire - le dessin, elles ont eu une mauvaise période....
Je pense qu'on pourrait se servir de ça comme base et le développer — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 59812 .
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyMer 8 Juil - 14:49

J'ai réfléchit à une idée de lien et je pense avoir trouvé. Dis moi ce que tu en penses:
On peut dire que Anyssa et Sia se sont connus dans une boutique (ou autre) et qu'elles se sont bien entendus dés le départ. Un évènement fera que Anyssa montrera son véritable visage à Sia, qui est celui d'une jeune femme qui a besoin d'aide, et Sia la protégera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyMer 8 Juil - 15:54

C'est un bon début (: . Elles auraient sympathisés sur le campus et devenir bonnes amies ; comme ca ; rien de bien particulier ; du moins au début. A ce que j'ai pu comprendre ; elle a déjà fait des tentatives de suicide ? Peut-être que Sia aurait pu la trouver au cours de l'une de celles-ci et être celle qui a appelé les secours et qui a été là pour la soutenir jusqu'à l'hôpital. Au reveil ; Anyssa aurait eu une de ses phases de déprime où elle aurait dit à Sia qu'elle aurait mieux fait de la laisser mourir car en gros ; la vie était pourrie et ca ne valait pas la peine d'être vécue et Sia l'aurait giflée - elle est toute douce en temps normal mais elle a un caractère explosif quand elle s'énerve Rolling Eyes - et elle lui aurait fait tout un speech pour l'engueuler et lui dire de se battre et depuis ; Sia veille en quelque sorte sur Anyssa qui voit en elle un autre pilier qu'Anastasie sur lequel elle peut se reposer ? Un peu comme l'image de la mère qu'elle n'a pas eu ( Bah oui ; elle dégage une forte image maternelle Sua depuis qu'elle est enceinte même si ca ne se sait pas Laughing Arrow *claque* )
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyMer 8 Juil - 16:02

Je trouve que c'est une super idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyJeu 9 Juil - 13:23

J'approuve totalement ton idée =O

Donc en fait Nina aurait connu Sia pendant sa bonne periode ?Ou mauvaise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyJeu 9 Juil - 13:50

Sachant que Sia a un an de plus ; je dirai pendant sa bonne. Et elle l'a donc vu en quelque sorte chuter et elle est une des seules à être restée à ses cotés durant cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyJeu 9 Juil - 14:03

Ouai, c'est pas mal ca me vas =P

Je vois pas grand chose a rajouter. A moins que tu veuille voir un truc sur la relation avec Jhanuem ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyJeu 9 Juil - 14:19

Disons que je suppose que si Nina joue au jeu de la séduction avec Jhanuem c'est qu'elle ignore que sa meilleure amie est enceinte et que Sia ne sait pas encore ce qui se trame entre ces deux là car sinon, elle aurait explosé depuis longtemps vu qu'elle aime toujours Jhanuem. Donc sauf si Nina a une bonne raison ; quand elle l'apprendra... ca clashera forcément Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyJeu 9 Juil - 14:23

=P

Donc en fait Nina et Jhanuem cache leurs relations (enfin leurs jeux ) a Sia =D

MOUAHAHA j'adoore =D

Donc meilleure amie je t'ajoute rapidement ^^' Pii nous faudra un sujet quand j'aurais du temps =P
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyJeu 9 Juil - 14:27

VOilà c'est ça. Je te préviens : une femme enceinte quand ca s'enerve ; ca devient très très violent surtout si c'est Sia Laughing Arrow . Va y avoir un bain de sang à l'université — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 942689 — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 785494

Je t'ajoute aussi quand j'ai plus la flemme. Rolling Eyes Par contre oui ; mais à ce moment là tu pourras le commencer ? Je suis trop crevée pour le faire et je dois déjà en débuter un pour Anyssa et j'avoue que mon imagination pour les débuts commencent à flancer Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyJeu 9 Juil - 14:31

Oui oui t'en fais pas, je le fais surement ce week end, parce que la je part ce soir jouer la baby sitters =P

Donc demain soir, ou dans le week end, je t'envoie un MP pour le lien =P
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyJeu 9 Juil - 15:36

J'adore ce lien :

• " On était un duo plus que connu au lycée. Les deux clopeurs qui séchaient les cours pour fumer sur le toit du lycée. On se connait bien et on se prend pas la tête quand on est ensembles."

Ça correspond tout à fait à Dyie de sécher les cours pour aller fumer Very Happy! Si tu es partante, je veux bien jouer ce scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyJeu 9 Juil - 16:24

Nina ; ca maaaaaaarche. Je sens que ce lien en forme de triangle va faire des ravages. Ca va être terrible Cool .

Dyie ; en fait, à la base c'était le scènario de Nina mais comme il a évolué en meilleure amie qui me fait un coup dans le dos ( Laughing ) il est libre et je veux bien le jouer avec toi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links EmptyJeu 9 Juil - 16:38

Super — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links 958345 , je te tiens au courant par MP le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty
MessageSujet: Re: — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links   — « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— « say what you want but don't play with my affection » • • sia's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blueberry Links | « We're sure cute for two ugly people »
» Jaxson : I love play a lovegame
» Hazel's Topics • Let's play honey
» curtis's links
» Hazel's Links • Don't be afraid and be close to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Profile :: Me, Myself & Us-
Sauter vers: