FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)

Aller en bas 
+4
Jhanuem S. Gilmore
Hazel A. James
Stella A. Connors
Caelan O. Winston
8 participants
AuteurMessage
Caelan O. Winston

Caelan O. Winston


○ Posts : 28
○ Crédits : piggy
○ Avatar : Adam Gregory (L"

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyDim 5 Juil - 18:17


    « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) 2cxb8tc


    Identity Card
      Prénom(s):Caelan Oliver
      Nom(s): Winston (O'Clark)
      Surnom(s):Cael'
      Âge et date de naissance: 20 ans ; né le quinze janvier à Chicago.



    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo:mot-dit-net / Baker Street
      Âge:14 ans
      Avatar: Adam Gregory « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) 958345
      Commentaires?: il vaut mieux pour vous que je n'exprime pas ma reconnaissance envers le forum d'exister. De plus, je doute que ça puisse être compréhensible ^^ Merci.



Dernière édition par Caelan O. Winston le Lun 6 Juil - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan O. Winston

Caelan O. Winston


○ Posts : 28
○ Crédits : piggy
○ Avatar : Adam Gregory (L"

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyDim 5 Juil - 18:18

Baby, just ask me ...

    Quand j'aurais un enfant, je les lui dirait tous les jours, ces trois mots. Je les lui chanterai, je les lui réciterai comme un poème infini, un antidote contre les tourments de la vie, une déclaration de bonheur. Je me lèverai la nuit pour les lui murmurer, bercer son sommeil et ses chasser ses cauchemars. Et quand il sera loin, je les lancerai vers le ciel pour que le vent les lui apporte. Parce que, sans ces trois mots, nous ne sommes rien.

    « Tu te laisses vivre, gamin. Ça sera pas toujours comme ça, tu sais. »
    « Je ruinerais tout jusqu’à ce que j’ai ma place. »
    « Hein ? »
    « Je disais que non, si je veux je peux, je sais, mais je veux rien, c’est tout. »
    « Caelan, arrête ton cirque. Je sais très bien que ce que tu veux c'est… »
    Sa voix se brisa. Caelan fuit le regard de son oncle. Ce qu’il voulait, c’était sa mère, et sa mère, voilà maintenant cinq ans qu’elle n’était plus de ce monde. Et la plaie dans le cœur de Caelan cicatrisait très lentement. Il aimait sa mère, parce qu’elle était unique. C’était une femme toute en longueur, les cheveux longs et bruns. Contrairement aux autres mamans, elle ne se maquillait que très peu, ne mettait jamais de chemisier et ne surveillait pas le langage de son fils de très près. C’était une hippie, qui avait attendu la naissance de son fils pour se remettre à fumer et avec lui elle faisait des bulles de savons. D’après elle, c’était plus beau et sa sentait meilleur que les volutes de fumée. Tous les deux, ils montaient sur une colline, en face du lac ; elle le prenait dans ses bras, se mettait à genoux et soufflait la première –pas comme la brave mère qui joue le jeu pour son enfant, non ; elle, elle soufflait parce qu’elle aimait vraiment ça – puis Caelan en soufflait une, doucement, pour en faire des plus colorées. Il n’y avait jamais de compétition, chez eux. Ils n’aimaient pas ça. Ils soufflaient, prenant plaisir a rendre fier l’autre parce qu’il réussissait a en faire des jolies.
    Peut-être que son oncle faisait allusion à ça ; Caelan ne faisait pas de compétition. Il ne se battait pas. Sa mère lui aurait dit « tu peux faire mieux, j’ai confiance en toi. » Et il l’aurait écoutée. Seulement voilà, elle n’était plus là pour lui dire, et il avait besoin qu’elle lui dise, elle. Il voulait la revoir. Sa mort c’était passé comme un rêve. Il était parti à l’école, et il ne s’imaginait pas que c’était la dernière fois qu’il la voyait. En rentrant, un message sur le répondeur annonçait sa mort, un accident de voiture, et il avait appelé son oncle, le garagiste avec qui il était actuellement et ils s’étaient rendu à l’hôpital ensemble. Son oncle avait eu le droit de voir sa sœur. Caelan a été jugé trop jeune pour voir sa mère. Depuis… Oui, il se laissait vivre, c’était vrai. Il ne se battait plus, il ne trouvait pas de sens à la vie. Son père avait disparut sur un coup de tête lors de ses quatre ans, depuis, il ne l’avait plus jamais revu.
    « Excuse-moi. C’est dur, pour moi aussi. »
    « Pourquoi je vis chez mes grands parents paternels, et pas chez toi ni chez tes parents ? »
    « J’ai un casier judiciaire. Et mes parents… Tu es mieux où tu es, tu sais. »
    « J’en ai pas l’impression, pourtant. »

    What a shame, we all became, such fragile broken thinks

    « Jessalyn Gena Hopkins ! Tu je te chopes, t’es morte ! »
    Le rire de la jeune fille résonna dans ses oreilles, si pur et si joyeux qu’il ne put garder longtemps la mine renfrogné de celui qui est en colère. Le jeune blonde courut jusqu’à sa moto, qu’elle démarra en trombe tandis que Caelan l’imita, poussant les gaz à fond. Ils empruntaient toujours une route presque déserte, où les gens les regardait avec de grands yeux avant de ne plus les voir, où ils pouvaient lancer leurs motos à la vitesse qu’ils voulaient et rentrer tranquillement chez leur oncle. Enfin, l’oncle de Caelan. Jessalyn était incontestablement la meilleure amie du jeune homme, depuis si longtemps qu’elle en faisait partie de la famille. Elle n’avait pas connu la mère de son ami, mais avec tous les éloges, tous les reproches et toutes les descriptions faites sur elle, elle avait l’impression de l’avoir, elle aussi. Souvent elle disait qu’elle aurait rit de son hyperactivité, elle qui était toujours cool et détendue. Je’ aurait aimé l’avoir connue, elle aussi. Ç’aurait été mieux que sa mère a elle, en tous cas. Arrivée à la maison, elle se jet sur l’oncle, qui l’accueillit en riant. Il l’adorait, lui aussi. Elle avait cette manie de se pendre à son cou et de l’implorer de ses yeux craquant auquel il ne pouvait résister. C’était une pauvre fille, bien brave et tellement gentille…Même les grands-parents de Caelan l’aimait bien.
    « Dis, tu m’offres une moto ? »
    C’était sa phrase favorite, qu’elle disait à chaque fois qu’elle croisait l’oncle. Bien sûr, il ne pouvait pas se le permettre, mais il était prêt à se servir de cet argument pour avoir un peu de silence de la jeune fille. Caelan surgit, les yeux rieurs et un air sévère. Son oncle détacha rapidement les bras de Jessalyn de son cou pour s’écarter vivement. L’instant d’après, son neveu sautait sur la frêle et fragile jeune fille. Hurlant de rire, elle se fit écraser au sol, et sous le poids du jeune homme, elle réussit à lui tirer la langue et à le narguer.
    « Je t’ai eu. T’es encore trop lent, mon vieux. »
    « Moi aussi je t’ai eu. T’es pas encore assez rapide, ma vieille. »
    Difficile de dire à quel point ces ceux-là s’aiment. Ils seraient frères jumeaux que ça ne changerait rien. Ce n’est pas de l’amour, mais de l’amitié, une amitié incassable quoi qu’il arrive. Se protégeant mutuellement, chacun ne peut vivre sans l’autre. Si je’ n’avait pas été là, Cael’ aurait sûrement mal tourné, il en est conscient. L’oncle les rappela à l’ordre.
    « Au lieu de jouer, vous feriez mieux de bosser ! Vous en êtes où, niveau des facs ? »
    Caelan se releva lentement, et aida à relever Jessalyn.
    « Bon, je vais ranger les motos. »
    « Caelan. Je ne plaisante pas. »
    « Je…J’ai fait deux demandes et il y en a une qui a été refusée. L’autre, j’ai pas encore reçu. »
    « Je’ ? »
    « Ah. J’en ai fait…enfin, viens voir. »
    Elle l’entraîna vers le bureau, alluma l’ordinateur et lança internet. Elle tapa une adresse et une page s’afficha. L’oncle écarquilla les yeux, et Caelan aussi.
    « Y’avais pas ça, à mon époque… »
    « En même temps, y’avais tout juste l’eau courante. Alors, bluffés, hein ? »
    « Ouah, Je’…C’est quoi ce délire ? Je veux aussi ça, moi ! Inscris-moi ! »
    C’est ainsi que les deux se retrouvèrent dans cette fac =)



Dernière édition par Caelan O. Winston le Lun 6 Juil - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyDim 5 Juil - 18:22

Adam Gregory « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) 958345
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Caelan O. Winston

Caelan O. Winston


○ Posts : 28
○ Crédits : piggy
○ Avatar : Adam Gregory (L"

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyDim 5 Juil - 18:23

mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyDim 5 Juil - 18:31

    Welcome ^^ Et je suis d'accord avec Stella : Adam Gregory « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) 958345
Revenir en haut Aller en bas
Caelan O. Winston

Caelan O. Winston


○ Posts : 28
○ Crédits : piggy
○ Avatar : Adam Gregory (L"

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyDim 5 Juil - 18:40

merci^^
Je suis d'accord avec vous, mais pas touche, hein, l'est rien que pour moi (j'ai abandonné Gaspard si ça intéresse quelqu'un XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyDim 5 Juil - 18:41

    Pas de quoi (promis j'touche pas xD, j'me contente de Shia « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) 958345)


Dernière édition par Hazel A. James le Dim 5 Juil - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyDim 5 Juil - 18:41

Haha moi j'ai Taylor L. Alors je m'en contente « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) 205852
Revenir en haut Aller en bas
Caelan O. Winston

Caelan O. Winston


○ Posts : 28
○ Crédits : piggy
○ Avatar : Adam Gregory (L"

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyDim 5 Juil - 18:48

MDrr merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyDim 5 Juil - 23:50

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan O. Winston

Caelan O. Winston


○ Posts : 28
○ Crédits : piggy
○ Avatar : Adam Gregory (L"

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyLun 6 Juil - 15:23

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyLun 6 Juil - 15:29

Wélcoom
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Rafaeli

Amber K. Rafaeli


○ Posts : 51
○ Crédits : (c)cristalline
○ Avatar : Kristen Bell <33

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Lady Gaga - Paparazzi (version piano)
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyLun 6 Juil - 15:38

    Welcome here « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) 958345
Revenir en haut Aller en bas
Caelan O. Winston

Caelan O. Winston


○ Posts : 28
○ Crédits : piggy
○ Avatar : Adam Gregory (L"

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyLun 6 Juil - 16:56

merci =)
J'ai fini (enfin, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
heaverly b.wildmore

heaverly b.wildmore


○ Posts : 60
○ Crédits : FDN
○ Avatar : Ashley Greene

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Always Love - Nada Surf
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyLun 6 Juil - 17:05

Bienvenuuue ! (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyLun 6 Juil - 17:33

Bienvenue ! <3 J'veux un lien obligé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Caelan O. Winston

Caelan O. Winston


○ Posts : 28
○ Crédits : piggy
○ Avatar : Adam Gregory (L"

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyLun 6 Juil - 17:58

Merci vous deux =)
Calixte : en effet, obligé « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) 77373 Annalynne « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) 958345
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) EmptyMar 7 Juil - 12:38

Belle fiche !
Je te valide et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty
MessageSujet: Re: « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)   « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =)
» hey dude ! where is my car; Amber a fini (a)
» — « je me presse de rire de tout pour ne pas avoir à en pleurer» - sia - fiche finie ♥
» Nina Kristin Ewis <<3 [ Fini ]
» JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: