FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =) Empty
MessageSujet: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =)   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =) EmptyLun 6 Juil - 16:07


    Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =) 98rac5 Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =) 309ud5h Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =) 4p15c
    apathyy
    Identity Card
      Prénom(s): Son véritable prénom est Jennifer, mais elle détèste être appelé comme ça. Pour elle, c'est Jenny et rien d'autre.
      Nom(s): Stewart, un nom tout à fait banal mais qui lui plait beaucoup.
      Surnom(s): Les surnoms du genre "mon petit chou à la crème", très peu pour elle, merci... Elle a un nom, un prénom, et c'est je pense amplement suffisant.
      Âge et date de naissance: 19 ans - 27 Février 1990.

    Baby, just ask me ...
      D'après ses parents, elle est irresponsable, d'après ses professeurs, une grosse fainéasse, et d'après ses amis, complétement dingue ! Je dirai que tous les trois ont une part de vérité et que Jenny est un peu tout ça à la fois. Pour elle, les seules choses qui comptent sont ses amis, les fêtes, l'alcool, la drogue, et puis le sexe. Tout ce qu'il y a autour n'a aucune éspèce d'importance pour elle, comme par exemple les études. Ses parents ont beau lui répéter, répéter et encore répéter qu'elle doit vite commencer à penser à son avenir, qu'elle doit se bouger parce qu'ensuite il sera trop tard, Jenny ne les écoute pas. Ce qu'ils disent entre d'une oreille et ressort par l'autre. Elle pense qu'il est encore trop tôt pour se prendre la tête avec ses trucs d'adultes. Pourquoi chercher à se casser la tête à 19 ans? Elle a toute la vie pour ça ! Et pourtant voilà où ça l'a mené de penser qu'au moment présent sans se soucier un minimum du lendemain... Le lycée terminé, Jenny n'a trouvé nul part où aller étudier. Partout où elle a fait une demande, on l'a refusé à cause de ses résultats et surtout de son comportement. Jusqu'à ce qu'elle passe le test bidon pour intégrer Eastern Institute of Technology. Elle n'avait jamais entendu parler de cette université mais c'était soit ça, soit travailler pendant un an dans l'entreprise de son père, donc le choix était vite fait !


    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: . daring woman
      Âge: 15 ans.
      Avatar: Cory Kennedy. I love you
      Commentaires?: Tout est juste MAGNIFIQUE. Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =) 511375



Dernière édition par Jenny Stewart le Lun 6 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =)   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =) EmptyLun 6 Juil - 16:39

    Voilà, je pense avoir terminé. Je n'ai pas trop raconté l'histoire de mon personnage parce que j'ai préféré mettre en avant sa façon d'être dans la vie, son caractère et son niveau d'étude, et puis aussi garder secret son passé, pas tout dévoiler maintenant... Si ce que j'ai fais n'est pas suffisant, dite le moi et je veillerai à faire ce qu'on me demande. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =)   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =) EmptyLun 6 Juil - 23:02

    C'est okay (:
    Validée, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =)   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =) EmptyLun 6 Juil - 23:42

Merci Cassidy. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =)   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =) EmptyMar 7 Juil - 0:12

    Bienvenue !
    Cory ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =)   Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =) EmptyMar 7 Juil - 0:13

    Merci Jhanuem. =)
    Yeaah Cory ♥️ et Zaaac aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%
» BABY ▬ I'm the truth, and the truth don't lie
» hey dude ! where is my car; Amber a fini (a)
» Nina Kristin Ewis <<3 [ Fini ]
» « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: