FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maî-Linh N. Whitaker

Maî-Linh N. Whitaker


○ Posts : 20
○ Crédits : avatar lora. gif princess.
○ Avatar : katie cassidy.

LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% Empty
MessageSujet: LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%   LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% EmptyDim 5 Juil - 2:59


    LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% Harpers9 LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% 9krw4x LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% Harpers11

    Identity Card
      Prénom(s) : Maî-Linh Narrisara.
      Nom(s) : Whitaker.
      Surnom(s) : Maî ; Linh ; Narrisa ; Sara.
      Âge et date de naissance : dix-neuf ans. 13 mars.

    Baby, just ask me ...

    i l paraît qu'on se sent plus léger, après avoir tout balancer.

      Maî-Linh. Autrefois, il y avait une fille qui vivait dans son monde de rêves. Elle était comme une poupée, habillée de dentelles et de volants. Un jour, elle rencontre un prince. Leur rencontre semblait être le destin, car elle tomba bientôt amoureuse de lui. Mais l'automne de ses quinzes ans, elle devint enceinte, avec son enfant adoré. C'était comme un rêve devenu réalité. Son prince disparu soudainement. Et ainsi, le temps s'arrêta pour elle. Elle passa chaque journée à pleurer en pensent à son prince. Elle frissonnait tandis qu'elle regardait son ventre affreux qui grossissait, jour après jour. Même si elle continuait de le frapper, il ne voulait pas redevenir plat comme il était auparavant et se gonfla encore plus. Et donc, elle devint mère. Mais c'était un rêve horrible pour elle. Le lait ... Les couches ... Les siestes de l'après-midi ... La réalité de la maternité était tellement différente de celle de jouer à la poupée. Elle devint irritée. Même si elle lançait cette chose, petite et chaude, sur le sol ... Elle ne pouvait toujours pas se réveiller de son cauchemar. Petit à petit ... Elle devint folle. Elle punit le petit enfant innocent ... derrière le dos de ses gentils parents et de son frère. C'était comme si elle célébrait des rites pour retourner à son monde de rêves. L'enfant pensait que c'était sa faute pour ne pas avoir obéi à sa mère ... et demanda pardon. Il pensa qu'elle, levant sa main sur lui, ne lui donnait pas l'affection d'une mère. Il croyait ça. Il pria pour ça. Mais cette douce et merveilleuse fille, alors qu'elle nait comme un démon, l'enfourcha comme un cheval et puis ... le poignarda avec un couteau. Et après ça, elle oublia tout et retourna dans son monde de rêves. Elle n'est jamais revenue depuis. , dis-je, au bord des larmes. Je soupirai. C'était la première fois que je recontais cela à quelqu'un. C'était la seule personne qui m'écouta sans m'interrompre et ne me prit pas pour une folle. Il s'était tu jusqu'au bout. Il me comprenait.

      Maî-Linh. J'ai entendu dire qu'elle est dans un hôpital, quelque part dans la campagne. La seule chose qu'elle ne m'ait jamais offert est cette carte postale. Mais c'est probablement quelqu'un qui lui a dit de l'écrire ... Parce qu'elle se souvient de rien, non ? Elle a oublié tout ce qu'elle a fait et fuit la réalité ... Elle m'a tout laissé ! Chaque fois que ces souvenirs reviennent, ma tête se vide. Et je deviens violente. Et je blesse les gens, comme je t'ai blessé ... J'ai blessé tellement de gens avant ... Je la déteste pour m'avoir rendue comme ça. J'ai même pensé à la tuée. Mais je n'ai pas su. Je ne pouvais pas m'en débarasser ainsi. Je ne pouvais pas ... Je rendis les armes. Mes larmes roulèrent le long de mes joues et mes jambes tremblèrent avant de vaciller sous le poids de mon corps ... Je tombais ... dans ses bras.


    y paraît que j'étais une petite fille turbulente, petite.
    je pense que même grande, je n'ai pas changé d'antan.


      « Linh, tu jure sur la tête de Wolfram que tu ne diras à personne ce qu’on va faire, hein ? »
      « Hey ! hurla le jeune garçon en question. Pourquoi sur la mienne, elle n’a qu’à jurer sur la tienne à toi ! »
      « Ben parce que c’est toi son amoureux voyons, elle t’aime plus que moi. »
      « Non, c’est pas mon amoureux Wolf. Je te jure que ce n’est pas mon amoureux. » Ajouta la brune, un peu fâchée contre sa nouvelle soeur plus ainée qu’elle de quelques mois seulement.
      « Oh la menteuse, elle est amoureuse. Tu me l’as dit hier... »
      « C’est bon Cat, laisse la tranquille. Et dit-nous ton plan. »

      Ainsi, les trois jeunes se mirent en rond, et tout en chuchotant, se mirent à comploter contre la méchante adulte qui leur avait piqué leur sachet de bonbon et l'avait caché. Au bout d'un moment, ils se redressèrent et la plus grande, la blonde, lança :

      « C’est compris ? Maî-Linh, si tu fais pas ce que je te dis, je te parlerai plus jamais de toute ma vie. Tu pourras plus jouer avec nous à cache-cache. Et même Wolfram, il te parlera plus jamais. », ajouta Ekateryna avec un regard insistant et intimidant à la brunette.
      « D’accord, j’ai compris ... Je dirais à maman que je suis triste. Hum .. après, je lui dit que c’est plus mon amoureux, et que je veux un bonbon de consolination. » , récapitula la plus petite.
      « Consolation idiote, CON-SO-LA-TION. Ce n’est pas compliqué. Elle saura que c’est moi qui te l’ai soufflé. » , repris sèchement sa sœur ainée.
      « Je peux le faire moi, je sais dire consolation. » , affirma la brune.
      « Ta gueule toi.» , se pressa de dire la blonde.
      « Han, t’as dit un gros mot. C'est pas bien ! » , dit le garçon, choqué de ce que lui dit la sœur, de sa petite copine, qui d’ailleurs faisait presque la même tête que lui.
      « T’as pas le droit de nous insulter, c’est pas parce qu’on est des petits enfants que toi ... que tu, toi, tu peux nous dire qu’on est idiote et ta gueule. Je vais le dire à maman ! » , lança-t-elle.

      Finalement, ils mirent leur plan en action. Mais la mère, pas dupe pour deux sous, avait compris leur petit jeu. Néanmoins, les trouvant si attendrissant, leur donna leurs friandises tant attendus.


    d ire du mal des autres fait tant de bien ...
    mais entendre la vérité de la bouche d'autrui fait bien plus mal.


      Quelques minutes plus tard la jeune brune papotait déjà avec sa voisine des dernières nouvelles ou plutôt des derniers potins de l'école. Elle finit par se faire remarqué par la prof' qui s'amusa bien entendu de cela, la jeune Whitaker avait pouffé de rire chose peu discret.

      « Et bien Mlle Whitaker, venez nous faire partager le sujet de cette hilarité.
      « Bien sûr, madame ! Ma voisine et moi discutions sur le fait qu'elle avait surpris le jeune Johnson entreprenant une étreinte des plus abhérante avec Mlle Stevens. Dans la salle de sciences, de surcroît. Je pense d'ailleurs qu'un des trépier est cassé, il faudra le remplacer. »

      Tous surpris, mais des plus amusé surtout que les deux jeunes gens en question étaient présents en cours et des plus rouge. Un sourire arrogant sur les lèvres, la jeune Linh se rassit, attendant le verdict du professeur :

      « Vous viendrez me voir à la fin de vos cours. »

      Puis il changea directement de sujet. Une fois le cours terminé, la jeune Whitaker pris ses affaires, satisfaite et s'en alla rapidement de la salle de classe. Elle n'avait jamais été ce genre de jeune fille mais de temps à autres, ce côté rebelle reprenait le pas sur son côté relativiste. Elle s'empressa d'aller rejoindre le magnifique temps ensoleillé dans le jardin, souriante. Une jeune fille l'observait d'un peu plus loin, sourire mauvais aux lèvres. Cette dernière s'approche, Linh s'attendait déjà à une langue bien pendue pour s'amuser de sa personne, ce sera opération ratée pour la blonde, car elle ne se laissera pas faire.

      « Oh, mais, que vois-je ? La jeune Whitaker, même pas foutue d'avoir de bonne notes mais qui se permet d'ouvrir la gueule. » , encore une gamine qui ne réfléchit pas avant de parler, voilà ce que pensait la brune à l'instant. « Je m'appelle Maî-Linh, M-A-I L-I-N-H. Je vois que les blagues sur les blondes ne servent pas qu'à faire rire la galerie, elles sont ,enfait, basées sur des faits réels, comme c'est ennuyeux. Franchement, ma p'tite, je ne joue plus au bac à sable, j'ai plus trois ans moi. Alors, s'il te plait, à l'avenir, tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de venir m'ennuyer pour de telles futilités. Je n'ai pas de temps à perdre avec une blonde qui a un problème de nombrilisme de surcroît. » , lui lança-t-elle sur un ton des plus indifférents et tout sauf outré, contrairement à la blondasse en face d'elle. « Je-je . . . Whitaker, tu ne t'en tireras pas comme ça ! » , Linh sourit, d'un sourire mauvais, ajoutant : « J'ai hâte de voir à quoi ressemble les représailles d'une blonde. » avant de tourner les talons.

      Enfait, elle avait mal. Très mal. Elle ne laissait jamais rien voir. Mais au fond, sa fait mal non ? Elle a toujours eut des bonnes notes en primaire, de même pour les premières années de lycée puis plus rien, chute libre. Il paraît qu'elle est HP, haut potentiel. Traduction ? Elle a un QI plus élevé que la moyenne. L'ironie dans tout ça ? Elle a des notes à peine plus élevées que la moyenne. Pourquoi ? Elle vous répondra : Sais pas. Perdu le goût aux études ? Peut-être. Elle ne se foule pas. Mais le comble c'est que dernièrement, même quand elle étudie, elle a des notes atroces. Résultat ? Refusée aux universités. Puis un jour, en surfant sur internet, le salut qu'elle recherchait. Bien sûr, une telle chance ne se gâche pas, n'est-ce pas ?



Welcome to the Eastern Institute of Technology
    Prénom/Pseudo: Shade.
    Âge: 15 ans.
    Avatar: Katie Cassidy.
    Commentaires ? :


Dernière édition par Maî-Linh N. Whitaker le Dim 5 Juil - 13:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% Empty
MessageSujet: Re: LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%   LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% EmptyDim 5 Juil - 3:11

    Oh la belle Katie LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% 958345
    Je te la réserve tout de suite

    et bienvenue (l)
    EDIT: deux Katie en même temps. La première qui finiera sa fiche, gagnera l'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Invité
Invité




LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% Empty
MessageSujet: Re: LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%   LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% EmptyDim 5 Juil - 3:20

ouais bah en plus on a le même avatar et t'as mis les mêmes icons et gif que j'avais fait xD

Bref ... bienvenue à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% Empty
MessageSujet: Re: LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%   LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% EmptyDim 5 Juil - 3:28

Bienvenue miss ! LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% 205852
Hate de voir la gagnante LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% 70064
Revenir en haut Aller en bas
Maî-Linh N. Whitaker

Maî-Linh N. Whitaker


○ Posts : 20
○ Crédits : avatar lora. gif princess.
○ Avatar : katie cassidy.

LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% Empty
MessageSujet: Re: LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%   LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% EmptyDim 5 Juil - 3:31

    Les icons et gif, on me les a envoyé par msn enfait. XD
    Pour une fois que Katie était libre, j'avai envie de la prendre. ^^
    Merci à tous & bonne chance Aimee.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% Empty
MessageSujet: Re: LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%   LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% EmptyDim 5 Juil - 3:36

    Je la réserve pour vous deux afin que personne d'autre ne tente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Maî-Linh N. Whitaker

Maî-Linh N. Whitaker


○ Posts : 20
○ Crédits : avatar lora. gif princess.
○ Avatar : katie cassidy.

LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% Empty
MessageSujet: Re: LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%   LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% EmptyDim 5 Juil - 4:03

    Je pense avoir terminé. S'il faut que j'ajoute quoique ce soit, faite le moi savoir. J'avoue avoir une hâte certaine d'avoir katie donc j'ai peut-être voulut aller trop vite ... Néanmoins, j'espère que ce sera passable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% Empty
MessageSujet: Re: LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%   LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% EmptyDim 5 Juil - 4:03

Bah c'est simplement comique parce que c'est exactement la même même chose que j'avais mis sur Salinas c'est pour ça xD En plus le deuxième prénom est celui que j'utilise sur ce forum donc c'est pour ça cette remarque ...

M'enfin je dis ça je dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Maî-Linh N. Whitaker

Maî-Linh N. Whitaker


○ Posts : 20
○ Crédits : avatar lora. gif princess.
○ Avatar : katie cassidy.

LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% Empty
MessageSujet: Re: LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%   LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% EmptyDim 5 Juil - 4:12

    C'est possible que j'aie vu le prénom sur Salinas vu que j'y suis. Généralement, je ne vais pas dans les fiches des autres, par flémmardise donc niveau icons j'en savais rien. (à) Néanmoins, ils sont vraiment jolis. En ce qui concerne le prénom, quand j'en vois un qui me frappe, il me reste en tête et je le ressors parfois s'en savoir d'où il vient souvent donc wuàla. Cependant, j'ai changé les prénoms donc il n'y aura pas de problèmes comme ça je pense et j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% Empty
MessageSujet: Re: LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%   LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% EmptyDim 5 Juil - 4:58

    Fiche parfaite, validée (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% Empty
MessageSujet: Re: LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%   LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done.
» LINH. •• « y paraît qu'on a besoin des autres . . . »
» Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »
» Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =)
» -m²- & -f³- . boom boom i shot you down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: