FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. Empty
MessageSujet: C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done.   C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. EmptyDim 5 Juil - 17:52


    C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. Cc02 C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. Cc04 C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. Cc01

    Identity Card
      Prénom(s): Calixte Queen
      Nom(s): Hamilton
      Surnom(s): Cally; Clea (surtout par sa soeur jumelle); Queen; etc.
      Âge et date de naissance: 19 ans; 12 juillet 1990

    Baby, just ask me ...

      Lorsque vous voyez l'une des jumelles Hamilton arriver, vous vous dites que ces filles là ont tout pour elles. & elles l'ont. Populaires depuis leur toute petite enfance; elles ont beau se détester (ou surtout Calixte a beau détester Sixtine) la moitié du temps qu'elles ont passées sur terre, ce ne sont que des broutilles. Elles s'aiment, elles sont liées, et elles sont vraiment trop semblables. La seule différence du moment serait peut être Calixte qui essaye de se démarquer en lissant ses cheveux. Quoique ... Enfin bref. Concentrons nous sur Calixte. Vous voyez, celle qui fait 8 millimètres de plus d'après ses propres dires, qui jure qu'elle est l'ainée (prétextant que le médecin les a ensuite confondues, car en réalité c'est bien Sixtine qui est sortie en premier du ventre de leur mère), celle qui est prétentieuse à mort, et celle qui vous tue le plus efficacement du regard. C'est celle là qui dégage un truc genre 'je suis la meilleure et au dessus de tout le monde'. Pourtant, au fond, elle ne se prend pas tant la tête que ça. Disons juste que d'une susceptibilité très accentuée, il ne vaudrait mieux ne pas être dans le colimateur de la jeune Calixte Queen Hamilton, sérieusement. Sa propre soeur le dit : Cally aime ou Cally hait. & lorsqu'elle hait ... Vaut mieux limite déménager quoi. Difficile ? Oh que oui; vous n'entrez pas dans son répertoire en claquant des doigts. Aussi, c'est celle qui fume un peu trop; mais ça c'est une autre histoire hein (a).

      __________________________________

      & puis un jour Calixte a déclarée la guerre sérieuse de la mort qui tue à Sixtine. C'est vrai quoi, c'était trop le shock pour tout le monde. Bon okay' elles se prenaient souvent le chou, mais c'était des conneries. M'enfin évidemment ça devait être un mec quoi; l'truc trop classique de la bêtise humaine. M'enfin bon, là il s'agit de l'honneur de Cally; yes elle a une image à préserver & sa propre soeur lui a détruit. Comment ? C'est tout simple : Calixte & son copain du moment, Kaeden, étaient à une soirée avec pleins de leurs copains. Evidemment il y avait donc Sixtine, eh ouais, elles ont beaucoup d'amis en commun quoi. Brefouille, jolie Cally fou un pied dans le salon quand elle découvre un silence de ouf et qui au milieu ? Bah sa propre soeur entrain d'embrasser Kaeden. Vous imaginez le truc ? De un sa propre soeur lui a foutu la pire honte de sa vie, de deux elle a osée faire ça (!!!), de trois bah c'était son mec quoi bordel de m*rde, et de quatre bah Kaeden ... Elle l'aimait plutôt bien malgré son air je m'en foutiste. Bref; blessée dans tous les sens du terme, elle a clairement déclarée que Sixtine n'était et ne serait plus jamais sa soeur jumelle. C'est par principe quoi. & surtout, c'est la guerre, jusqu'au bout des ongles des doigts de ses jolies mains manucurées. & le truc avec Cally c'est que la guerre fait mal ... ça laisse parfois des morts disons. So; good luck people. En attendant ça ne l'empêchera pas de profiter de cette université de ouf où elles s'étaient inscrites ensemble avant la tempête. Oh yeah; this is gonna be wild.


    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: Alexe
      Âge: 19
      Avatar: Annalynne McCord
      Commentaires?: YEY.



Dernière édition par Calixte Q. Hamilton le Dim 5 Juil - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. Empty
MessageSujet: Re: C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done.   C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. EmptyDim 5 Juil - 18:35

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. Empty
MessageSujet: Re: C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done.   C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. EmptyDim 5 Juil - 20:09

Bienvenue ma Twins (l)
qui veux me bang Oo comment t'es méchante avec moi C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. 582669 je suis une pauvre victime à l'aide (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. Empty
MessageSujet: Re: C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done.   C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. EmptyDim 5 Juil - 20:19

Ahah; va donc voir Kaeden saleté. (a) *Calixte sort de mon corps ! =O Zbaff*

Han - Merci quand même ma twin préférée. C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. 413135
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. Empty
MessageSujet: Re: C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done.   C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. EmptyDim 5 Juil - 20:32

Désolée du DP; mais juste pour dire que ma fiche est terminée. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. Empty
MessageSujet: Re: C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done.   C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. EmptyDim 5 Juil - 20:33

Super je te valide =)
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. Empty
MessageSujet: Re: C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done.   C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%
» Twin sister huh ? PV SIXTINE.
» -m²- & -f³- . boom boom i shot you down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: