FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 can you meet me halfway . dyie & robyn & jenny

Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn H. Walker

Robyn H. Walker


○ Posts : 34
○ Crédits : lora
○ Avatar : willa holland

can you meet me halfway . dyie & robyn & jenny Empty
MessageSujet: can you meet me halfway . dyie & robyn & jenny   can you meet me halfway . dyie & robyn & jenny EmptyVen 10 Juil - 22:01

    can you meet me halfway . dyie & robyn & jenny 8682a3b20177e5ea03a53849e8d4dda820090421020152can you meet me halfway . dyie & robyn & jenny I312can you meet me halfway . dyie & robyn & jenny Icone143
      (c) private joke - catsoon - mow'
    can you meet me halfway . dyie & robyn & jenny


      « RDV au centre commercial, vous n'avez pas le droit de refuser. Vous n'êtes pas à abercrombie dans vingt minutes, j'vous tue (a). A tout de suite, j'vous aime... pas (: »


    Envoi groupé. Accusés de réception. C'est l'heure de partir. En fait, j'y suis même pas encore au centre commercial, j'ai interêt aussi à y être dans vingt minutes, je serais pas crédible sinon. J'étais au parc et j'me faisais littéralement chier. Le remède contre l'ennui ? Dee et Jennifer. Ou devrais-je dire Dyie et Jenny. Mes meilleures amies en quelques sortes. Ce sont celles avec qui je m'amuse le plus, et je sais que je peux compter sur elles, et inversement. Enfin bref, il faut que je marche jusqu'éu centre commercial, puisque je déteste prendre le bus. Ca pu et y'a trop de monde. Et j'vais avoir 19 ans dans quelques jours, et j'suis pas foutue d'avoir une voiture. Et j'ai mon permis, qui ne me sert à rien, donc. La flemme de marcher, j'vais prendre un taxi. Ca tombe bien, y'en a un juste là-bas. Ah non, quelqu'un l'a déjà arrêté. J'm'en fou, je cours, je monte dans le taxi et dit (crie) au chauffeur d'aller au centre commercial. J'entends la bonne femme qui l'avait arrêté en train de râler. Oh, c'est bon, y'en a d'éutres des taxis ! Je lui fais un sourire purement hypocrite avec un signe de la main tandis que le chauffeur démarre.
    Dix minutes plus tard, j'arrive à destination. Finalement, je n'aurais pas dû prendre ce taxi, le chauffeur parlait trop. Il s'appelle Fred, il est marié, mais il trompe sa femme avec une certaine Heather. J'en ai rien à foutre, sérieux. Je sors de la voiture encore plus vite que j'y suis entrée. Et vous savez que j'y suis entrée très vite. Il m'a saoulée, là, ça y'est. Je me dirige directement vers Abercrombie, et elles ont interêt à arriver dans les dix prochaines minutes, j'suis pas d'humeur à attendre. Je m'asseois bien sagement sur un banc pas trop loin. Elles peuvent me voir d'ici, si elles arrivent. Mais elles n'ont pas l'air d'arriver. Toutes les deux minutes je regarde l'heure sur mon portable. Bon c'est bon, j'ai attendu même cinq minutes de trop, elles vont m'entendre.


      « C'est quoi qu'vous comprenez pas dans vingt minutes ? J'suis pas un poteau, j'vais pas rester là pendant trente-six ans. J'vous attend plus, si vous voulez me trouver, cherchez moi. Ciaoooo »


    Quand je disais "Ciao", c'était toujours avec une voix de bitch, et même si c'était par sms, elles comprendraient. A la lecture de ce message, de nombreuses personnes s'énerveraient, ou alors croiraient que j'étais vraiment en colère, mais pas du tout. On se parle toujours de la sorte. J'les adore et c'est réciproque, on a pas besoin de le répéter à longueur de journée, autant s'embrouiller un peu, ça donne de l'action. Et puis, elles n'auront pas besoin de chercher loin, je reste à abercrombie quand même, elles le savent. Je rentre donc dans la boutique et je regarde. Je ne compte pas forcément acheter. Pour l'instant, je regarde. Disons que je suis plutôt difficile niveau fringues, alors je ne reste jamais cinq minutes dans un magasin. Je finis tout de même par lever la tête et j'aperçoie l'une des deux brunes qui me servent de meilleures amies.

      Robyn ▬ Bah enfin ! C'est pas trop tôt !



Hj : Celle qu veut poste, j'ai pas mis d'ordre (:
Revenir en haut Aller en bas
 
can you meet me halfway . dyie & robyn & jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robyn hope walker; j'ai la classe (h)
» “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks©
» Envie du grand frisson? Dyie est la personne idéale *3*
» Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! »
» Jenny Stewart - « sex, drugs and rock'n'roll baby ! » - fini =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: EVANSVILLE, IN :: Eastland Mall :: Abercrombie & Fitch-
Sauter vers: