FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks©

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

“Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© Empty
MessageSujet: “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks©   “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© EmptyMer 8 Juil - 14:01


    “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© 259btyc_th “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© 9ht8nt “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© 2cfeekp
    ©️ Lullaby, Fox and HEROIN™️

    Identity Card
      Prénom(s): Dyie, prononçée " Dayi ", prénom peu commun transmis de génération en génération dans ma famille, oh joie! Maxime, non contents de me donner un premier prénom grotesque, mes parents ont 'optés' pour ce deuxième prénom.. masculin. Hum, peut-être voulaient-ils un garçon? Ou seulement pour le simple plaisir de m'emmerder, j'hésite encore.
      Nom(s): Yastinks Hollevoet, pour des raisons esthétiques, j'ai préférée garder Yastinks.
      Surnom(s):Dee
      Âge et date de naissance:18 ans depuis le 28 janvier 1991

    Baby, just ask me ...



    Apparement, pour entrer dans cet université, 'faut que j'parle de moi. J'pensais que tout le monde entrait sans rien ? Enfin soit, installez-vous confortablement, je commence.
    Je m'apelle Dyie Yastinks, fille de Lulla Hollevoet et de Matthew Yastinks. J'ai dix-huit ans depuis le vingt-huit janvier de cette année. En ce qui concerne la relation entre moi et mes parents, je ferais court; je ne suis pas une personne qui montre ses sentiments facilement et eux non plus. C'est peut-être pour ça que je trouve ça normal de cacher ce qu'on ressent, après tout, j'ai grandis avec pour seuls gestes affectueux un baiser sur le front de mon père et une pression de la main venant de ma mère. Oh non, je ne suis pas entrain de me plaindre, je ne suis pas triste et je n'éprouve aucune rencoeurs à leurs encontres. On s'aime vous savez, seulement à l'inverse des familles du quartier, nous, on a pas besoin de le montrer.
    Oh, j'ai oublié de mentionner que je ne suis pas fille unique, ma mère a mise au monde pour mon plus grand mal..bonheur, pardon, un petit être humain ne mesurant même pas un mètre mais qui pourtant à déjà provoquer la troisième guerre mondiale dans ma chambre. Son nom? Aymeric - oui, je sais, nous avons été gatés par nos parents ! ( ironie, quand tu nous tiens )-, il n'est âgé que de dix-huits mois mais ne vous fiez pas à son bas âge, il peut être capable de terribles actes - comme vous bavez dessus en pleins milieu de la nuit parceque mônsieur voulait, pour une raison inconnue, vous voir. Fait réel, malheureusement -. Je pense avoir fait le tour de ma famille et donc, ma présentation touche à sa fin..Dommage pour vous, je rigole simplement. Passons au choses sérieuses, autrement dis; Moi.
    « well, don't you see? I'm the narrator, and this is just the prologue. »


    «I'm every cliche, but I simply do it best.»
    Normalement, je devrais demander à quelqu'un de mon entourage de me décire n'est-ce pas? Seulement voilà, je suis pratiquement sûre qu'ils ne pourraient vous dire mes défauts et mes qualitées pour la simple et bonne raisons que je ne possèdes aucuns des deux. Non, je suis sérieuse, je ne suis pas 'gentille' ni 'méchante', si un adjectif devait me qualifier, ce serait l'indifférence. Je ne dis pas par là que je me fous de tout et de tout le monde, bien au contraire! Simplement, les problèmes des autres ne me touche guère, je n'ai pas de meilleures amis ni d'ennemis mortels. Je ne suis pas non plus solitaire, mais j'avoue que de temps en temps c'est agréable de se retrouver seule. Mais ce n'est pas pour autant que je passe ma vie recluse de la société, dans mon coin entrain de lire un bouquin. Oh que non. Certains me qualifie de spéciale, bizarre, d'autres préfèrent dire que je suis réservée et timide.. Si seulement ils savaient! Je ne suis rien de tout ça, pour être franche je ne suis pas du tout timide, d'ailleurs c'est souvent moi qui fait le premier pas pour rencontrer de nouvelles personnes. Contrairement à ce que pensent mon entourage, j'aime écouter les gens même si je ne le montre pas. Je répète, je ne suis pas du tout démonstrative de mes sentiments. Une chose est sûre, je ne parle pas beaucoup, voir presque pas. Pourquoi? Je ne sais pas trop, je pense que pour parler il faut avoir quelque chose à dire et non parler pour ne rien dire. Les bavards m'exaspèrent, pourquoi gaspiller sa salive à dire n'importe quoi? Moi, je préfère écouter le silence, parler vient en second plan. Je sais que vous devez vous dire que je suis bizarre de ne pas aimer parler, que je n'aime rien. Et bien.. vous avez raison. Enfin, en partie, il est vrai que j'aime très peu de choses, mais ce n'est pas pour cela que je n'aime pas les gens. J'aime beaucoup être avec mes proches, rencontrer des gens, faire la fête.
    Oh oui, j'aime faire la fête. D'ailleurs, je passe mon temps à aller de soirées en soirées, à découvrir de nouveaux bars et de nouvelles sensations. Je suis une fille de la nuit, si ça ne tenait qu'à moi, je passerais ma vie dans des clubs à faire la fête. Les excès, ça me connait. Et oui, j'ai des défauts finalement. Je fume tout le temps et beaucoup trop, je bois trop, je dors trop peu,je teste de nouvelles sensations, je ne parle pas assez et je ne souris pas assez. Que voulez-vous que j'y fasse? Je suis née ainsi, la faute à qui? mes parents? moi? vous? Inutil d'essayer de trouver des réponses à des questions si futiles, que vous trouviez la réponse ne changera rien. J'aime ma vie telle qu'elle est, je m'amuse énormément, je suis heureuse et ce n'est pas près de changer.


    «Oh you're so naive yet so.»
    Pourquoi avoir fini dans cette université? Non ce n'est pas pour les mêmes raisons que les autres, j'aurai été parfaitement capable de réussir avec mention toutes mes années de lycée et d'entrer dans une bonne école, seulement voilà, ce n'est pas ce que je voulais. J'ai toujours eue de bonne notes en cours, depuis ma plus tendre enfance. Le seule problème était que je ne parlais pas beaucoup, voir pas du tout. Au début, tout le monde prenait ce comportement comme de la timidité, mais après quelques mois, ils ont simplement conclus que je ne voulais pas étudier. Etrange je vous l'accorde, mais je n'ai pas fais grand chose pour les en dissuader. Voyez-vous, ce n'est pas que les études m'ennuient ou que je n'arrive pas à me concentrer, c'est simplement que je n'en vois pas l'interet. Je n'en voyais pas l'interet avant, c'est pourquoi de 'bonnes notes' je suis passée à ' insuffisant'. Ca ne me génait pas, et ça ne me gène pas pour autant maintenant, d'où mon inscription ici. Il fallait bien que je trouve une université, mes parents ne voulant pas que je travaille comme caissière dans un supermarché - je les comprend, cela dit -. Mes notes étant trop basses pour entrer dans une école digne de ce nom, je suis tombé tout à fait par hasard sur cet université et j'y ai trouvé l'université parfaite. Quoi de mieux qu'un établissement scolaire où l'étude se résume à faire la fête et où le mot 'retenues' n'existe pas ?

    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: Maite
      Âge:15 ans
      Avatar: Kaya Scodelario
      Commentaires?: Très beau forum, un grand bravo aux administratrices! “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© 958345

      Le pseudo a été entièrement inventé par mes soins, merci de ne pas utiliser ni le prénom ni les noms. ©️
      Cette fiche a été inventé de A à Z par M. ( moi en l'occurence ), je me suis inspirée de différentes histoires. Encore une fois, merci de respecter mon travail et de ne prendre absolument rien ! Sous les icônes sont inscrits leurs créateurs. Ce personnage ne correspond en rien à la réalité, toute similitude avec des faits réels n'est que pure coincidence.
      Les phrases de couleurs sont extraites de chansons ( Naive - The Kooks / The music or the misery - Fall out Boy / The only difference between (..) - Panic! at the disco ).
      Je tiens à préciser tout ceci afin d'éviter tout malentendus.




→ © M.


Dernière édition par Dyie Yastinks le Jeu 9 Juil - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

“Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© Empty
MessageSujet: Re: “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks©   “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© EmptyMer 8 Juil - 14:05

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

“Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© Empty
MessageSujet: Re: “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks©   “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© EmptyMer 8 Juil - 14:11

Merci “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© 958345
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Rafaeli

Amber K. Rafaeli


○ Posts : 51
○ Crédits : (c)cristalline
○ Avatar : Kristen Bell <33

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Lady Gaga - Paparazzi (version piano)
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

“Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© Empty
MessageSujet: Re: “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks©   “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© EmptyMer 8 Juil - 15:39

    Welcome here “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© 958345
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

“Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© Empty
MessageSujet: Re: “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks©   “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© EmptyMer 8 Juil - 15:47

    Merci !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

“Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© Empty
MessageSujet: Re: “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks©   “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© EmptyJeu 9 Juil - 23:06

    Validée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

“Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© Empty
MessageSujet: Re: “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks©   “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© EmptyVen 10 Juil - 9:07

bienvenue miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© Empty
MessageSujet: Re: “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks©   “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks© Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks
» can you meet me halfway . dyie & robyn & jenny
» Envie du grand frisson? Dyie est la personne idéale *3*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: