FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si le temps s'arrêtait? [PV Caelan O. Winston]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Et si le temps s'arrêtait? [PV Caelan O. Winston] Empty
MessageSujet: Et si le temps s'arrêtait? [PV Caelan O. Winston]   Et si le temps s'arrêtait? [PV Caelan O. Winston] EmptyMer 8 Juil - 14:26

    C'était une chaude journée de Juillet, les oiseaux chantaient, le soleil brillaient et tout le monde de EIT semblait s'amuser. Après tout, lété était enfin installer après plusieurs jours de mauvais temps, où pluie et ciel couvert c'étaient alternés, rendant les jeunes étudiants d'une humeur morose. Mais il y avait une seule personne qui ne profitait pas du soleil et était bien décidé à rester à l'ombre. Cette personne n'était peut être pas une personne comme les autres. Après tout, tout le monde était d'une humeur joyeuse sauf Anyssa Andreff, que rien ne pouvait faire sourire. Pas même les pitreries de sa soeur jumelle, Anastasie, qui faisait le signe à coté d'elle. Malgré un physique semblable, les deux jeunes femmes étaient aussi différente que le jours et la nuit. Anastasie avait mieux supporté la mort de leur père que Anyssa et elle s'amusait plus facilement qu'elle car Anyssa était loin d'aimer sa vie. Après tout, à seulement 19ans, elles avaient déjà perdu et leur père et leur mère alors expliquez moi comment Anyssa pourrait elle se réjouir de la vie qu'elle avait? Vie qu'elle aurait volontié quitté, comme en témoigne les cicatrices sur ses bras, mais elle ne pouvait pas laisser sa soeur toute seule.

    "-Annysa, souris, s'il te plait.
    -Anastasie, laisse moi tranquille, j'ai pas envie.
    -Mais tout le monde a envie de sourire par un temps pareil.
    -Sa me donne plutôt envie de pleurer mais bon... Si tu le dis..."

    Anastasie leva les yeux au ciel: Anyssa était vraiment un cas déséspéré et désépérant. Même le plus grand psychologue n'arriverait pas à expliquer pourquoi la jeune femme était devenue aussi sombre. Mais avant que Anastasie ait put parler, un jeune homme entra dans la pièce et les observa. Tournant la tête, Anyssa reconnut Caelan, un jeune homme qu'elle avait rencontré dans une salle de classe alors qu'ils étaient tout les deux seuls. Ils avaient finis par parler et c'étaient découvert des points communs. Lui aussi avait perdu ses parents et était plutôt renfermé.

    "Bonjour Caelan. Tu ne dois pas connaitre ma soeur jumelle, Anastasie."
Revenir en haut Aller en bas
Caelan O. Winston

Caelan O. Winston


○ Posts : 28
○ Crédits : piggy
○ Avatar : Adam Gregory (L"

Et si le temps s'arrêtait? [PV Caelan O. Winston] Empty
MessageSujet: Re: Et si le temps s'arrêtait? [PV Caelan O. Winston]   Et si le temps s'arrêtait? [PV Caelan O. Winston] EmptyDim 12 Juil - 16:22


    Il faisait chaud. Suffisamment pour raviver un grand sourire sur les mines défaites des étudiants patientant vainement le retour de ce soleil de plomb, alors que la pluie passait pour céder aux nuages. Il fallait l’avouer, bien que l’expression ne soit pas très agréable à entendre, ravivant dans les esprits que ça faisait déprimer sans vraie raison et que les gens s’ennuyaient ; mais ces derniers temps, il avait fait un temps de merde. Honnêtement, la rentrée de tous ces cancres dans l’EIT n’avait pas été très joyeuse, un peu tendue, même : ils avaient mentis à leurs parents et ne savaient toujours pas sur quoi ils allaient tomber. Le bâtiment qui leur servait d’école semblait très récent, comme s’il cachait des secrets qu’on voulait oublier.
    Caelan devait l’avouer, la seule personne qui continuait de sourire et de courir dans tous les sens comme un papillon, c’était bien évidemment Jessalyn, sa meilleure amie insupportable. Il ne pouvait cependant s’empêcher de la regarder affectueusement, comme une petite sœur trop innocente. Il savait bien qu’elle cachait son jeu, qu’elle souriait pour ne pas craquer, et il s’était habitué à ça, et tentait de faire pareil. Sauf qu’il ne se montrait pas aussi extraverti qu’elle, bien entendu. La jeune femme était d’ailleurs encore partie se chercher des nouveaux amis, il la connaissait, ces gens qu’elle rencontre, avec qui elle discute de tout et de rien sauf de sa vie privée, avec qui elle reste une semaine, rit à en pleurer, et se lie d’une amitié que tout le monde pense solide et belle, puis au bout d’une semaine, elle fait d’autres rencontres, etc. Au final, à la fin de l’année, il ne reste plus grand monde à connaître, et elle retourne vers les anciens, comme si de rien n’était, alors qu’elle oublie souvent leurs noms. Mais bon, il ne pouvait rien dire contre ça, et de toutes façon, à quoi bon ? Jessalyn faisait ce qu’elle voulait, quand elle voulait, où elle voulait, et le premier qui oserait tenter de lui mettre des barrières se ferait gentiment renvoyer dans ses rangs. Enfin, plus ou moins gentiment. Et lui, il pourrait intervenir, beaucoup moins gentiment.
    Bref, Jessalyn l’avait quitté pour se mettre à discuter avec des gens qu’elle ne connaissait pas et que lui ne voulait pas connaître, alors il avait continué son chemin, de son pas tranquille. Il ne se pressait pas, comme d’habitude, et il n’avait aucunes raisons de le faire, de toute façon.
    Il entra dans une salle, …et il reconnu une jeune fille qu’il connaissait vaguement ; Anyssa, une jeune fille très sombre qui était elle aussi orpheline. C’était un exploit qu’il sache ça, et encore plus qu’elle sache que lui aussi avait perdu ses parents. Tous les deux étaient tous les deux très renfermés et ne se livraient pas, voir jamais, et pourtant, ils s’étaient tout dit, ou presque. Ça s’était passé dans un cours, tout le monde participait, sauf eux, ils étaient à l’écart, dans leur bulle, avec une sorte de pancarte « n’approchez pas, je mords », et personne n’allait les voir. Ils y étaient habitués. Mais pas a être deux. D’habitude, ils étaient tous seuls dans leur coin, et là, ils étaient deux dans un coin. Caelan avait eu une pensée pour Jessalyn, qui lui avait dit une fois « T’es trop sympa, mais tu te planques dans ton coin et personne à le courage d’approcher. Tu fais peur, tu sais ? Moi, je suis effrayée quand je te vois. Mais si tu vas vers les autres, t’aurais pleins d’amis, je te le dis. »
    Pour tout dire, il ne l’avait pas crue. S’il était tellement sympa, pourquoi n’arrivait-il pas à aller au-devant des autres, et de leur dire un simple « bonjour, je m’appelle Caelan » ? Il n’avait bien sûr pas cru le fait qu’il faisait peur à la blondinette, elle ne pouvait s’empêcher de le charrier, mais le reste le laissait très dubitatif. Cependant, il n’avait jusqu’à présent jamais douté d’elle, et en ce moment, en voyant cette fille à l’écart, ça lui était revenu. Alors, il l’avait fait. Il s’était approché de la jeune fille et lui avait dit « bonjour, je m’appelle Caelan. » Et elle lui avait répondu. Pourquoi s’être confié si rapidement ? C’était encore un mystère pour le jeune homme. Peut-être parce qu’il s’entendit tout de suite bien avec Anyssa et que dans ses yeux il voyait la « chose » dont son oncle lui avait parlé, une fois. La chose qui fait qu’on sait que quelque chose ne va pas.
    Caelan allait avancer vers elle quand il vit une deuxième Anyssa. Mais celle-ci souriait et semblait très heureuse, au contraire de la jeune fille qu’il avait rencontré, renfermée et au fond de la salle. La plus renfermée le vit, et il sut que c’était elle, la vraie Anyssa, et que l’autre, ben… ça devait être sa sœur jumelle, ou alors il devenait complètement fou et voyait des doubles.
    Anyssa« Bonjour Caelan. Tu ne dois pas connaitre ma sœur jumelle, Anastasie.»
    Caelan retint un soupir de soulagement et sourit à la jeune femme. Elles étaient identiques, et pourtant, c’était vraiment très simple de les différencier. Elles étaient un peu comme le Ying et le yang, l’une triste, l’autre joyeuse. Il tendit sa main à Anastasie en souriant.
    Caelan« Enchanté, je suis Caelan. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le temps s'arrêtait? [PV Caelan O. Winston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caelan relation & ships ▬
» Le temps d'un soirée * Jaxson®
» Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer"
» « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: EASTERN INSTITUTE OF TECHNOLOGY :: Troisième étage :: Deuxième Salle-
Sauter vers: