FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jadenaïs E. Blood

Jadenaïs E. Blood


○ Posts : 5
○ Crédits : © BRAIN-LEECH
○ Avatar : Keira K

Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer"   Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer" EmptyLun 6 Juil - 15:08


    Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer" Insérez une bannière ou trois icons de votre personnage
    Identity Card
      Prénom(s): Jadenaïs Eden
      Nom(s): Blood
      Surnom(s): Jad', Jadichou, Nana, Nais
      Âge et date de naissance: 14/10/89

    Baby, just ask me ...



      « Jadenaïs Eden Blood dans la cuisine, tout de suite ! » s'écriat ma mére enervée. Quand celle ci m'apelle par mon matricule au complet, celà ne présage sans doute rien de bon. J'arriva dans la cuisine péniblement, posant me regard en premier lieu sur ma mère qui etait assise, face à moi puis à mon paternel, debout juste à coté d'elle. On pouvait lire dans leur regard , l'enervement qui les rongés. De toute facon, quoique je dise ou fasse sa n'a jamais etait et ce n'est encore aujourd'hui, j'amais assez bien pour eux. En faite, pour faire court, mais parents sont le genre de parents de la vielle generation, ils prône le parfait, le bien ou assez bien, n'est pas assez " satisfaisant " pour eux. Depuis ma plus tendre enfance, mon education etait baser sur le parfait, l'autorité, il fallait que je soit la meilleure dans tout domain, soit, plus facile à dire qu'a faire. Ce jour là, mon bulletin scolaire venait d'arriver, il etait mauvais, je n'en doutait pas : « Aucun effort, bavardage intempestif, travail irregulier et, je cite : Dort en cour ! Mais qu'ai je fait au Bon Dieu pour avoir une enfant aussi stupide...C'est ton avenir que tu joue bon sang ! Compte tu te mettre au travail un jour Jadenais"n .











Dernière édition par Jadenaïs E. Blood le Mar 7 Juil - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Rafaeli

Amber K. Rafaeli


○ Posts : 51
○ Crédits : (c)cristalline
○ Avatar : Kristen Bell <33

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Lady Gaga - Paparazzi (version piano)
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer"   Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer" EmptyLun 6 Juil - 15:15

    Welcome here Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer" 958345
Revenir en haut Aller en bas
Jadenaïs E. Blood

Jadenaïs E. Blood


○ Posts : 5
○ Crédits : © BRAIN-LEECH
○ Avatar : Keira K

Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer"   Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer" EmptyLun 6 Juil - 15:51

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer"   Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer" EmptyMar 7 Juil - 12:47

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer"   Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer" EmptyMar 7 Juil - 22:42

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer" Empty
MessageSujet: Re: Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer"   Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un soirée * Jaxson®
» Et si le temps s'arrêtait? [PV Caelan O. Winston]
» On respire on ne s'en fait plus puis on se lasse du silence; J.Bell libre
» « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)
» [m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Loading-
Sauter vers: