FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.

Aller en bas 
+4
Duncan C. Hunter
Colleen S. Garraty
Stella A. Connors
Hasriel E. Crowlter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasriel E. Crowlter

Hasriel E. Crowlter


○ Posts : 29
○ Crédits : (c) Starbucks
○ Avatar : Gaspard Ulliel

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 19:17


    hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Img-205233f5ein
    (c) Misery Angel
    Hasriel Enguerand Crowlter

    Identity Card
      Prénom(s): Hasriel Enguerand
      Nom(s): Crowlter
      Surnom(s): As\'.
      Âge et date de naissance: 20 ans. 3 Septembre 1989


    Baby, just ask me ...

        4444444L'enfance: temps d'insouciance et d'innocence .

      Sauf qu'on est pas tous mère Térésa et parfois, même gamin... " Quand on est con, on est con. ". L'histoire banale du gamin friqué aux parents abasourdis par leur travail, non, j'vais pas vous sortir cette version là. L'histoire de Hasriel est bien plus compliquée. Dès le début de sa putain de vie, c'était le bordel. Hasriel est né sans père. Non, sa mère n'est pas Marie non plus. Y avait un père, mais il s'est barré si vous préférez. Maman Hasriel s'appelait Maria. Doux prénom aux origines Mexicaines. C'était le nom de sa mère aussi et si Hasriel avait été une fille, son prénom aurait été Maria. Sans aucune discussion possible. Mais ce fut un petit garçon. Et plutôt que la banalité d'un prénom comme Maria, elle opta pour un prénom plus raffiné et en même temps assez caractériel. Hasriel, signifiant Aide de Dieu. Oui, la religion est très présente dans l'histoire d'Hasriel, Bref, le petit bonhomme est né un soir de début Septembre, pendant que par la fenêtre, on pouvait observer la pluie tombée sur sa ville natale. Douce et fine pluie glaciale, comme on la connait si bien dans le Nord des USA. Prédiction sur l'avenir de ce petit garçon? Pourquoi pas?

      Hasriel devint rapidement un gamin actif. Dynamique, souriant, bavard... Sa mère dut souvent répéter son prénom pour qu'il se calme. Elle l'appelait "sa tornade". Sa fougue et son empressement la faisait tellement rire qu'il ne voulait jamais s'arrêter. & oui, derrière ce petit garçon trop actif, il y avait un enfant voulait juste plaire à sa mère. Maria était une grande catholique (C'est là qu'intervient la religion dans cette histoire.) Tous les dimanches matins, Hasriel et sa mère allaient à la messe, puis restaient après pour boire un café avec les fidèles. C'est là qu'Hasriel rencontra ses premiers partenaires de jeu. L'un, Eben, petit blond aux souriant diabolique et l'autre, jolie Cassandre aux doux yeux bleus. Le trio infernale. A 6 ans, ils étaient déjà montés tant de fois sur le toit de l'église que même le plus grand nombre qu'ils connaissaient n'était pas le bon. Cracher sur les passants, pisser sur les gargouilles, faire peur aux pigeons, crier dans la cheminée, piquer des cerises dans le cerisier de la serre. Tant de drôlerie d'enfants qu'Hasriel ne pourra jamais oublier. Les premières expériences aussi. Embrasser une fille par exemple. Tous savaient l'amour enfantin que Hasriel et Eben éprouvait pour Cassandre. La demoiselle aux couettes brunes ne choisissait jamais l'un des deux garçons. La manipulation à 6 ans, ça existe vous croyez? Les trois enfants allaient à la même école primaires privées. Maria dépensait chaque année une fortune pour que son fils puisses aller à cette école. Mais les résultats n'étaient pas vrai. Appréciations? "Ne comprends rien aux Maths." ; " S'amuse à écrire sur ses voisins en Histoire." ; " Ne sais dire qu'un seul mot en Anglais: Sex!" ; " Manque d'attention en classe de Français même après un changement de place à coté de Cassandre. ". Si bien que Maria se résolue au collège à envoyer Hasriel dans le collège public du quartier. Fini les parties de rigolades avec Eben et Cassandre. Fini les bêtises en cours. Maintenant il était tout seul.

        4444444 L'adolescence: temps des découvertes et du rire.


      11 ans. L'entrée en 6ème. Pour certains, c'est l'épanouissement qui commence, pour d'autres, la dépression des amis perdus. & surtout le début d'une nouvelle scolarité. Considéré dans les premiers mois comme un looser de première classe, Hasriel réussit à faire changer le point de vue des autres sur lui. Le petit looser grimpa rapidement des échelons, n'étant pas le petit ange qu'il prétendait être. Cela donna du fil à retordre à cette pauvre Maria, obligée d'écouter les profs de son fils se plaindre de lui pour ses âneries. Mais Maria était une mère bien trop gentille pour disputer son enfant. Il n'y avait qu'à l'école où son comportement était arrogant et emmerdeur. Hasriel était bien différent avec sa mère; Gentil, serviable, actif etc... L'ange d'un instant, le démon d'un autre.

      Les années s'écoulèrent doucement. Et Hasriel finit le collège sans vraiment briller scolairement, voir même pas du tout briller. Il passa de justesse au lycée. Son année de 3ème avait été sympa, mais il savait que ce qu'il l'attendait était encore mieux. Le lycée, on disait que toutes les premières fois naissent ici, dans cette établissement. Une nouvelle fois, Hasriel du quitter ses amis de conneries, mais ça ne le dérangeait pas car ceux là ne comptait que très peu au final. La seule chose qui avait intéressé Hasriel pour cette dernière année, c'était trouver un moyen de se retrouver dans la classe 5. & là, le suspense doit monter en vous. Qu'est ce donc que la classe 5? Un monstre? Un prof? Un mutant? Non, pire... La classe 5 est... Juste la classe qui répertorié comme ayant chaque année le plus grand nombre de filles. Oui je sais je sais, j'connais le refrain: Il est trop jeune, il est trop jeune... Et bien la jeunesse? Elle vous emmerde! Hasriel s'intéressait aux filles oui, comme n'importe quel idiot à peu près normal. Si on enlève les Bi' et les Homo' dont je respecte totalement le choix soit dites en passant =D. Bref, à cet age, il n'y avait rien de plus important que les filles. Bon au collège, tout le monde sait ce que c'est. Un baiser pour se dire bonjour, & le soir, c'est déjà fini. Mais le lycée, c'est une autre forme d'amour qui pouvait l'installer & ça, Hasriel avait bien l'intention de le tester.



Dernière édition par Hasriel E. Crowlter le Mer 8 Juil - 0:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasriel E. Crowlter

Hasriel E. Crowlter


○ Posts : 29
○ Crédits : (c) Starbucks
○ Avatar : Gaspard Ulliel

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 19:19

      Arrivée au lycée. Vérification des classes. Classe 5. Hasriel leva deux doigts formant le V de la victoire en pensant: I'am the King!. Bref, une nouvelle année scolaire commença. Ahh le lycée. Hasriel se retrouva en Maths à coté d'Ashley qui adorait sentir sa main sur son genou, en Français à coté de Brittany qui lui envoyait de longs regards langoureux, en Histoire à coté de Norah qui ne pouvait s'empêcher de faire tomber ses crayons et se pencher pour les rattraper. Hasriel soupira... Waouuuh le lycée quoi. Toujours élève peu brillant mais le niveau basique quand même quoi. Puis à la moitié de l'année, il y eut cette fête de classe chez Hannah. Les 8 gars de la classe savaient très bien à quoi s'en tenir. Hasriel s'était préparé à une soirée comme celle ci depuis bien longtemps. Il ne s'attendait pas à trouver le grand amour ce soir. Oh que non. Mais les nouvelles expériences se vivent dans la jeunesse et pas après. Il perdit sa virginité avec Hannah. & oui, l'hôte de la maison. Et cette soirée, il la garda toute sa vie en mémoire. Malheureusement, le joli coup qu'il s'était tapé la veille n'arrangeait pas ses notes. Oui, il avait couché pour la première fois, mais ça n'était pas ça qui allait remonter son bulletin. Bref, au final, Hasriel redoubla. & à son plus grand malheur, il quitta la classe 5.

      D'autres années passèrent. Au fur & à mesure, des mois qui passaient, Hasriel devenait presque un sex symbol dans sa propre école. Le petit Crowlter a à ce qui parait coucher avec environ 75% des filles du lycée. Ça c'étaient les rumeurs, bon après, n'oubliez pas que ça ne sont que des rumeurs ^^. Hasriel devint un homme. Souriant, sympathique, aguicheur... Mais il avait aussi ses cotés sombres. Il ne supportait pas qu'on lui refuse quelque chose, il était souvent arrogant, voir carrément provocateur et surtout, il ne semblait pas comprendre l'importance de l'école.


        4444444L'age adulte: temps de la raison et des interdies.


      Quelques semaines à peine après sa remise de diplômes, Hasriel se baladait dans les rues de sa ville natale. Au croisement de la grande rue et de la rue Clinton, il y avait un café. Fortement apprécié par tous les jeunes de la ville. Hasriel, un sourire aux lèvres, y entra. La file d'attente n'était pas si longue que ça pour une fois. Devant lui, une petite brune ténébreuse, très très très jolie. Le sourire d'Hasriel s'élargit et au moment où il allait lui taper sur l'épaule, la jeune femme se retourna:

      _ Hasriel Crowlter! J'y crois pas!

      Wah quoi? Il connaissait la brune ténébreuse? Non pas possible. Il s'en serait souvenu tout de même. Hasriel fronça les sourcils tandis que la jeune femme le prit dans ses bras. Cette odeur... Oh putain, cette odeur, il la connaissait... Et cette fille aussi.

      _ Cassandre. Mon Dieu, ça fait combien... 10 ans?
      _ Au moins, oh ce que tu m'as manqué mon grand!
      _ Au moins tout ça! Alors dit moi. Qu'est ce que tu deviens?

      Cassandre lui adressa un sourire éclatant, de ceux dont il avait le souvenir quand il était gamin. Son beau sourire aux dents blanches. Elle n'avait pas tant changée que ça. Elle avait juste perdue ses petites joues de bébé. S'était affinée. Et avait des atouts assez explicites qui ne laissait pas Hasriel indifférent.

      _ Et bien, je suis mariée!

      Hasriel dut encaissé le choc. Elle? Mariée? Si Jeune? Mais à qui?

      _ Et tu ne devineras jamais à qui? A Eben ^^. Oh si tu savais comme je l'aime... Il faudra qu'on t'invite à la maison un de ces jours. On a un appart' dans le centre près de l'Université. Je suis en Droit et Eben en Sciences Po'. C'est bizarre qu'on ne se soit pas croiser là bas... Non?

      A Eben. Elle était mariée à son meilleur ami d'enfance. Le choc... Merde, il fallait qu'il trouve une réponse à sa question. Assez plausible pour qu'elle ne se doutes de rien. Hasriel avait redoublé, il venait donc juste de finir ses études tandis qu'elle avait finit, il y a un an. Mais en aucun cas, il ne voulait se ridiculiser devant elle. Cherchant l'Université la plus lointaine qu'il connaissait, il se souvint d'un nom de l'une d'entre elle.

      _ C'est normal... Je ne vis plus ici. Je suis à Eastern Institute of Technology. Et non, à l'Université d'ici.


    Welcome to the Eastern Institute of Technology


      Prénom/Pseudo: On m'appelle Lily ou Jack. & non, je ne suis pas une travesti >.<
      Âge: 16 ans.
      Avatar: Gaspard Ulliel
      Commentaires?: C'est normal que j'ai tout le temps envie de percer la bulle de Kristen Bell dans le header ? *ZBAFF*



Dernière édition par Hasriel E. Crowlter le Mer 8 Juil - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 21:14

OMG Gaspard ! Il nous faudra un lien hein !
En tout cas bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 21:41

Hababa
Gaspard Ulliel = Lien obligatoire avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Hunter

Duncan C. Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : (c) Sterling.
○ Avatar : Shia Laboeuf ♥
○ Humeur : x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Linkin Park - New Divide
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:11

    Welcomee heree Wink
Revenir en haut Aller en bas
heaverly b.wildmore

heaverly b.wildmore


○ Posts : 60
○ Crédits : FDN
○ Avatar : Ashley Greene

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Always Love - Nada Surf
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:20

Bienvenuue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Hasriel E. Crowlter

Hasriel E. Crowlter


○ Posts : 29
○ Crédits : (c) Starbucks
○ Avatar : Gaspard Ulliel

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:24

    Avec grand plaisir les filles =DD. Je vois que Gaspard fait le même effet partout ^^. Ca me rassure un peu de voir que j'suis pas la seule Rolling Eyes x)
    Stella, Colleen, Duncan & Heaverly, Merci bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:28

XDDD
Et au fait bonne chance pour ta fiche
Hé oui, quandj e vois Gaspard, je deviens hysthérique =D
Revenir en haut Aller en bas
Hasriel E. Crowlter

Hasriel E. Crowlter


○ Posts : 29
○ Crédits : (c) Starbucks
○ Avatar : Gaspard Ulliel

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:33

    =DD ^^. Merci merci, j'pense que j'aurais finit dans une petite heure Smile.
    Hystérique carrément? Bon, dans ces conditions, j'me permets de te reserver une place dans le lit d'Hasriel xD.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:34

YOUPI!
J'réfléchis à une idée de scéna XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:36

Comment résister a Gaspard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hasriel E. Crowlter

Hasriel E. Crowlter


○ Posts : 29
○ Crédits : (c) Starbucks
○ Avatar : Gaspard Ulliel

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:38

    Ahh le charme à la française ^^.
    J't'en prie Colleen, fait donc, fait donc.

    Personne ne peux Stella. C'est physiquement&mentalement impossible. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:38

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:39

MDRRR Stella ça me fait penser à Raymond et son fusil!
PTdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:40

Hasriel E. Crowlter a écrit:


    Personne ne peux Stella. C'est physiquement&mentalement impossible. xDD

Je prend le pari ! *she is THE challenger hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. 26815 hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. 790105 *

Par contre je réserve un lien d'amitié parce que Gaspard et Emily, c'est Gaspard et Emily hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. 846544

Bienvenue hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. 958345 !
Revenir en haut Aller en bas
Hasriel E. Crowlter

Hasriel E. Crowlter


○ Posts : 29
○ Crédits : (c) Starbucks
○ Avatar : Gaspard Ulliel

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:44

    En es tu sure Sia... à 100%? T'es sure sure sure que Gaspard pourra pas te faire craquer?
    Un lien d'amitié? Mes fesses ouais. Hasriel n'est pas le gentil p'tit Gaspard hein x).

    Merci au faites Jhanuem & Sia Smile


Dernière édition par Hasriel E. Crowlter le Mar 7 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:44

Col'; MDRR t'as tout a fait raison xD
Hasriel; Hum je crois que t'as raison, on devrait les mettre en prison ces gens trop sexy xD en tout cas je sais pas si je l'ai dit mais j'aimerais bien un lien (l)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:45

S'ils sont en prison tous les mecs sexy crois moi que je te tue 45 personnes en 5 minutes devant tout le monde pour aller en tôle hein (aa)
Surtout si y a des gars comme Gaspard qui t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Hasriel E. Crowlter

Hasriel E. Crowlter


○ Posts : 29
○ Crédits : (c) Starbucks
○ Avatar : Gaspard Ulliel

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:46

    Non mais t'es folle? Surtout pas la prison. Le musée ça serait mieux (a) (a) (a).
    Tu radotes ma pauvre Stella, tu radotes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:47

Raaaaa c'est Gaspard qui me fait perdre la tête (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hasriel E. Crowlter

Hasriel E. Crowlter


○ Posts : 29
○ Crédits : (c) Starbucks
○ Avatar : Gaspard Ulliel

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:48

    Bon, continuez de fantasmer. Moi j'vais finir ma fiche ^^.
    & vous floodez pas trop sinon, j'pourrais pas me concentrée Rolling Eyes xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 22:59

Hasriel E. Crowlter a écrit:
    En es tu sure Sia... à 100%? T'es sure sure sure que Gaspard pourra pas te faire craquer?
    Un lien d'amitié? Mes fesses ouais. Hasriel n'est pas le gentil p'tit Gaspard hein x).

    Merci au faites Jhanuem & Sia Smile

Certaine. Les femmes enceintes ne sont plus séduisables pendant un long moment study .
Et qui a dit que je cherchais des amis gentils study .
Viens faire un calin à ta topineeeeee hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. 146912

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Hasriel E. Crowlter

Hasriel E. Crowlter


○ Posts : 29
○ Crédits : (c) Starbucks
○ Avatar : Gaspard Ulliel

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 23:05

    Tu rigoles? Les femmes enceintes c'est super tendance xDD. Mais t'as certainement raison. Hasriel se taperait pas une femme enciente. Le respect, s'il te plait le respect xD.
    Bon d'accord. Ami... Mais pas trop quand même hein x). Ton copain va être jaloux sinon --'. & j'veux pas de problèmes avec les maris de femmes enceintes moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 23:17

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. EmptyMar 7 Juil - 23:18

Tu vois que c'est un bon garçon xD.
Son copain l'a larguée en fait && il ne sait pas qu'elle est enceinte study .
Ah ; mais ca me donne une idée de scénario (a). Je te le proposerai quand ta fiche sera finie héhé (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty
MessageSujet: Re: hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.   hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au bonheur des dames _ hasriel e. crowlter.
» first of all :: river seleah hellwood.
» [M] ; My life would suck without you. KEViN FLAMME /!\
» ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)
» Maëva Effy Gilmore|| Just a pretty smart party girl. [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: