FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 first of all :: river seleah hellwood.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
River S. Hellwood

River S. Hellwood


○ Posts : 11
○ Crédits : ohtainted!
○ Avatar : Kstew ♥
○ Humeur : Happy, I think... :)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

first of all :: river seleah hellwood. Empty
MessageSujet: first of all :: river seleah hellwood.   first of all :: river seleah hellwood. EmptyDim 5 Juil - 14:51


    first of all :: river seleah hellwood. Ksteww22
    created by misery angel

    Identity Card
      Prénom(s): river seleah
      Nom(s): hellwood
      Surnom(s): riv`
      Âge et date de naissance: 18 ans . 7 mai 1991

    Baby, just ask me ...
      Je vis. Simplement vivre comme si demain l'ange de la mort devait m'emporter, au jour le jour et sans me soucier de ce qui pouvais m'arriver le lendemain ou le mois prochain. Peut m'importe, du moment que je suis seule maitre à bord, je guide mon avenir d'une main de maitre depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours été autonome, aime entreprendre et faire les choses telles que je les conçois, un trait de ma personnalité que jusqu'à ce jour personne ne m'as jamais vraiment reproché. J'ai passé toute mon enfance sous le soleil Floridien, bien que je n'ai jamais été vraiment en quête de chaleur. Mais c'est bien connu, le beau temps adouci les mœurs … enfin je crois. Je suis issus d'une famille des plus singulières, une mère très ouverte et sainte d'esprit et un père souriant et chaleureux, je me demande d'ailleurs comment ces deux là ont peut me mettre au monde, moi qui suis plutôt du genre renfermer et solitaire, mère nature ce fous vraiment de la gueule du monde. Mais enfin, j'ai débarquer en Indiana il y a de sa deux ans, passant ainsi de l'anonymat à … l'anonymat toujours, sauf qu'ici je connais les joies de la sociabilité dès le départ. Les gens sont accueillants avec les nouveaux comme moi, mieux encore certains deviennent de grands amis et moi j'aborde ma nouvelle vie avec un sourire planté en coin de lèvre, malgré que je sois toujours aussi discrète, mes nouveaux camarades on fait de mon arrivée un jour de fête national, je les aimes déjà. Ici je peux être la personne que j'ai envie d'être, une fille simple et souriante possédant un tas d'amis et de connaissance, mais tout en restant dans le raisonnable. Je suis l'amie de tout le monde, ouverte aux nouvelles connaissances et monsieur tout le monde peut devenir mon amis, grand bien lui en fasse. Mais enfin, niveau étude j'ai toujours été bien au dessus de la moyenne, pas la première de la classe mais pas non plus la dernière, j'aime par dessus tout les matières littéraires, l'écriture et la lecture sont une passion dévorante pour moi qui enchaine les romans de grands auteurs, et écrit dès lors que mon temps se libère. Cependant mes notes en prennent un coup avec l'arrivée d'un être cher à mes yeux, aujourd'hui encore cette personne fait partie intégrante de ma vie, de moi même . Auparavant je n'aurais jamais vraiment pensé que je me dégotterais un petit ami à mon arrivé en Indiana, mais enfin qui l'aurais vraiment crus, moi la frêle et renfermé River face au cancre et néanmoins sexy Jayden Everton. Je pousse un soupir à chaque fois que son nom est énnoncé en ma présence, ce qui fait de moi une jeune femme totalement sous son charme et son contrôle. Jayden est un garçon qui a su me mettre en confiance, c'est d'ailleurs un détail qui à dut bien lui servir afin de conquérir le cœur qu'aucun autre n'as réussi à avoir aujourd'hui, enfin nous dirons que le coup de foudre existe. Mon niveau scolaire à subit une chute libre durant ma dernière année, tandis que ma relation amoureuse avec Jayden va crescendo. J'ai choisis, je ne peut pas tout gérer à la fois et Jayden prime. Je l'aime, plus qu'hier et moins que demain, mes sentiments vont en grandissant. Cependant le plan qu'il a décidé de mettre en place ne me plait pas vraiment, car même si tout comme lui et ces amis je n'ai pas eu de réponses positives, je ne pense pas que monter toute cette machine nous procure quelques choses de bien, mieux encore cela nous enfonce. Il n'y a cas nous voir maintenant, affublé de tout ces étudiants venu des quatre coins du pays parce qu'il n'ont nul part au allez. Merde, nous avons fais une connerie je crois bien. Non en faite je ne crois pas, je suis quasiment sur que cette histoire fausse université va nous apporter encore plus de problème qu'elle ne nous en a procurer à ce jour. Et pourtant, je m'amuse ici, cette ambiance chaleureuse et les délires avec les autres m'amusent profondément, disons que mon insouciance fait que j'aime cette endroit malgré les conséquences. Par dessous j'aime la chaleur qu'il y règne, même si je commence à me dire que tout ceci à un équilibre fragile, mon petit bizarre et tout ce rêve éveillé d'université est bien trop facile à mon goût. Arriveras un temps ou nous devrons tous payé pour cette énorme connerie, quand mes parents vont savoir je serais le déshonneur de la famille. Et dire que j'aurais du partir à Yale, tout sa pour un mec qui maintenant joue les distants !


    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: Seleah*
      Âge: 17 ans
      Avatar: kristen stewart
      Commentaires?:



Dernière édition par River S. Hellwood le Dim 5 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaay-salinas.1fr1.net/forum.htm
Curtis W. Fooley

Curtis W. Fooley


○ Posts : 55
○ Crédits : sarah
○ Avatar : Kevin Zegers

first of all :: river seleah hellwood. Empty
MessageSujet: Re: first of all :: river seleah hellwood.   first of all :: river seleah hellwood. EmptyDim 5 Juil - 15:26

pah pah welcome !

c'est mi amor hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

first of all :: river seleah hellwood. Empty
MessageSujet: Re: first of all :: river seleah hellwood.   first of all :: river seleah hellwood. EmptyDim 5 Juil - 15:37

    Juuuuuu first of all :: river seleah hellwood. 511375
    Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
River S. Hellwood

River S. Hellwood


○ Posts : 11
○ Crédits : ohtainted!
○ Avatar : Kstew ♥
○ Humeur : Happy, I think... :)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

first of all :: river seleah hellwood. Empty
MessageSujet: Re: first of all :: river seleah hellwood.   first of all :: river seleah hellwood. EmptyDim 5 Juil - 16:10

    Finiiii Wink
    oh mi amor first of all :: river seleah hellwood. 782957
    t'as un très beau vava dit moi XP
Revenir en haut Aller en bas
http://yaay-salinas.1fr1.net/forum.htm
Curtis W. Fooley

Curtis W. Fooley


○ Posts : 55
○ Crédits : sarah
○ Avatar : Kevin Zegers

first of all :: river seleah hellwood. Empty
MessageSujet: Re: first of all :: river seleah hellwood.   first of all :: river seleah hellwood. EmptyDim 5 Juil - 16:13

que je vais changer parce qu'il est dans un scénario
et non je prendrai pas matthias xD.
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood

River S. Hellwood


○ Posts : 11
○ Crédits : ohtainted!
○ Avatar : Kstew ♥
○ Humeur : Happy, I think... :)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

first of all :: river seleah hellwood. Empty
MessageSujet: Re: first of all :: river seleah hellwood.   first of all :: river seleah hellwood. EmptyDim 5 Juil - 16:14

    Ahah tant pis pour crawford ^^
    mais j'allais rien te dire, moi je vais finir avec rooooobert xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yaay-salinas.1fr1.net/forum.htm
Curtis W. Fooley

Curtis W. Fooley


○ Posts : 55
○ Crédits : sarah
○ Avatar : Kevin Zegers

first of all :: river seleah hellwood. Empty
MessageSujet: Re: first of all :: river seleah hellwood.   first of all :: river seleah hellwood. EmptyDim 5 Juil - 16:15

beeerk robert !
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

first of all :: river seleah hellwood. Empty
MessageSujet: Re: first of all :: river seleah hellwood.   first of all :: river seleah hellwood. EmptyDim 5 Juil - 18:38

Okay validé !
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





first of all :: river seleah hellwood. Empty
MessageSujet: Re: first of all :: river seleah hellwood.   first of all :: river seleah hellwood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first of all :: river seleah hellwood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellwood :: you were always there when i looked back
» hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: