FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Empty
MessageSujet: ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)   ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) EmptyMar 7 Juil - 10:51


    ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Icontaylorlautnerr2 ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Icontaylorlautnerr7 ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Icontaylorlautnerr5

    Identity Card
      Prénom(s): Alexandre Joe
      Nom(s): Miller
      Surnom(s): Alex
      Âge et date de naissance: 19 ans - 27 juin 1990

    Baby, just ask me ...
      Cette partie est entièrement libre. Mais il devra regrouper l'histoire et le caractère de votre personnage. Vous pouvez raconter sa vie sous forme de RP, faire une histoire simple avec narrateur ou encore énumérer les anecdotes de sa vie. Toutefois, cette partie devra faire plus de treize lignes.


      Au cours d’un été particulièrement chaud, Cauton S. Miller et ses amis avaient décidé d’aller faire un tour au célèbre festival de musique de Phoenix pour prendre du bon temps. Une rixe éclata en plein milieu d’un concert et Todd, le meilleur ami de Cauton a été blessé. La bande d’amis accompagna alors le blessé au centre de secours du festival. C’est alors qu’une jolie infirmière fit son apparition. Cela peut paraitre énormément cliché surtout pour ceux qui ne croient pas au coup de foudre mais un seul regard a suffit pour réunir ces deux êtres. Ils prirent très rapidement un appartement ensemble et commencèrent à avoir des projets très sérieux.

      Un peu moins de cinq ans après leur rencontre, le 27 juin 1990 pour être plus précis, un petit bonhomme vit le jour à Phoenix : un beau bébé de 4,5 kilogrammes et 53 centimètres. Moi, Alexandre Joe Miller. Alexandre était le nom du père de Jennifer ma maman, Joe celui de mon grand père paternel, disparu peu de temps auparavant. Une sorte d’hommage à ce grand père que je ne verrai que dans les albums photos.

      Concernant mon enfance, je dois avouer qu’elle a été plus que paisible. Un peu casse coup sur les bords, j’ai dû faire quelques séjours à l’hôpital pour un bras puis une jambe cassée. Ma mère s’est d’ailleurs toujours étonné que je ne me sois jamais brisé le cou … Elle décida alors de m’inscrire dans un club de football pour canaliser mon énergie débordante. Et je dois avouer que cela me plaisait plutôt. En faite, il suffit que je sois doué dans quelque chose pour que cela me plaise … Je suis un mauvais joueur, je l’avoue … Il faut toujours que je gagne et que j’atteigne les buts que je me fixe. Et oui, têtu, je suis très têtu mais cela peut aussi faire mon charme non ?

      Mais à côté de cela, je suis aussi très tendre et amoureux. Et oui … Bon d’accord je vous raconte. Stella. Une seule nom Stella. A la seule écoute de son prénom, mon cœur bondit. C’était ma meilleure amie alors qu’on avait quinze ans. Je ne voulais pas briser notre amitié, je ne lui avais donc jamais avoué ce que je ressentais pour elle. Mais, tout cela me rongeait de l’intérieur. Dès que l’on se voyait, je n’avais qu’une envie : la toucher, l’embrasser, sentir le contact de sa peau. Bref, être au plus prêt d’elle. Je me suis alors résigné à lui en parler. Peut être lui ai-je fais peur avec mes sentiments, avec ce fameux « Je t'aime Stella! Et ça pour la vie ! » ? Sûrement même. Elle préféra remettre cette conversation à plus tard, après un match de football.

      Mais voilà, la vie est toujours imprévisible et un ballon mal envoyé m’a fait tomber dans le coma pendant une semaine. A mon réveil, seuls mes parents et quelques amis étaient présents mais pas Stella. Ils m’annoncèrent que Stella étaient partis avec son frère. Elle ne m’avait donc pas attendu, elle n’était donc pas resté près de moi. Voulant savoir pourquoi, m’excuser de lui avoir fait peur avec cette déclaration, je lui écris maintes et maintes lettres. Aucune réponse.

      Alors que j’étais dans le bureau de mes parents, ouvrant un tiroir, je fus surpris en voyant toutes les lettres envoyées à ma bien aimée. Il me fallait des explications. Ma mère m’expliqua alors qu’ils m’avaient menti et qu’ils avaient tout fait pour nous séparer. Me jurant de ne jamais leur pardonner, je l’ai recherché. Et je l’ai retrouvé. Je pris alors mes affaires et partis. Maintenant je pris. Je pris pour qu’elle ne m’ai pas oublié, qu’elle ne soit pas accompagné dans le vie et qu’elle me pardonne. Et … pourquoi pas ne pas finir cette fameuse conversation qu’elle m’avait promis.


    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: Lilye
      Âge: 23
      Avatar: Taylor Lautner
      Commentaires?: flower



Dernière édition par Alexandre J. Miller le Mar 7 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)   ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) EmptyMar 7 Juil - 10:52

Yahou y a Alexouuu
J'en connais une qui va être contente
Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)   ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) EmptyMar 7 Juil - 10:56

Vuélcom =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)   ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) EmptyMar 7 Juil - 11:24

Hey !
Merci pour l'accueil ! Je finis ma fiche avant ce soir promis ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) 620825
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)   ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) EmptyMar 7 Juil - 11:26

Pas de problème =)
Je lui laisserai l'honneur de te valider Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)   ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) EmptyMar 7 Juil - 11:38

Haaaaa Alex' ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) 511375 ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) 958345
Merci beaucoup Lillie d'avoir prit ce scéna ! J'ai bien fait de tenter ma chance sur PRD =)
Bon je te le réserve alors et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)   ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) EmptyMar 7 Juil - 12:09

Merci Stella ! j'avoue que tu as bien fais car le personnage est très intéressant ^^ tout comme j'aime lol Smile

Allez je retourne bosser sur ma fiche sur word ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)   ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) EmptyMar 7 Juil - 12:10

    Haha tant mieux (l)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)   ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) EmptyMar 7 Juil - 12:30

    Han Taylor (LL)
    Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)   ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) EmptyMar 7 Juil - 13:41

Merci Smile
je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)   ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) EmptyMar 7 Juil - 14:14

Ahhhh je te valide =) bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)   ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) EmptyMar 7 Juil - 14:16

Merci ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) 130868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Empty
MessageSujet: Re: ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)   ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABE , i'm gonna leave you.
» Ce qui ne tue pas rend plus fort - Alexandre
» Alexander Davis beautiful guy__* FINISH
» hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.
» Maëva Effy Gilmore|| Just a pretty smart party girl. [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: