FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »

Aller en bas 
+8
Hazel A. James
Calixte Q. Hamilton
Cassidy C. Gilmore
Stella A. Connors
Aspen S. Holsten
Alexander Davis
Nina K. Ewis
Jhanuem S. Gilmore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 23:39

C'est parfait. Parcontre faut juste que je trouve quel aurait été l'intêret pour Calixte ... Une idée ? Sinon je nous trouve ça pour demain sans faute. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 23:56

    Calixte --> Je n'ai pas d'idées là mais je vais aussi chercher pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:34

    Moiii pitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:40

    Hazel --> Pas la peine de me supplier, devant Aimee, je ne résiste pas. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:49

    Moi, moi, moi « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 413135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:46

Jhanuem S. Gilmore a écrit:
• Ma protégée, te savoir loin de moi me rend dingue. Je ne sais pourquoi mais mon côter protecteur revient au galop lorsque je suis avec toi, gare à celui/celle qui te toucherait.
Ce scénario est toujours libre? (a)
Si oui, j'aimerai bien l'occuper. I love you

EDIT : je viens de lire la page deux de ton sujet et j'ai vu que ce lien était pris.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 1:02

    Hazel --> Une idée ?
    Jenny --> On pourrait prendre ce scéna là et l'arranger un peu si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 10:11

    Oh oui, si ça te dérange pas. « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 511375
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:01

    J'viens de me rendre compte que mon ordi' à beuguer -.-'
    Bref, un lien positif, bon après on peut être super proche ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Breeonie Dawson

Breeonie Dawson


○ Posts : 21
○ Crédits : (c) laora
○ Avatar : selena gomez (a)

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:01

GOD; ZacEFRON « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 958345

Je veux & j'exige un lien (a).
Du positif de préférence. Après, pour le reste j'ai pas d'idées. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:33

    J'essaye de trouver des scénarios pour vous trois ! Je les posterais surement demain en fin d'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:48

Okey pas de problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:25

C'est quoi toutes ces jolies ; intelligentes et sympathiques jeunes femmes qui tournent autour de mon ex' et pas si sur que ca "futur" « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 582669 ?

*parle à son ventre*

Allons-y mini Lysaght-Gilmore. Partons au Pérou pendant que ton papa préfère s'amuser ici. Tu auras une belle vie entouré de lamas et avec des vêtements chauds et multi-colores.
Adieu ~ « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 675440 .

*claque*

Désolée c'était trop tentant && trop amusant à faire « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 992897 .
Je me tais maintenant « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 356746 !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Walker

Robyn H. Walker


○ Posts : 34
○ Crédits : lora
○ Avatar : willa holland

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:27

MDR ! J'ai vu ta fiche de lien Sia, t j'ai vu que tu détestes une ex de J. Aloooors, je vous demande à vous deux si cette place est prise ? Sinon, bah, écoutez, j'veux bien un lien avec vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Liberty K. Evans

Liberty K. Evans


○ Posts : 16
○ Crédits : Aurelie
○ Avatar : Ashley Tisdale

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Demi Lovato; HERE WE GO AGAIN
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:07

Moiii !
J'aime bien celui là;
Ils auraient pus s'entendre, mais le hasard en a décidé autrement. Dès l'arrivée de ... à l'université, Jhanuem la/le prit en grippe. Mauvais départ, mais bonne suite, enfin bonne.. Alors qu'ils ne cessaient de se faire des crasses ils ont découvert un nouveau jeu: se séduire l'un autre. Ainsi un jeu de tentation et de provocation s'est installé entres les deux. Qui sais comment sa va ce finir ?
Et celui là;
On dit que le temps guérit les blessures. Pourtant les miennes sont encore toutes fraîches... Je m'en souvient comme si c'était hier, nous nous aimions mais il a fallut que tu me trahisse. Tes caresses, le parfum de ta peau et la douceur de tes lèvres me manquent et je tente inlassablement d'oublier, de tout oublier. C'est si douloureux que je n'ose même plus poser les yeux sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis

Alexander Davis


○ Posts : 47
○ Crédits : Kazumi ==> me =)
○ Avatar : Adam Brody
○ Humeur : va te faire f♣utre

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Beat it - Michael Jackson
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:14

tout me va parfaitement =) désolée de répondre aussi tard j'été pas chez moi cette semaine xD je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» odyssée • dieu m'a déjà dit que j'étais la huitième merveille du monde
» Absence de Jhanuem
» You make me sick {Jhanuem
» — « everytime i think of you ; i always catch my breath » - jhanuem
» Solange Gînsin-Krotz (Mais surtout Gînsin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Profile :: Me, Myself & Us-
Sauter vers: