FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »

Aller en bas 
+8
Hazel A. James
Calixte Q. Hamilton
Cassidy C. Gilmore
Stella A. Connors
Aspen S. Holsten
Alexander Davis
Nina K. Ewis
Jhanuem S. Gilmore
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 22:24

_ « Jhanuem Solëe Gilmore »




    « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Eg7dlj
    ©️ Artless

    Aime les choses romantiques • Est drogué à la caféine et à la cigarette • Chante merveilleusement bien • Deteste raconter sa vie • Adore ABBA • Regarde encore les bisounours • Aime faire la guerre avec les filles • A déjà choisi les prénoms de ses futurs enfants • Boit beaucoup trop • Mélange les mots français avec les mots anglais • A toujours le sourire meme quand rien ne va • Capable de sortir plus de dix conneries en une minute • Est toujours en vadrouille • qui aime rire plus que tout • qui adore le soccer • qui a plus d'amies filles que garçons • qui est accro au relation d'un soir • qui aime ses soeurs plus que tout • qui s'accroche plus à son passé qu'à son avenir • qui a peur de s'engager • qui aime l'hiver • mais qui aime encore plus l'été • qui aime la vie • qui est riche et se croit un peu supérieur aux autres • qui adore manger un bol de céréales à 2 heures du matin • qui n'aime pas les garçons comme lui car ils finissent par se taper légèrement sur les nerfs • qui est plus intelligent qu'il ne le parait • rêve de passer un jour derrière la caméra.
    Attachant • Marrant • Chiant • Raleur • Hors du commun • Très con • Solitaire • Sociable • Fidèle • Attentionné • Taquin • Indépendant • Doux • Têtu • Fou • Impulsif • Déterminé • Mélancolique • Arrogant • Serviable • Manipulateur • Drôle • Protecteur • Jaloux • Dragueur • Passioné • Amoureux • Fonceur • Talentueux • Beau • Bosseur • Joyeux • Excité • Possessif • Jeune • Naïf.
    I NEED:
    # Un meilleur ami, que je considère comme mon frère!
    # Une meilleure amie, que je considère comme mon double.
    # Des amis, des gens avec qui j'aime sortir, faire un peu la fête et parler!
    # Une ennemie, que lorsque je vois je ne peux m'empêcher de vouloir la tuer, que je ne peux pas supporter!
    # Des relations diverses, variées, insolites et qui changent de l'ordinaire!
    # Des exs, avec qui je suis restée en bons termes ou pas!
    # De la famille pourquoi pas!
    # Une fille qui m'aiderait à rendre Tinslee jalouse!
    Recherche toutes sortes de liens ; Adore les liens complexes.

    QUELQUES SCENARIOS :
    • J’ai cru qu’on s’entendrait mais je me suis fourrée le doigt dans l’œil bien profondément. Tu n’es venue à moi que par intérêt. Pur intérêt…Baisse les yeux sinon je te fais bouffer un poing.
    • Ils auraient pus s'entendre, mais le hasard en a décidé autrement. Dès l'arrivée de ... à l'université, Jhanuem la/le prit en grippe. Mauvais départ, mais bonne suite, enfin bonne.. Alors qu'ils ne cessaient de se faire des crasses ils ont découvert un nouveau jeu: se séduire l'un autre. Ainsi un jeu de tentation et de provocation s'est installé entres les deux. Qui sais comment sa va ce finir ?
    • Ravale tes sarcasmes et tes insultes. Ta meuf ne m’intéresse pas, point barre.
    • Ma protégée, te savoir loin de moi me rend dingue. Je ne sais pourquoi mais mon côter protecteur revient au galop lorsque je suis avec toi, gare à celui/celle qui te toucherait.
    • On dit que le temps guérit les blessures. Pourtant les miennes sont encore toutes fraîches... Je m'en souvient comme si c'était hier, nous nous aimions mais il a fallut que tu me trahisse. Tes caresses, le parfum de ta peau et la douceur de tes lèvres me manquent et je tente inlassablement d'oublier, de tout oublier. C'est si douloureux que je n'ose même plus poser les yeux sur toi.
    • Nan mais t'es malade toi! T'as eu ton permis dans une pochette surprise ou quoi? Je te jure que je m'en mord encore les doigts de ne pas avoir porté plainte contre toi.


Dernière édition par Jhanuem S. Gilmore le Dim 5 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 22:26

REPERTOIRE ;;;



    « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Avatar

    Prénom. Scénario.



    « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Avatar

    Prénom. Scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 22:26

REPERTOIRE ;;;



    « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Avatar

    Prénom. Scénario.



    « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Avatar

    Prénom. Scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 22:30

Hii j'voudrais bien ca si tu veux de moi =P

"Mauvais départ, mais bonne suite, enfin bonne.. Alors qu'ils/elles ne cessaient de se faire des crasses ils/elles ont découvert un nouveau jeu: ce séduire l'un/ l'une autre. Ainsi un jeu de tentation et de provocation s'est installé entres les deux. Qui sais comment sa va ce finir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis

Alexander Davis


○ Posts : 47
○ Crédits : Kazumi ==> me =)
○ Avatar : Adam Brody
○ Humeur : va te faire f♣utre

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Beat it - Michael Jackson
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 22:33

HAN ! MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 22:34

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » 146912
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 22:36

    Nina --> Bien sur que je veux de toi ♥️ Je suis même content qu'un scénario te plaise. Veux-tu rajouter quelque chose ?
    Alexander --> Haan oui toi ! * Hum ça fait limite j'ai envie de toi * Une idée, une envie ?
    Aspen --> Je te l'avais dit, un lien entre nous s'impose. Tu as une idée, une envie * a part moi bien sur *?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis

Alexander Davis


○ Posts : 47
○ Crédits : Kazumi ==> me =)
○ Avatar : Adam Brody
○ Humeur : va te faire f♣utre

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Beat it - Michael Jackson
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 22:38

mais tout le monde a envie de moi Cool >_< alors j'ai une petite idée , sachant que tu es l'opposé complet de moi , et bien nous pourrions être meilleurs amis . Chez toi j'ai trouvé ce qu'il me manquait , et puis avec toi j'arrive à me calmer vu que je suis assez implusif et tout.... enfin je sais pas si celà te conviens xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 22:39

Et moi ? « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » 303385
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 22:41

Non =P

Je veux juste un sujet tres prochainement =D

Pi je vais t'ajouter bientot, surement demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 22:41

Jhanuem S. Gilmore a écrit:
    Nina --> Bien sur que je veux de toi ♥️ Je suis même content qu'un scénario te plaise. Veux-tu rajouter quelque chose ?
    Alexander --> Haan oui toi ! * Hum ça fait limite j'ai envie de toi * Une idée, une envie ?
    Aspen --> Je te l'avais dit, un lien entre nous s'impose. Tu as une idée, une envie * a part moi bien sur *?

    On dit que le temps guérit les blessures. Pourtant les miennes sont encore toutes fraîches... Je m'en souvient comme si c'était hier, nous nous aimions mais il a fallut que tu me trahisse. Tes caresses, le parfum de ta peau et la douceur de tes lèvres me manquent et je tente inlassablement d'oublier, de tout oublier. C'est si douloureux que je n'ose même plus poser les yeux sur toi. - J'aime lui . Autrement je dirais hum...Un p'tit jeu de séduction ( - je développe bientôt attend - ) .
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 22:47

    Alexander --> C'est d'accord pour meilleurs amis. Tu vis ici depuis longtemps ou pas ? Pour savoir de quand date notre amitier.
    Stella --> Mais avec plaisir, c'est quand même Nessa et Zac quoi. Une idée ?
    Nina --> Okay parfait. Je t'ajoute prochainement, le temps que je me familiarise avec le forum.
    Aspen --> J'aime beaucoup les deux idées. Alors à toi de choisir. Si tu veux le scénario, on peut le jouer.
    Je pars environ 10-15 minutes. J'essaye de chercher d'autres scénarios pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 22:51

Hum je sais pas trop, plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis

Alexander Davis


○ Posts : 47
○ Crédits : Kazumi ==> me =)
○ Avatar : Adam Brody
○ Humeur : va te faire f♣utre

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Beat it - Michael Jackson
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 22:51

bah je suis arrivé il y a six mois environ . donc on peut dire que j'étais un peut pommé et puis on a commençé a papoter et tout et puis du coup je t'es bien aimé ce qui est rare vennant d'Alexander xD
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 22:56

Jhanuem S. Gilmore a écrit:
    Alexander --> C'est d'accord pour meilleurs amis. Tu vis ici depuis longtemps ou pas ? Pour savoir de quand date notre amitier.
    Stella --> Mais avec plaisir, c'est quand même Nessa et Zac quoi. Une idée ?
    Nina --> Okay parfait. Je t'ajoute prochainement, le temps que je me familiarise avec le forum.
    Aspen --> J'aime beaucoup les deux idées. Alors à toi de choisir. Si tu veux le scénario, on peut le jouer.
    Je pars environ 10-15 minutes. J'essaye de chercher d'autres scénarios pendant ce temps.

    Enfet pour mon idée ça revenait vite fait à ton scénario. Je pensais à la chose suivante -> J&A étaient en total love (a). C'était genre trop parfait. Sauf que toute perfection possède sa faille. La leurs c'était l'infidélité. En effet lors d'une soirée arrosée A à délibérément couché avec un autre mec que J et tout en pensant qu'il ne l'apprendrait jamais elle continuait de vivre et cela sans aucune culpabilité. Sauf que lui l'apprenant la trompa avec (on ne sait qui faut que sa soit quelqu'un avec qui ça fait bien mal ^^) . Du coup depuis ils se détestent c'est un fait , et pourtant ils s'aiment quand même et s'amuse à ce faire souffrir tout deux par des cap/pas cap ou encore des paroles , des coups bat. Enfin j'sais pas j'aime bien le premier aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 22:58

    Ouhh ma best et mon frère, c'est chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 23:07

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » 992897
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 23:11

Citation :
J’ai cru qu’on s’entendrait mais je me suis fourrée le doigt dans l’œil bien profondément. Tu n’es venue à moi que par intérêt. Pur intérêt…Baisse les yeux sinon je te fais bouffer un poing.

J'aime bien celui là; qui correspondrait parfaitement à Calixte. (a) Parcontre je n'ai pas encore d'idée pour la cause. Quoique, je pourrais peut être voir ça avec ta soeur ... Hum; à réfléchir. Bref, en espérant que tu voudras bien de moi. ^^

Ou sinon celui là. (a) >

Citation :
Nan mais t'es malade toi! T'as eu ton permis dans une pochette surprise ou quoi? Je te jure que je m'en mord encore les doigts de ne pas avoir porté plainte contre toi
.
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 23:30

    Oulà que de people.
    Stella --> Hum pourquoi pas positif. Hum meilleure amie ou soeur de coeur, ou quelque chose dans le genre.
    Alexander --> Je suis d'accord pour la rencontre. Jhanuem t'aurais acceuillis dans cette ville en te voyant perdu dans sa rue. Si tu n'as rien à te rajouter, je te rajoute au plus vite.
    Aspen --> J'aime, je kiffe, je surkiffouille ton idée. Et on aurait pu se connaitre grâce à ma soeur. Au fil du temps et à force de te voir venir chez moi, je suis tombé amoureux de toi, et c'est comme ça que notre histoire à commencer.
    Cassidy --> Sors de MON sujet petite soeur ! « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » 70742
    Calixte --> Je suis d'accord pour avoir un lien avec toi ! Une préférence pour l'un des deux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 23:31

    ça roule babee alors le deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 23:33

    Ouais, c'est ça chère Aspen chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 23:33

Hum j'avais pensé a celui ci " Ma protégée, te savoir loin de moi me rend dingue. Je ne sais pourquoi mais mon côte protecteur revient au galop lorsque je suis avec toi, gare à celui/celle qui te toucherait. " et moi de mon côté je te considéré comme mon second meilleur ami ( oui parce que mon premier est mort xD )
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 23:34

Nope'; pas vraiment de préférence donc si t'as une idée pour l'un des deux n'hésite pas. Sinon je finirais bien par avoir une préférence quoi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 23:37


    Stella --> Je suis d'accord pour ce scénario là. Si tu n'as rien à ajouter, je te mets au plus vite.
    Calixte --> Hum moi j'opterais pour le premier quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » EmptyDim 5 Juil - 23:38

Non moi ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty
MessageSujet: Re: « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »   « MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« MON DIEU » « d\'habitude les gens m\'appelle Jhanuem mais dieu ça me va aussi »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» odyssée • dieu m'a déjà dit que j'étais la huitième merveille du monde
» Absence de Jhanuem
» You make me sick {Jhanuem
» — « everytime i think of you ; i always catch my breath » - jhanuem
» Solange Gînsin-Krotz (Mais surtout Gînsin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Profile :: Me, Myself & Us-
Sauter vers: