FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GILMORE ▬ Let's make it happen, shorty!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

GILMORE ▬ Let's make it happen, shorty! Empty
MessageSujet: GILMORE ▬ Let's make it happen, shorty!   GILMORE ▬ Let's make it happen, shorty! EmptySam 20 Juin - 5:09




    GILMORE ▬ Let's make it happen, shorty! K54awx
    © OH TAINTED!

    Identity Card
      Prénom(s): Cassidy Corazòn. Non aucun de mes parents n'est hispanophone, en fait ce deuxième prénom à une signification particulière: malgré que ce soit un détail que j'aurais préféré ne pas savoir, j'ai été conçue au Mexique. Et comme je suis le "fruit de l'amour" de mes parents, ils ont décidé de me donner comme deuxième prénom: Corazòn qui signifie "Coeur" en espagnol. Je suis fière de ce prénom, il est très joli et différent des autres qui s'appellent genre "Ashley" ou "Jane".
      Nom(s): Gilmore. Comme dans Gilmore Girls. En effet, on m'a souvent fait la remarque, aucun besoin d'en ajouter. Pourtant, je suis fière de porter ce nom, de rendre hommage aux décénies qui m'ont précédée.
      Surnom(s): J'ADOOOOORE les surnoms. Avec moi, il y en a une panoplie. Cass, Cassie , Didy(assez moche celui là), Gilmore, Sweetheart (venant de ma mère, elle a fait un lien avec mon deuxième prénom), Darling et Cheeky.
      Âge et date de naissance: dix-neuf ans, 24 octobre 1989

    Baby, just ask me ...
      Cette partie est entièrement libre. Mais il devra regrouper l'histoire et le caractère de votre personnage. Vous pouvez raconter sa vie sous forme de RP, faire une histoire simple avec narrateur ou encore énumérer les anecdotes de sa vie. Toutefois, cette partie devra faire plus de treize lignes.


    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: CHEEKY MONKEY ( a )
      Âge: ahah <3
      Avatar: SHENAE <333
      Commentaires?: Noooop =)

Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
 
GILMORE ▬ Let's make it happen, shorty!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Gilmore Girl || M a ë v a wants a link with you.
» You make me sick {Jhanuem
» You make me affraid [PV Jonathan]
» Maëva Effy Gilmore|| Just a pretty smart party girl. [Finish]
» «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: