FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free ••

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• Empty
MessageSujet: sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free ••   sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• EmptyDim 5 Juil - 15:47

u.c


Dernière édition par Sixtine L. Hamilton le Dim 5 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free ••   sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• EmptyDim 5 Juil - 15:51

[list]
Calixte Q. Hamilton; 19 ans
"Quand une jumelle est très jolie, sa soeur l'est aussi." ;

RESERVED


    sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• Img-155240woarf
    credit
    Nom: Hamilton
    Âge: 19 ans
    Groupe:Silly Students
    Avatar: Annalynne Mccord (non négociable)



Lien avec votre perso
.

      Sixtine ; Aahhhhhh putain ! Cléa ma robe tu la tacher je vais te tuer t'abuse grave là !!!
      Calixte ; Olalala attention respire sinon tu va nous faire un arrêt cardiaque !
      Sixtine ; T'es vraiment un garce finis toi jte jure ! Pff franchement comme tu fais pour la supporter ?
      Declan *les yeux river sur Sixtine * ; ....
      Calixte ; Tu sais que là t'es censé dire parce que je l\'aime comme elle est !
      Declan ; ....Hein quoi ?
      Calixte ; J'allucine ...
      Sixtine ; Declan t'es sûr que ça va ?
      Declan ; ....O...Oui pourquoi ?
      Sixtine ; Non t'avais juste l'air ailleurs ...

    Oui bon c'est compliquer mais parlons de Calixte ,c'est une fille très comment dire euh ...prétentieuse ,même son petit copain n'arrive plu à la supporter ...même sa soeur jumelle lui fait toujours la remarque mais bon elle n'y arrive pas bon bien sûr elle n'est pas toujours comme ça et généralement elle est gentille surtout quand elle fait connaissance,après soit vous êtes son ami et tous se passe bien ou alors vous êtes son ennemie et là je vous donne un conseil courrez et même changé de ville voir de pays parce que quand Calixte est ennemie avec quelqu'un elle lui fait les pires crasse au monde ! && Disons que c'est ce qui s'est passer avec Sixtine .

      Sixtine ;CLEA ATTEND !!!! Je t'en pris c'est pas ce que tu crois ,il ..il je suis désoler c'étais pas mon attention je voulais m'expliquer avec lui et il m'a embrasser !
      Calixte ; OH BIEN SUR !!! DEGAGE JE VEUX PLUS VOUS VOIR !!!! Oh mon dieu j'arrive pas a y croire comment tu peut me faire ça a moi ta soeur ...ton double , ton mirroir !!!!!
      Sixtine ; Je suis désoler !
      Calixte ; DEGAGE !!!!!!


Dernière édition par Sixtine L. Hamilton le Dim 5 Juil - 17:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free ••   sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• EmptyDim 5 Juil - 15:59

Kaeden D. Wildmore ; 19 ans
"three words , eight letters say it and i'm yours ." ;

RESERVED

    sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• K46tqt
    credit
    Nom: Kaeden D. Wildmore
    Âge: 19 ans
    Groupe: Silly Students:
    Avatar: Matt Lanter


Lien avec votre perso
.

      Sixtine ; Aahhhhhh putain ! Cléa ma robe tu la tacher je vais te tuer t'abuse grave là !!!
      Calixte ; Olalala attention respire sinon tu va nous faire un arrêt cardiaque !
      Sixtine ; T'es vraiment un garce finis toi jte jure ! Pff franchement comme tu fais pour la supporter ?
      Declan *les yeux river sur Sixtine * ; ....
      Calixte ; Tu sais que là t'es censé dire parce que je l\'aime comme elle est !
      Declan ; ....Hein quoi ?
      Calixte ; J'allucine ...
      Sixtine ; Declan t'es sûr que ça va ?
      Declan ; ....O...Oui pourquoi ?
      Sixtine ; Non t'avais juste l'air ailleurs ...


    Oui bon c'est compliquer mais parlons de Calixte ,c'est une fille très comment dire euh ...prétentieuse ,même son petit copain n'arrive plu à la supporter ...même sa soeur jumelle lui fait toujours la remarque mais bon elle n'y arrive pas bon bien sûr elle n'est pas toujours comme ça et généralement elle est gentille surtout quand elle fait connaissance,après soit vous êtes son ami et tous se passe bien ou alors vous êtes son ennemie et là je vous donne un conseil courrez et même changé de ville voir de pays parce que quand Calixte est ennemie avec quelqu'un elle lui fait les pires crasse au monde ! && Disons que c'est ce qui s'est passer avec Sixtine .


      Sixtine ;CLEA ATTEND !!!! Je t'en pris c'est pas ce que tu crois ,il ..il je suis désoler c'étais pas mon attention je voulais m'expliquer avec lui et il m'a embrasser !
      Calixte ; OH BIEN SUR !!! DEGAGE JE VEUX PLUS VOUS VOIR !!!! Oh mon dieu j'arrive pas a y croire comment tu peut me faire ça a moi ta soeur ...ton double , ton mirroir !!!!!
      Sixtine ; Je suis désoler !
      Calixte ; DEGAGE !!!!!!



__________________

[size=9]

      Declan *a une fête avec beaucoup de personne dont Calixte * ; JE T'AIME TU M'ENTENDS !!!! JE T'AIME MERDE !
      Sixtine ; T'es dingue ou quoi ?!!! Oh mon dieu ,mais t'es le copain de ma soeur je peut pas ! Je peut pas ...tu sors avec ma seur jumelle en plus mais ...t'es complètement fou !
      Declan ; Je sais ....mais je peut plus m'en empêcher je t'aime tellement !
      Sixtine ; Arrête !! Moi je ne suis pas amoureuse de toi !
      Declan ; Tu mens ! Je sais que tu m'aimes.
      Sixtine ; Ah oui && qu'est ce qui te dit que je t'aime !
      *il l'embrasse*
      Declan ; Tu vois ! Tu m'a même pas repousser !
      Sixtine ; ....



    Declan a toujours été un homme à ma femme et quand il a commencer a sortir avec ma soeur j'ai crus que c'était pour s'amuser ,mais bon sang si j'avais prévue tous ça je pense sincèrement que jamais je n'aurais fait sa connaissance ....Ce type a un charme fous ,le problème il sortait avec ma soeur et donc c'est son ex et donc je ne peut pas faire ça ...et pis je pense quelle m'en veux déjà assez comme ça . Mais depuis ce jour et depuis qu'il est débarrasser de ma soeur à chaque fois que je le croise ,il me sort la même histoire ,oui tout le je t'aime blablabla ,pas que je ne sois pas insensible mais bon sang c'est l'ex de ma soeur et puis qu'est ce qu'il me trouve de plus quelle ?? Après tout on est pareil !


Dernière édition par Sixtine L. Hamilton le Dim 5 Juil - 18:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free ••   sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• EmptyDim 5 Juil - 16:06

    LIBRE; 22 ans
    "." ;



      sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• 24610credit
      Nom: Libre
      Âge: 22 ans
      Groupe:Disturbed People
      Avatar: Jamie Dorman



    Lien avec votre perso
    .

    Insérez ici le lien avec votre perso, sous forme de RP ou d'un court texte.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free ••   sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• EmptyDim 5 Juil - 17:31

La jumelle est là ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free ••   sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• EmptyDim 5 Juil - 17:33

Cool =)
Bon ba je finis le scénarios && puis je pense que ça sera bon =)
Tu veux que je te la réserve ??
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free ••   sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• EmptyDim 5 Juil - 17:33

Génial ! & oui je veux bien; merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free ••   sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• EmptyDim 5 Juil - 17:42

Voilà réserver && scénarios terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden D. Wildmore

Kaeden D. Wildmore


○ Posts : 21
○ Crédits : (c) sterling
○ Avatar : Matt Lanter
○ Humeur : la forme =D

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free ••   sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• EmptyDim 5 Juil - 17:57

    Me voilà sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• 958345
    Tu pourrais me réserver le scénario sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• 511375 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free ••   sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• EmptyDim 5 Juil - 17:59

Ohh punaise je t'aime !!! sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• 59812 xD
Oui je te réserve le scénario et je le finis aussi =)

EDIT ; Scénario terminé && réserver =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden D. Wildmore

Kaeden D. Wildmore


○ Posts : 21
○ Crédits : (c) sterling
○ Avatar : Matt Lanter
○ Humeur : la forme =D

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free ••   sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• EmptyDim 5 Juil - 18:31

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free ••   sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free •• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» but everything was so perfect :: 1/1 free
» b e s t . f r i e n d & f u t u r . l o v e r ▬ w. James L. /Free
» Because you love me? /FREE
» [ m ] because it is you . free
» You're the f*cking best ! [m] & [f] ; free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: