FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ m ] because it is you . free

Aller en bas 
AuteurMessage
Landon Hunter

Landon Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : Avatars : The Kills Tricky - Icône : OH TAINTED!
○ Avatar : Adrianne Palicki

Let's get fucked up!
DJ play that shit : I KNOW YOU WANT ME - PITBULL
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[ m ] because it is you . free Empty
MessageSujet: [ m ] because it is you . free   [ m ] because it is you . free EmptyLun 6 Juil - 16:09

    Lhenuam Reesh - 2o ans
    « La différence de l'infidélité dans les deux sexes est si réelle qu'une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme. » Stendhal .
    .


      [ m ] because it is you . free 02-e61b43
      Delirious Chucko
      Nom: Reesh, le nom est totalement négociable, sauf le prénom que j'y tiens, ma petite invention à moi, pour autres prénoms vous pouvez (a) .
      Âge: 20 ans, on va dire le trois août de l'année mille neuf cent quatre-vingt-huit, mais vous pouvez changer .
      Groupe: Silly Students .
      Avatar: Gaspard Ulliel, mais totalement négociable, avec mon avis .
      Libre sinon le scénario



    amour perdue

    - Il est tard .
    - J'étais avec Hazel .
    - Comme chaque soir où tu rentres tard .
    - Excuse-moi Lhenuam .
    - Dis moi la vérité .
    - Je t'aime Lhe' .
    - Tu vas voir ailleurs c'est ça ?
    - Je suis désolée .
    - Moi aussi, Landon .

    Je n'ai jamais été une fille aux relations sérieuses, aimant trop les hommes pour me poser, et quand j'ai rencontré Lhenuam, je me suis dit, c'est lui, il est le bon, j'étais amoureuse, heureuse, au début, je vivais le parfait amour, mais quand est arrivée notre première dispute, les choses ont commencé à changer. A chaque dispute entre lui et moi, je quittais la maison, pour prendre l'air, et une fois, j'ai fait une chose qu'une femme ne doit pas faire à l'homme qu'elle aime. Le tromper. Je me suis dit que je ne recommencerais pas. J'ai donc continué ma belle romance avec Lhenuam, lui ne se doutait de rien, jusqu'à ce que plusieurs soirs, je venais à rentrer presque au matin, je trouvais des excuses, Hazel était pas bien je suis restée avec elle, quand il a vu mon comportement changer peu à peu, et redevenir l'ancienne Landon, aujourd'hui notre couple est terminé, mais je ne compte pas laisser Lhenuam me détestait, il m'aime et je le sais.

    - Lhenuam ..
    - Je n'ai pas envie de te voir .
    - Ca fait plaisir, alors je te laisse .
    - Tu crois quoi ? Que je vais t'ouvrir les bras et qu'on va faire amis, amis ? Tu te trompes ma vieille, tu m'as trop dégouté pour que je puisse te parler normalement !
    - Tu n'as pas essayé de comprendre .
    - Comprendre quoi ? Que tu as recommencé tes relations d'un soir, non je n'ai pas envie de comprendre !
    - Notre couple n'allait pas bien .
    - Non, tu n'allais pas bien .

    En plus : Lhenuam compte refaire sa vie avec une autre femme, même si son coeur n'est que pour Landon. Il est rancunier mais il sait pardonner. Il est jaloux, même de voir Landon avec un garçon l'énerve alors qu'ils sont séparés. A chaque rencontre avec Land', il lui dit le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ m ] because it is you . free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're the f*cking best ! [m] & [f] ; free.
» but everything was so perfect :: 1/1 free
» b e s t . f r i e n d & f u t u r . l o v e r ▬ w. James L. /Free
» Because you love me? /FREE
» (F) Stay alive •• Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: