FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 You make me affraid [PV Jonathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

You make me affraid [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: You make me affraid [PV Jonathan]   You make me affraid [PV Jonathan] EmptyMer 8 Juil - 23:43

    C'était pas dans le genre des élèves de trainer le soir dans les couloirs. Encore moins dans la puèce du sous sol qui était plus qu'effrante. C'est ce que pensait Anyssa alors qu'elle venait de passer l'escalier qui y menait. Avec son portable comme unique source de lumière, elle était un peu effrayé par les ombres que n'importe quel objet, invisible à ses yeux, faisaient apparentre sur les murs, tels des fantômes. Non pas que l'irlandaise sous superticieuse mais elle était au beau milieux de la nuit dans une pièce où personne ne va. Et dire que cette journée avait commencé assez normalement avec des sarcasmes et elle c'était finit par un pari fou: celui de passer la nuit dans les sous sol. Mais pourquoi avait elle voulut prouver à Eden qu'elle n'était pas trouillarde? Tu sais quoi Anyssa, la prochaine fois, tu te la boucles! Elle était donc sortit en douce de sa chambre avec seulement son portable et avait parcourut les couloirs jusqu'à l'escalier qui menait au sous sol. C'est la que son fierté avait laissé place à la peur. Au fur et à mesure qu'elle descendait l'escalier, elle n'avait qu'une envie: faire demi tour. Mais cela lui était impossible, le peu de fierté qu'il lui restait l'en empêchait. Une fois arrivé en bas, elle resta donc un long moment à fixer les ombres qui se dessinaient sur les murs. Au bout de quelques minutes, elle se décida à avancer et les ombres suivirent son mouvement. Il y avait des choses un peu partout sur le sol mais elle ne voulait pas se pencher pour savoir ce que cétait. Elle savait juste que c'était aussi blanc qu'une blouse d'infirmier. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle se redressa vivement et se retourna, éteignant son portable. Une ombre, qui n'avait rien à voire avec celles du à la lumière de son portable se mouvait vers elle et Anyssa espérait qu'elle s'effacerait. Mais plus l'ombre avançait, plus elle prenait l'apparence d'un fantome. Anyssa recula vivement et, se prenant les pieds dans ce qu'il y avait sur le sol, elle se retrouva vite contre le mur. Elle était à deux doigts de hurler quand une main la baillona vivement et étouffa son hurlement. La jeune femme se débattit avant de se laisser aller à son sort, celui que lui réservait l'être qui était maintenant de chair et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

You make me affraid [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: You make me affraid [PV Jonathan]   You make me affraid [PV Jonathan] EmptyJeu 9 Juil - 9:11

    Qu'elle idée saugrenue de se balader la nuit dans les sous-sol? Je ne savais même pas pourquoi je me trouvais là. Enfin si. la dernière fois que j'avais les yeux ouvert, les rayons du soleil passait encore faiblement jusqu'ici. je m'étais certainement affalé dans un coin après avoir descendu quelques bières comme souvent. Le pire dans tout ça, c'est que mon meilleur amis m'ai laissé tout seul ici, comme un con. Soit, j'avais l'habitude de ce genre de conneries, je ne lui en prêtais même plus préjudice. Je me levais et frotta mon jeans désormais plein de poussière. "Qu'elle idée, John, vraiment !" me dis-je. On n'était pourtant pas obligé de se cacher ici, pas de dirlo, pas d'administration pour nous pourrir la vie. Personne ne nous obligeant à faire ce qu'ils voulaient qu'on fasse, le pied quoi! Alors pourquoi cet abruti avait voulu descendre? Aucune idée! Bref je me retrouvais tout de même ici. A tenter tant bien que mal d'aligner deux pieds devant l'autre. Les effets de l'alcool? Non la noirceur totale de l'endroit. Je ne savais pas ou mettre mes pieds afin de ne pas trébucher à terre. Soudain j'aperçus un faisceau de lumière jaillir de nul part. J'observai plus attentivement dans la direction de celui-ci et m'aperçus bien vite de qui il s'agissait: Anyssa. Mais que pouvait bien faire la jeune femme ici? C'est à ce moment là que j'eus l'idée de la suivre histoire de l'effrayer un peu. Rien de bien méchant, mais étrangement, j'adorais jouer avec elle. Je me faufila alors derrière ma proie, au aguets de tous ce qui pouvait bien se passer autour de nous.Guidé par la lumière de son téléphone portable qui avouons le n'éclairais pas si mal que ça. Et lorsque je sentis le moment propice, je l'attrapa tout contre moi et lui bâillonnât la bouche pour l'empêcher de hurler.

    j o h n ▬ Alors, on se ballade toute seule au sous-sol? dis-je avec une voix étrange, puis je la lâcha et me mis à rire de la situation. Anyssa se retourna et me lança un regard noir, je me sentis fusillé sur place. Puis elle se mit à me frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

You make me affraid [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: You make me affraid [PV Jonathan]   You make me affraid [PV Jonathan] EmptyJeu 9 Juil - 9:30

    ▬ Alors, on se ballade toute seule au sous-sol?

    Oui et alors? Elle avait led droit d'aller où elle voulait, il n'était pas son père. La vois lui parut familière mais vraiment très étrange. Qui cela pouvait il bien être? En tout cas c'était une personne sympa avec elle parce que sinon elle aurait déjà eut droit à des sarcasmes si il s'était agi de Eden ou d'une toute autre personne. Mais ce n'est que lorsque l'ombre se mit à rire qu'elle reconnu Jonathan. Quand il l'ut relaché, elle put se retourner et, avec son portable, elle put vérifier que c'était bien lui. Il lui avait fait peur cet idiot. Anyssa lui lança un regard noir bien sentit et lui frappa le torse du plat de la main.

    Anys' _ 'Spèce d'idiot. T'es fou de me faire peur comme sa!

    Et elle n'arrêta de le frapper que quand elle eut mal aux mains, c'est à dire 1minute plus tard. Elle récupéra sa main et la frotta pour enlever la douleur. Mais d'ailleurs, qu'est ce que lui faisait ici? C'était une réponse à miditer. Mais alors qu'elle allait dire quelque chose, un couinement se fit entendre et quelque chose de poilu frolla la cheville de la jeune femme. Se doutant que cela ne pouvait être qu'un rat, elle regarda sa cheville. Effectivement, c'était bien un rat et il semblait très occupé à mordiller un de ses tissus blancs au sol. La jeune femme se pencha et le récupéra. Puis elle reporta son regard sur Jonathan.

    Anys' _ D'ailleurs, qu'est ce que tu fais là, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

You make me affraid [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: You make me affraid [PV Jonathan]   You make me affraid [PV Jonathan] EmptyDim 12 Juil - 19:10

    La jeune femme sursauta et se retourna. Lorsque son regard croisa le mien, je sus qu'elle m'avait reconnu plus tôt que je ne l'aurais voulu. Elle insista tout de même un instant, me fixant avec son téléphone portable. La lumière dans les yeux, je n'étais plus capable de distinguer grand chose. Je poussa donc gentiment sa main qui tenait l'objet, vers le sol.

    j o h n ▬ Eh me rend pas aveugle hein!! Je sais que tu tiens à te venger mais quand même, trouve autre chose s'il te plait!

    Soudain, Anyssa m'assaillit de coup à la poitrine. Je la regardais en la laissant faire, tant j'étais insensible à ce que ses petits points me faisaient.

    j o h n ▬ Ola! Tu va te faire mal si tu continues comme-ça!

    Comme je l'avais prédit, Anyssa fini par se faire mal. Je pris alors ses mains dans les miennes en la voyant se les frotter les unes contre les autres. Je les examina et souffla dessus doucement.

    j o h n ▬ Je te l'avais bien dit!

    La jeune femme était sur le point de dire quelque chose, lorsqu'un couinement se fit entendre. Nous baissâmes tous les deux les yeux à terre. Il ne s'agissait là que d'un petit rat. beaucoup de bruit pour une bien petite chose. Quoi qu'il en était, Anyssa se baissa et le prit dans ses bras tel un animal de compagnie, sans une once de crainte dans le regard. Puis comme-ci de rien était elle me fixa et demanda.

    A n y s s a ▬ D'ailleurs, qu'est ce que tu fais là, toi aussi?

    J'ai toujours considéré la curiosité comme un vilain défaut que les filles on plus souvent que les garçons et ceux dès la naissance. Alors la question d'Anyssa ne m'étonnait pas.

    j o h n ▬ Ah! Je m'y attendais à ça! Et bien j'crois que je me suis endormi dans un coin pour être franc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You make me affraid [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: You make me affraid [PV Jonathan]   You make me affraid [PV Jonathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You make me affraid [PV Jonathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jonathan; through the window of my eyes
» You make me sick {Jhanuem
» GILMORE ▬ Let's make it happen, shorty!
» jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE
» «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: EASTERN INSTITUTE OF TECHNOLOGY :: Sous-Sol-
Sauter vers: