FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: «♫ I'll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyMer 8 Juil - 15:45

    «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Fktd6x


      ⌠Dyie Yastinks ☺⌡

      Photographe pendant son temps libre - rêveuse - fêtarde - ne parle pas pour ne rien dire - a tendance à parler de façon ironique trop souvent - surnomée Dee par ses amis - 18 ans - Fume beaucoup trop depuis trop longtemps - ne fait pas du tout attention à sa façon de s'habiller ou même au regard des gens - souvent qualifiée de bizarre - aimant à problèmes - collectionne les histoires d'un soir - adepte du concept de l'amitié améliorée - allergique aux kiwis - très observatrice, elle a l'habitude de fixer les gens - bourrée de tics - ne drague jamais la gente masculine - provocatrice sans paraître pour autant vulgaire - très ( trop? ) franche - toujours un demi-sourire accrochés aux lèvres - douce et câline quand on la connait bien - généreuse - têtue - incapable de garder une relation plus de deux mois - infidèle - souvent insomniaque - toujours entrain d'écouter de la musique - écoute principalement du rock - parle très peu d'elle - style bien à elle - ne refuse jamais des paris ni des 'cap ou pas cap' - systématiquement en retard - blessante - pas du tout rancunière - généreuse - compliquée - ne crois pas au grand amour - se laisse difficilement séduire mais n'hésite pas à s'amuser de temps à autre - peste - incapable de garder n'importe quel secret - problématique - dangereuse.
      recherche :
      → Un membre de ma famille ( cousins/cousines/..)
      → ennemis ( 2 ou 3 )
      → ex-copain ( 2 maxi )
      → amis ( illimités )
      → amitié amélioré ( j'accepte encore un homme )
      → futur copain? ( si intéressé, me contacter par MP )


      Crédit: Maëva



[*] Liens



    «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks 893425407-bc4cf1
    ©️Cornedrue

    Jazmine Newbury Scénario en construction.



    «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Xontjp
    ©️HEROIN™️

    Caitlyn O. Wilson Compagne de débauche.
    Amies de débauche; étant données qu'elles aiment toutes deux faire la fête, elle se sont connues sur le campus, ont sympathiser ( sachant que Dyie est assez spéciale ). Elles arrivent à se fourrer dans des situations bizarres, dangereuses et farfelues. Les deux fêtardes s'entendent plutôt bien.



    «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks 142fuc8
    ©️pris chez Caelan

    Anyssa Andreff Amie de longue date.
    Anyssa et Dyie se connaissent depuis des années maintenant. Elles s'entendent très bien, ayant toutes les deux une apparence 'solitaire'. Entre-elles, elles peuvent parler de beaucoup de choses. Une longue et solide amitié, rare de nos jours!



    «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Icjo210
    ©️Burlesque Queen

    Jaxson C. O'neil Coup d'un soir qui se transforme en amitié améliorée.
    Dyie ne tient pas du tout l'alcool, Jaxson non plus, ils se sont retrouvés dans une même soirée et une vingtaine de verres plus tard, ils ont finit chez Jaxson. Le lendemain, gueule de bois monstrueuse pour les deux fêtards,ils ne se souviennent de rien. Plus tard, le même scénario se reproduit, cependant cette fois, ils se souviennent de tout. De ces soirées naît une sorte d'amitié améliorée.



    «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Re1
    ©️Sulky*

    sia a. lysaght Duo au lycée
    On était un duo plus que connu au lycée. Les deux clopeurs qui séchaient les cours pour fumer sur le toit du lycée. On se connait bien et on se prend pas la tête quand on est ensembles.



    «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Kirstendunsticone3cd1
    ©️Moutyy

    Nina K. Ewis Amie spéciale
    Nina et Dyie ne sont pas vraiment ce que l'ont pourrait qualifier d'amies. Elles se voient régulièrement pour sortir et boire un coup (même plusieurs). Le reste du temps, elles se lancent toutes sortes de défis.





    «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks ICONATOR_10f02dbaab5d017eae3f33541705a0be
    ©️Cherry Jan

    Jenny Stewart Trio de choc
    Un groupe de trois amies très proche, disons des meilleures amies. (Jenny, Dyie & Robyn). - Ce sont des personnes qui se ressemble beaucoup, c'est-à-dire je m'en foutistes, fêtardes et amusantes. Les trois filles ont l'habitude de se voir dans des pubs ou les unes chez les autres. Les petites soirées à trois pour se bourrer la gueule, discuter, jouer et faire nimporte quoi sont fréquente au sein de leur petit groupe. Elles peuvent passer pour des gamines aux yeux des autres mais c'est juste qu'elles ont une manière différente de s'amuser.



    «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks I212
    ©️catsoon ™️

    Robyn H. Walker Trio de choc
    Un groupe de trois amies très proche, disons des meilleures amies. (Jenny, Dyie & Robyn). - Ce sont des personnes qui se ressemble beaucoup, c'est-à-dire je m'en foutistes, fêtardes et amusantes. Les trois filles ont l'habitude de se voir dans des pubs ou les unes chez les autres. Les petites soirées à trois pour se bourrer la gueule, discuter, jouer et faire nimporte quoi sont fréquente au sein de leur petit groupe. Elles peuvent passer pour des gamines aux yeux des autres mais c'est juste qu'elles ont une manière différente de s'amuser.


Dernière édition par Dyie Yastinks le Ven 10 Juil - 21:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyMer 8 Juil - 16:09

Un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyMer 8 Juil - 18:34

Avec plaisir! Smile
une idée ? sinon, je réfléchis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyMer 8 Juil - 18:36

Et bien, personnellement j'ai mon inspiration qui a fondue comme neige au soleil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyMer 8 Juil - 19:01

Je vois.. scratch
eh bien, tout dépend du lien que tu veux; "bon" ou "mauvais" ? «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks 205852
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyMer 8 Juil - 19:25

Avec Kaya, positif s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyJeu 9 Juil - 14:00

MMh, alors pourquoi pas des amies de longues dates? ^^ Etant donné que Dryie est assez spécial, ça pourrait être chouette d'avoir une amie depuis toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyJeu 9 Juil - 14:24

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyJeu 9 Juil - 14:33

Parfait «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks 85673
dès que je suis validée, je te contacte pour un sujet! «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks 205852
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyVen 10 Juil - 0:08

+ 1 «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks 785494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyVen 10 Juil - 10:54

Je veux bien un lien. I love you Et j'ai un truc à te proposer. En fait je cherche deux personnes pour un scénario dans mon sujet de lien et vu ton personnage, je pense que ça collerait. Donc je propose et tu me dis si ça te convient. =)

Citation :
Un groupe de trois amies très proche, disons des meilleures amies. (Jenny & deux filles). - Jenny n'est pas du genre à avoir plein d'amis et de connaissances. Les gens qu'elle fréquente sont toujours les même et c'est comme ça que ça lui plait. Ce sont des personnes qui lui ressemble beaucoup, c'est-à-dire je m'en foutistes, fêtardes et amusantes. Les trois filles ont l'habitude de se voir dans des pubs ou les unes chez les autres. Les petites soirées à trois pour se bourrer la gueule, discuter, jouer et faire nimporte quoi sont fréquante au sein de leur petit groupe. Elles peuvent passer pour des gamines aux yeux des autres mais c'est juste qu'elles ont une manière différente de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyVen 10 Juil - 14:05

Ohh «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks 425451
j'aime assez l'idée Very Happy je suis partante «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks 591514
Qui serait la 3e fille? «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks 958345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyVen 10 Juil - 14:22

Il n'y en a pas encore, j'en cherchais deux puis maintenant qu'il y a toi, enfin si tu es d'accord, il faut qu'on trouve la troisième, une personne dans le genre de toi et moi tu vois. Après on peut faire ça à deux mais je me disais que ça pouvait être marrent à trois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyVen 10 Juil - 14:26

Je ne connais personne ici, mais si je vois une fiche qui correspond à ce que l'on cherche je te préviens.
Je propose que, en attendant, on commence à deux et la troisième personnes s'ajoutera plus tard, quand on la trouvera x)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyVen 10 Juil - 15:31

Okey c'est bon pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Walker

Robyn H. Walker


○ Posts : 34
○ Crédits : lora
○ Avatar : willa holland

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyVen 10 Juil - 16:06

hum, incrustatioooon *out* J'aime votre scénario, et j'me demandais si je pouvais être cette troisième fille ? J'ai à peu près le même caractère, je pense. (:
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyVen 10 Juil - 16:10

Pour moi c'est d'accord, on aura vite trouvé au moins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Walker

Robyn H. Walker


○ Posts : 34
○ Crédits : lora
○ Avatar : willa holland

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyVen 10 Juil - 16:12

Il manque plus qu'à savoir si Jenny est d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyVen 10 Juil - 16:25

Je suuis complétement d'accooooooord. «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks 85673
Moi je dis que le trio de choc, il promeeet ! xD

vous avez remarquez qu'on avait toutes les trois un
Y dans notre prénom ? c'est un signnnne. I love you
Arrow Ok je sort..
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyVen 10 Juil - 19:24

hihi, j'avais même pas remarqué tiens «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks 425451
bon bha je vous ajoute alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyVen 10 Juil - 19:33

Pour moi, vous êtes ajoutées. «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks 130868
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Walker

Robyn H. Walker


○ Posts : 34
○ Crédits : lora
○ Avatar : willa holland

«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks EmptyVen 10 Juil - 20:26

J'vous ajoute plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty
MessageSujet: Re: «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks   «♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«♫ I\'ll take a risk, take a chance, make a change and breakaway ♫ » * D. Yastinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody Change [ACCEPTÉ]
» “Oh we're still so young, desperate for attention„ → Dyie Yastinks©
» You make me affraid [PV Jonathan]
» You make me sick {Jhanuem
» GILMORE ▬ Let's make it happen, shorty!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Profile :: Me, Myself & Us-
Sauter vers: