FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%

Aller en bas 
+5
Nina K. Ewis
Jhanuem S. Gilmore
Amber K. Rafaeli
Colleen S. Garraty
Duncan C. Hunter
9 participants
AuteurMessage
Duncan C. Hunter

Duncan C. Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : (c) Sterling.
○ Avatar : Shia Laboeuf ♥
○ Humeur : x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Linkin Park - New Divide
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyDim 5 Juil - 22:16

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Reese1


Identity Card
    Prénom(s): Duncan, Carlisle.
    Nom(s): Hunter.
    Surnom(s): A définir.
    Âge et date de naissance: 21 ans, née le 27 Juin 1988.

Baby, just ask me ...

    « Mr Hunter & Miss Brown ont un enfant.. What ? oO »
    Kate ▬ Jake..
    Jake ▬ Quoi t'a encore oublier un truc ?
    Kate ▬ Je suis enceinte..

    Jake Matthew Hunter, californien de pur race, n'aurait jamais cru que Kate Linda Brown, New-Yorkaise bitch dans toute sa splendeur, lui dirais qu'elle est enceinte de lui, c'était juste impossible a entendre.. ou pas. Tout les deux avaient une relation un peu spéciale entre eux, c'était le typique jeu que tous le monde connaissait, celui du chat & de la souris. Les deux jeunes gens faisaient comme s'ils se détestaient, à chaque fois qu'ils se voyaient c'était plus fort qu'eux il fallait qu'il rabaisse l'autre ou alors Kate repoussait souvent Jake avec ses "stupide" avances comme elle le disait si bien à sa meilleure amie lorsqu'elle lui parlait de Jake. Tous deux n'étaient pas adepte des relations sérieuses, enchainant coup sur coup, nuit sur nuit & fête sur fête, ont ne pouvaient pas dire que deux populaires dans leurs genre aient pu avoir une relation sérieuse, une fois dans leurs vie. Un soir, un seul passé ensemble, leurs suffit pour se mettre dans une telle situation. C'était la première fois qu'ils avaient coucher ensemble, la capote avait été vulgairement oublier et leur bébé qui avait été conçu cette nuit-là était qualifié comme un accident pendant les neuf mois de grossesses de notre jeune Pom-Pom girl. Tous les deux avaient décider avec la "bénédiction", qui fut dur à avoir, de leurs parents, de garder leur bébé. Jake & Kate, sont en réalité tomber amoureux l'un de l'autre, ils savaient qu'entre eux c'était plus qu'un jeu et puisqu'ils allaient avoir un enfant ensemble, sa n'était pas le moment de tout gâcher entre eux. Ce bébé n'était pas vraiment voulu mais le plus important était que pour la première fois de leurs vie, ils allaient se tenir à leurs responsabilité, même si avoir un enfant n'était pas quelque chose à prendre, à la légère. Ces neuf mois furent les plus difficile de leur vie surtout pour Kate, qui avait du mal à voir son corps se transformer de jour en jour, elle était le style de fille qui faisait tout pour garder la ligne alors vous voyez le genre. Jake lui, le vivait bien, même si ne pas pouvoir voir les autres fille avait été dur, pour lui la seule & l'unique était à présent Kate.

    « L'enfant désirer VS l'accident de la nature »
    Landon ▬ Rend moi ma poupée ! MAMAAAAAAN !
    Kate ▬ Duncan ! Arrête d'embêter t'a petite sœur !
    Duncan ▬ Mais elle m'a piquer mes jeux vidéo !
    Kate ▬ Duncan y en a marre à la fin ! Si tu lui rend pas sa poupée t'est puni.
    Duncan ▬ Mais !
    Kate ▬ Il n'y a pas de mais qui tienne.
    Duncan ▬ Tu vas me le payer.
    Landon ▬ Blablabla et Bla !

    Landon était la petite sœur de Duncan, entre eux sa n'était que chamaillerie sur chamaillerie coup bas sur coup bas. Landon profitait d'être la petite dernière, elle était souvent défendu de ses parents alors que Duncan lui était toujours le méchant de l'histoire puisqu'a chaque fois qu'il faisait un truc elle criait et évidement c'était lui qui se prenait tout dans la figure, mais faut dire aussi qu'il l'a cherchait. Duncan aimait sa petite sœur mais pour lui montrer ses sentiments envers sa sœur était quelque chose d'inhumain, car il était trop habituer pour lui prouver le contraire. Ce genre de disputes du style, il lui vole ses poupée pour récupérer ses jeux vidéo était très fréquente, ils se piquaient souvent tout ou aimait se mettre la honte l'un à l'autre. Plus les années avancèrent plus les chamaillerie persistait mais sa devenait beaucoup plus subtile.. ou pas. Ils s'adoraient, Duncan serait toujours là pour protéger sa soeur mais justement c'était sa sœur alors son comportement devant les autres était celui d'être son frère, surtout devant ses petits amis, il aimait leurs dire qu'il lui arrivait de porter des culottes de grand-mère et elle de dire qu'il dormait avec ne peluche, c'était une sorte de manière de se montrer leurs affection l'un pour l'autre. Ils vivaient à Miami, ville qui se situait en pleine Californie, l'une des plus importante et ont ne dirais pas qu'ils sont pauvre vue la fortune de leurs parents. Leurs père était a la tête d'une immense entreprise internationale et leurs mère dans la mode, donc aucune misère sur le plan financier me direz-vous, des parents brillant et des enfants.. disons paresseux dans le travail. Ils étaient le genre populaire, Duncan avait toujours eu du mal à accepter que Landon soit la fille désirer, désirer une blonde non mais ont auras tout vue, quoi que.. les blondes il les aimaient si vous voyez ce que je veux dire et une plus particulièrement, Hazel, la meilleure amie de sa petite sœur avec qui il entretient une relation pour le moins compliqué.

    « Indiana.. Indiana.. INDIANA ? WHY NOT ! =D »
    Duncan ▬ Wooh qu’est-ce qu’il y a Haz’ ?
    Hazel ▬ Rien, rien ça va je te promets.
    Duncan ▬ En plus de toujours rentrer dans ma chambre sans prévenir tu n’as jamais su me mentir.
    Hazel ▬ Rooh ça va hein. C’est juste que mon père n‘est jamais content c’est tout.
    Duncan ▬ Comme d’habitude quoi, mais si ça peut te remonter le moral je pars avec toi et Landon dans l’Indiana.
    Hazel ▬ Attends c’était pas toi l’intello ?
    Duncan ▬ N'importe quoi ! J’ai jamais eu au-dessus de 9 de moyenne.

    Duncan était loin d'être un intello, lui et sa sœur avaient beaucoup de points en commun comme par exemple le fait d'être de vrai cancre a l'école, il était d'ailleurs déçu que Hazel le prenne pour une geek qui était toujours en train de flanner dans ses bouquins, peut-être parce qu'a chaque fois qu'elle entre par surprise dans sa chambre celui-ci fait semblant de lire ou autre histoire qu'elle ne remarque pas qu'il soit essouffler d'avoir vite mis son pantalon, car elle avait cette fâcheuse habitude de croire que la porte ne servait à rien et surtout d'arriver au mauvais moment, c'était Hazel.. Il n'y pouvait rien sa faisait partit d'elle et il l'aimait comme sa. Heureusement pour lui, Landon et Hazel, une université existait pour eux, pour tous ceux qui étaient dans leurs cas. Duncan avait été refuser partout mais quand je dit partout c'est partout, essuyant refus après refus, celui-ci traina longuement sur internet après s'être fait sermonner par des parents déçu et triste de voir leurs enfants ainsi. A force de trainasser sur internet, Duncan tomba sur une merveille mais quand je vous dit merveille c'était THE site pour lui & sa sœur. Ils étaient sauver, une université qui se trouvait dans l'Indiana qui se prénommait le Eastern Institute of Technology pourrais les prendre à condition de passé le test, s'ils réussissaient c'était un aller direct pour l'Indiana. Évidement, il saisit l'occasion & passa le test haut la main, ses parents furent content et en même temps triste de les voir partirent si loin d'eux, mais le meilleur dans tout sa c'est que Hazel, la chère & tendre Hazel allait les accompagner, bah oui quoi vous croyez réellement qu'elle puisse faire mieux que son neuf de moyenne.


Dernière édition par Duncan C. Hunter le Lun 6 Juil - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Hunter

Duncan C. Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : (c) Sterling.
○ Avatar : Shia Laboeuf ♥
○ Humeur : x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Linkin Park - New Divide
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyDim 5 Juil - 22:16

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Shia2

Welcome to the Eastern Institute of Technology
    Prénom/Pseudo: E, Chamallow...
    Âge: 15+1 = 16 ans x)
    Avatar: Shia Labeouf (a)
    Commentaires?: Pouaah le contexte est juste I love you , le désign est juste Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% 958345 , il tue juste sa mémé ce forum quoi <333333333'


Dernière édition par Duncan C. Hunter le Lun 6 Juil - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyDim 5 Juil - 22:17

HAAAA Shia Labeouf (LLLLLLL)
Làà je suis vraiment désolée mais un GROS lien s'imposera jeune homme XD
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Rafaeli

Amber K. Rafaeli


○ Posts : 51
○ Crédits : (c)cristalline
○ Avatar : Kristen Bell <33

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Lady Gaga - Paparazzi (version piano)
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyDim 5 Juil - 22:18

    MAAAAAAAAAAAAAAAA E Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% 790555
    Bordel ! XD Comment sa gère Razz
    En plus t'as pris Shia Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% 958345
    Pouaaaah Welcome here ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Hunter

Duncan C. Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : (c) Sterling.
○ Avatar : Shia Laboeuf ♥
○ Humeur : x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Linkin Park - New Divide
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyDim 5 Juil - 22:19

    Haaaan OMGG Minkaaaa I love you I love you
    Alors là pas de soucis pour le gros lien quoi Razz
    Merci beaucoup ♥️

    BORDELOUUUU E de mon heart tout puissant Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% 130868
    Mais grave quoi sa tue tout sa ♥️
    Merci so much I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyDim 5 Juil - 22:25

Je commence déjà à réfléchir pour notre lien XD
J'veux un lien de la mort qui tue huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyDim 5 Juil - 23:47

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Hunter

Duncan C. Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : (c) Sterling.
○ Avatar : Shia Laboeuf ♥
○ Humeur : x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Linkin Park - New Divide
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyLun 6 Juil - 11:41

    Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyLun 6 Juil - 11:56

Wééélcom Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% 934220
Revenir en haut Aller en bas
heaverly b.wildmore

heaverly b.wildmore


○ Posts : 60
○ Crédits : FDN
○ Avatar : Ashley Greene

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Always Love - Nada Surf
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyLun 6 Juil - 13:47

Biienvenuue !!! (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyLun 6 Juil - 13:52

    *Mode crazy On*
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je t'aiiiiiiiiiiiiiimeeeeeee <33 Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% 413135
    *Mode crazy off*
    Sur ce bienvenue <33
Revenir en haut Aller en bas
Vénus k. Berlioz
MRS.Vje suis le fantasme de tous les garçons, je sais.
Vénus k. Berlioz


○ Posts : 49
○ Crédits : -c-
○ Avatar : MEW

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyLun 6 Juil - 16:05

BIENVENUE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Hunter

Duncan C. Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : (c) Sterling.
○ Avatar : Shia Laboeuf ♥
○ Humeur : x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Linkin Park - New Divide
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyLun 6 Juil - 22:08

    Hazeeeeeel I love you I love you

    Merci beaucoup tout le monde Wink ♥️
    & Je pense avoir fini ma fiche de présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashton C. Newton

Ashton C. Newton


○ Posts : 21
○ Crédits : Grumpy Crumpet
○ Avatar : Lauren Conrad ♥

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyLun 6 Juil - 22:10

    Han, c'est ma Mischette ? (aa)
    En tout cas bienvenue, et hyper bon choix de vava Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% 992897
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Hunter

Duncan C. Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : (c) Sterling.
○ Avatar : Shia Laboeuf ♥
○ Humeur : x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Linkin Park - New Divide
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyLun 6 Juil - 22:27

    Haaaan oui c'est moi Razz *mais je vois pas trop qui tu es :S #sbaffffpuissance10#*
    & Merci beaucoup <333333333'
    Lauren Conrad Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% 958345
Revenir en haut Aller en bas
Ashton C. Newton

Ashton C. Newton


○ Posts : 21
○ Crédits : Grumpy Crumpet
○ Avatar : Lauren Conrad ♥

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyLun 6 Juil - 22:29

    Je le savais (aa) Moi c'est une fille qu'est sur WOF, et qui vient de revenir sur ce fow' d'ailleurs -->
    De rien I love you
    Huhu, une qui aime Lauren (a) Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% 958345
Revenir en haut Aller en bas
Duncan C. Hunter

Duncan C. Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : (c) Sterling.
○ Avatar : Shia Laboeuf ♥
○ Humeur : x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Linkin Park - New Divide
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyLun 6 Juil - 22:35

    Mdrrrr' Je suis pas sur WOF, je suis Mischette de HP Razz
    Aaah sa qui n'aime pas Lauren C. quoi *surement les fan de Kristin C. xD*, je la trouve juste trop Magnifique quoiiii <333333333'
Revenir en haut Aller en bas
Ashton C. Newton

Ashton C. Newton


○ Posts : 21
○ Crédits : Grumpy Crumpet
○ Avatar : Lauren Conrad ♥

Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% EmptyMar 7 Juil - 11:41

    Han, j'aurais parié que t'étais aussi sur WOF Shocked Mais de toute façon suis aussi sur HP (a) <3
    Han, je te n'aime toi <33 Clair qu'elle est parfaite ♥️ Nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty
MessageSujet: Re: Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%   Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan C. Hunter - Breaking Rules 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▌Rules && Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: