FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blueberry T. Wickerson

Blueberry T. Wickerson


○ Posts : 34
○ Crédits : Avatar ; Candies d'amour
○ Avatar : Miley Cyrus

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky Empty
MessageSujet: Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky   Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky EmptyDim 5 Juil - 20:36

    Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky 2wf92co Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky Epqdly Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky Fcmn3a

    Identity Card
      Prénom(s): Blueberry Tinslee
      Nom(s): Wickerson
      Surnom(s):Blue, Bee, Brunie, Wickerson, Bluebee -quoi que presque plus personne ne l'appelle comme ça depuis ses douze ans-
      Âge et date de naissance: 17 ans 31 Octobre 1991

    Baby, just ask me ...

      Vous êtes sûr de ce que vous faites ? Vous savez c’est une lourde charge
      Je sais ce qui est bien ou pas pour mon bébé, et je sais que vivre avec moi ne sera pas la bonne solution ! »
      Très j’espère que vous tiendrez parole ! En attendant voici les dossiers vous choisirez une famille par mis ce que je vous propose

      N’être enceint à l’âge de seize ans à peine c’est pas ce qu’on peut rêver de mieux dans la vie, ça peut gâcher votre avenir et vous faire perdre beaucoup de gens. C’est ce qui est arrivé à la jeune Jeena Blueberry-Mastrinani, l’histoire habituelle de la fille qui tombe enceinte de son petit ami du lycée. Mais heureusement pour elle la blondinette à toute une famille derrière elle qui l’a soutient.
      A cinq mois de grossesse elle décida de faire adopter l’enfant, elle cherchait activement la famille parfaite, mais voyons les choses en face ça n’existe pas. Mais Jeena trouva deux familles qui paraissaient adorables et bien pour son bébé, dans la première il s’agissait d’un couple dont la femme était styliste de mode et l’homme propriétaire de plusieurs restaurants, la seconde famille était américaine et comportait : l’époux : Derreck chirurgien et l’épouse Hannah photographe. La deuxième famille prit le dessus, pourquoi ? Eh bien la première famille ne semblait pas assez présente et l’enfant aurait été relayé à une nourrice de plus ils avaient déjà trois enfant qui ne semblait pas très ouvert pour aceuillir un nouveau membre. La famille qui eu l’honneur d’être choisit par Jeena, habitait New-York, ils avaient une charmante maison avec jardin, un petit chien Panecake, et une petite fille, celle de Derreck issue d’un premier mariage . Et bien que son bébé allait partir à l’autre bout du monde, la petite italienne savait que tout irait bien.

      Oh ! Vous devez sûrement êtres les Wickerson ! Je vous en pris entrez
      Merci, tout d’abord sachez que c’est la première fois pour nous … on ne sait pas trop comment s’y prendre !
      Je vous comprends, vous n’êtes pas les premiers à me le dire … La voici elle s’appelle Jeena.
      Bonjour je suis Derreck Wickerson et voici ma femme Hannah …
      Je suis Jeena …
      On doit vous avouer qu’on a un peu peur, voyez-vous ce n'est pas la première fois que nous voulons adopter, la dernière fois la mère s’est désistée au dernier moment …
      Ne vous inquiétez pas, vous aurez mon bébé, je fais pour le mieux

      Deux mois après la rencontre Jeena était admis à la maternité de l’hôpital St Andrews à New-York, pour des raisons pratique la famille Wickerson avait emmenée la jeune maman peu après leur rencontre pour qu’elle vive avec et vois la manière dont ils vivent. Après quelques longues et éprouvantes heures de travail une petite fille voit le jour. Pour Jeena ce n’est pas à elle de choisir son prénom mais à ses parents bien qu’ils ne le soient pas biologiquement parlant. Par le passé les parents Wickerson avait déjà réfléchit à un prénom, il comptait l’appelez Tinslee, Tinslee Wickerson.

      On garde Tinslee ?
      Oh oui j’adore ce prénom je trouve que ça lui va à merveille !
      C’est toi qui voit !
      Tinslee Wickerson ,ou plutôt Blueberry Wickerson comme ça elle aura un petite quelque chose de sa mère biologique

      Derreck et Hannah emmenèrent leur petite Bluebee chez eux. Sa tante et marraine Kaleigh avait l’air très excitée un peu trop d’ailleurs, elle sautait partout et mourrait d’impatience de voir sa nièce, lorsqu’elle l’a vit ce fut le coup de foudre affectif, Kaleigh criait partout que sa nièce lui ressemblait, même couleur de cheveux, mêmes yeux, mais elle savait que ce n’était pas dût à l’hérédité.
      Pendant son enfance la miss était comme qui dirait hyperactive et autant dire que ça n’a pas beaucoup évolué. Elle courrait partout et faisait le maximum d’activité possible. C’est comme qu’elle commença ses première court de guitare de piano, la petite montrait un talent inné pour ce qui est de la musique, elle commença à écrire ses chanson à l’âge de sept, bon rien d’extraordinaire mais c’était déjà un début. Mais pourtant elle souffrait d’une grande timidité et ne faisait jamais le premier pas vers les autres.

      Les relations avec ses parents étaient fusionnelles, encore plus avec son père, en effet elle avait un petit côté garçon manqué, les sports de garçon elle connaissait sur le bout des doigts, elle était très forte en baseball et football pour lui plus grand bonheur de son père.
      C’est assez inexplicable comme situation mais disons qu’elle le voyait comme son héro, elle l’idolâtrait et l’imitait, elle eut même envie de devenir chirurgienne à un moment de sa vie.
      Elle adorait aussi sa mère avec qui elle faisait beaucoup de gâteau, c’est d’ailleurs cette dernière qui l’a poussé à écrire et à faire plus de musique en lui conseillant toujours suivre son cœur…

      Avec sa sœur c’était … compliqué, Savanah avait l’impression que Bluebee lui piquait sa place et Blue pensait que sa grande sœur ne l’aimait pas, mais c’ets compliqué pour un enfant de comprendre qu’il faut accepter tout le monde y comprit une brunette qui vous pique vos jouets. Mais Blue a toujours admiré sa sœur, l’imitant souvent au grand regret de cette dernière qui ne supportait pas de se faire suivre !

      A l’âge de huit ans à peine son monde bascula, ainsi que celui de toute sa famille. Ce soir là son père était de garde laissant sa femme et ses filles seules. C’était une super soirée, Hannah, Savee et Bluebee avait décidés de faire une pizza, ce qui a un peu raté, elles ont pris tous ce qu’il y avait dans le frigo en tant que garniture, c’était véritablement infect mais elles ont tout mangé !
      N’étant que des enfants Savanah et Blueberry à dû se coucher tôt ce soir là, mais elle se réveilla en plein milieux de la nuit pas sa mère …

      Savee… Bluebee … Debout ! Reveillez vous !
      Hum quoi ? Laisse moi dormir !
      Non ! Vite lèves toi ! »

      La miss se leva et sa mère l’emmena dans sa chambre, Blue fut étonnée d’entendre du bruit en bas

      Maman c’est quoi tous ces bruits ? J’ai peur
      Il ne vous arrivera rien ma Chérie, vite cache toi dans la grande penderie de ma chambre et n’en sous aucun prétexte
      Je…Mais pourquoi ?
      Fais ce que je te dis et promet moi que tu ne sortira pas ! Savanah tu protège ta petite soeur !
      D’accord je te le promets Hannah !
      C’est bien Chérie … n’oubli pas que je vous aime … quoi qu’il arrive je ne serais jamais loin !


      Blueberry n’avais pas vraiment comprit mais elle s’exécuta, aussi tôt caché quelqu’un fit irruption dans la chambre où sa mère était, où elle était aussi, caché elle vit toute la scène et ce qui va suivre n’est pas beau à voir !


      ▌[/color] Tiens, tiens Hannah Harper … Je t’avais dis que je te retrouverai »
      Que est ce que me veux ? »[/color]
      « Je veux mon argent, je veux ce que tu me dois »
      Je ne l'ai pas, et même si je l'avais je ne te donnerais rien ! »[/color]


      Ensuite un bruit sourd … Le bruit du corps d’ Hannah tombant sur le sol … Les mains de sa sœur était posé sur ses yeux, cette dernière fermait également les yeux très fort. Les deux petites filles furent à jamais marqué par ce soir qui marqua à lui tout seul le début de la fin. En effet après cet incident la mère de Savanah reprit la garde de sa petite fille prétendant que Derreck n’était pas assez responsable, elle furent donc séparée et se fut la période la plus dure de la vie de la jeune brune.

      La vie après le décès de sa mère fût plus compliqué, la miss se referma comme une huître, les seules personnes à qui elle adressait les paroles sont son père et sa soeur.
      Avec son père les liens se sont renforcés.
      Au collège c’était une fille timide qui ne parlait pas beaucoup mais qui écrivait beaucoup, l’écriture est devenue après la musique sa plus grande passion. Elle eu une place au journal de son école, c’était l’une des meilleur rédactrices et en était fière, c’est à peut près à ce moment qu’elle sur qu’elle voulait être journaliste, elle s’en souvient très bien. Elle faisait une dictée l’école lorsque se fut comme une apparition elle en fut tellement surprise qu’elle fit un faute à ‘automobile’ elle l’écrivit ‘o-tt-o-m-o-b-i-l-e’. Mais ce n’est pas sa seule ambition, la musique et la danse font partie de sa vie depuis le jour même où pour ses cinq ans ses parents lui avaient offert une paire de ballerine et des cours de piano.

      A treize ans son père pensa qu’il était temps de tout lui avouer sur son passé.

      Euh Papa, t’es sûr que sa va ?
      Euh oui mon ange
      Nan sérieux j’ai fais quoi encore ?
      Mais rien mon Ange je vous l’ai déjà dis … Il faut que je te parle d’autre chose !
      Quoi donc ?
      Eh bien ta mère t moi voulions t’en parler ensemble, mais avec sa mort j’ai repoussé ce moment à plus tard …
      Papa tu me fais peur !
      Ecoute, dans mon cœur tu restera toujours ma petite fille, je vous aime plus que tout ta sœur et toi, mais il faut que tu sache une chose. Ta mère ne pouvait pas avoir d’enfant alors elle et moi avions décidé d’adopter, après quelques années nous t’avons trouvées toi, tu es la plus belle chose qui nous est arrivé man Ange Mais...
      Attends, Attends, tu veux dire que … Je suis une enfant adopter ?
      Oui, désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt


      Logan en resta bouché-bé, elle ne savait pas quoi dire, mais après tout Derreck restait son père et son modèle de son monde, depuis l’enfance elle répète sans cesse que son père et son héro, c’est la personne qui compte le plus à ses yeux, si il l’a aimée c’est le plus important non ! Un peu gêné par cette situation Blueberry répondit la première chose qui lui vint à l’esprit.

      Euh … Quand Savee le saura j’en entendrais parler pendant des mois !


      Elle ne savait pas quoi dire ce n’était pas simple, mais Logan est très intelligente et simple elle savait que tout ça ne voulais rien dire que les parents sont ceux qui aiment et élèves pas ce qui engendre.

      Au lycée elle était toujours aussi discrète et passionné d’écriture, elle n’était pas très populaire à vrai dire pas dut out même, mais elle s’en fichait complètement. C’était ce qu’on appelle une petite surdouée, étiquette qu’elle n’a jamais pu supporter, c’est en partie à cause de ça que son caractère s’est renforcé et qu’elle est devenue plus sûre d’elle, lorsqu’on l’appelait ‘Intello’ Elle répondait simplement ‘La fermer appelez moi juste Blueberry !’ et puis si elle avait ce surnom c’est sûrement qu’elle était plus intelligente qu’eux c’est comme ça qu’elle devait voir les choses.

      Pour poursuivre ses études de journalisme elle choisit l’université d’Harvard, mais le problème ai que quatre mois avant les inscription Blueberry eut un petit accident, rien de bien grave, une maladie très soignable seulement pendant ces quatre mois elle n’eut pas cour.
      Si bien que lorsqu’elle fit ses demande en université elle furent pour la plupart rejetée, c’est là qu’elle a trouvé EIT, ça lui semblait trop beau pour être vraie, une université l’avait accepté malgrès le fait qu’elle ai un trou de quatre mois dans sa scolarité ! Elle s’attendait à une université tout ce qu’il y a de plus normale … eh ben autant dire qu’elle a été sevit à son arrivé !



    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo:
      Âge: 16 ans
      Avatar: Miley Cyrus
      Commentaires?: Nope ^^ Serait il possible deme reservé l'avatar ?!



Dernière édition par Blueberry T. Wickerson le Dim 5 Juil - 21:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky   Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky EmptyDim 5 Juil - 20:39

    Yay j'suis a fond sur the climb - Okay okay je sort - Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky 790555
    Bref bonne continuation et surtout bienvenue
    Si tu as un problème ou autre ma boite MP est ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry T. Wickerson

Blueberry T. Wickerson


○ Posts : 34
○ Crédits : Avatar ; Candies d'amour
○ Avatar : Miley Cyrus

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky   Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky EmptyDim 5 Juil - 21:43

Merci ^^
Voilà je pense avoir finit =D
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky   Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky EmptyDim 5 Juil - 21:45

    Très belle présentation (a)
    Je te valide !
    Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Rafaeli

Amber K. Rafaeli


○ Posts : 51
○ Crédits : (c)cristalline
○ Avatar : Kristen Bell <33

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Lady Gaga - Paparazzi (version piano)
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky   Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky EmptyDim 5 Juil - 21:46

    Miley je l'adore et j'adore sa chanson the climb Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky 958345
    Welcome here =DD
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky   Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky EmptyDim 5 Juil - 21:47

Haha on va monter un club Amber xD
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry T. Wickerson

Blueberry T. Wickerson


○ Posts : 34
○ Crédits : Avatar ; Candies d'amour
○ Avatar : Miley Cyrus

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky   Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky EmptyDim 5 Juil - 21:48

Lol J'adore aussi cette chanson <33
Merciiiii (aa)
Le club du Climb ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky   Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky EmptyDim 5 Juil - 21:52

Oué tout a fait le club du climb xD
Je cours le créer dans le flood (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Rafaeli

Amber K. Rafaeli


○ Posts : 51
○ Crédits : (c)cristalline
○ Avatar : Kristen Bell <33

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Lady Gaga - Paparazzi (version piano)
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky   Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky EmptyDim 5 Juil - 21:53

    Yeaaah je suis pour =DD
    Mdrrr je suis sur que tout le monde voudra faire parti du groupe Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky 958345
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry T. Wickerson

Blueberry T. Wickerson


○ Posts : 34
○ Crédits : Avatar ; Candies d'amour
○ Avatar : Miley Cyrus

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky   Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky EmptyDim 5 Juil - 21:54

&& Moi la première =P
(Je parle pour ne rien dire sur la coup =x)
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky   Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky EmptyDim 5 Juil - 21:59

Le club est créer les filles (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky   Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluberry T. Wickerson • Yesterday you told me 'bout the Blue Blue sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: