FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaeden D. Wildmore

Kaeden D. Wildmore


○ Posts : 21
○ Crédits : (c) sterling
○ Avatar : Matt Lanter
○ Humeur : la forme =D

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. Empty
MessageSujet: kaeden; la meilleure séduction est de n'en employer aucune.   kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. EmptyDim 5 Juil - 18:47


    kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. Essa

    Identity Card
      Prénom(s): Kaeden Declan
      Nom(s): Wildmore
      Surnom(s): Kaed' ; Wildmore & Wild'
      Âge et date de naissance: 19 ans, le 17/08/1990

    Baby, just ask me ...
      Cette partie est entièrement libre. Mais il devra regrouper l'histoire et le caractère de votre personnage. Vous pouvez raconter sa vie sous forme de RP, faire une histoire simple avec narrateur ou encore énumérer les anecdotes de sa vie. Toutefois, cette partie devra faire plus de treize lignes.


    La naissance est simple, la vie est dure et la mort à porter de tous.

    La chaleur avait envahi une pauvre ville, c'était un jour du mois d'août, simple et banale, c'est ce jour-ci que j'allais montrer le bout de mon nez. Evidemment, ma mère n'en pouvait plus, déjà avec cette chaleur, et elle commençait déjà le travail. Elle n'était qu'avec son voisin qu'elle venait de connaître, en fait, il y a peu de temps qu'elle a déménagé. Mon père dans tout ça ? Il est parti au front. Oui, j'assume complètement que mon père n'est jamais là pour moi, mais son métier est dur et je ne peux lui en vouloir. Bref, il était dans les alentours de 15h06, Kaeden Declan Wildmore était né. J'avais en effet pousser le premier cri, là où le nouveau né fit sa respiration comme les autres personnes de cet hôpital. Quelques temps plus tard, j'étais dans ma nouvelle maison, le style de cette dernière ? Elle était assez classe. Plus tard, quand je deviens un gamin qui pouvait marcher et parler, je vis le voisin dans le lit de ma mère. Que faisait-il ici ? Oh, rien, c'était mon nouveau père. Le vrai ? Je ne l'ai vu que deux fois et tout ceci me paraît flou. Je me souviens encore de la dernière discussion que mes parents avaient eu, ce soir là, je devais dormir. Cependant, je m'étais caché dans les escaliers pour prendre un bol de lait.

    Maman; Je te jure je suis désolé, je ne sais pas, c'est juste venu comme ça ... !
    Papa; Tu appelles me tromper avec un ça ?! Tu me dépasses, je peux me faire tuer par n'importe qui et toi tu ... me dégoutes !
    Maman; Ecoutes, je suis sincèrement désolé mais, je suis seule maintenant ...
    Papa; Quelle excuse ! Et ton gosse, il compte pour toi ?
    Maman; Je suis là pour lui, moi !
    Papa; C'est la meilleure, crois moi, je vais tout faire pour avoir sa garde !
    Maman; Tu crois que tu vas avoir sa garde alors que tu es toujours en Irak et tout ?
    Papa; Tu sais quoi ? Ta tronche d'infidèle m'insupporte, et n'oublies pas tu me le paieras !

    Quelques mois plus tard, mon père meurt. Au fil du temps, je commençais à ne plus supporter la présence de ma mère et de mon beau père. J'avais 12 ans et je ne foutais rien, je traînais toujours tard dans la nuit. Je n'avais aucun objectif dans la vie, je faisais tout pour avoir une réputation de bad-boy au collège. Je n'avais aucun problème, du moins, ma famille était assez riche mais je ne voulais plus voir ma mère. Pourquoi ? Je croyais que c'était sa faute à elle si mon père était mort. Oui, peut-être s'il n'avait pas eu cette dispute, tout irait bien pour lui et pour moi. Je pense qu'il me manque une présence, celle de mon père. Mon beau père était avocat, il avait fait ses études à Yale, du coup, je devais faire pareil que lui. Moi et les études, ça fait dix milles et je ne manquai pas à la règle d'aller dans une universitée pour les ratés.

    L'amour est la partie la plus importante d'une vie.

    Je suis tombé amoureux. Combien de fois ? Peut-être trop. Je suis déjà sorti avec pas mal de filles vers mes 14-15-16 ans, la période de l'adolescence du moins. Puis, j'ai connu deux filles. Ce n'étaient pas n'importe quelle fille, c'étaient deux soeurs, deux jumelles. Puis, quelques temps plus tard, je me mis à sortir avec l'une d'entre elles, une personne qui aime ou qui déteste comme on dit, Calixte. Une relation qui prit son temps mais tout en allant rapidement, disons qu'avec ma réputation et la sienne, ce n'était pas du jolie. Puis, je commençais à tomber amoureux de sa soeur, me lassant presque de Calixte. Son nom à elle, Sixtine. Je ne sais pas pourquoi mon coeur changa de position, elles se ressemblent, ce sont des jumelles quoi. Mais Sixtine me paraît plus sur, moins peste que sa propre soeur. Etre méchant ? Non, je pense que je ne supporte plus la vue de Calixte. Et un soir, la rupture s'annonça. Je pensais même qu'elle soit folle de rage quand elle apprit que j'avais embrassé sa soeur, une journée avant. Lors d'une fête, j'avais crié devant plein de monde, mon amour. Elle ne disait rien, ou soit elle mentait sur le fait qu'elle ressentait quelque chose pour moi. Je le sentais, ce n'était pas un amour à sens unique et je ferai tout pour l'avoir, comme j'ai réussi à avoir sa soeur.

    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: Lolove
      Âge: 15 ans
      Avatar: Matt Lanter d'amour (aa)
      Commentaires?: Très beau forum (L)



Dernière édition par Kaeden D. Wildmore le Dim 5 Juil - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. Empty
MessageSujet: Re: kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune.   kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. EmptyDim 5 Juil - 20:02

Bienvenue ! Cool *Comment ça j'suis même pas validée ? (a) > File faire sa fiche.*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. Empty
MessageSujet: Re: kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune.   kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. EmptyDim 5 Juil - 20:03

Bienvenue & merci encore d'avoir pris le scénarios =)
Wannnn Calixte c'est pas bien (aa)'.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden D. Wildmore

Kaeden D. Wildmore


○ Posts : 21
○ Crédits : (c) sterling
○ Avatar : Matt Lanter
○ Humeur : la forme =D

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. Empty
MessageSujet: Re: kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune.   kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. EmptyDim 5 Juil - 20:22

    Merci les filles (a)
    Je viens de remarquer qu'on a le même gif dans notre signature x)
    ** repart faire sa fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. Empty
MessageSujet: Re: kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune.   kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. EmptyDim 5 Juil - 20:23

Aaaa !!! C'est un signe obliger (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden D. Wildmore

Kaeden D. Wildmore


○ Posts : 21
○ Crédits : (c) sterling
○ Avatar : Matt Lanter
○ Humeur : la forme =D

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. Empty
MessageSujet: Re: kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune.   kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. EmptyDim 5 Juil - 20:24

Totalement, nous sommes liés (a)
** SBAFF, ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. Empty
MessageSujet: Re: kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune.   kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. EmptyDim 5 Juil - 20:26

Bah encore heureux c'est si on étaient pas lier que j'aurais eu peur (a)
Oui aller TA FICHE xD *genre c'est moi qui parle && je dis ça*
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden D. Wildmore

Kaeden D. Wildmore


○ Posts : 21
○ Crédits : (c) sterling
○ Avatar : Matt Lanter
○ Humeur : la forme =D

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. Empty
MessageSujet: Re: kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune.   kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. EmptyDim 5 Juil - 21:16

    Oui c'est vrai , tu marques un point (aa)
    Bref, je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. Empty
MessageSujet: Re: kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune.   kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. EmptyDim 5 Juil - 21:18

Okay; super présentation ! Je te valide !
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. Empty
MessageSujet: Re: kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune.   kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaeden; la meilleure séduction est de n\'en employer aucune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécher c'est mal !!!!!! #Kaeden
» kaeden désire des relations (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: