FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc) Empty
MessageSujet: do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc)   do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc) EmptyDim 5 Juil - 18:03

    do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc) Bymotditnetcrditer

    Identity Card
      Prénom(s): menthe sweetness angel.
      Nom(s): atwood.
      Surnom(s): mé', bitchye, babe, sweety, atwood.
      Âge et date de naissance: 19 ans, née le 8 décembre 1990.

    Baby, just ask me ...
      Cette partie est entièrement libre. Mais il devra regrouper l'histoire et le caractère de votre personnage. Vous pouvez raconter sa vie sous forme de RP, faire une histoire simple avec narrateur ou encore énumérer les anecdotes de sa vie. Toutefois, cette partie devra faire plus de treize lignes.

      █ Née une journée d'hiver, le 8 décembre 1991 à 16h32 pour être plus précis. Il paraît que ma mère a beaucoup souffert. Elle en a tellement souffert qu'elle m'a laissé sa vie. On me dit souvent que je lui ressemble. Trop souvent même. D'un côté je lui en veut énormément d'être partie comme ça, s'en m'avoir laissé le temps de la connaître. Mais d'un autre côté je me dis que si elle a laissé sa vie pour moi, c'est qu'elle m'aimait énormément, même si elle ne me connaissait pas encore.

      █ J'avais à peine 8 ans lorsque mon père se maria à une femme qui, à première vu, paraissait adorable et très gentille. Mais dès qu'elle ouvrait la bouche, le contraire se présentait. À vrai dire, elle me détestait plus que tout même si elle affirmait le contraire. Et tout ce qui l'intéressait chez mon père, c'était son argent. J'ai plusieurs fois essayé de résonner mon père mais il n'y avait rien à faire. Une autre preuve que l'amour rend aveugle.

      █ J'avais bien de la chance d'avoir ma soeur à mes côtés. Soeur qui était, je l'avoue, très, même trop, protectrice envers moi. Lorsque je lui demandais, pour m'endormir, de me parler de maman, il pouvait m'en parler pendant des heures ! On partageait tout ! Enfin, presque tout.

      █ J'avais à peine 10 ans lorsque moi, ma soeur et mon père nous avons décidé de déménagé. Nous avions, enfin, mon père avait décidé de déménagé à New York, où il avait trouvé un très bon emploi. Non mais comment j'allais vivre dans une ville plus grande que ma poche ?! Et moi qui avait habité toute ma vie, enfin, les dix premières années de ma vie en Caroline du Nord, une petite ville bien tranquille où tout le monde connaissait tout le monde.


      █ 16 ans. Je me rappellerai toute ma vie de mes 16 ans. Je venais d'entrée dans un nouveau lycée, mettant fait renvoyer de mon lycée. j'avais simplement insulté une fille qui m'énervait, disons... trop ? Seulement une seule petite chose avait changé m'a vie, enfin, cette année, pour toujours. Après avoir insulté une pauvre fille naïve, je suis tombée face à face avec une bande de filles disons... superficielles. Puis en deux temps, trois mouvements, j'étais devenu leur nouvelle meneuse. La reine des abeilles.

      █ J'avais 16 ans et quelques semaines lorsque j'ai rencontré X. Beau, grand & blond, il était le plus populaire du lycée. Et tout le monde sait que le plus populaire du lycée sort avec la plus populaire du lycée. Il sortait avec une des "abeilles" lorsqu'il commença subtilement à me draguer. Puis à peine quelques jours plus tard, nous nous sommes donnés une chance. Tout le monde affirmait haut et fort que nous étions le plus beau couple du lycée.

      █ 3 mois, 1 semaines et 5 jours. C'est exactement le temps que j'ai passé avec X. J'en est pleuré pendant des jours et des jours. Autant la nuit que le jour. D'un côté je pleurais car il m'avait laissé, mais je pleurais aussi pour la raison pour laquelle il m'avait laissé. J'étais enceinte. Enceinte de deux semaines. Puis quand je lui est annoncé la bonne nouvelle, enfin, bonne nouvelle pour moi, il m'a dit qu'il voulait continué de vivre à fond sa jeunesse et qu'il ne voulait pas d'un enfant dans les jambes.

      █ Après plus de deux heures d'atroce souffrance, j'ai mit au monde un beau petit bébé tout rose. Un petit garçon. Guillaume Ludovic Atwood. Je l'adorais plus que tout. Il ressemblait tellement à son père...

      █ Vous l'aurez bien sûr comprit, un bébé est égale aux regards matchos et égoïstes de tous les élèves de votre lycée. Au revoir la popularité et bonjour la nulité et le regard curieux de tous vos camarades qui vous prenne pour un vrai monstre. Et en plus, il y avait X qui affirmait à tous et à toutes qu'il n'était point le père de cet enfant. Enfant qu'il n'avait jamais vu d'ailleurs.

      █ À peine quelques mois après la naissance de mon très cher petit ange et la fin du lycée, un soir comme tous les autres, j'étais chez moi avec Guillaume, entrain de le nourrir. Puis la sonnette se fit entendre. Quand j'ouvris la porte, je vis X. Il s'excusait d'avoir réagit ainsi, et il voulait s'occuper de notre fils. J'ai refusé, en lui clauqnat ensuite la porte au nez.

      █ je ne pu lui résister. Quelques semaines après sa visite à la maison, je me suis remit en couple avec lui. Plusieurs m'ont dit que j'étais tout simplement dingue de lui faire confiance. Mais je l'aimais, et il avait le droit à une deuxième chance.

      █ Mon père était tout simplement découragé. Aucunes universités ne voulaient m'accepter parce que j'étais mère. Mon père m'a alors dit qu'il allait gardé Guillaume pendant mes années d'université et que je pourrai aller voir mon petit bout de chou les fins de semaine. Ce que mon père ignore, c'est que c'est ici, à la Eastern Institute of Technology que je ferai mes ''études''. Heureusement pour moi qu'il n'a pas posé trop de questions.


    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: (c) icebox
      Âge: ENtre 10 à 20 ans (aa).
      Avatar: Briana Evigan I love you
      Commentaires?: Superbe forum, bravo =).


Dernière édition par menthe s. atwood le Dim 5 Juil - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc) Empty
MessageSujet: Re: do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc)   do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc) EmptyDim 5 Juil - 18:34

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc) Empty
MessageSujet: Re: do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc)   do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc) EmptyDim 5 Juil - 20:32

    Merci =). J'crois bien avoir terminée (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc) Empty
MessageSujet: Re: do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc)   do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc) EmptyDim 5 Juil - 23:48

    Bienvenue et bonne continuation !
    Briana ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc) Empty
MessageSujet: Re: do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc)   do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do you want a menthe ? ♦ menthe sweetness atwood. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: HORS-JEU :: Corbeille-
Sauter vers: