FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 she is pretty you know ? (aa).

Aller en bas 
+2
Jazmine Newbury
Vintage Whitman
6 participants
AuteurMessage
Vintage Whitman

Vintage Whitman


○ Posts : 10
○ Crédits : (c)
○ Avatar : mischa barton

she is pretty you know ? (aa). Empty
MessageSujet: she is pretty you know ? (aa).   she is pretty you know ? (aa). EmptyDim 5 Juil - 17:21


    she is pretty you know ? (aa). Bans_210

    Identity Card
      Prénom(s): vintage aglaè
      Nom(s): whitman
      Surnom(s): certains l'appelle par son deuxiéme prénom : Aglaè.
      Âge et date de naissance: vingt-et-un ans, dix-huit avril 1988.


    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: Laura
      Âge: 14 ans
      Avatar: Mischa Barton she is pretty you know ? (aa). 988450
      Commentaires?: she is pretty you know ? (aa). 558163



Dernière édition par Vintage Whitman le Mer 8 Juil - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Whitman

Vintage Whitman


○ Posts : 10
○ Crédits : (c)
○ Avatar : mischa barton

she is pretty you know ? (aa). Empty
MessageSujet: Re: she is pretty you know ? (aa).   she is pretty you know ? (aa). EmptyDim 5 Juil - 17:21

Baby, just ask me ...

    C'est à l'âge de dix-huit ans qu'ils sortirent ensembles. Ils formaient un couple simple, et sain. Ils étaient fous amoureux; et il suffisait d'un simple regard pour qu'ils se comprennent. Ils se plaisaient, et s'entendaient sur quasiment tous les points. La relation idéale, celle dont tout couple rêve. Oui, mais voilà, un probléme s'imposait depuis le début. C'était pourtant un petit détail; un détail ô combien important dans une relation de couple. Ils n'arrivaient pas à se dire je t'aime. C'est mots qui ont un impact sur-réaliste chez la personne qui les reçoit; c'est mot qui change tout. Peut-être que tout aurait été différent si ils se seraient dit ses simples mots au moment voulu. Le lycée se terminait et le jeune homme dû annoncer une nouvelle à sa petite amie, une nouvelle importante; et tellement dure.

    x ▬ Vintage ... J'ai quelque chose à te dire.
    vintage ▬ Qu'est-ce tu as, tu m'as l'air bizzare ?
    x ▬ Je .. Le lycée vient de prendre fin et, il y a trois mois; j'ai envoyé mon dossier à une école de journalisme et j'ai été reçu.
    vintage ▬ Qu.. Quoi ?! Mais c'est génial !
    x ▬ En France, l'école est en France.

    La belle fut sous le choc. Elle n'en revenait pas. Elle allait perdre l'homme qu'elle aimait; il allait partir pendant deux ans à l'étranger, la laissant seule; dans cette ville. Une longue dispute s'en suivit, une longue discution. Elle ne voulait pas qu'il aille là-bas, mais il était obligé, il devait y aller. Et malgré le fait qu'ils se quittaient; les sentiments ne disparaissaient pas. Le jour du départ arriva; et la jeune femme alla tout de même à l'aéroport; pour un aurevoir, l'ultime aurevoir.

    x ▬ Je, enfin.. tu sais...
    vintage ▬ Prends soin de toi.
    x ▬ Oui. Toi aussi.

    Il l'embrassa une derniére fois; la derniére fois. Cela fait deux ans maintenant qu'ils ne sont plus ensembles mais les sentiments sont toujours présents. En deux ans et demi; les sentiments n'ont toujours pas disparus, non. Ils sont toujours amoureux comme au premier jour. Ils ont pourtant tentés de chasser l'autre de leur tête; sans succés. L'effect contraire a opéré. Le jeune homme; ayant fini ses études décida de revenir là ou il est parti. Pour retrouver ses racines, mais aussi pour retrouver celle qu'il a toujours aimé et pour enfin lui dire; les mots dont des milliers de couples se disent tout les jours; mais que eux n'ont jamais été capables de se dire : Je t'aime.


Dernière édition par Vintage Whitman le Jeu 9 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine Newbury
FAKEBITCH • i'm not too delicate to love, but i'm not too delicate to break
Jazmine Newbury


○ Posts : 26
○ Crédits : Cocaïna*, Shauni
○ Avatar : Emma Watson ( a )

Let's get fucked up!
DJ play that shit : DANNY FERNANDES; fantasy
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

she is pretty you know ? (aa). Empty
MessageSujet: Re: she is pretty you know ? (aa).   she is pretty you know ? (aa). EmptyDim 5 Juil - 17:23

    Pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

she is pretty you know ? (aa). Empty
MessageSujet: Re: she is pretty you know ? (aa).   she is pretty you know ? (aa). EmptyDim 5 Juil - 17:53

Escuse nous mais il y a eu un petit problème avec l'avatar de Misha. En réalité quelqu'un s'est inscrit avec mais avant l'ouverture, depuis elle 'nest pas revenu car elle n'a pas eu de nouvelle du fow' mais on compte lui envoyer un MP pour savoir ce qu'elle veut faire et au bout d'une semaine si on a pas de réponse elle sera a nouveaux libre. Encore une fois désolé, quelqu'un d'autre pourrait t'intéresser ?

Et pour les Scéna oui tu as le droit de les poster même si tu n'es pas validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

she is pretty you know ? (aa). Empty
MessageSujet: Re: she is pretty you know ? (aa).   she is pretty you know ? (aa). EmptyDim 5 Juil - 23:50

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Vénus k. Berlioz
MRS.Vje suis le fantasme de tous les garçons, je sais.
Vénus k. Berlioz


○ Posts : 49
○ Crédits : -c-
○ Avatar : MEW

she is pretty you know ? (aa). Empty
MessageSujet: Re: she is pretty you know ? (aa).   she is pretty you know ? (aa). EmptyLun 6 Juil - 15:47

BIENVENUE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Whitman

Vintage Whitman


○ Posts : 10
○ Crédits : (c)
○ Avatar : mischa barton

she is pretty you know ? (aa). Empty
MessageSujet: Re: she is pretty you know ? (aa).   she is pretty you know ? (aa). EmptyJeu 9 Juil - 0:39

Stella A. Connors a écrit:
Escuse nous mais il y a eu un petit problème avec l'avatar de Misha. En réalité quelqu'un s'est inscrit avec mais avant l'ouverture, depuis elle 'nest pas revenu car elle n'a pas eu de nouvelle du fow' mais on compte lui envoyer un MP pour savoir ce qu'elle veut faire et au bout d'une semaine si on a pas de réponse elle sera a nouveaux libre. Encore une fois désolé, quelqu'un d'autre pourrait t'intéresser ?

J'ai vue. Mais, je crois qu'elle ne sait pas reconnecter depuis donc ... Rolling Eyes
Ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

she is pretty you know ? (aa). Empty
MessageSujet: Re: she is pretty you know ? (aa).   she is pretty you know ? (aa). EmptyJeu 9 Juil - 22:28

bienvenue =)

Mischa she is pretty you know ? (aa). 413135
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Whitman

Vintage Whitman


○ Posts : 10
○ Crédits : (c)
○ Avatar : mischa barton

she is pretty you know ? (aa). Empty
MessageSujet: Re: she is pretty you know ? (aa).   she is pretty you know ? (aa). EmptyJeu 9 Juil - 23:16

taylorKITSCH she is pretty you know ? (aa). 511375
Merci (a).
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

she is pretty you know ? (aa). Empty
MessageSujet: Re: she is pretty you know ? (aa).   she is pretty you know ? (aa). EmptyDim 12 Juil - 1:03

    Désolé pour l'attente, effectivement l'autre Misha ne vient plus et comme tu as fini ta présentation la première le rôle est a toi
    Je te valide et te souhaite un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Whitman

Vintage Whitman


○ Posts : 10
○ Crédits : (c)
○ Avatar : mischa barton

she is pretty you know ? (aa). Empty
MessageSujet: Re: she is pretty you know ? (aa).   she is pretty you know ? (aa). EmptyDim 12 Juil - 1:04

Merci (a).
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

she is pretty you know ? (aa). Empty
MessageSujet: Re: she is pretty you know ? (aa).   she is pretty you know ? (aa). EmptyDim 12 Juil - 1:09

De rien et encore désolé pour l'attente =)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Whitman

Vintage Whitman


○ Posts : 10
○ Crédits : (c)
○ Avatar : mischa barton

she is pretty you know ? (aa). Empty
MessageSujet: Re: she is pretty you know ? (aa).   she is pretty you know ? (aa). EmptyDim 12 Juil - 1:16

C'est rien (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





she is pretty you know ? (aa). Empty
MessageSujet: Re: she is pretty you know ? (aa).   she is pretty you know ? (aa). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she is pretty you know ? (aa).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëva Effy Gilmore|| Just a pretty smart party girl. [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: