FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 odysée • i'm not your bitch, bitch.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odyssée Callumber
    odyssée ; je suis magnifique et alors?

Odyssée Callumber


○ Posts : 94
○ Crédits : Misery Angel
○ Avatar : Jessica Stam

Let's get fucked up!
DJ play that shit : micheal jackson - thriller
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

odysée • i'm not your bitch, bitch. Empty
MessageSujet: odysée • i'm not your bitch, bitch.   odysée • i'm not your bitch, bitch. EmptyDim 5 Juil - 16:51


    odysée • i'm not your bitch, bitch. Tentation
    Identity Card
      Prénom(s): Odysée Meadow Catherina
      Nom(s): Callumber
      Surnom(s): Ody' ou 'Sée
      Âge et date de naissance: 20 ans & le 15 juin.


    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: Velvet Ground, la meilleure quoi odysée • i'm not your bitch, bitch. 790105
      Âge: 18 ans et toujours toutes mes dents odysée • i'm not your bitch, bitch. 85673
      Avatar: Jessica Stam, la plus belle quoi odysée • i'm not your bitch, bitch. 511375
      Commentaires?: C'est un vrai petit bijou ce forum odysée • i'm not your bitch, bitch. 77373



Dernière édition par Odyssée Callumber le Dim 5 Juil - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Callumber
    odyssée ; je suis magnifique et alors?

Odyssée Callumber


○ Posts : 94
○ Crédits : Misery Angel
○ Avatar : Jessica Stam

Let's get fucked up!
DJ play that shit : micheal jackson - thriller
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

odysée • i'm not your bitch, bitch. Empty
MessageSujet: Re: odysée • i'm not your bitch, bitch.   odysée • i'm not your bitch, bitch. EmptyDim 5 Juil - 16:51

    Baby, just ask me ...
      professeur mcpolly - Alors mademoiselle callumber vous avez des plans pour plus tard?
      odysée - Non madame. Je vais juste vivre ma vie.
      professeur mcpolly - Pourtant, tout le monde rêve d'aller dans les grandes universités.
      odyssée - Mais je ne suis pas comme tout le monde madame.

    Vous vous dites surement; « mais c'est qui cette fille de riche qui s'amuse à dire qu'elle est différente. ». Hé bien, cette fille c'est moi mais on doit rectifier quelques petits détails qui m'ont déplu. Le premier c'est la fille de riche, premièrement mes parents sont peut-être riche mais il se foutre complètement de moi donc je prend seulement leurs argent et les faire chier par la suite. Je sais vous allez vous dire ; « En plus de se penser la meilleure, elle parle mal. ». Premièrement, je ne me penses pas la meilleure, je le suis et deuxièmement, tu m'as interrompu alors tu es toi aussi mal poli que moi. Bon qu'est-ce que je dissais déjà. Ha oui, ma famille. Bon je vais pas faire de détour, je vais être encore plus simple. Je vais te raconter mon histoire comme cela tu vas arrêter de dire des petits commantaires inutile.
    ___________________________

      jeffrey - Tu peux me dire ou est rendu Odyssée?
      calista - Tu penses vraiment que je le sais.
      jeffrey - Je l'avais priver de sortie, elle savait parfaitement qu'elle n'avait pas le droit de quitter la maison.
      calista - Tu croyais quand même pas qu'elle allait rester à la maison.
      jeffrey - Je lui avais dit de m'écouter pour une fois.
      calista - Tu vois qu'est-ce que cela donne quand on a un enfant.
      jeffrey - Oui, une chance qu'on en a pas eu d'autre.
      calista - Des fois, je me demande pourquoi on es tombé sur elle et pas un autre.

    Vous voyez comment mes parents m'aime. Il se contre fiche de moi. Ils ne savent même pas qu'en ce moment, je suis dans une fausse université et si ils le savaient, ils s'en fouteraient certainement. Sinon que dire sur ma famille, a part que je m'en fou complètement de ce que mes parents dissent, il a rien à dire. Mes parents me donnent de l'argent en espérant que je me calme un peu mais cela fait juste allimenter ma soif de bétisse. Ma seule véritable famille, depuis que j'ai treize ans, c'est Vénus. Oui Vénus, comme le rasoir. Je suis certain que ses parents étaient soual ou gelé quand ils ont décidé d'appellé leur enfant Vénus. Mais pour Véus, c'est une autre histoire. Ma famille n'a jamais été uni, mon père est un est directeur d'une compagnie qui a hérité de son père qui a hérité de son père ect. Si il croit que je vais prendre la relève de la compagnie, il se trompe. Ma mère elle? Femme au foyer et ne travaille pas et n'a pas l'intention de travailler. On a déjà assez d'argent comme cela. Mon nom? Odysée Meadow Catherina. Oui trois prénoms pour une fille. Odysée, c'est parce que ma mère lissait le livre, L'odysée d'Ulisse quand elle a accouché. Meadow était supposé être mon premier prénom et Catherina est celui de ma tante morte avant ma naissance. Oui, je sais ma tante, je ne vois pas le rapport mais bon. Je crois que j'ai tout dit sur ma famille, tu peux maintenant faire des commantaires.


Dernière édition par Odyssée Callumber le Dim 5 Juil - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Callumber
    odyssée ; je suis magnifique et alors?

Odyssée Callumber


○ Posts : 94
○ Crédits : Misery Angel
○ Avatar : Jessica Stam

Let's get fucked up!
DJ play that shit : micheal jackson - thriller
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

odysée • i'm not your bitch, bitch. Empty
MessageSujet: Re: odysée • i'm not your bitch, bitch.   odysée • i'm not your bitch, bitch. EmptyDim 5 Juil - 16:51


      vénus - Tu sais pas ce qu'un gars m'a dit aujourd'hui.
      odysée - Je sais pas mais je sens que tu vas me le dire.
      vénus - Il m'a dit que j'avais le nom d'un rasoir.
      odysée - Et alors, tu as un nom de rasoir.
      vénus - Et toi, tu as un nom de livre et je suis certaine que personne ne te le dis.
      odysée - Non, habituellement, ils me dissent que c'est sexy.
      vénus - Ben moi, ils me dissent toujours, ha comme le rasoir.
      odysée - Tu as juste à dire ton deuxième nom.
      vénus - Je sais mais je finis toujours par me trahir ou encore me faire trahir.
      odysée - C'est arrivé une fois que j'ai crier ton nom et que tu t'es retourner. Et le gars était que trop laid alors je t'es sauvé.

    Elle c'est ma vie. Mon oxygène. Vénus et moi, tout le monde sait qu'ensemble ont fait les meilleures du monde. On a pas peur de dire aux autres de se tasser si ils sont dans notre chemin ou encore de leurs dire que je dois parler au gars avec qui elle est même-ci c'est son petit copain. Nous, rien ne nous arrête et cela depuis qu'on a 13 ans. D'accord, on a pas peur de se dire les choses en pleine face et on est souvent en train de se crier dessus mais cela ne nous a jamais séparer. Et les garçons? On s'en fou, on se l'es échange même. Nous c'est je couches avec toi, maintenant tu vas couché avec ma meilleure amie. On a pas peur d'aller voir l'autre si elle drague pour lui dire assez fort pour que le gars entende que ce gars là, il est mauvais au lit. Si on est pas sur un gars, on est ensemble en train de boire ou de fumer car oui, nous fumons. Nous adorons cela même mais tout le monde dit que c'est mauvais pour la santé. Mais vous savez quoi. On s'en fou nous. On vie notre vie comme on le veux. Que vous aimez cela ou non.
    ___________________________

      odysée - Tu sais certain gars se jeterais sur moi si je l'es aurais abordée comme j'ai ais avec toi.
      whinted - Mais tu vois ma chérie, moi je suis plus difficile.
      odysée - J'en serais pas si certain mon beau. Tu vas finir dans mon lit comme tout le monde.
      whinted - Tu vois ma belle, tu te trompes encore. C'est toi qui va finir dans mon lit et pas le contraire.
      odysée - Alors que le meilleur gagne mon beau.
      whinted - Et je suis certain que cela va être moi qui va gagner.
      odysée - On verra en temps et lieu.
      whinted - Alors que la guerre commence.

    Cela n'a pas été qu'on a craquer et que personne a gagner. Pourquoi personne? Parce que notre première fois a été dans l'automobile de Vénus puis-que la mienne était en panne. Finalement, on couche toujours ensemble mais ce n'es pas si facile parce que l'autre doit faire craquer l'autre. Je dois dire que cette relation est malsaine mais je ne suis pas une saine donc cela ne me dérange pas. Ne croyez pas qu'on s'aime. Non, c'est purement sexuelle entre nous et on ne veut pas d'autre chose. Vous vous demandez comment on fait pour faire craquer l'autre. C'est simple, en se défilant quand l'autre nous drague, en draguant quelqu'un devant l'autre ou le pire, et bien sur c'est moi qui est eu l'idée, aller dire à une fille qui draguait pour me faire craquer qu'il était mauvais au lit. Je sais je suis méchante mais c'est comme cela quand on me touche. Je suis Odyssée Meadow Catherina Callumber et vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi mais je suis la meilleure quoi.


Dernière édition par Odyssée Callumber le Dim 5 Juil - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

odysée • i'm not your bitch, bitch. Empty
MessageSujet: Re: odysée • i'm not your bitch, bitch.   odysée • i'm not your bitch, bitch. EmptyDim 5 Juil - 16:55

    YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BIENVENUUUUUUUEEEEE odysée • i'm not your bitch, bitch. 591514
    Merciii beaucoup de ton inscription et bonnee channce pour ta fichee (l)
    FINIS LA VITE, C'EST CLAIR ?! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Odyssée Callumber
    odyssée ; je suis magnifique et alors?

Odyssée Callumber


○ Posts : 94
○ Crédits : Misery Angel
○ Avatar : Jessica Stam

Let's get fucked up!
DJ play that shit : micheal jackson - thriller
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

odysée • i'm not your bitch, bitch. Empty
MessageSujet: Re: odysée • i'm not your bitch, bitch.   odysée • i'm not your bitch, bitch. EmptyDim 5 Juil - 16:56

    tu me connais mal ma chérie en sucre.
    moi je prend mon temps.
    on va devoir avoir un lien qui tue la mort elle même.
    tu m'as compris odysée • i'm not your bitch, bitch. 558163
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

odysée • i'm not your bitch, bitch. Empty
MessageSujet: Re: odysée • i'm not your bitch, bitch.   odysée • i'm not your bitch, bitch. EmptyDim 5 Juil - 16:57

    Ohh oui, de la mort qui tue sa mamie en slip <3
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Odyssée Callumber
    odyssée ; je suis magnifique et alors?

Odyssée Callumber


○ Posts : 94
○ Crédits : Misery Angel
○ Avatar : Jessica Stam

Let's get fucked up!
DJ play that shit : micheal jackson - thriller
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

odysée • i'm not your bitch, bitch. Empty
MessageSujet: Re: odysée • i'm not your bitch, bitch.   odysée • i'm not your bitch, bitch. EmptyDim 5 Juil - 17:03

    la mort a juste à bien se tenir avec nous.
    on est trop forte pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Callumber
    odyssée ; je suis magnifique et alors?

Odyssée Callumber


○ Posts : 94
○ Crédits : Misery Angel
○ Avatar : Jessica Stam

Let's get fucked up!
DJ play that shit : micheal jackson - thriller
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

odysée • i'm not your bitch, bitch. Empty
MessageSujet: Re: odysée • i'm not your bitch, bitch.   odysée • i'm not your bitch, bitch. EmptyDim 5 Juil - 21:58

    bon cette présentation est vraiment du gros n'importe quoi.
    mais j'ai terminer. j'espère que j'ai fais assez de lignes car j'avoue ne plus me rappeller du nombre minimum demander pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine Newbury
FAKEBITCH • i'm not too delicate to love, but i'm not too delicate to break
Jazmine Newbury


○ Posts : 26
○ Crédits : Cocaïna*, Shauni
○ Avatar : Emma Watson ( a )

Let's get fucked up!
DJ play that shit : DANNY FERNANDES; fantasy
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

odysée • i'm not your bitch, bitch. Empty
MessageSujet: Re: odysée • i'm not your bitch, bitch.   odysée • i'm not your bitch, bitch. EmptyDim 5 Juil - 22:05

    Validée Smile
    Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odysée • i'm not your bitch, bitch. Empty
MessageSujet: Re: odysée • i'm not your bitch, bitch.   odysée • i'm not your bitch, bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odysée • i'm not your bitch, bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: