FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.

Aller en bas 
+2
Cassidy C. Gilmore
Jhanuem S. Gilmore
6 participants
AuteurMessage
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.   J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. EmptyDim 5 Juil - 16:40


    J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Nz5bhz

    Identity Card
      Prénom(s): C'est ma maman qui a choisi mes deux prénoms que je porte maintenant depuis dix-neuf ans. J'aime beaucoup ce qu'elle a choisi, il faut savoir qu'elle a toujours eu bons goûts ma maman. Et puis même si je n'aurais pas aimé m'appelé Jhanuem Solëe, j'aurais du faire avec.
      Nom(s): J'ai hérité du nom de mon paternelle et je vous avoue que j'en suis plutôt fier de porter ce nom. J'espère pouvoir faire honneur à mon père. Au faite, ce nom de famille c'est Brennan.
      Surnom(s): J'ai beaucoup de surnoms donné par pas mal de monde, ma mère, mes soeurs, mes amis. Dans ces surnoms, je retiendrais Jha' ou encore Sol' mais un que je deteste et c'est surtout les gens que je déteste bizarrement qui m'appelle comme ca, c'est tout simplement mon nom de famille Gilmore.
      Âge et date de naissance: J'ai tout juste dix-neuf ans, bientot vingt ans tant qu'à faire, je fais de la pub pour la célèbre fête d'anniversaire que j'organiserai d'ici quelques mois puisque je suis né le 24 Octobre 1989.


    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo:MzelleTracy
      Âge:Quinze ans et toutes ses dents =D
      Avatar:Zac Efron
      Commentaires?:



Dernière édition par Jhanuem S. Gilmore le Dim 5 Juil - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.   J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. EmptyDim 5 Juil - 16:41

Baby, just ask me ...
    24 Octobre 1989 #
    Je commencerais bien par vous raconter ma naissance. Je pense qu'il vaut mieux commencer par le début.
    Et, donc, ce 24 Octobre 1989, ce fut une course contre la montre qui s’annonça. Alors que mes parents faisaient une baby shower en mon honneur, Camilla perdit les eaux. Sur ce fait, il fallut renvoyer tous les invités chez eux, et Camilla et Heath, laissant la maison aux parents de celle-ci, s’en alla en hâte à l’hôpital de la ville. Elle fut acceptée de suite en salle de travail puisque selon les infirmières, je pointais déjà un petit bout de ma tête. Je voulais donc sortir très vite et découvrir le monde extérieur. Pourtant, ce fut au bout de deux heures, que l’on put déclarer ma naissance. Mais tout ne fut pas si beau. Je ne poussai pas mes cris de suite. Alors que mes parents s’inquiétèrent, la sage femme me secoua un peu pour me faire réagir. Durant quelques minutes je fichu la trouille à mes parents mais tout redevint normal lorsque mon premier cri fut poussé. Et croyez-moi, ce fut loin d’être le dernier. Camilla et Heath avait déjà trouvé mon petit nom. Jhanuem Solëe Gilmore, ce fut comme ca que j’allais m’appeler durant mes soixantes prochaines années. Seulement, la journée n'était pas terminée pour ma pauvre maman. Elle n'était pas enceinte d'un bébé, donc moi, mais bien de deux bébés. Elle en était complètement sur depuis quatre mois déjà. Ce fut donc dix minutes plus tard que Cassidy Corazòn Gilmore prit place dans ce magnifique monde. Il m'avait fallu deux heures pour venir au monde, alors que pour ma soeur, elle n'avait eu besoin que de dix minutes. Je pense que c'est depuis ce jour que ma mère me rappelle souvent que je suis le plus casse-cou des trois. Oui, car une deuxième fille fera son apparition plus tard; mais bien sûr, à ce moment là, personne n'était encore au courant.

    13 Août 1993 #
    Jhanuem ▬ Mais maman, j’en veux pas de petite soeur, j’en ai déjà assez d’une jumelle.
    Maman ▬ Tu vas l’aimé, j’en suis sure mon trésor.
    Jhanuem ▬ Okay mais je veux choisir son prénom
    Maman ▬ Okay mon chéri.
    Alors que ma soeur et moi regardions des bonhommes animés, nous venions d’avoir une petite soeur qui se nommait Germaine. J'avais décidais de demander à ma mère de nommer ma soeur ainsi. Ma mère lui donna ce nom mais elle lui en donna un autre un peu plus normal pour l’école et tout. Depuis qu’elle est née, je suis obligé de l'appeler ainsi. Je suis le seul à l’appeler ainsi mais la jeune femme l’adore ainsi. Au début, alors que je n'avais que trois ans, je n'était pas trop content que ma mère soit de nouveau enceinte, mais le pire fut quand elle m'annonça que j'allais avoir une petite soeur. Je n'arrivais déjà pas à supporter Cassidy, il fallait qu'une nouvelle fille fasse son apparition. Bon, bizarrement, j'ai été très proche d'elle comparé à Cassidy, peut-être était-ce car elle était différente de moi, comparé à Cassidy. Cette journée fut si longue, surtout pour des enfants de trois ans. Notre père nous avait placés dans la salle de jeu, tandis que ma mère accouchait. Puis, il y eu les premiers soins à donner à Germaine. Ce ne fut qu'au bout de trois heures que nous pouvions enfin voir notre maman et découvrir la petite bouille de notre soeur. Un moment magique pour un gamin de trois ans.

    14 Fevrier 2004 #
    J'avais trouvé la meilleure des dates pour déclarer mon amour à la femme que j'aimais le plus. Cela faisait un an que je la courtisais mais impossible de sortir avec. Je n'osais pas lui dire tout simplement le "je t'aime" tant attendue donc elle ne voulait pas sortir avec moi. Elle n'était pas sur de mes sentiments et préférait en restait là. Mais, un an après, me rendant compte de l'amour que j'avais pour elle, et dû fait que je ne pouvais l'oublier, je pris enfin les devants et je lui déclara ma flamme. Ce fut un long discours que j'avais parcouru en long et en large et je ne lui avais pas laissé le temps pour qu'elle réponde à ma sérénade que je l'embrassais déjà. Un des plus beaux moments de ma vie puisque ce fut le jour où cette magnifique fille devint ma petite copine.

    20 Fevrier 2005 #
    Jhanuem ▬ Cassidy, t’aurais pas un préservatif en réserve ?
    Cassidy ▬ Attends, ce n’est pas le mec qui est censé en avoir ?
    Jhanuem ▬ Si mais tu vois, on a eu un bug et le dernier qui me restait, et ba …
    Cassidy ▬ P’tètre que papa il en a, demande lui.
    Jhanuem ▬ Ahah, pour me taper la honte ? Nan merci. M’enfin si tu ne m’en passes pas, je pourrais très bien raconter tes exploits à P…
    Cassidy ▬ Nan nan, ok, tu as gagné, tiens, en voilà, deux.
    Jhanuem ▬ Merci sœurette.
    Cassidy ▬ Mouais.
    J'avais seize ans et pour la première fois de ma vie, je prévoyais de passer à l'acter avec ma petite amie. Oui, vous savez, cette magnifique femme à qui j'avais déclarer ma flamme presque un an auparavant. Ca allait notre première fois à tous les deux, et j'avais prévu cela comme un grand événement, comme l'événement majeur de ma vie. A ce moment là de ma vie, je ne savais pas encore que ce ne serais pas la dernière fois que je coucherais et aussi pas la dernière fille mais à ce moment là, je profita comme un dingue. Le fait que nos deux corps se touchent, que nos regards se comprennent instinctivement sans que l'on est besoin d'ouvrir la bouche, l'enchaînement. Tout était parfait. C'était exceptionnel.

    05 Juin 2009 #
    La plus belle des histoires venait de se terminer. Elle y avais mis fin, le jour où, elle avait décidé de passer à l'acte avec un autre mec. J'étais effondré ce jour là. Plus rien ne pouvait me consoler. Je l'aimais plus que tout ce petit bout de personne. J'avais envie, et déjà à mon âge, d'imaginer mon futur avec elle. Cela faisait quatre ans que l'on était ensemble. Bien sur, durant ces quatre ans, tout n'avait pas été si beau et si rose, il y avait eu des disputes et une ou deux séparations mais l'on était toujours revenu à ce qu'on était. Un petit couple, un des plus beaux couples de cette ville. Durant nos séparations, j'avais connu d'autres filles, mais cela n'avait jamais été comme avec elle, mon âme soeur. Quatre ans de bonheur, quatre ans de complicité et d'amour. Quatre ans partis en fumées en une seule soirée. Je l'aimais tellement mais je dû mettre un terme à notre histoire. Je ne pouvais supporter d'être un homme à qui sa copine s'en va batifoler quand elle veut et avec la personne qu'elle veut. Je suis bien loin de cela moi.

    05 Juillet 2009 #
    Papa ▬ Jhanuem, viens ici de suite !
    Jhanuem ▬ Papa ?! Qu'est-ce qui se passe ?
    Papa ▬ Les résultats des universités donnent quoi ? Je sais que tu les a reçus, Germaine les a déjà elle.
    Jhanuem ▬ Hum, je suis accepté nulle part papa. Il y a des élèves qui sont plus talentueux et qui ont été pris à mon dépent.
    Papa ▬ Tu te fous de moi ? Dis plutôt que tu n'as rien foutu depuis des années. Ces gosses là, eux au moins ont bosser pour y arriver.
    Jhanuem ▬ Mais papa, t'énerve pas, j'ai trouver une autre option. C'est l'université de la eastern institute of technology. J'ai passé un concours et d'ici les jours qui viennent, je dois recevoir le résultat.
    Papa ▬ La quoi ? Pfff t'facon Cassidy et toi vous n'avez plus rien à perdre.
    Deux jours plus tard, et en compagnie de ma soeur jumelle, j'annonçais à mes parents que j'était pris dans cette université. Mais, une surprise nous attendit aussi. Germaine, ma petite soeur, qui est une vraie tête à l'école, a décidée, elle aussi, de nous rejoindre dans cette université. Les Gilmore seront donc au complet dans cet enseigne.


Dernière édition par Jhanuem S. Gilmore le Dim 5 Juil - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.   J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. EmptyDim 5 Juil - 16:42

    Bienvenue et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.   J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. EmptyDim 5 Juil - 16:59

    - ZAAC - Welcome (réserve moi un lien hein Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.   J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. EmptyDim 5 Juil - 17:03

    Merci à vous deux les filles&nbsp;♥️. Pas de problème Aspen, je te réserve un lien. En plus, c'est JStroup quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.   J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. EmptyDim 5 Juil - 17:06

YAAAHHH encore un zackyy J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. 511375 J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. 958345
Bienvenue et bonne continuation J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. 77373
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.   J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. EmptyDim 5 Juil - 17:11

    Welcome (j'aime beaucoup la p'tite référence à Rrrr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.   J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. EmptyDim 5 Juil - 17:19

    Merci à vous deux ! Nessa et Aimee ♥️ Que de bons choix d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.   J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. EmptyDim 5 Juil - 17:25

Il nous faudra un lien <33
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.   J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. EmptyDim 5 Juil - 17:33

    Pas de quoi ^^ et comme pour Stella il nous faudra un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.   J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. EmptyDim 5 Juil - 18:04

    Pas de problème vous deux ! Je dois d'abord faire ma chambre ( la flemme, mais mes parents m'obligent ) et je termine tout de suite après ma fiche de présentation. J'espère que le début ne déplaise pas à Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.   J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. EmptyDim 5 Juil - 22:06

    Désolé du double-post mais je voulais vous prévenir de la fin de ma nullité de présentation. J'espère qu'elle conviendra quand même à Mzelle Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.   J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. EmptyDim 5 Juil - 22:07

    C'est parfait ,validé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.   J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. EmptyDim 5 Juil - 22:09

Vuélcom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.   J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. EmptyDim 5 Juil - 22:12

    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.   J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quittes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: