FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% Empty
MessageSujet: sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100%   sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% EmptyDim 5 Juil - 15:28



    sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% 23vxfer
    Identity Card
      Prénom(s): Sixtine Lyssendra
      Nom(s): Hamilton
      Surnom(s): Six' ; Lyss ; S.
      Âge et date de naissance: 19 ans & 12 juillet 1990

    Baby, just ask me ...
      Il faisait très chaud ce jour là ,on était en juillet et il devait être au moins 8h45 quand ma mère a commencer a hurler pour dire a mon père qu'ont arrivait ..Oui moi et ma soeur jumelle ,nous sommes nées a 10h30 enfin je suis née deux ou une minute plus tôt quelle m'enfin c'est pas le plus intéressant . Ma soeur et moi ça a toujours été différent ,on jamais eu le même caractère pourtant je l'aimes ma soeur ,de tout mon coeur ! Jamais personne ne pourra me faire dire le contraire parce que c'est ma twins forever (l) . Mais il a eu quelques soucis surtout niveau garçon ,quand on étaient encore petite il n'y avait aucun problème c'était les soeurs d'abord et rien d'autre et au lycée aussi ,elle étaient toutes les deux populaires mais rien ne les séparaient mais disons que ça c'est compliqué a l'université .


        Sixtine ; Aahhhhhh putain ! Cléa ma robe tu la tacher je vais te tuer t'abuse grave là !!!
        Calixte ; Olalala attention respire sinon tu va nous faire un arrêt cardiaque !
        Sixtine ; T'es vraiment un garce finis toi jte jure ! Pff franchement comme tu fais pour la supporter ?
        Kaeden *les yeux river sur Sixtine * ; ....
        Calixte ; Tu sais que là t'es censé dire parce que je l'aime comme elle est !
        Kaeden ; ....Hein quoi ?
        Calixte ; J'hallucine ...
        Sixtine ; Kaeden t'es sûr que ça va ?
        Kaeden ; ....O...Oui pourquoi ?
        Sixtine ; Non t'avais juste l'air ailleurs ...


      Oui bon c'est compliquer mais généralement elle est gentille surtout quand elle fait connaissance,après soit vous êtes son ami et tous se passe bien ou alors vous êtes son ennemie et là je vous donne un conseil courrez et même changé de ville voir de pays parce que quand Calixte est ennemie avec quelqu'un elle lui fait les pires crasse au monde ! && Disons que c'est ce qui s'est passer avec moi .


        Sixtine ;CALIXTE ATTEND !!!! Je t'en pris c'est pas ce que tu crois ,il ..il je suis désoler c'était pas mon attention je voulais m'expliquer avec lui et il m'a embrasser !
        Calixte ; OH BIEN SUR !!! DEGAGE JE VEUX PLUS VOUS VOIR !!!! Oh mon dieu j'arrive pas a y croire comment tu peut me faire ça a moi ta soeur ...ton double , ton miroir !!!!!
        Sixtine ; Je suis désoler !
        Calixte ; DEGAGE !!!!!!



    J'en ai eu le coeur briser moi aussi mais heureusement j'ai m meilleure amie qui quoi qu'il arrive est toujours là ,elle s'appelle Aspen et c'est comme ma troisième jumelle ! je fais tout avec ,je fais les quatre cent coups ! J'arrive a tout lui dire sans peur n'y reproche et heureusement parce que sinon je me sentirais bien seule je la connais depuis ...ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus de notre rencontre mais je me souviens qu'ont étaient ennemies ...Bas oui elle avait accroché avec mon mec et j'étais la pire garce du monde avec elle ,mais elle a finit par le jeter et c'est a ce moment là qu'ont est devenus les best du monde entier ! Pour ce qui est de l'école comme vous le voyez je m'en fiche beaucoup et comme j'ai réussi le test d'entrer pour cette université je me suis dit pourquoi pas ? && puis faut dire que l'ambiance est très cool ...alors c'est partis pour SEX ,DRUG AND ROCK'N'ROLL !!


    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: Audrey ;Dédé
      Âge: 14 ans
      Avatar: Annalynne Mccord
      Commentaires?: sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% 130868



Dernière édition par Sixtine L. Hamilton le Dim 5 Juil - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100%   sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% EmptyDim 5 Juil - 15:37

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100%   sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% EmptyDim 5 Juil - 15:38

Merciii (:
J'ai une petite question xD Est ce que on doit attendre d'être validée pour commencer nos scénarios ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100%   sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% EmptyDim 5 Juil - 15:41

    Nop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100%   sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% EmptyDim 5 Juil - 15:44

*héhé* Merci (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100%   sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% EmptyDim 5 Juil - 18:42

Bienvenue sur le fow' et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100%   sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% EmptyDim 5 Juil - 18:45

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100%   sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% EmptyDim 5 Juil - 19:38

Désoler double poste =)
Mais je pense que j'ai finis *oui je sais c'est cour --'.*
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100%   sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% EmptyDim 5 Juil - 19:49

Non parfait ! Je te valide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100%   sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% EmptyDim 5 Juil - 19:49

Merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% Empty
MessageSujet: Re: sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100%   sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sixtine lyssendra hamilton •• don't worry be happy •• 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sixtine lyssendra hamilton •• m² && f ; free ••
» Hamilton n°1 needs friends. (a) Uc.
» Twin sister huh ? PV SIXTINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: