FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 venecia destiny jones - uc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venecia D. Jones

Venecia D. Jones


○ Posts : 6
○ Crédits : nop' at the moment
○ Avatar : demi lovato (:

venecia destiny jones - uc. Empty
MessageSujet: venecia destiny jones - uc.   venecia destiny jones - uc. EmptyDim 5 Juil - 14:30


    venecia destiny jones - uc. Ndsj1j venecia destiny jones - uc. V687c8 venecia destiny jones - uc. Sb80vt

    Identity Card
      Prénom(s): Venecia Destiny
      Nom(s): Jones
      Surnom(s): V, après tous les surnoms idiots qui s'adaptent à la situation !
      Âge et date de naissance:

    Baby, just ask me ...

      Vêtue d'une jolie robe bleu à frange, le dos recouvert d'un sac remplie de crayons de couleurs et de feuilles à dessins, coiffées de belles couette, c'est ainsi que Venecia fit son arrivée en maternelle. Elle était plus qu'excitée à l'idée de rentrer à l'école, on lui en avait tellement parler qu'elle n'arrivait pas à croire qu'elle aussi rejoignait le « monde des grands. » Pourtant plus elle s'approchait de la grille de l'école, plus la petite fille commençait à ralentir le pas, reserrant un peu plus la main de sa maman qu'elle tenait déjà assez fort dans la sienne. Beaucoup d'enfants pleuraient déjà, où bien s'aggripaient aux jambes de leurs parents pour ne pas les quitter. « Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer. » ce que lui répétait sa maman depuis une bonne dizaine de minutes tandis que la petite famille continuait à avancer dans la rue qui conduisait à la meilleure école primaire de la ville de Seattle. Cela semblait être un cauchemar aux yeux de la petite fille en voyant tous ses pauvres enfants pleurer. Mais elle elle n'allait pas pleurer. Elle allait être grande, elle. Et sans perdre de temps, son pas reprit une allure plus élevée, trainant presque ses parents derrière elle. C'est à peine qu'elle leur dit au revoir qu'elle était déjà parti dans la grande cour de récréation où se trouvait plein de petits et leurs parents. Rapidement Venecia repéré quelques petites têtes qui pourrait être ses amies. Et c'est avec cette tête brune de petit ange qu'elle allait vers eux avec son superbe sourire et qu'elle leur disait « Moi c'est Venecia tu veux bien être mon amie ? ». Et la première personne qui lui répondit oui, était il y a encore quelques années sa meilleure amie.

      Il était une fois dans une belle famille de Seattle, une petite Venecia qui trouvait toujours quelques choses à dire. Si ce n'était pas à propos de l'école, c'était à propos de ses parents, si ce n'était pas ses parents, c'était la météo. Un vrai moulin à parole. Un vrai moulin à parole qui, à six ans, empêchait le bon déroulement de l'ambiance de classe. Avec d'autres élèves évidemment, elle ne parlait pas toute seule. Alors pour mettre son défaut au service de la classe sa maîtresse avait eut la judicieuse idée de lui confier le rôle de délégué, comme sa ses paroles serviraient à défendre ses petits camarades, enfin les défendre étaient un bien grands mots, dire qu'ils voulaient manger plus de frites à la cantine ne défendaient personne si ce n'est que ça enfonçait plus Venecia qu'autres choses. Voyant qu'elle continuait toujours à parler autant, elle décida de lui donner des devoirs supplémentaires, du style recopier des lignes de lettres ou bien faire des calculs supplémentaire, mais au contraire cela faisait plus plaisir qu'autres choses à la petite fille qui ne pouvait s'empêchait de se vanter de ses lignes supplémentaires aux autres. Mais sa fierté retomba rapidement lorsque la maitresse lui annonça que que si elle continuait à parler ainsi elle la mettrait à une table toute seule au fond de la salle. À partir de ce jour là, c'est à peine si elle osait répondre aux questions qu'on lui posait. Plus silencieuse comme élève, ça n'existait pas. Heureusement que cette année elle apprit à écrire, elle pouvait envoyer des mots.

      Retour aux sources, c'est ce que son père ne cessait de répéter à tue-tête depuis quelques jours. Venecia ne comprenait absolument pas ce qu'il voulait dire, mais par la suite elle comprit que cette expression signifiait retourner de là où on vient. C'était pour son anniversaire de 10 ans, ses parents avaient décidés d'un commun accord dans le pays de sa seconde nationalité, l'Italie. Retrouver sa famille paternelle pour la seconde fois de sa vie dans la ville de Rome. En effet le père de Venecia était italien et avait tenu à ce que sa fille porte un prénom typique de ce pays. Venecia fit elle aussi son sac pour le voyage, dedans on pouvait trouver ses biscuits préférés des Oreos, un petit carnet qui était son journal, une peluche singe, et la fameuse trousse de crayons de couleurs qui la suivaient depuis sa rentrée en primaire. Le trajet en avion avait bien faillit tué la pauvre petite fille à cause de toutes ses turbulences et le temps de vol qui était de 11heures environs. Une fois arrivée sur place... À vrai dire Venecia dormait profondément, et son père avait dut la réveiller. C'est à peine si elle tenait debout à cause de la fatigue. Mais une fois les batteries rechargées, le lendemain donc, c'était plus de l'émerveillement pour elle face à la beauté de la ville. Cela ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait vu auparavant. Le problème c'est qu'elle ne comprenait pas un mot de ce qu'on lui disait, heureusement que son papa était là pour traduire. Se fut surement l'un des meilleurs anniversaires de sa vie. Une fois de retour chez elle, elle allait se mettre à l'italien. Au moins pour qu'elle comprenne ce qu'on lui dise et ce qu'on pouvait dire sur elle tout en sachant qu'elle ne comprenait pas.

      La rentrée au lycée, qui n'appréhende pas ce moment. Venecia se trouvait cette fois encore seule, n'ayant pas le courage d'agir comme quand elle avait trois ans, c'était surtout débile. Elle attendait sa meilleure amie sur le côté voyant rapidement tous les petits groupes se former près d'elle. Venecia espérait qu'un jour elle pourrait rejoindre l'un de. Elle y comptait bien. Elle sentit alors la main de son amie se poser sur son épaule, elles étaient prêtent à affronter la dure jungle qui était alors représentée par le lycée. Ne pas se perdre dans les couloirs étaient quelques choses d'essentiels aux yeux de Venecia qui arrivait toujours en retard à ses cours car elle ne trouvait pas la bonne salle. Mais le pire était surement l'heure de la cantine, où tous les clans se retrouvaient. Venecia et sa meilleure amie elle s'installèrent à une table, mais elle furent rapidement rejoint par un trop de filles, puis deux autres. Rapidement ce petit groupe devint un des groupes forts du lycée. Non pas les filles pestes, loin de là, mais plutôt un groupe reconnu pour le style différent de chacune des filles qui en faisaient partis. Venecia était elle, la fille électrique, extravertie, qui arrivait toujours à s'habiller sans faire de fautes de goûts. Puis à la fin de l'année le petit groupe se dissout, et chacune des filles reprit un statut « normal ». Mais Venecia elle ne trainait plus avec les mêmes personnes, juste avec sa meilleure amie qui était décidément la seule à la comprendre.

      Mais le fait le plus récent pour Venecia, et le plus marquant était le suivant. Elle avait 17 ans passée lorsqu'elle fut invité à cet fête organisé par l'ami du cousin de son petit-ami, petit-ami qui ne serait pas présent à la soirée pour x raisons que Venecia ignorait. Non non ce n'est pas compliqué. Ce soir là, encore une fois elle avait fait preuve de goût en s'habillant d'une robe noire satinée avec de magnifiques escarpins de la même couleur. Elle savait encore une fois que ce soir, elle allait s'amuser. Elle arriva alors dans la maison de la personne, qui semblait être remplie, il n'était pourtant que 22 heures. Venecia, elle, allait de petit groupe en petit groupe, parlant avec certains, dansant avec d'autres. Mais généralement à chaque fois qu'elle parlait avec quelqu'un, ou autre, on lui tendait un verre, tout sauf rempli de jus de fruit. Et à chaque fois elle n'osait pas dire non, à chaque fois elle acceptait. Mais vint un moment où Venecia sentait qu'elle allait trop loin, alors vidait le contenu de son verre dans les plantes vertes. Non ce n'était pas mal, elle tenait à sa santé, bien que là elle s'était bien défoncée toute seule. Venecia se jeta alors dans une des multiples canapés, toujours dans ce drôle d'état. Quand soudainement on lui parla, et elle répondait bêtement, sans vraiment savoir ce qu'elle disait. Il paraissait vraiment gentil ce garçon, sans mauvais intentions. Ils parlèrent pendant un bout de temps, en profitant pour se balader dans la maison. Et puis sans comprendre comment ni pourquoi, elle sentit les lèvres de ce Jaxson se poser sur les siennes. Au lieu de le repousser à cause de la relation avec son petit-ami, elle lui rendit son baiser. Le lendemain fut une vrai torture pour la jeune fille, se retrouver dans un endroit qui lui était inconnu avec ce type qu'elle connaissait à peine, avec cette impression qu'on lui avait frappé la tête avec une batte de baseball. Le pire dans tout ça c'est qu'elle avait trompé son petit-ami. Elle était résolue à lui cacher tout ça, mais visiblement pas le fameux cousin qui l'avait déjà mis au courant. Elle se détestait d'avoir fichue sa relation en l'air aussi facilement, mais celui qu'elle détestait le plus Jaxson. Ce dernier était en plus amusé par la situation, et en profitait pour la taquiner. Mais elle était bien résolue à ne plus entendre parler de lui. Enfin c'est étrange mais Venecia a ce fort pré sentiment qui lui di qu'il est là lui aussi ? Mais dans ce cas là autant déménagé à l'autre bout du pays, plutôt que devoir le côtoyer tous les jours !


    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: xavooou (:
      Âge: 15 ans venecia destiny jones - uc. 85673
      Avatar: Demi Lovato la plus belle venecia destiny jones - uc. 958345
      Commentaires?: Le contexte est juste GÉNIAL =D



Dernière édition par Venecia D. Jones le Lun 6 Juil - 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

venecia destiny jones - uc. Empty
MessageSujet: Re: venecia destiny jones - uc.   venecia destiny jones - uc. EmptyDim 5 Juil - 15:40

    Bienvenue et merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

venecia destiny jones - uc. Empty
MessageSujet: Re: venecia destiny jones - uc.   venecia destiny jones - uc. EmptyDim 5 Juil - 18:44

Bienvenue sur le fow' et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Venecia D. Jones

Venecia D. Jones


○ Posts : 6
○ Crédits : nop' at the moment
○ Avatar : demi lovato (:

venecia destiny jones - uc. Empty
MessageSujet: Re: venecia destiny jones - uc.   venecia destiny jones - uc. EmptyDim 5 Juil - 20:54

    Merci beaucoup (:
    Je commence ma fiche ce soir !
    Au passage j'adore ton avatar Stella venecia destiny jones - uc. 958345
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

venecia destiny jones - uc. Empty
MessageSujet: Re: venecia destiny jones - uc.   venecia destiny jones - uc. EmptyDim 5 Juil - 20:55

Au merci mais tout le mérite revient a Cassidy Very Happy
Et aucun problème pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

venecia destiny jones - uc. Empty
MessageSujet: Re: venecia destiny jones - uc.   venecia destiny jones - uc. EmptyDim 5 Juil - 23:48

    Bienvenue et bonne continuation !
    Demi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Venecia D. Jones

Venecia D. Jones


○ Posts : 6
○ Crédits : nop' at the moment
○ Avatar : demi lovato (:

venecia destiny jones - uc. Empty
MessageSujet: Re: venecia destiny jones - uc.   venecia destiny jones - uc. EmptyLun 6 Juil - 2:05

    Zac venecia destiny jones - uc. 511375
    Merci beaucoup encore une fois (:
    Je pense avoir finit ma -médiocre- fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

venecia destiny jones - uc. Empty
MessageSujet: Re: venecia destiny jones - uc.   venecia destiny jones - uc. EmptyLun 6 Juil - 2:13

    Ta fiche est très bien =)
    Je te valide et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venecia destiny jones - uc. Empty
MessageSujet: Re: venecia destiny jones - uc.   venecia destiny jones - uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venecia destiny jones - uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: