FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE

Aller en bas 
+7
Maî-Linh N. Whitaker
Nina K. Ewis
Jhanuem S. Gilmore
Cassidy C. Gilmore
Stella A. Connors
Colleen S. Garraty
Jonathan S. McVries
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyDim 5 Juil - 12:56


    jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 2m6l75h
    __________________________ i can't get past her



    Identity Card
      Prénom(s):
      Jonathan Samuel; le prénom Jonathan me vient tout simplement de mon grand-père. Ma mère adorait son père et voulu lui rendre hommage, de la meilleure façon qu'elle le pu en décidant d'appeler son fils comme lui, après son décès. Pour ma part, je ne déteste pas ce prénom, je ne l'aime pas spécialement non plus. Je suis fier de porter le même prénom que mon grand-père, même si je n'ai jamais connu l'homme qu'il était. J'en sais un peu sur lui grâce à ce que me racontait ma mère, avant son départ et ce que me raconte encore ma grand-mère. Il était un homme droit et loyal, le genre d'homme que j'aimerais devenir même si pour le moment je suis encore bien loin du compte.
      Samuel, est le prénom de cet acteur américain: Samuel L. Jackson; dont mon père est fan. Il insista terriblement auprès de ma mère pour que je porte ce prénom en l'honneur de cet homme charismatique et avec un talent inné pour le cinéma.

      Nom(s):
      McVries, je ne pense pas avoir grand chose à dire sur ce nom. Ma famille est originaire du Kansas de Lawrence plus précisément.

      Surnom(s):
      Je possède tout un tas de surnom plus débile les uns que les autres. John, Johnny, Sam, Samy bref toute la panoplie des raccourcis de mes prénoms, ce qui je l'avoue n'est pas franchement original. J'ai d'ailleurs horreur des gens qui me surnomme de la sorte. Je trouve ça plutôt très impersonnel. Malheureusement, John est celui qui revint le plus souvent que ce soit à la maison ou à l'université. J'ai du apprendre à vivre avec, bien que je préfère largement le "fils de pute" qu'emploie mon meilleur ami lorsqu'il me parle. Beaucoup plus personnel et vrai en plus de ça!

      Âge et date de naissance: sept novembre mille-neuf-cent quatre-vingt-neuf; vingt ans

    Baby, just ask me ...


      j'ai pas choisi de naître ici, entre l'ignorance et la violence et l'ennui ...


      p è r e . d e . j o h n ▬ John! Ramène ton cul ici fils de pute!

      La musique résonnait à fond dans la pièce qui me servait de chambre. Le bon vieux Master Of Puppets de Metallica, tournait en boucle depuis maintenant plus de quatre heures, sans que je ne m'en lasse. Mon père lui, n'était visiblement pas du même avis. Avachit sur mon lit, la tête en bas et le regard dans le vague à attendre que l'heure ne tourne, que le jour passe et que la nuit arrive pour laisser place à un autre jour similaire. Je ne releva même pas la tête lorsque j'entendis tambouriner à la porte. Boom, boom, boom.

      p è r e . d e . j o h n ▬ Bordel de merde!! Tu va m'arrêter cette musique.

      Je levais les yeux au ciel. J'avais vraiment hâte de me tirer de se trou à rat. D'un côté, même si je considérais ma mère comme une trainé pour m'avoir abandonné ici pour partir avec son gars de remplacement, je l'a comprenais en un sens. La vie ici était insupportable. Mon père était constamment bourré et lorsqu'il était dans cet état, c'est à dire 5 jours sur sept, les deux autres jours étant destiné à son décuvage, il passait son temps à gueuler et à lever la main sur tout ce qui bougeait. Y compris moi si j'avais le malheur de l'ouvrir un peu trop. Malheureusement, j'avais hérité de son mauvais penchant pour l'alcool. A partir de seize ans, j'ai commencer à boire. Quand je dis boire, je n'entend pas me souler de temps en temps en soirée. Non, j'ai commencé par une ou deux bière en rentrant du lycée, puis les doses ont augmentés et je suis passé à de l'alcool plus adulte. Rien n'était jamais assez fort pour rassasié le vide qui se cachait à l'intérieur de moi. C'est essentiellement pour combler ce vide, que la drogue c'est imposée d'elle-même dans ma vie. Cette sensation de ne plus rien contrôler, enveloppé dans ce cocon brumeux. Boom, boom, boom. La porte bougeait de plus en plus, et à se train là, elle n'allait pas encore tenir bien longtemps.

      p è r e . d e . j o h n ▬ Ouvre moi cette porte petit con! Bouge ton cul et arrête moi cette musique John! Je te le répèterais pas, si j'entre planque ton petit cul de blanc-bec tu m'entends!

      J'expirai un grand coup, j'étais blasé de toute ses menaces. Ces coups ne me faisait plus peur. J'en avais pris l'habitude même aussi malheureux que ce fut. c'était mon quotidien et je me plaisais à croire que cela me rendais plus fort d'une certaine manière. Soudain, la porte céda et mon père débarque dans la pièce en manquant de tomber à terre. Il se retint de justesse au mur avant de me regarder avec de gros yeux exorbité. Je le défia du regard, le fixant et sans même bouger, j'attrapai la télécommande de la chaine et stoppa le CD. Étrangement, cela ne suffit pas à calmer mon père. Il me sauta dessus d'une colère noir. La suite vous vous en doutez.

      tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ...


      p è r e . d e . j o h n ▬ Tiens t'as du courrier!

      J'eus à peine le temps de lever la tête de mon bol de céréale, que l'enveloppe m'arriva en pleine figure.

      j o h n ▬ Sympa. murmurais-je la bouche encore pleine de nourriture.

      Il s'agissait certainement encore d'une X ème lettre de refus pour une université du pays. J'étais habitué à en recevoir depuis quelques semaines. Je me demandais franchement l'utilité d'avoir postulé dans des dizaines d'établissements à travers le pays, pour que chacune d'elles me répondent qu'il n'avait pas de place pour moi. Je n'ouvris pas cette lettre tout de suite, préférant finir mon petit déjeuné, sachant que je n'aurais rien à avaler le midi, la cantine étant bien trop cher pour que mon père chômeur puisse se permettre de la payer. Je faisais donc le plein jusqu'au soir.

      C'est seulement dans l'après-midi que je lus la lettre. Je déchira l'enveloppe:

      Cher Jonathan McVries,


      Nous vous remercions de l'intérêt porté pour notre établissement nouvellement crée. Nous tenions à vous informer que nous serions ravit de vous compter parmi nos élèves pour la futur année scolaire à venir.


      Cordialement la direction de l' Eastern Institute of Technology.


      Cette lettre aussi courte qu'elle fut, était mon billet pour un avenir meilleur. J'allais enfin quitter cette baraque de dingue et mon Kansas natale pour l'Indiana. Ce n'était pas très loin, mais assez pour ne plus vivre sous le même toit que mon père.




    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: Elliot
      Âge: ha ha
      Avatar: Taylor Kitsch
      Commentaires?: Super forum, merci à ma May' de m'avoir passé l'adresse!



Dernière édition par Jonathan S. McVries le Mer 8 Juil - 21:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyDim 5 Juil - 14:33

Haha Very Happy
Bienvenue et de rien pour l'adresse =D
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyDim 5 Juil - 14:36

Very Happy merci!!
je tenterais de faire ma fiche dans la journée ou demain ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyDim 5 Juil - 14:37

Hayyy bienvenue cousin xD ( Je sais pas si t'as vu mais normalement on est cousin )
Sinon bonne continuation pour ta fiche on te reserve le perso'
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyDim 5 Juil - 14:40

oui j'ai vu ça vite fait! jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 591514 merci de ton accueil chère cousine!
je ne savais pas si il fallait que je mette ma présentation ici ou pas donc si vous voulez la bouger soit!
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyDim 5 Juil - 14:40

Non t'inquiete c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyDim 5 Juil - 14:40

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 130868 SUPER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyDim 5 Juil - 15:42

    TAYLOR jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 511375
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyDim 5 Juil - 15:54

Shenae jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 958345
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyDim 5 Juil - 23:52

    Bienvenue et bonne continuation !
    Taylor jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 511375
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyLun 6 Juil - 9:55

Merci beaucoup!
J'adore ton vava en passant jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 958345
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyLun 6 Juil - 9:58

Vuélcom What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maî-Linh N. Whitaker

Maî-Linh N. Whitaker


○ Posts : 20
○ Crédits : avatar lora. gif princess.
○ Avatar : katie cassidy.

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyLun 6 Juil - 10:11

    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Rafaeli

Amber K. Rafaeli


○ Posts : 51
○ Crédits : (c)cristalline
○ Avatar : Kristen Bell <33

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Lady Gaga - Paparazzi (version piano)
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyLun 6 Juil - 15:08

    Welcome here jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 782733
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyLun 6 Juil - 15:51

merci à vous tous!

katie jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 958345
Revenir en haut Aller en bas
Vénus k. Berlioz
MRS.Vje suis le fantasme de tous les garçons, je sais.
Vénus k. Berlioz


○ Posts : 49
○ Crédits : -c-
○ Avatar : MEW

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyLun 6 Juil - 16:02

BIENVENUE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hellington

Cameron Hellington


○ Posts : 27
○ Crédits : moi-même.
○ Avatar : J.Ackles

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyLun 6 Juil - 19:58

    Ahh, Taylor; l'homme de ma vie. jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 992897
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyLun 6 Juil - 22:10

merci pour votre accueil chaleureux!

Cameron Hellington a écrit:
    Ahh, Taylor; l'homme de ma vie. jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 992897
    Bienvenue !
et Jensen l'homme de la mienne jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 130868 marions nous!!! jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 59812
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyMer 8 Juil - 21:11

Désolé du double poste mais je pense avoir terminé. Si vous souhaitez que j'ajoute ou modifie quelque chose dite le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyMer 8 Juil - 21:20

Bienvenue; Taylor =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyMer 8 Juil - 21:24

merci jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 77373
Revenir en haut Aller en bas
Anyssa Andreff

Anyssa Andreff


○ Posts : 74
○ Crédits : (c) >Max<
○ Avatar : Amy Lee
○ Humeur : Trop contente, j'ai le bac ^^.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Bring me to life - Evanescence
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyMer 8 Juil - 21:31

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hellington

Cameron Hellington


○ Posts : 27
○ Crédits : moi-même.
○ Avatar : J.Ackles

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyMer 8 Juil - 21:32

Jonathan S. McVries a écrit:
merci pour votre accueil chaleureux!

Cameron Hellington a écrit:
    Ahh, Taylor; l'homme de ma vie. jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 992897
    Bienvenue !
et Jensen l'homme de la mienne jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 130868 marions nous!!! jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 59812

    Oui je le veux ! jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 303385
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyMer 8 Juil - 21:36

Non c'est super comme ça je te valide cousin et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE EmptyMer 8 Juil - 21:40

merci cousine!!!

jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 77373
Cameron Hellington a écrit:
Jonathan S. McVries a écrit:
merci pour votre accueil chaleureux!

Cameron Hellington a écrit:
    Ahh, Taylor; l'homme de ma vie. jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 992897
    Bienvenue !
et Jensen l'homme de la mienne jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 130868 marions nous!!! jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 59812

    Oui je le veux ! jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 303385


jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 934220 j'ai un mari jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE 511375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE   jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jonathan samuel; maybe it’s best you leave me alone. TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BABE , i'm gonna leave you.
» jonathan; through the window of my eyes
» You make me affraid [PV Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: