FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James

Aller en bas 
+2
Colleen S. Garraty
Hazel A. James
6 participants
AuteurMessage
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James Empty
MessageSujet: Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James   Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James EmptyDim 5 Juil - 12:01


    Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James 25jgqoz

    Identity Card
      Prénom(s) :
      Alors voyons voir si je sais encore lire, ouais au moins une chose que je parviens à faire dans ce monde, je m’appelle Hazel Aurora. Pour la petite histoire Hazel me vient de mon arrière grand-mère dont mon père était proche le pauvre ne s’est jamais totalement remit du décès de sa grand-mère (en même temps elle lui donnait tellement d’argent c’est compréhensible) qu’il décida, en accord avec ma mère, de m’appeler d’abord Hazel. Quant au prénom Aurora je le dois à mes origines italiennes du côté de ma chère mère qui voulait m’appeler ainsi, du coup ils ont fait d’une pierre du coup et mon prénommer Hazel Aurora, oui bien passionnante histoire je sais.
      Nom(s) :
      Dans la logique des choses James me vient de mon père, même si parfois je me demande s’il l’est réellement mais il parait que je lui ressemble donc c’est perdu. Mais bon je le préfère au nom de jeune fille de ma mère qui Calabria, il parait que c’est un nom de famille très réputé en Calabre, vous savez la pointe de la botte d’où est originaire ma mère. Bref pour résumé mon nom de famille est donc James.
      Surnom(s) :
      Le plus souvent on m’appel Haz’ mais ce sont plus particulièrement mes proches et mes amis qui m’appellent ainsi sinon le reste du monde (oui je vois grand en ce moment) m’appelle Hazel. Il se peut que certaines personnes m’appellent également par mon nom de famille qui est James, si ça peut leur faire plaisir tant mieux pour eux hein. On m’appelle parfois Honey ou Blondie (le plus souvent ma mère ou mon oncle), mais bon si vous souhaitez m’en trouver d’autre allez-y x).
      Âge et date de naissance :
      Alors selon mon acte de naissance (même si j’ignore où il se trouve) dit que je suis née le 25 Août 1990 à Miami en Floride, c’est juste pour la précision. Donc si mes calculs sont bons et que l’on ne m’a pas menti dès le début de ma vie j’ai dix-huit ans et demi, bientôt dix-neuf ans, waouh je suis grande.

    Baby, just ask me ...
      « Pourquoi vous allez pas en Chine ? En matière de bébés gratos, ils en distribuent comme des ipods ! » Juno
      - Cassiopea vieni qui !!!

      La jeune Cassiopea leva alors les yeux au ciel. La jeune adolescente de dix-sept ans se trouvait actuellement sur son lit à écouter sa musique tranquillement tout en discutant avec sa meilleure amie de son actuel petit copain Mathias avec qui elle avait passé le cap mais bien sûr actuellement la jeune fille évitait de dévoiler son secret à son amie sachant qu’elle piquerait une crise. Mais voilà que son « padre » voulait la voir et lorsqu’il l’appelait en italien c’était vraiment mauvais signe. Antonio n’était quasiment jamais là et lorsqu’il était présent dans la villa des Calabria à Miami, il trouvait toujours un moyen de lui reprocher quelque chose.

      - Excuse Sarah mon père veut me voir. Je te rappel après promit chérie.
      - Bonne chance Cass’.
      - Ouais j‘vais sûrement en avoir besoin.

      Cassiopea descendit alors rapidement les escaliers menant au salon où se trouvait son père mais également sa mère qui était un peu plus en arrière. Comme elle l’avait deviné son père était en colère et regardant alors sa mère cette dernière lui fit signe qu’elle était mal et toujours par les signes et lui montra que son père tenait quelque chose dans sa main. Cassiopea reconnut le test de grossesse qu’elle avait oublié de faire disparaître. Sa mère était au courant mais n’avait rien dit aimant trop sa fille et l’ayant a dix-huit ans elle ne préférait pas dire quoi que ce soit mais ce n’était pas le cas de son père.

      - Che cosa è?
      - Tu ne veux pas parler autre chose qu’italien s’il te plaît ? Ça me gonfle l’italien !
      - Cassiopea je veux une explication et tout de suite.
      - Si ce n’est que ça d’accord. Je sors avec Mathias James, sa famille est riche mais bon ce n’est pas ça qui m’a attiré, il faut avouer qu’il est super sexy et tout. Bref ce Mathias c’est mon petit ami et tu vois il ya deux ou trois semaines, je sais plus exactement, j’ai eu ma première relation avec lui c’était parfait t’as même pas idée et en plus ce n’était pas protégé donc encore mieux et maintenant je suis enceinte de lui, félicitions papa du va devenir grand-père !
      - Espèce de…
      - Antonio calme-toi et Cassi’ ne cherche pas ton père ainsi. Il fallait bien que ça arrive un jour et puis je n’étais pas bien plus vieille qu’elle lorsque Cassiopea est venue au monde.
      - Très bien, très bien… Tu as intérêt de prendre soin de cette enfant.

      « Voici le jour que tu redoutais, ne me fais subir aucune violence, cours juste avec moi entre les rangées de voitures allant à toute vitesse » Imogen Heap

      - Mathias ? Nom de Dieu où est Hazel ?
      - Qui ? Oh… je ne sais pas pourquoi ?
      - Tu ne sais pas ? Attends c’est aussi ta fille je te signal on l’a eu ensemble et tu étais censé la surveiller…
      - Ça va elle doit être dans la cuisine.
      - Dans la ... ? T’es vraiment incroyable c’est dangereux pour elle, ce n’est pas parce que ta grand-mère est morte que tu dois oublier ta fille.

      Le couple Cassiopea-Mathias était le plus envié et le plus beau au lycée jusqu’à ce que la grossesse de la jeune adolescente soit révélée à tout le monde, aussitôt l’estime que l’on avait pour cette jeune fille de très bonne famille italienne descendit très bas mais à cette époque Mathias accepta de prendre ses responsabilités et resta auprès de Cassiopea durant toute sa grossesse y comprit lors de la naissance de leur petite fille : Hazel Aurora James. Mariés un an après la naissance de leur fille leur vie de couple vola en éclat dès lors que la grand-mère de Mathias meurt, celle qui lui donnait tant d’argent mais également tant d’amour, plus que sa propre mère. Le jeune homme cessa de penser à sa femme et à sa fille et ne pensa qu’à l’alcool. De nombreuses fois Hazel manqua de finir à l’hôpital pour de grosses blessures tout simplement parce que son père ne faisait pas attention à elle. Mais par chance la petite parvint à rester envie grâce à sa mère qui adorait plus que tout son petit ange.

      « C'est ma vie, c'est maintenant ou jamais, je ne vivrais pas éternellement, je veux seulement vivre tant que je suis encore en vie. » Bon Jovi

      Voilà les débuts de mon existence, mon père n’a jamais réellement fait attention à moi ce qui explique beaucoup de chose comme le fait que je ne l’aime pas réellement et que pour oublier ce manque d’affection de mon père je passe mon temps à être « folle ». Depuis petite il me zappe complètement, m’ignore tout simplement parce que mon arrière grand-mère est décédée pas très longtemps après ma naissance, comme si j’y étais pour quelque chose mais passons. Pour ce qui est de moi je n’ai jamais été une élève très studieuse, j’ai toujours préféré m’amuser et profiter de ma petite vie en réalité, et puis ça énervait mon père lorsqu’il faisait attention à moi alors c’était encore mieux. Quant à ma mère elle n’a jamais rien dit parce qu’on a toujours été très proches et qu’elle-même faisait ça avec son père. Mais bon il faut avouer qu’elle a toujours rêvée que je rentre dans une grande université ce qui ne se fit jamais. Pour revenir un peu en arrière au lycée j’étais le genre de fille populaire malgré-elle, oui c’était mon côté fêtard et le fait que j’étais pom-pom girl qui le fit, mais moi j’en avais rien à faire, j’ai toujours préféré profiter de ma petite vie c’est tout. Bref, lorsque je suis sortie du lycée je n’ai pas réellement été acceptée dans une université, imaginez la tête de mon père, j’ai bien cru qu’il allait faire une crise cardiaque, non mais franchement parce qu’il s’intéresse à moi maintenant ? Pour ma meilleure amie c’était la même chose, Sara n’a jamais aimé les cours et je n’en suis pas surprise et lorsqu’on était sur internet on est tombé sur ce site d’une université dans l’Indinia, la Eastern Institute of Technology, nous avons passé le test et on a été acceptés. Mon père ne savait plus quoi dire et moi je me suis fais une joie de partir loin de lui, même si je reste en contact avec ma mère, enfin bref, tous les deux pensent que je suis dans une vraie université, s’ils savaient, mais bon ma mère semble au courant mais je sais qu’elle ne dira rien.


    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo : Amy ou Bella
      Âge : 17 ans et des bougiies
      Avatar : Aimee Teegarden
      Commentaires? :Très beau design et contexte et tout <33



Dernière édition par Hazel A. James le Dim 5 Juil - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James Empty
MessageSujet: Re: Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James   Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James EmptyDim 5 Juil - 12:02

Aimee Teegarden <3333
J'aime trop cette fille =D
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James Empty
MessageSujet: Re: Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James   Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James EmptyDim 5 Juil - 12:05

Hum je pencherais beaucoup plus pour Aimee Teegarden Razz
En tout cas bienvenue sur FA Et bonne continuation pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James Empty
MessageSujet: Re: Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James   Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James EmptyDim 5 Juil - 12:19

    Merci à toutes les deux Very Happy
    Je pense que je vais prendre Aimee (qui est mon coup de cœur même si on s'en fiche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James Empty
MessageSujet: Re: Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James   Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James EmptyDim 5 Juil - 12:20

    Non on s'en fiche pas ! xD
    Et de rien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James Empty
MessageSujet: Re: Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James   Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James EmptyDim 5 Juil - 12:21

Oooh il nous faudra un lien OBLIGE toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Whitehouse

Solveig Whitehouse


○ Posts : 3
○ Crédits : Grumpy Crumpet
○ Avatar : amber heard

Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James Empty
MessageSujet: Re: Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James   Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James EmptyDim 5 Juil - 12:45

    aimeeeeeeee <3
    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James Empty
MessageSujet: Re: Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James   Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James EmptyDim 5 Juil - 14:10

    Colleen : Bah de problème ^^
    Solveig : Merci beaucoup ^^
    Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James Empty
MessageSujet: Re: Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James   Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James EmptyDim 5 Juil - 14:38

Aimee Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James 958345
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James Empty
MessageSujet: Re: Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James   Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James EmptyDim 5 Juil - 14:40

    Han Taylor Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James 958345
    Bref, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James Empty
MessageSujet: Re: Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James   Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James EmptyDim 5 Juil - 15:39

    Fiche parfaite, validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Hazel A. James
Hazel ;; too pretty for you honey, i'm a baby doll
Hazel A. James


○ Posts : 135
○ Crédits : <c> sulky & livejournal
○ Avatar : Aimee Teegarden
○ Humeur : Folle, joyeuse & bonne x)

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Speeding Cars - Imogen Heap
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James Empty
MessageSujet: Re: Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James   Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James EmptyDim 5 Juil - 15:45

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James Empty
MessageSujet: Re: Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James   Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember of this night, it is the promise of the infinity • Hazel Aurora James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Shall Remember [ACCEPTÉ]
» Hazel's Links • Don't be afraid and be close to me
» Hazel's Topics • Let's play honey
» b e s t . f r i e n d & f u t u r . l o v e r ▬ w. James L. /Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: