FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ASPEN ♣ so damn cool.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptySam 4 Juil - 23:08


    ASPEN ♣ so damn cool. F0qgwn ASPEN ♣ so damn cool. F_1m_22be3dd ASPEN ♣ so damn cool. F_9m_c8e0c2e

    Identity Card
      Prénom(s):En ce qui concerne mes deux prénom. Aspen , je sais mes parents marquent l'originalité et vont toujours chercher midi à quatorze heures. Non rien à voir avec une station de sky ou autre ça leurs est venue comme ça un jour. Ils avaient le choix entre beaucoup de prénom , mais tout ce qu'ils voulaient c'était un prénom qui sortait des simples - ashley ou encore jessica - . C'est juste un prénom comme ça en réalité il n'a nulle signification ni explication. Pour mon deuxième prénom j'ai hérité de celui de Skye. A vraie dire j'aime bien mes prénoms. Skye c'est souvent comme cela qu'on me surnomme enfin tout dépend des jours Smile.
      Nom(s): mon nom de famille n'est autre que - holsten - un nom de famille plutôt peu répandue chez les Américains il pourrait s'apparenté à - olsen - mais non merci bien. Mon nom de famille est un peu unique tout comme moi à vraie dire. Il n'est pas tel que Stewart ou Stones , répandue mais surtout extrèmement célèbre par le groupe " the rolling stones" ou encore le film "little stewart". Il n'est certes pas le plus complexe et originale du monde, mais pour le porté il faut avoir la classe et l'attitude comme moi.
      Surnom(s): Ah les surnoms autant stupides soient-ils difficiles de s'en débarrassés définitivement. J'en ait plusieurs assez stupide mais celui qui revient souvent par mes proches est Holsten ou bien Bitch. Sinon vous pouvez m'appeller comme vous le souhaiter du moment que cela reste dans la moyenne du possible à supporter. J'aime bien les surnoms et dans le lot j'en ait des millions , skye , tweety , aspy'.
      Âge et date de naissance: Si il y a bien un jour le seul et unique à ne pas oublier c'est bien celui de mon anniversaire. Narcissique jusqu'au bout et je l'assume ;-). Le 28 Octobre si vous me zapper je risque de moyennement apprécier. Le temps passe un peu trop vite mais bien heureusement pour moi je n'ai que trop le temps de profité de la vie comme je l'entends du haut de mes 19 ans d'insouciance.

    Baby, just ask me ...
      Parlons peu. Parlons d'elle. Décrire le caractère et la personnalité de Aspen n'est pas si facile qu'il n'y parait. En effet cette jeune femme est pleine de facette cachée. A 19 ans elle profite pleinement de sa vie universitaire comme si rien d'autre autour n'avait d'importance. Aspen c'est en quelques sortes la brune ténébreuse indéchiffrable. Personne n'est capable de comprendre la complexitude de son esprit. Si on devait la décrire en un mot ce serait certainement "fascinante". En effet elle est tellement surprenante qu'elle en devient fascinante par sa mystériosité fort inquiétante.

      C'est une personne plutôt "entière" qui ne se soucie guère de l'avis des autres sur elle-même. Comme beaucoup peuvent en témoignez elle est bien dans sa peau et se fiche bien de savoir que certaines personnes ne la trouve pas "à leurs goûts" physiquement et intellectuellement. A tendance un peu trop hyperactive elle vit sa vie comme si chaque jour était le dernier de celle-ci. Comme si chaque seconde et chaque détails avait une importance un peu trop particulière. Un peu trop "carpe diem" vous dites? Certes mais au moins elle profite de la vie pleinement. Bien que cherchant à ne pas trop se prendre la tête souvent il faut bien avouer que quelque fois les problèmes sont inévitables, mais pas de soucis depuis son plus jeune âge elle a appris à ne pas trop se laissée submergée par ses différentes émotions. Elle cache généralement ses problèmes à quiconque ne lui est pas si familier que cela et pour que personne ne ce soucie trop de ses peines ou incertitudes elle a trouvée le moyen le plus simple du monde sourire dans toutes circonstances. Son sourire est en passant l'un des plus appréciable du monde. Elle est extrêmement dévergondée c'est un fait inconstestable mais une autre chose l'est tout aussi : elle est complètement paniquée à l'idée de vraiment s'engager dans quelques chose de sérieux avec quelqu'un c'est comme si elle se débrouillait constamment pour tout faire foiré. Changeons de sujet et ne parlons pas de choses qui fachent pour vous en dires plus sur elle , c'est une jeune fille de confiance , mais c'est bien entendue donnant donnant. Elle peut-être la meilleure confidente que vous puissiez avoir mais à partir du momment où elle vous accorde sa confiance veillez à ne pas ommetre de ne jamais la trahir car elle peut devenir redoutable et sans scrupules. Gentille à tendance mesquine c'est quelque chose de sur. Si vous êtes une personne qu'elle apprécie elle saura être gentille mais gachez lui la vie et méprisez la mais prenez garde elle sera encore pire que vous. Double personnalité? C'est certains elle peut autant être la fille adorable et serviable que tout le monde apprécie comme la garce manipulatrice de base première du nom et oui elle n'a pas de juste milieu et serait légèrement à tendance lunatique mais c'est ce qui fait son charme. Il lui arrive de ce questionnée sur certaines choses quelques peu superficiel mais ce qui est ressort c'est que c'est une personne forte et qui semble ne pas en être réellement consciente.

      Dans tout ça elle est également pourvue d'un défaults intense l'arrogance. Elle se sent obligée d'avoir tout ce qu'elle veux quand elle le veux et où elle le veux. Elle prône la sincérité que cela fasse du bien comme du mal , elle n'a pas froid aux yeux et ne ce soucie guère de savoir si son opinion compte ou non elle le dit quand même dans les deux cas. Assez énervante quelques fois à toujours dire tout haut ce que les autres pensent tout bas , mais au fond mieux vaux dire tout haut ce que l'on pense plutôt que de se laisser étouffer par la société. Aspen est aussi une jeune fille qui aurait tendance à ne pas être des plus optimistes. Enfin sauf pour les autres , elle sait toujours relativisé et voir le bon côté des choses lorsqu'il s'agit d'une histoire dans lequel elle n'est pas un protagoniste mais lorsque cela tourne autour d'elle , elle se prépare toujours psychologiquement au pire pour ne pas être trop déçue ensuite. Bordélique n'est de plus pas un mot qui entre dans son vocabulaire , c'est une jeune fille des plus maniaque à la limite d'avoir des tocs. Bien que dérangée en faisant la fête est appréciable , elle ne supporte aucunement de laisser le désordre et la crasse l'envahir. Aspen avec qui la ponctualitée n'entre pas de le vocabulaire aurait bien tendance à être imprévisible sur ses rendez-vous. En enfet mieux vaux prévoir à l'avance en arrivant au moins 45 minutes après l'heure fixée pour rendez-vous. Elle sait parfaitement comment se faire désirée et ce faire attendre est tellement appréciable. De plus elle est très drôle elle fait souvent rire toute la galerie enfin c’est surtout parce qu’elle est blonde et que les blagues qui s’appliquent aux blondes s’avèrent être vraie pour elle. Aspen est une jeune fille très souriante effectivement vous ne la verrez que très rarement avec le sourire effacer de son doux visage. C’est quelqu’un qui normalement sourira dans toutes les circonstances qu’elles soient bonnes ou au contraire plus que mauvaise. Elle n’aime pas trop montrez ses sentiments et à peur de trop s’attachée aux gens. Lorsqu’elle ne va pas bien elle ne le montre pas forcément car elle n’apprécie pas que les gens aient de la pitié pour elle cela montrerait inévitablement qu’elle est faible et elle ne l’a jamais été au contraire après tout ce qu’elle à vécut depuis qu’elle est enfant personne ne pourras dire qu’elle est faible sauf une personne qui la jugera sans connaître toute l’histoire de sa vie.

      Aspen est une jeune fille ambitieuse un peu trop d’ailleurs, elle sait ce qu’elle veut quand elle le veut et pourquoi elle le veux et est prête à tous les sacrifices et à tout et n’importe quoi pour l'obtenir. Elle est très perfectionniste et ordonnée, elle déteste quand on vient perturber son « équilibre quotidien ». Notre jolie brunette à toujours fait preuve d’une hyper-activité hors du commun effectivement elle déteste rester calfeutré des heures chez elle bien au contraire il faut toujours qu’elle bouge et qu’elle s’aère l’esprit. Lors des soirées c’est sans doute l’une des personnes qui s’éclate le plus, une fois lancée on ne peut plus l’arrêter. L’une de ses grandes qualités qui au final s’avère ne pas vraiment en être une est son honnêteté, effectivement elle ne mâche jamais ses mots et lorsqu’elle à quelques chose à dire elle ne se retient pas loin de las elle préfère dire franchement ce qu’elle pense même si la plupart du temps cela peut blaisser. Mais au moins ce n’est pas le genre de fille hypocrite qui fait de grand sourire par devant et démonte par derrière avec elle c’est claire elle t’aime bien ou non. Mais soyez en sûr et certains si elle à un quelconque problème avec vous, vous en serrez très vite informé. Ne jamais se fiez aux apparences car celles de Aspen peuvent s'avérées être bien trompeuses. C'est une jeune fille qui reste gentille avec pratiquement tout le monde mais qui peux être une véritable garce manipulatrice dans certaines circonstances. C’est une jeune fille très bavarde voir un peu trop, bien qu’elle ne soit une très bonne confidente avec ses amies proches, elle aime, elle adore même parler de la vie des personnes de l’université. Aspen est quelqu’un de très narcissique, nombriliste et égocentrique effectivement, elle s’aime elle s’adore elle est belle et elle le sait. Elle aime passer son temps à se regarder dans le miroir. Une chose qui fera l’unanimité de son entourage est qu’elle est une garce effectivement c’est une sacrée petite peste autoritaire et manipulatrice qui sait toujours comment obtenir ce qu’elle veut. Elle refuse toute quelconque autorité venant de qui que ce soit elle estime que toute interdiction est bonne pour les autres mais pas pour elle, il faut vivre pleinement sa vie comme si chaque jour été le dernier , c'est sa philosophie et c'est certainement pourquoi elle fait souvent n'importe quoi. Il lui arrive quelques fois voir beaucoup trop de fois d'être agressive et injurieuse mais elle est faites ainsi. Elle n'a pas beaucoup d'estime d'elle et se laisse un peu trop considérée par des objets par les hommes mais on ne peut pas être la parfaite enfant chaste et radieuse. Aussi choquante qu'elle ne soit ce n'est pas le pire dans toute cette histoire. Le pire c'est bel et bien ce sentiment d'insatisfaction permanente. Elle n'est jamais satisfaite de tout ses biens , de ce qu'elle regade à la télé de ce qu'elle écoute comme musique ou encore des fêtes auquel elle se rend. Enfin son dernier trais de caractère est qu’elle est dépensière et oui elle adore passer ses nombreuses journées libre à dépenser de l’argent à n’en plus pouvoir. De toute manière elle à les moyens alors elle aurait bien tort de s’en priver. Prenez garde quand Aspen est dans les parages cela risque d'être bien peu calme.


    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: D'june - clouwey - .
      Âge: fifteen years old.
      Avatar: Jessica Stroup.
      Commentaires?: ASPEN ♣ so damn cool. 958345 - cheeky i love U darling - .



Dernière édition par Aspen S. Holsten le Dim 5 Juil - 21:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptySam 4 Juil - 23:08

    « On dit que le destin ce moque bien de nous. »



    RILEY : « Il faut que je te dise quelque chose. C'est grave oui en effet , certes c'est super important. Si tu ose lâché le combiner de ce foutue téléphone crois-moi je ferais de ta vie un enfer. Non justement je ne peux pas comprendre que tu sois en réunion ou examen pour être franche de toute manière je m'en fiche. Que je baisse d'un ton? Non mais alors là tu rêve ta vie en couleur c'est complètement impossible. Oui bien évidemment je t'agresse. En plus tu me demande pourquoi. Parce que sombre crétin que tu es avec ton ingratitude tu m'a foutue en cloque ok. Oui oui non mais j'ai bien entendue tu te réjouie la mais tu es complètement malade! Que tu crois. Jamais je ne deviendrais aussi énorme qu'une baleine. Sa suffit cette conversation est terminée. A plus tard spermatozoïde trop fertile! Avant que j'oublie si toutes tes affaires se retrouvent devant la maison c'est normal excès d'hormones mon choux. »

    Simple conversation qui de toute évidence était des plus banales une petite discussions habituel entre un couple. En réalité c'était bien plus que cela. La jeune Riley étant prise de nombreuses nausées quotidienne la réponse impensable lui sauta aux yeux. Il y avait possibilité que celle-ci soit bel et bien enceinte , ce qui il fallait le dire ne l'enchantait pas plus que cela voir aucunement. Après avoir pris son courage à deux mains elle fit un de ces test stupides dans lesquels la réponse est tellement longue à venir que de lire dans l'avenir serait encore plus simple. Passons après confirmation sa première réaction n'était soit de se réjouir soit de pleurer comme si sa vie venait de se finir, non sa réaction fut de déblatéré toute une petite scène à la sauce Riley à son très cher compagnon prénommé Aaron. Elle était des plus énervée en effet depuis toujours elle avait hormis le fait qu'elle pouvait être enceinte c'était comme si être mère pour elle était inconcevable. Aujourd'hui elle devait faire avec , et surtout accepter qu'un embryon grandisse et lui fasse perdre sa taille de guêpe. C'était la plus grosse tuile qui pouvait lui tombée sur la tête. Autant dire qu'Aaron de son côté s'attendait à bien pire en entendant le très sérieux « Il faut que j'te dise quelque chose. » qui sonnait plus comme un il faut qu'on parle - je te quitte et c'est toi qui quitte les lieux. En effet c'était visiblement celui des deux qui prenait cet évènement de manière très relax. Pour lui c'était une sorte de bénédiction ou de signe du destin comme quoi ils devaient être ensemble. Aaron croyait beaucoup au destin c'était un pue psychotique et inquiétant parfois mais il avait certainement raison de s'accrocher à ses conviction , la preuve étant la suivante son couple battant de l'aile depuis quelques jour ne sera que renforcés par ce qui venait de leurs tomber dessus. Toute cette histoire de grossesse étant clair entre eux. Une question vint alors à l'esprit de chacun quelques temps plus tard. Avortement ou non? Ils étaient tout deux un peu trop jeunes et incompétent pour élever un enfin mais après réflexion ils étaient assez mure pour pouvoir s'en sortir un minimum. De plus leurs richissimes familles suivaient bien derrières et seraient là pour tout prendre en charge des biberons en passant par les frais de la chambre du bébé. Cette question était pour le moment mise en suspension. Pour l'instant une seule et unique grande émotion dans la journée était fort suffisante.

    Quelques jours plus tard en réalité la situation n'était que des plus pires. Les nausées persistantes devenaient des plus lourdes à supportés. Le bruit et certains comportement devenait insupportable pour Riley de nature déjà assez gonflante et capricieuse pour parler en toute franchise. Les caprices parlons-en cela ne devait faire que deux ou trois bons mois qu'elle était enceinte et on aurait déjà dit qu'elle était bien dans le bain , elle savait qu'Aaron ne pourrait rien lui refusé du moins s'abstiendrait de lui refusé des choses inhabituel , elle le savait et elle en jouait. La preuve étant cet être diabolique l'envoya à plusieurs reprises lui acheter de la glace à la fraise ou toute autre connerie au supermarché à 2o minutes de là dans les environs de 2h24 du matin sous prétexte que son envie de fraise devait dépassé l'envie/besoin de dormir que pouvait ressentir Aaron. Elle avait toujours été difficile à vivre et complètement révoltante parfois mais il savait depuis bien longtemps dans quoi il s'engageait avec elle , alors il ne pouvait aucunement se permettre de se plaindre d'une quelconque manière. Quand à elle , il semblerait que son besoin de vengeance envers son compagnon soit des plus intense et de ce fait elle avait trouver le plus grand moyen de pression « Fais ce que je te dis. Ne m'impose pas de stress. Pense au bébé. ». Exaspérant mais Riley avait toujours été ainsi , des plus manipulatrices. Il semblerait que cette grossesse si arrivée à terme ne serait pas des plus simples et appréciable. D'ailleurs parlons pratique. Avortement , Adoption ou non? Tel était la question.

    RILEY : « Aaron tu sais on fait tout les deux comme si de rien n'était. Mais je pense que c'est le bon moment pour qu'on joue la carte du sérieux. »
    AARON : « De quoi tu parle. »
    RILEY : « Tu pense vraiment qu'on y arrivera à élevé un enfant ont a déjà du mal à survivre sans nous entretuée alors pour le reste je n'imagine même pas. »
    AARON : « Pourquoi cette question? J'avais l'impression que c'était clair je refuse totalement que tu ne pense une seule seconde que je te laisse avortée ou bien adoptée c'est hors de question et tu verra on y arrivera. »

    Pour une fois l'autorité d'Aaron était bien plus grande et imposante que celle de Riley. C'était bien l'une des rares fois où il dominait sur la jeune femme. De ce fait comme vous aurez pu le comprendre et cela va de soit l'hypothèse hypothétique de ne pas garder cet enfant était totalement projeté hors du scénario de leurs vie. Les mois passèrent et il fallait avouer que les jours étaient tous plus dures les uns que les autres. Riley prenait abondamment du poids et elle en devenait des plus irritable. Elle voulait constamment faire preuve d'hyper-activité plutôt que de ce reposée. Tout ce qui était grenouillère ou encore peluche , tout était au point. La seule chose qui ne l'était pas c'était sans doute leurs compétences en matière de parents. C'était totalement normal et compréhensible qu'ils aient tout deux un grand stress de ne pas être à la hauteur mais au fond qui ne la jamais été lors de la venue de son premier enfant. Enfin passons , au fond tout ce qui se passait était devenue la routine. Vomissements , envie soudaine de x choses , sautes d'humeur. Ce n'était que normal dans le processus de la grossesse. Tout était normal sauf un soir. Ce jour là comme de bien entendu Aaron était loin ou plutôt au travail , Riley quand à elle se contentait de se goinfré de fraise devant un navet télévisée. Son ventre la faisant anormalement souffir elle crut pour commencé à une fausse alerte ce qui était routinier , se levant donc pour arriver jusqu'à ses anti-douleur elle remarqua une chose qui lui foutue complètement la frousse. Elle crut que ses jambes ne pourraient plus supporter son corps et que tout ce que son cerveau et son corps n'étaient plus coordonnés. Elle venait de perdre les eaux et bien que préparés psychologiquement elle pensait que cela se passerait avec Aaron pas loin. Seulement elle était seule et la souffrance prenait le dessus.

    RILEY : « Ahh mon dieux Aaron depêche toi immédiatement de ramener tes fesses et de m'emmener à l'hôpital. »
    AARON : « Hein? »
    RILEY : « Rentre immédiatement bordel où je vais finir par accouchée sur la moquette de notre chambre c'est plus clair làs! »

    C'était un fait Aaron était quelques peu long à la détente et Riley était des plus vulgaire comme quoi les opposés s'attirent. Enfin ce n'était pas le sujet. Aujourd'hui le 28 octobre 1983 dans les environs de 2h2o du matin et oui Aaron travaillait quelques fois de nuit, vint au monde après des heures de souffrances pour sa mère , la jeune Aspen Skye Holsten. Petite blonde aux yeux vert dont le sourire invraisemblable faisait déjà rayonné sur tout les visage un besoin de gaieté intense. Au final ils avaient bien fait de garder le bébé car ce jour hormis leurs unions futur était le plus beau de leurs vie.


Dernière édition par Aspen S. Holsten le Dim 5 Juil - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptySam 4 Juil - 23:08

    « Si les riches ne sont pas heureux c'est que le bonheur n'existe pas. »


    Aspen : « Maman pourquoi est-ce que papa est jamais làs?»
    RILEY : « Il est en voyage il préfèrerait être làs. ».
    Aspen : « Il préfèrerait et pourtant il est pas làs. ».
    RILEY : « Va rangez ta chambre au lieux de posé tant de question. ».
    Aspen : « Maman pourquoi est-ce que papa est jamais làs?»
    RILEY : « Pourquoi est-ce que tu parle comme ça , comme si ce n'était pas grave. Comme si tu t'en fichais. J'aimerai bien pouvoir faire comme lui , PARTIR! ».

    Aspen venait de comprendre à cet instant précis à quel point son père avait préféré l'abandonné pour son travail pourrit. Elle détestait son père depuis un petit moment mais son absence n'était qu'une immense séquelle incontrolable qui lui provoquait des crises de nerfs intense. Ce jour fut ce lui qui déclencha en elle comme un déclic. Il fallait qu'elle arrête de croire aux comptes de fées et de pensé que tout était beau dans le meilleur des monde. Avant cette époque elle était heureuse. Les parents de Aspen se sont rencontrés aux lycée durant une fête d'un ami qu'ils avaient en commun. Un simple coup de foudre à une fête et hop c'est dans la poche...Enfet non cela ne c'est pas réellement passer comme ça , le père de Aspen était plutôt du genre à draguer toutes les filles du bahut et à s'être taper toutes l'équipe des pom - pom girls . C'était réellement le genre de type que sa très chère mère détestait , déglutissait , haïssait enfin bref tout ce que vous voulez , en résumé si on leurs avaient dit qu'ils finiraient un jour ensemble ils ne l'auraient jamais cruent. La mère de Aspen était tout à fait le type de fille dont son père raffolait , elle était belle , intelligente , mais surtout très populaire dès son arrivée en cours d'années. Son réel but n'était pas de sortir avec elle mais plutôt de se la faire et de la larguer le lendemain , tout comme d'aller s'en vanté auprès de ses chères amis. Il est vrais que se taper la fille dont pratiquement tout les mecs rêver d'avoir pour eux aurait largement augmenté sa côte de popularité. Mais voila tout d'abord , cela fut vraiment difficile de se rapprocher d'elle car ses très chères meilleures amies lui avait bien dit que ce jeune homme n'était qu'un briseur de coeur. Seulement afin de réussir , a pouvoir se la taper et surtout tout d'abord l'approcher , il a dut lui faire croire que toutes ces choses que l'ont disaient sur lui n'étaient que de simple rumeurs. C'est ainsi que ses deux parents commencèrent à devenir de plus en plus proches , mais à la grande surprise du père de Aspen, ses sentiments devinrent réels et ses intentions vis à vis d'elle des plus honorables pour changer...Ils devinrent donc par la suite le couple le plus mythiques de tout le lycée. Après la fac dans laquelle ils avaient pris la décision d'aller c'est à dire Yale , car la mère de Aspen en avait les capacité et c'est pourquoi comme dans tout couple nous le savons ils faut faire des conscesions malgrès qu'ils détestait les cours plus que tout au monde , il s'est réellement mis au travail et a réussie grâce à ses cours particulier , à considérablement augmenté son niveau lui permettant donc d'être accepté à Yale. Donc une fois la fac terminé , ils prirent la décision de s'installés ensembles. Durant leurs nombreuses années de couples , il n'y eut jamais de réels disputes , autant dire que leurs couples est restés intacte. Une fois leurs nombreuses années d'études achevés , la mère de Aspen devint une grande créatrice de mode et son père le fondateur d'une chaîne d'entreprises. La précision que la famille Holsten est donc plus que riche n'est bien évidemment pas nécessaire. De toutes façon ces deux las étaient déjà née dans des familles riches autant dire que la popularité et la riche se transmet de génération en génération c'est ainsi. Quelques années dans leurs couples plus tard et un heureux évènement arriva , oui vous ne rêvez pas la naissance de Aspen. Pour vous donner une petite information de plus et démontré que déjà à la naissance , cette jeune fille était une chieuse , Aspen est née à très présicément minuit et douze minutes. Déjà bébé , nous pouvions voir logique tout à fait '-- , bref Aspen avait des yeux d'un marron transparant virant parfois au noisette magnifique. Elle fit ses premiers mots à quelques mois comme tout jeunes bébé normalement constitués et ses premiers pas vers ses 2 ans. Pendant son enfance , Aspen était une enfant assez agitée , obéïssante le plus souvent sauf quand elle avait décidé le contraire, mais malgrès tout elle restait adorable. On ne peut pas dire qu'elle était parfaite , mais nous diront qu'elle avait la possibilité de se faire pardonné étant donner que ses parents étaient des gens très pris , entre les réunions , les voyages et tout cela . En y repensant lorsqu'elle était enfant elle n'était pas pleinement heureuse , elle était tout simplement trop jeune pour réalisé le manque inprenable qui creusait un faussé entre elle et ses parents. Après une enfance passé dans le mensonge , la jolie petite fille insouciante et heureuse laissa place à la Aspen beaucoup moins drôle pour tout le monde. Depuis que sa mère et son père son souvent en voyage d'affaires pour les promotions de la marque de sa mère ou tout simplement comme habituellement elle peut en quelques sortes faire tout ce qu'elle veux , c'est sans doute pour cette raison qu'aucun interdit ne la dérange. Effectivement depuis que sa mère est partie son père est devenue encore moins présent lui laissant la possibilité de faire ce qu'il lui plaisait. Elle avait la carte de crédit de son père et aucun couvre feu , ni contrainte.

    ______________________________


    Aspen : « Dustin elle rentre quand ma maman ? »
    Dustin : « Elle rentre dans 2heures pourquoi ? »
    Aspen : « Elle s’en fiche de MOI de toute manière »

    Il était dans les environs de midi quand la jolie Aspen Skye Holsten était dans la cuisine entrain de manger une danette au chocolat en compagnie de son cousin Dustin qui était souvent làs pour s'occupée d'elle et se demandait bien ce que sa mère pouvait faire. Elle était certes âgée de 6ans mais elle restait réaliste sa mère préférait sortir plutôt que d’être avec ses enfants alors qu’on était ne plein dans des périodes de fête enfin plutôt la fête des mères. C’était quelque chose d’important pour Aspen car c’était une des rares fois où sa mère venait habité la maison des Holsten. Elle ne pouvait donc plus tenir et ne lui avait toujours pas trouvé son cadeau enfin pour elle un objet acheté avec de l’argent qui croulait de son mini porte monnaie n’était pas un cadeau qui venait du cœur il lui fallait quelques chose de plus dans le genre un dessin ou une création. C’est ainsi que notre petite brune pleine de malice décida de faire un dessin grandeur nature à sa très chère mère espérant que cela lui ferait énormément plaisir. Après le repas alors qu’elle était tranquillement dans sa chambre entrain de regarder Alice Aux Pays Des Merveilles elle sortit tout d’un coup de celle –ci ses pastels , crayons de couleurs et feutre sous le bras pendant que son frère jouait à un jeu vidéo débile qui lui abrutissait l’esprit. Elle déboullat donc dans le couloir toute joyeuse et surtout le moins discretèment possible alors que cela était censé resté une surprise que sa mère serait la première à découvrir
    .

    Dustin :« Aspen qu’est – ce que tu mijote encore ? »
    Aspen :« On a même plus le droit d’avoir envie de boire du jus d’orange dans cette maison »
    Dustin : « Ouai okay. Fait moins de bruit à l’avenir on aurait dit un troupeau d’éléphant dans le couloir. »

    Elle descendit donc l’escalier de marbres et pénétra dans le salon , munit de ses outils de travail. Elle commenca à dessiner sur le magnifique papier peint fait sur mesure de sa mère. Elle déssina le genre de dessin qu’une jeune enfant de 6 ans est capable de faire autrement dit un énorme soleil qui sourit des bonhommes qui sont semblables à des ovnies une maison diformes et de la verdure de partout avec des nuages en formes de barbe à papa. Son t-shirt ainsi que ses mains était plein de crayons , de feutre et de peinture quand l’ascensceur qui servait accessoirement de porte d’entrée s’ouvrit laissant apparaitre Mme Holsten plus épuisée que jamais. Aspen arriva dans le hall de sa maison en courant , tout comme Dustin qui avait arrêter de jouer à son jeux. En voyant l’état des vêtements de Aspen il s’attendait vraiment au pire et le pire était à venir . Mme Holsten qui aurait dut être heureuse de voir ses enfants suivit sa fille dans le salon et ne fut bien évidémment pas très heureuse de ce qu’elle voyait.


    Aspen :« Surprise ! »
    RILEY :« ASPEN SKYE HOLSTEN! As-tu perdue l’esprit ? »
    Aspen :« Tu trouve ça…. »
    RILEY :« File dans ta chambre ! »
    Aspen :« Mais ….maiis … »
    RILEY :« Il n’y a pas de mais qui tienne , monte dans ta chambre IMMEDIATEMENT »

    Elle gravit donc les marches de marbres , ses jolies petit yeux noisette remplit de larmes , elle se changea et se nettoya les mains. Après tout sa mère n’était pas obligé de lui parler ainsi tout ce qu’elle souhaitait c’était juste lui faire plaisir. Mais sa mère en avait décidé autrement c’est ainsi qu’elle commenca à la détesté pour une histoire débile de papier peint d’autant plus que le lendemain matin un nouveau papier pas qui se trouvait être exactement le même que l’ancien avait été posée dans le salon alors il ne fallait pas en faire toute une histoire.


Dernière édition par Aspen S. Holsten le Dim 5 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptySam 4 Juil - 23:08

    « Le revers de la médaille du rêve. Les coulisses de la fête. Je crache à la gueule de ce monde , mais il me possède entièrement. »


    PROF : « Mlle Holsten vous m’honorez de votre précense dans mon cours. ».
    Aspen : « Oui je sais que serais votre cours sans ma douce présence. ».
    PROF : « VVeuillez rejoindre votre place et en silence de préférence . ».

    Elle se rendit donc vers le fond de la classe. Elle s’assit donc bien au fond à la droite d’un nouveau jeune homme dont elle ignorait tout et qui semblait bien être imbut de sa personne. Elle sortie sa trousse ainsi que son cahier de cours , mais pas que elle sortie aussi son iphone blanc magnifique qui était gravé au dos d’un « You know you love me . » . Les cours ce n’était que très peu pour elle , enfin elle avait les capacités mais dans certains cours comme celui de littérature où la prof lui collait constament des mauvaises notes , elle préférait ne pas faire d’efforts. Elle commenca à écrire un texto quand elle fut sortie de ses pensées par la voix du jeune homme.

    JACKS': « Salut je suis nouveau , j’mapelle Jackson E. Demson. » Dit il un magnifique sourire aux lèvres.
    Aspen : « Tant mieux pour toi , j’men fiche de toute manière. On m’apelle A. »

    Le prof qui était en plein cours et qui voyait bien que les deux jeunes gens discutaient s’avancé vers la rangé du fond et commença une déblatération pas possible autour du fait d’être attentif en cours. C’est bon elle faisait déjà un effort pour venir en cours il pouvait évitez de la soulé cela serait bien bénéfique. Mais malheureusement celui-ci ne s’arrêta pas làs en voyant le téléphone portable de celle-ci.

    PROF :« Demson , Holsten souhaitez-vous réellement que je vous mettent à la porte. De plus vue votre note au dernier devoir qui se trouve être un F vous devriez ne pas trop vous permettre de discuté dans mon cœur . De plus Mlle Holsten une nouvelle fois pouvez-vous avoir l’obligeance de ranger se téléphone cellulaire avant que je ne vous le prenne . »
    Aspen :« Ah non hein ne touchez pas à ça c’est fragile. »
    PROF : « Très bien c’est une heure de colle pour votre insolence maintenant donnez moi votre téléphone. »
    Aspen :« Bah Voyons…Tu peux toujours courir vieille conne. »
    PROF : « Excusez – moi je n’ait pas bien entendut. »
    Aspen :« TU PEUX TOUJOURS COURIR VIEILLE CONNE !C’est mieux làs ? . »
    PROF : « Très bien Holsten dehors et ce sera 4h de colle et un travail supplémentaire sur la pièce de racine à me rendre pour demain.. »

    Elle partit donc de cours comme d’habitude , après même pas 20 minutes de cours. L'adolescence est un passage difficile de la vie comme tout le monde le sait c'est la transition entre l'enfance et le passage à la vie active , cette période qui n'est pas encore vraiment terminé est le déclencheur de bien des choses dans la vie de Aspen. Comme décrit précédement , Aspen était déjà quelqu'un de terrible plus jeune , l'amélioration ne se fit pas voir en grandissant bien au contraire. Elle devint de plus en plus rebelle , contestant toutes autorité de toutes personnes. Elle a bien faillit se faire virée de son lycée à de nombreuses reprises dut à son comportement plus qu'impertinant , insuportables et irréspectueux vis à vis de ses professeurs et de ses camarades de classes. Pour en revenir à l'exclusion de Aspen, pas d'inquiétude à avoir comme toute enfant de famille riche ses parents ont bien entendu été dans l'obligation de versée chaque années une certaines sommes d'argent assez imposante à son lycée afin qu'elle ne se fassent pas expulsé , ainsi grâce à elle toute la bibliothèque de son lycée à put être remise à neuf , tout comme de nombreux matériels pédagogique du lycée. C'est une jeune fille qui aime bravée les interdits , jouer avec les sentiments des autres et surtout vivre au jour le jour. Pour elle il vaux mieux profitez de la vie pendant qu'on est encore jeune plutôt que de le regretter par la suite. Pour profitée de la vie , elle le fait bien autant dire que c'est une experte en la matière. Elle commence à fumer , boire , coucher avec n'importe qui et surtout fréquenté les boîtes de nuit les plus seleste . Elle à beaucoup d'amies et est très populaires ce qui marquera une mauvaise étape de sa vie sera lorsque sa meilleure amie quittera pour x raison le lycée et sa vie par la même occasion. Bien que son comportement ne soit pas des plus irréprochables , Aspen demeurent être une bonne élèves et continue de progréssée du moins c'est ce qu'elle s'efforce à faire croire au corps professoral. Pourquoi travaille-t-elle ? Pour montré à son crétin de père qu’elle peux se débrouillé sans lui. La jeune fille essaye tant bien que mal a s'impliquée le plus possible aux différentes activités proposé dans le lycée car elle sait que cela fera bonne impression dans son dossiers. Déjà adolescente et elle pense à son avenir. C'est ainsi que chaque année elle se présente aux élections de délégué et ait élu à l'unanimité et cela était bien normale car tout le monde la connaissait. L'adolescence est la période dans laquelle beaucoup de problèmes s'ubviennent ceux de dentitions ou encore les problèmes de peaux , heureusement pour elle aucun de ces nombreux problèmes ne la toucha. C'est pourquoi elle prit un malin plaisir à se moquer des personnes ayant des appareils dentaires , ce qu'il fallait bien avouer n'était pas très glamour. Bref elle se dirigea donc l’après midi en salle de colle vue son comportement elle n’allait plus qu’en colle faire des devoirs barbants. Devinez qui elle croisa un jeune homme qu’elle connaissait bien et qui organisait souvent des fête dans lesquels elle se rendait.


    ETHAN :« Holsten tu tombe bien darling , ce soir je fais une fête et tu sais bien qu’une fête sans toi n’est pas une fête (a) . »
    Aspen :« C’est bon je viendrais , comme je pourrais refusé une si gentille invitation. Mais rappel toi à ta dernière fête comment dire la plupart des gens copulaient à droite , à gauche. C'était assez spécial, ça devait sans doute l'être pour toi et cette darcy ou daisy je ne me souviens plus.»
    ETHAN :« Ahh mais arrête ça nympho' va.»
    Aspen :« e ne suis pas nympho' juste réaliste toute fête est un bon prétexte pour étudier de meilleure proposition. »
    ETHAN :« Tu changeras JAMAIS. »

    Au diable son travail supplémentaire à rendre elle trouverait bien un crétin de geek qui serait honoré qu’elle lui adresse la parole et qui le ferait à sa place. Sa vie aujourd'hui ne se résume à pas grands choses , soirées , amies , drogues , alcool et surtout shopping. Oui le shopping prend une partie majeur de sa vie. Elle n'aime pas beaucoup les cours et essaye de ne pas en loupé la majorité. Elle déteste toujours autant son père qui se tire toujours de ses problèmes en esquivant avec une classe imprésionnante. Elle n'a pas revut sa mère depuis ses 12 ans mais cela lui est égal. En gros rien ne servait de lui donné une enfance heureuse avec des parents à peu près présent si c'était pour faire écroulé tout son petit monde à ses 12 ans. C'est donc depuis ses 12 ans que son credo se résume plutôt à "sois belle & consomme". Elle déteste son anniversaire puisque chaque année celui-ci lui rappelle à quel point sa vie peut être misérablement déprimante. Seulement le problème dans tout le fait que pour elle les fêtes sont beaucoup plus importantes que tout le reste , demeure être son père , le pire manipulateur et enquiquineur du monde.


Dernière édition par Aspen S. Holsten le Dim 5 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptySam 4 Juil - 23:08

    « J'ai noyé mes illusions sous des flots de champagnes, je les ai inhumées sous des montagnes de coke, ma vertu s'est disloquée de bras en bras, de lit en lit. »


    Aspen. Une explosion de problèmes avec une touche de fascination. Avouez-le qui ne s'est jamais posé des questions sur elle. D'un lunatique effarant autant dire qu'il est difficile de réellement la cerné. Mentir c'est tellement facile pour elle. Aspen. Autrement dit la seule et unique fille de la famille holsten ou l'une des plus riches d'Amérique. Elle aurait put être une brillante jeune fille et était promise à un excellent avenir , elle aurait dut être à la hauteur , elle aurait dut. Une déception pour sa famille certes , mais personne n'ose le lui dire , elle ne parviendra surement jamais à décrocher un Job décent ou elle gagnera autant de frique que ses parents. Certes mais , elle a une autre solution se faire entretenir par son - futur richissime époux - . D'une philosophie débordante. Son intelligence au lieu de l'utilisée à bon essian elle préfère , s'en servir pour manipuler les gens et se faire redouter de tous. Après tout elle a l'argent , la beauté et la popularité avouer qu'on ne peux pas tout avoir - entre autre elle a l'intelligence mais la sienne est tout autre que celle d'un QI d'Einstein sur patte - . Tout au long de ses études et surtout en grandissant sa pleinitude d'ennuie et de besoin de faire de nouvelles choses plus dingue les unes que les autres au détrimant de sa scolarité , autant dire que rien allait de mieux en mieux au contraire. Depuis toujours au lieu d'étudier elle ne fait qu'une chose. Elle s'engouffre dans un monde dans lequel il lui sera fortement difficile de s'en sortir. Elle marche, la musique de Justice dans les oreilles en réalité elle se déhanche en marchant plus qu'elle ne marche. Son paquet de cigarettes, des malborot svp, en main. Elle part à la boulangerie du coin prendre sa dose de caféine et un peu de nicotine. Ses deux meilleurs amis. Elle est anorexique. Hier elle s'est réveillé au gin tonic et cocaïne. Elle boit son café, elle le savoure, le savoure avec des allures de salopes, de toute façon elle fait tout avec vulgarité. Elle doit aller en cours, oui elle va en cours, c'est encore une enfant. Une petite enfant. Elle n'a pas beaucoup d'amis, son répertoire en revanche lui est plein mais ses vraies amies ne ce compte que sur les doigts d'une main. De toute façon les gens ne lui servent qu'à ça, l'amuser. Elle s'amuse. Tout l'amuse. Surtout chatouiller sa glotte après avoir mangé un big-mac, coca-light. 17 ans, rail de coke dans la narine droite, a couché avec plus des trois/quart des personnes qu'elle connait et par énormément de personne dont elle ignore le nom. Une photo de Cory Kennedy dans son sac Louis Vuitton, anorexique elle avale des pilules amaigrissantes. En réalité sa vie ce résume à ça, un paquet de clope à moitié vide, de la drogue, des mecs, du sexe, une collection de sac Louis Vuitton et des fêtes. Inutile de rajouter qu'elle est belle. Elle est gracieuse et agressive, hautaine et sociable. Elle n'a pas trop de sentiments, l'amour elle n'y croit pas. L'amour ce sera pour plus tard au mieux pour jamais. Elle n'est pas pauvre, elle n'est pas malheureuse, ni violé, ni battus, elle n'avait rien pour tombé dans ça. Tomber dites-vous? En réalité non elle n'est pas tombée, elle a déroulé le tapis rouge et a fait son entrée. Sa vie n'est que luxe, calme et volupté, elle a un appart à six millions, une voiture de rêve, enfin la voiture de vos rêves et plus de fringues que Madonna. Des lunettes mouches sur le nez, des talons haut perchés, elle avance la tête haute, on l’envie, elle sourit. C'est son quotidien. La débauche . La gloire . Le sexe . Les études et toutes ces futilités tout ça lui passait largement au dessus de la tête. Après tout même sans rien faire la moyenne elle l'attégnait alors elle n'avait pas à se prendre la tête. Les cours chez elle ils ressemblaient plutôt à ça. - Lieu de récréation où des liens se mêlent et se démêlent - . « TRIPLE CONNE. UNE HEURE QU'ON LE REPETE UNE HEURE. OUVRIR DANS L'AXE DORSAUX-VENTRAL ET PAS DANS - L'ANTERO-POSTERIEUR- ! »
    « Merde hein tu crois que je comprend un seul et unique mot de ce qu'elle raconte cette binoclarde. »
    « aspen, tu fais chier ! franchement ya un dessin et tout. »
    « Oh , mais c'est bon las arrête un peu de pété ton câble tout le monde s'en fou de toute manière de cette dissection de merde en plus je trouve ça complètement répugnant. »
    « Certes , en parlant de répugnant , il paraît que tu t'es fait le mec à Vintage! »
    « Arrêtes tes conneries qui dit ça? »
    « Bah je disais ça comme ça mais - NON ! TU TE L'EST FAIT. ÇA SE LI SUR TON VISAGE! MON DIEU QU'ELLE BITCH! »
    « La prochaine fois prend un mégaphone je pense que tout le monde n'a pas bien entendue la. Pour te répondre il avait besoin de cours de biologie »
    « Oui et de cours d'anatomie par la même occasion. »

    La jeune fille à la crinière dorée accompagné de la brunette éclata de rire. Elle avait quelques peu fait fort.Certes la plupart des gens savait qu'aspen avait jouer la salope en couchant délibérément avec le mec de sa pire ennemie Vintage mais làs grâce à elle c'était sur tout le monde était bel et bien au courant. Dora c'est un peu celle qui fait gaffe sur gaffe et elle n'épargne rien. A cause de Dora , Aspen et elle-même se retrouvent souvent dans des situations des plus abracadabrantes. Drogue , alcool , sexe , ragots. C'est leurs quotidient.

    « BITCH. Nouvelle rumeur sur ton cul d'ailleurs. J'suis trop fier. Alors madame « c'est-décidé-je-fais-voeux-de-chasteté » , combien au compteur? »
    « Zéro »
    « ... »
    « Peut-être quatre. »
    « ... »
    « Très bien! Dix. »
    « Cela ne fait que dix. Après tout dans une petite soirée pas bien méchante. »
    « Je suis vraiment stupide. Un cas social. Désespérante. »
    « Une erreur de la vie aussi ça collerais bien mais ne t'inquiète pas je t'aime quand même. »
    « Je les hais. Tous autant qu'ils sont.. »
    « Ne me refais pas le coup j'arrête les hommes. »
    « Aspen c'est sérieux làs je suis en crise.»
    « Ma foi tu dis ça mais tu serais même pas cap de tenir Un mois sans un mec. Moi je suis réaliste je suis nymphoman et je l'assume. »
    « Pari tenu. Garce! »

    Ce sont généralement le style de pari qu'elles aiment toutes deux se lancés. Elles sont toutes deux d'ailleurs généralement dans de nombreux plan foireux. Plus incorrigible les uns que les autres. Vous connaissez Bonnie and Clyde et bien elles sont un peu pareil. Toujours entrain de faire les quatres cent coup. Elles se font de fausses cartes d'identités. Vole du chocolat dans les épiceries enfin jouent avec la vie rien que pour le plaisir quoi.

    « DEBOUT LAS DEDANS! »
    « Une porte ça sert à prévenir de son arrivée. Généralement si je ne répond pas c'est que JE NE VEUX VOIR PERSONNE. »
    « Oh c'est bon relax je venais pleines de bonnes intention. »
    « De toute manière maintenant que tu es làs je ne peux plus te faire partir. Alors exprime toi. »
    « C'est exact. Comme tu le sais ce soir il y a cette petite fête alors pour qu'il n'y ait pas le même problème que l'an dernier j'ai fait une liste! »
    « ET TU ME REVEILLE POUR UNE LISTE?. »
    « Biensur il faut que les choses soient claire. Mais enfet je te réveil surtout pour te dire que j'ai légèrement casser un talon hier. »
    « LE TALON DE TES GUCCI? »
    « Non de TES diors. Mais j'ai des crackers et du nutella , avec les premières saison de Dawson. »
    « Dépêche toi de tout mettre en marche avant que je te botte le cul DORA XX XX. »
    « Oui oui ne hurle pas. »
    « Je vais finir par plutôt te tuer INCONSCIENTE MES DIORS.»
    « Escuze' aufet une question?. »
    « Quoi encore?. »
    « Tu me prêterais ton haut abercrombie?. »
    « Dégage TOUT DE SUITE!. »

    Aspen & Dora c'est un peu l'amitié parfaite. Amie de longue date si ce n'est depuis toujours , elles ont eut des hauts et des bas mais à vraie dire elles sont ce qu'on pourrait qualifier de - meilleures amies - . Toutes deux forment un duo de choc et sont amies pour la vie. Elles ont tout fait ensemble. Triché , mentir , fumer , boire. Tout c'était certains. Elles ont les mêmes façon de faire , les mêmes notes en cours , comme de véritable soeur jumelles. Depuis qu'elles se connaissent aspen et Dora sont amies enfin presque. Au tout début il fallait dire que Dora ne portait pas notre chère Aspen dans son coeur bien au contraire tout ce qu'elle voulait c'était sa mort. En effet dès son arrivée Aspen à taper dans l'oeil au mec de Dora qui comptait bien mener la vie dure à Aspen. Il fallait dire que le destin n'arrangeait pas les choses mais finalement après que Dora jette son mec une grande amitier est née et aucun mec ne peux se mettre en travers de leurs chemin. Avant ce duo n'était autre qu'un trio c'était tout simplement - aspen , dora & vintage 4ever - seulement , ce qui devait arriver , arriva. Rare était le temps où dora tombait vraiment amoureuse. Tout le monde le savait xx était sa proie - la sienne - et en tant que meilleures amies ni aspen ni vintage n'avaient le droit d'y toucher seulement vintage en avait décidé autrement. Aller savoir pourquoi ce soir làs elle enfreins les règles de l'amitié sous le regard d'aspen qui ne compris pas pourquoi vintage se comportait ainsi à l'égard de Dora. Depuis le jour où Dora et vintage ce font la guerre il a bien fallut qu'aspen choisisse un clan et visiblement le sien était tout choisit c'était Dora ou rien. Cette parenthèse étant close revenons à nos moutons. Dès l'instant où son dîplome lui fut acquit un tout autre problème qui ne lui avait jamais traversé l'esprit vint se posé. L'université. En effet avec des résultats aussi moyen que les siens aucune université descente ne souhaiterait la contenir parmis ses élèves.


    RILEY : « Alors Aspen , les résultat de Yale & Harvard. ».
    Aspen : « Tu le sais bien. RECALER ET RECALER. Mais j'ai une bonne nouvelle. ».
    RILEY: « Très bien alors j'attends car entre se faire recaler par Darmouth , Yale et Harvard c'est révoltant. ».
    Aspen : « J'ai réussit les examens de la Eastern Institute of Technology. Nouvelle université tu ne dois surement pas connaître. ».

    Ceci étant fait , elle pouvait donc se débarassé librement de toute contrainte et irait comme chaque été , prendre place à des vacances formidables. Aux îles canaries où tout était plus simple. Drague . Bronzage . Glandage. En outre son rituel. Si seulement elle avait sut que cette EIT n'était autre qu'une supercherie elle en aurait eut l'idée la première c'était la panacé contre - les parents gonflant - . Elle était enfin sortie d'affaire et elle n'allait pas s'en plaindre.



Dernière édition par Aspen S. Holsten le Dim 5 Juil - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptySam 4 Juil - 23:09

    « - EXTRAIT DU JOURNAL INTIME DE ASPEN. »


    Sixtine : « Aspen , fait chier on a un exposé à rendre demain tu veux pas te bouger le cul un peu ».
    Aspen : « no puedo ser tanto cabron ; jode me cago la leche. ».
    Sixtine: « Arrête-ça tu sais que j'y comprend rien quand tu parle en espagnol. ».

    Vingt - heure. C'était l'heure à laquelle Sixtine avait déserté les lieux de ma très chère villa. Après avoir bossé sur un exposé entièrement en espagnol sur des monuments pêcher on ne sais où qui aurait pensé qu'au lieu de me coucher j'allais me retrouver las. Comme une gamine de huit ans qui raconte ses - pseudos conquêtes amoureuses - en réalité écrire ici c'est un peu la panacé contre l'ennuie. Soit j'extériorise sur papier. Soit j'extériorise autrement et cela risque de ne pas être fort jolie. Passons. 18 ans et toutes mes dents. Mes yeux émeraudes transcende le vide et tente d'en comprendre la complexité. Certes je me pose souvent ce genre de question. Pourquoi? Quand? Comment ? Sans questionnement le monde serait tellement simple et banal. Les gens me voient comme une créature dites - a queen - ou encore - une fascinante jeune fille - , populaire c'est un fait et je ne m'en plaindrait pas. Seulement voilà au de las de tout ce bordel. De tout ce fric et de toute cette vie. Il y a à mon avis des choses plus profondes. Nous vivons certes , tous pour la plupart comme si chaque jour était le dernier de notre putain de vie de merde mais de mon point de vue. Nous vivons. Comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore. Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent; on mange autre chose, on dort mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustrés pour l'éternité, soit on y parvient et on se rend compte qu'on s'en fout. Je ne le nierai pas je m'évertue à critiquer sur un bout de papier tout ces gens mais ne penser pas que je ne suis pas comme eux. En effet je fait partie de cette catégorie de personne dont la vie est semblable à une cassette vidéo qui passe en boucle jusqu'à ce qu'on en crève. Mes objectifs factices à moi? Enfin ceux de mes parents. Que je rentre à l'université. Que j'y parvienne. Mais ne vous imaginez pas de grande chose je suis bien loin d'être Einstein loin de làs. Au fond je fais partie de ces personnes profondément frustrés qui n'agissent jamais réellement. La vie m'ennuie. Tout m'ennuie et m'amuse. On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l'amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu'on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l'accident. On prend trop de coke, on frôle l'overdose. Ça fait peur aux parents, des gènes de banquiers, de PDG, d'hommes d'affaires, qui dégénèrent à ce point-là, c'est quand même incroyable. Il y en a qui essaient de faire quelque chose, d'autres qui déclarent forfait. Il y en a qui ne sont jamais là, qui ne disent jamais rien, mais qui signent le chèque à la fin du mois. Et on les déteste parce qu'ils donnent tant et si peu. Tant pour qu'on puisse se foutre en l'air et si peu de ce qui compte vraiment. Et on finit par ne plus savoir ce qui compte, justement. Les limites s'estompent. On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur, on va en boîte plus qu'on ne va en cours, on a plus de maisons que de vrais amis, et deux cents numéros dans notre répertoire qu'on n'appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et on n'a pas le droit de s'en plaindre, parce qu'il paraît qu'on a tout pour être heureux. Et on crève doucement dans nos appartements trop grands, des moulures à la place du ciel, repus, bourrés de coke et d'antidépresseurs, et le sourire aux lèvres. Une fois mes journées finit la nuit tombe ,et quand la nuit tombe mon quartier change de couleur et de sens. Le dimanche soir par exemple, nous toisons, nous explosons de suffisance, la vodka et la supériorité nous montent à la tête, nous sommes les rois du monde, une vraie pub Sprite. Arrêter de sortir... c'est comme arrêter de fumer. A quatorze ans , je suis rentrée dans une boîte, et je n'en suis jamais ressortie. J'ai été happée dans l'engrenage infernal de la Nuit. Sans rémission possible. Je suis une toxicomane de l'excès. Camée à la house , et au clinquant. Mondaine forcenée. Malsaine désespérée. Alcoolique et cocaïnée. C'est jouissif d'agiter notre abondance-décadence sous le nez de la pauvreté roide et vertueuse. Nous sommes en quantité infime dans la masse, mais nous nous sentons nombreux car nous ignorons ce qui se passe en dessous, à l'heure où vous vous levez pour aller bosser, nous nous couchons, ivres et béats d'avoir claqué en une nuit le montant de vos courses alimentaires de la semaine, voir votre loyer, voir votre salaire. Et le pire, c'est que c'est normal, et qu'on recommencera demain , et après-demain, et tout les jours jusqu'à ce qu'on s'en lasse. Ça vous exaspère? Tant mieux, c'est fait pour. Je suis une petit conne , une sale petite conne qui se la pète du haut de ses dix huit ans et de ses millions.




Dernière édition par Aspen S. Holsten le Dim 5 Juil - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptySam 4 Juil - 23:09

    « - EXTRAIT DU JOURNAL INTIME DE ASPEN. »


    Aspen : « Aspeta. ».

    Jeudi 25 May. Je m'ennuie horriblement. Ça hurle , ça pleure. Chez moi c'est assez horrible de toute évidence. Sortir de ma chambre , mon antre c'est un peu comme lancé une bombe et déclaré la guerre mieux vaux que je me fasse un peu oublier pour le moment. Non je ne parle pas d'histoire d'amie ou d'une autre connerie je parle niveau familial. Mes parents sont deux irresponsables qui ne savent pas s'occuper d'enfant et encore moins géré une adolescente tel que moi. Encore un coup de téléphone du principale. Je crois que cette fois je suis vraiment bonne pour la pension, mais soyons sincèrement réaliste , vous qui êtes comme moi. Nous enfreignons gaiement toutes les règles car la loi du plus riche est toujours la meilleure. Ma vie n'est que luxe, calme et volupté; j'ai un appart à six millions, une voiture de rêve (enfin la voiture de vos rêves) et plus de fringues que Madonna, j'ai des tableaux de maîtres, deux mille CD, et une Am Ex Platinum, je fais du sport au Ritz, je ne dîne jamais chez moi. J'ai dix huit ans. J'habite avenue Foch, dans deux cents mètres carrés avec parquets, moulures, cheminées et très belle HSP; aux murs, les tableaux de maîtres précités, plus un dessin de Warhol que j'ai acheté moi-même dans une vente aux enchères et des peintures géniales d'artistes maudits; aux plafonds, des lustres en cristal. Aujourd'hui quelqu'un ma dit ou plutôt une personne très importante m'a dit " Je ne sais pas comment tu fais. Moi je suis sûr qu'au fond tu n'es pas heureuse. Mon sourire est faux et le tiens aussi j'en suis sûr." Je suis heureuse d'affirmer qu'elle ce trompes. En effet je suis intenable et mon avenir est pour l'instant une galère monstrueuse. C'est vrai que je n'ai pas toujours était comme ça, je suis plutôt ronchon, avec toujours quelque chose qui va mal, je vais mal pour des futilités, mais maintenant j'ai compris que ses dite futilités sont ... futiles. Oui, maintenant je souris pour de vrai et je pleure pour allez mieux. Juste une parenthèse : Vous savez quand je vous voit dans cette état, vous me faites prendre conscience que j'ai raison. J'ai de la chance de me sentir bien, alors que vous , vous ne vous en sortez plus et que vous n'arrivez plus à le cacher. Vous n'arrivez plus à cacher que vous êtes humain et que vous êtes arrivé à un trop plein dont vous êtes la cause et la victime. Parce que c'est vrai que je me sens bien, j'ai compris. Il m'a juste suffit de comprendre. Pas tout comprendre, tout c'est trop. Juste comprendre ce qui clochait. Je relativise car oui, tout est relatif. Vraiment tout. On perd des choses, on en gagne d'autre. Je suis bonne vivante, c'est pour ça que je rigole pour rien, vous savez. Je me voudrez artiste pour m'évader autrement. Et comme rien arrive seul .. Vous êtes là. Ma vie reste relativement la même mais prend des tournures plus joyeuse, plus joviales. 2009 est l'année "prise de conscience". Non je ne suis pas à plaindre, j'aurai pu, je pense. Mais je suis en renouveau. J'ai du mal, j'ai encore quelques faiblesses parce que dans ma tête c'est le vide grenier. Faut tout trier, alors je continue, je persiste même à me prendre la tête, à réfléchir sur ceci ou cela. Des réflexions, des thèses ou hypothèse, des fausses prises de consciences en veux tu en voilà. Je me fou de tout, je me fou de toi. Ce qui importe, encore une fois c'est moi. Je suis un livre ouvert et en construction alors j'écris, et un jour, je serai contente de toutes ces phrases, des chapitres de plus en plus beau, pour prouver qu'on évolue. J'ai toujours pensé que le problème venait des autres, du reste du monde, de ces cons qui faisait que ma vie n'était pas comme je l'entendais, mais le problème venais de moi. Et maintenant je peux le dire, car à présent c'est vrai, il n'y a plus de problème tout va bien, à part quand vous ne coopérer pas. C'est vrai qu'en se moment je me cherche, me construis j'essaie d'être celle que je veux être sans savoir exactement les détails de celle que je suis et que je serais, parce que je serais la même mais en mieux, je serai moi mais en choisi, on ne m'imposera plus rien, il n'y aura plus de si, il n'y aura plus de circonstance, il n'y aura plus de conditions, il n'y aura plus de mais. Il ne restera qu'une simple question : Le veux-tu ? Je ne veux pas d'aide. J'entendrai vos conseil mais je ne les écouterais pas, car mes choix seront pris par moi seule. Je ne veux pas de vos règles. J'ai lu un jour que le civisme était le respect de soi car c'était respecter ses propres règles, et que si on ne respecter pas ses règles dans le fond on ne se respecter pas soi-même et bien je serai civilisé. Vous aurez vos règles j'aurai les miennes et tout ira bien. Je me fout des conséquences aussi, tout est relatif. Oui ma grande, tout est relatif n'es pas peur, tu peux encore tout changer. Et je changerai tout, au fil du temps, tout aura changé et tout sera parfait.




Dernière édition par Aspen S. Holsten le Dim 5 Juil - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptySam 4 Juil - 23:09

    Chante sous la douche . aime s'incrustée aux fêtes . aime l'idée de fascinée les gens . jure en espagnol . manipule et obtient toujours ce qu'elle veux . se plaint constamment . fume et boit trop . ne se passe jamais de son milkshake à la vanille . ne saurait vivre sans son fer à lisser et son ipod . achète chaque mois le magazine nylon . pourrait ce nourir uniquement de crakers au nutella . connait toutes les chansons des disney/pixar par coeur . regarde bob l'éponge et les totally spies chaque matin . déteste toutes les glaces sauf celle au beurre salée . écoute du rock . est fan de ramones , the rolling stones , MGMT , the beatles et coldplay . Se moque des gens qui commendent un Big Mac et une méga frite avec un coca light mais fait la même chose . Est Clownophobe . A quelque chose contre la couleur orange . Ne passe jamais une nuit sans changer de mec . Ne sort jamais sans son Ipod . Dépense trop de fric et collectionne ses tickets de caisse . est nymphoman sur les bords . possède toute la collection mondiale de wayfarer . Déteste les sushis . Sait lassé ses chaussures et compté deux par deux -. Adule son swiffer attrape poussière c'est révolutionnaire . Est blonde et conne mais elle le vaut bien . Danse sous la pluie parce qu'elle pense que cela fait revenir le soleil . Elle ouvre toujours son sidekick parce qu'elle trouve que ça fait classe . Elle ne mange jamais de chewing-gum autre qu'à la framboise . Elle n'aime pas le coca sauf quand elle le boit tout en mangeant des dragibus . Sa boisson : la vodka pomme . Ses dieux sont HaydenC. EdW. ChaceC. & PennB . Mickey la fait flippé avec ses grandes oreilles . Ne mange que les dragibus noir et les m&m's marron c'est psychologique ils sont plus sucrés . Elle trouve que tout est toujours orgasmique et méga overkeafant - Incapable de rester sérieuse plus d'une heure .A un faible pour l'alcool , les mecs et les substances illicites . Elle adore le Scrabble et le stripPoker . Elle collectione les jouets dans les pochettes surprises . Adore les méchants garçons . Passe sa vie sur Facebook.


Dernière édition par Aspen S. Holsten le Dim 5 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptySam 4 Juil - 23:11

    Hé bah, t'en prend bcp (a)
    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptySam 4 Juil - 23:21

    j'suis une rebelle tonight babee (a).
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptySam 4 Juil - 23:21

    Je vois ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptyDim 5 Juil - 1:00

Bienvenue ASPEN ♣ so damn cool. 988450
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptyDim 5 Juil - 1:20

    VAH - thanks -
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptyDim 5 Juil - 21:54

    I think it's OVER
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptyDim 5 Juil - 22:02

    Shocked La présentation la plus longue que j'ai jamais vu xD
    Je t'avoue que j'ai pas encore lu mais je vais le faire ^^
    Je te valide et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptyDim 5 Juil - 22:23

Je surkiffe ta présentation. & j'exigerais un lien, ce qui est de toute façon non négociable vu ton lien avec ma saleté de twins. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. EmptyDim 5 Juil - 22:31

    Thanks pour la présentation et aucun problème pour le lien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASPEN ♣ so damn cool. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ so damn cool.   ASPEN ♣ so damn cool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASPEN ♣ so damn cool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She was the best damn woman I had ever seen. (0/1)
» ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.
» ANNUAIRE: oh damn! sophia bush is taken!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: