FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment » Empty
MessageSujet: Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment »   Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment » EmptyMar 30 Juin - 11:20



« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir. »




    Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment » K54awxcopie3
    « Mais qui sait vraiment ce qui se cache derrière ce visage? »


    Identity Card
      Prénom(s): Colleen, Sweety. Ne me demandez pas d'explication sur Colleen, cela venait de la génialissime imagination de mes parents. Pour Sweety, par contre, ce fut l'idée de ma mère, car la première chose qu'elle a dit en me voyant dans ses bras, c'était "she's so sweet". C'est comme ça qu'elle a décidé de m'appeller Sweety.
      Nom(s): Garraty. Pour les incultivés et non-lecteurs, c'est le nom de famille du héros du livre de Stephen King, Marche ou Crève, qui s'appelle Raymond Garraty. Avant, mon nom m'indifférait. Mais maintenant, j'en suis complètement fière. Rares sont les gens ayant fait le rapprochement.
      Surnom(s): Les surnoms, j'en ai 500 000. Sweet', d'abord, est le premier et le plus utilisé de tous. Ensuite, il y a Leen, Coco, Colly, et Le Pins à cause de ma taille --'.
      Âge et date de naissance: 19 ans, née à Evansville, le 10 Mai 1990.

    Baby, just ask me ...

    « On s'en fout s'ils disent que tu n'es pas belle, reste fidèle à toi-même. »

      . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


      Je préfère vous le dire, mon histoire n'est pas faite pour ceux qui aiment les histoires au calme plat, ni pour les âmes sensibles. Car des merdes, dans ma vie, j'en ai eu. Et ce n'est certainement pas les gens proches de moi, qui ont à peu près suivi ma vie, qui diront le contraire.
      Donc, comme toutes personnes sur ce Monde, ma vie débuta dans un hôpital. L'hôpital d'Evansville, dans une chambre. C'était le 10 Mai, jour orageux. Pourquoi il pleuvait? Je ne sais pas, sûrement pour coller à la suite de mon histoire. Ce que j'ignoraisp endant nombre d'années, c'est qu'à ma naissance, ma future meilleure amie était déjà là pour me voir naître. Elle n'avait que 2 jours seulement pour comprendre. Mais cela signifie tellement pour moi. Elle était déjà là, ce n'était pas un hasard..
      Mes parents me donnèrent le prénom de Colleen, en hommage à Colleen Camp qui était l'actrice préférée de ma mère. D'ailleurs, vous remarquerez que beaucoup de choses ont rapport avec ma mère et non mon père. Vous comprendrez plus tard.
      Je quittai l'hôpital 3 jours plus tard et retrouvai ma jolie maison. Nous avions une super belle maison, riante et pleine de joie. Mes parents étaient visiblement heureux, et ils s'occupaient de moi comme il fallait. Jusqu'à ce que mon père pète les plombs du jour au lendemain, après avoir été viré de son job. Il avait commencé à plonger dans l'alcool et à ne plus en sortir. PLus jamais. Il allait boire un verre au bar à 20h, et il revenait à 2 heures, voire même 4 heures du matin. Ma mère avait de plus en plus peur pour elle et moi, j'étais encore un bébé et je dormais encore dans un berceau quand tout cela se passa. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'ai l'impression d'avoir 18 ans en un jour, et pourtant, je les ai pris normalement. Seulement, mon père a traumatisé ma mère. C'était le 6 Novembre 1991. Il pleuvait dehors, et les tonnerres grondaient. Maman dormait seule dans son grand lit 2 places, mais elle ne parvenait pas à fermer l'oeil. maman tremblait, maman avait peur.. Maman attendait le retour de papa. Cela durait depuis trop longtemps, 6 mois qu'elle ne vivait plus à cause de lui. Il devenait incroyablement jaloux. Elle n'avait pas le droit de sortir, mais lui, par contre, il avait le droit d'aller se souler au bar. J'aurai juste aimé être grande pour l'aider à surmonter toute cette histoire, mais moi, je n'avais qu'un an.. Ce 6 Novrembre, à 4h du matin, il entra dans la maison en silence. Ma mère ne dormait toujours pas, mais elle avait entendu la porte d'entrée. Donc, pour elle, ce fut un soulagement. Elle s'était levée du lit pour se précipiter dans les bras de mon père. Mais il la repoussa violamment contre le mur. Ma mère n'en revenait pas, son geste l'avait tellement choqué. Et tout ce qu'il trouva à dire, c'est

      _Où est la petite?

      Ma mère n'avait pas bien compris sa question, mais lorsqu'il se dirigea vers la chambre, elle accourut vers lui et lui demanda ce qu'il voulait faire. Il lui répondit méchammant qu'il avait besoin de dormir. Mais ma mère ne put se retenir et elle explosa. Elle lui dit ses 4 vérité, quoi..

      _John!! S'il te plait ouvre les yeux... Nous n'avons plus de vie de couple. S'il te plait, John, explique moi ce qu'il t'arrive.
      _On est fauchés!! On a plus de maison... On va être à la rue, j'ai plus d'argent bordel!


      Il commença à tapper sur lesm urs de la chambre, et je me réveillai donc. Je commençai à pleurer et ma mère se dirigea vers mon berceau mais mon père le poussa brutalement contre le mur. Ma mère en avait été choqué. Cela vait mal fini, cette soirée avait tourné à la catastrophe. Ma mère m'avait pris dans les bras et était partie en courant avec moi dans les bras, chez Lauren, sa meilleure amie et mère d'Amber. Elle se cachait de mon père le plus possible, jusqu'à ce que nous trouvions un petit appartement pour nous installer. Pour vivre heureux, vivons cachés. C'est c'que j'ai fais pendant 6 années de ma vie. Plus je grandissais, plus j'étais apte à comprendre où était le Papa que je réclâmais. La jalousie que j'avais quand je voyais Amber avec ses parents, riante et heureuse. Moi? j'avais seulement ma maman, et un petit appartement. Mais j'ai toujours su me satisfaire du nécessaire. Maman m'avait toujours dit "Dans la vie, il faudra te satisfaire du nécessaire. Tu ne seras jamais sure d'avoir tout ce que tu veux. Alors, tu devras te contenter d'avoir le stricte minimum." Et je l'ai appris, ma leçon. Cela a agi sur mon caractère, aujourd'hui. Je suis ce que mon passé a fait de moi. Je suis quelqu'un de simple qui n'aime pas se prendre la tête.
      La vie poursuivait sa route, maman cherchait du boulot comme elle pouvait et moi, j'allais à l'école, je rammenais des bonnes notes pour faire sourire maman le temps de quelques secondes. Je voulais qu'elle soit fière de moi, je voulais lui rappeller que même si son mari n'était plus là, moi j'étais quand même là pour elle, et que je voulais tout faire pour la rendre fière de moi. Ca ne marchait pas tout le temps, mais bon... J'ai grandis et, petit à petit, j'ai pété les plombs.
      Tout commença en 2 ème année de collège. Petite, j'étais repoussante. Je n'étais pas belle, j'étais ronde, je portais des lunettes et j'étais un peu le bouc émissaire de ma classe. Tous se moquaient de moi, sauf Amber, qui m'avait toujours soutenu. C'était la seule et unique à être restée avec moi tout ce temps. Jusqu'à ce que je décide enfin à me révolter. Fini la petite intello qui rammenait toujours des 18 à sa maman pour qu'elle soit contente, fini la petite Colleen moche et con, repoussée et critiquée. J'ai rangé mes lunettes dans le tirroir, j'ai sorti les lentilles, et j'ai commencé à faire beaucoup de sport, et je ne mangeais presque plus. Maman s'inquiétait pour moi, parfois, le soir, je ne buvais qu'un verre d'eau et j'allais lire. J'avais perdu énormément de poids et j'avais été métamorphosé. Mais la seule chose que j'avais de ma mère, c'était le physique. Plus je grandissais et plus j'héritais du sale caractère de l'homme que j'ose à peine appeller "père" aujourd'hui. J'étais une boule de nerf, j'étais quelqu'un de froid, qui ne faisait confiance jamais à personne aussi facilement. Je travaillais le stricte minimum au collège.
      Je passai de justesse au lycée, mais là, ce fut vraiment la débandade. Avec Amber, nous avions décidé de plus fournir aucun effort. Mais ce que je ne savais pas, c'est que plus je ne fouttais rien et plus je décevais ma mère. Il m'aura fallu attendre ma dernière année de lycée pour comprendre qu'elle n'était plus aussi heureuse de ce que je faisais, ou ce que j'étais devenue. Nos rapports ne furent plus vraiment bons suite à cette transformation, et quand on se disputait, elle pleurait et chuchottait tout bas "ne deviens pas comme ton père". Cette phrase me frappa... Littéralement.

      La descente aux enfers continua. Jamais, jamais je n'aurai cru qu'on pourrait arriver là, maman et moi. Maman fumait trop, maman s'empoisonnait la vie, maman tombait un paquet par jour... Maman était atteinte d'un cancer des poumons. Quand je l'ai appris, je ne l'ai plus jamais quitté.. Je ne lui ai plus jamais lâché la main. Et je lui ai fais la promesse de toujours être là pour elle.
      Mais voila que les Stebbins arrivèrent dans nos vies. Maman rencontra un bel homme de son âge sur le site Meetic, nommé Trevor et qui avait un enfant de mon âge. Ils se donnèrent rendez-vous plusieurs fois, dans mon dos, lorsque maman m'annonça qu'elle comptait s'installer avec lui, dans un beau manoir dans les quartiers chics d'Evansville. Elle avait retrouvé le sourire, la joie, la bonne humeur. Quoi demander de plus que le bonheur de sa génitrice?
      Grâce à ce Stebbins, l'argent coulait à flot, nous ne vivions plus sur un salaire minime.. et en plus de ça, je rencontrai Alex Stebbins, le fils de Trevor. Je ne peux pas dire qu'il a été mon rayon de soleil, mais mon Dieu qu'il a changé des choses dans ma vie.. Je me suis ouverte à lui et il a réussi à faire de moi ce qu'il voulait. Ca a dérappé entren ous et entre amour et attirance, on ne sait pas ce qui nous tient encore. Je l'ignore encorep eut-être, mais c'est grâce à lui que je n'ai pas dis bye-bye à maman. La présence de Trevor et Alex m'ont redonné le sourire. Amoureuse d'Alex? C'est un bien grand mot... Il ne mérite pas tant d'attention de ma part.. Mais je lui dois tant. Il est une oreille pour toujours m'écouter quand j'en ai besoin. Malgrés son sale caractère, il a bon fond.
      Quant à maman... J'espère juste qu'elle vivra aussi longtemps que Dieu la laissera. J'ai besoin d'elle... Ne me la levez pas.


    Welcome to the Eastern Institute of Technology
      Prénom/Pseudo: Ju'
      Âge: 16 ans
      Avatar: Minka Kelly
      Commentaires?: Super forum (y)



Dernière édition par Colleen S. Garraty le Mer 8 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment » Empty
MessageSujet: Re: Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment »   Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment » EmptyDim 5 Juil - 1:12

Belle présentation !
Bien sure je te valide ! x)
{ Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment » 26815 < bizarrement ça me fait penser à toi xD }
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment » Empty
MessageSujet: Re: Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment »   Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment » EmptyDim 5 Juil - 1:23

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment » Empty
MessageSujet: Re: Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment »   Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Colleen
» Colleen recrute • « W A N T E D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Dossier d'Admission :: Bienvenue à la Eastern Institute of Technology!-
Sauter vers: