FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 what the hell ? PV CURTIS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

what the hell ? PV CURTIS. Empty
MessageSujet: what the hell ? PV CURTIS.   what the hell ? PV CURTIS. EmptyLun 6 Juil - 14:50

  • Un, deux, trois ... dix, onze, douze, treize ... verres. On avait arrêté de compter le nombre de verres que Calixte avait ingurgitée ce soir là. La boite était pleine, on se bousculait, se souriait, se touchait, se quittait ... & puis on buvait. La musique à fond nous rendait sourd, les lumières nous rendaient plus saoul qu'on ne l'était déja. Tout semblait nous tourner autour, nous entrainer vers on ne sait où. C'était fou, magnifique, dingue & incroyable.
    _ héhé ... Je ne sais même plus où je vis. Omg; c'est trop niais comme situation.
    Calixte n'arrivait plus à mettre un seul pied devant l'autre, n'arrivait plus à tenir deux secondes debout sans aide, ni même à réfléchir à quoique ce soit. Le pire, c'était son rire qu'elle n'arrivait pas à arrêté dans l'insouciance même de la situation. Tout d'un coup une bouffée d'air frais l'avait aspiré vers l'extérieur tel un aspirateur, & Cally avait attrapé le bras d'un inconnu qui se tenait à ses côtés, sur le trottoir où il ne marchait pas beaucoup plus droit. Bras dessus, bras dessous, Calixte enfonça son visage dans le creux de la nuque du jeune homme en rigolant de plus belle, bien heureuse qu'il soit là.

    Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'elle se rendit compte que c'était bel & bien un inconnu, reprenant légèrement ses esprits grâce à l'air frais. Perchée sur ses hauts talons elle esquissa une grimace de dégout & lui lâcha le bras d'un air hautain. Celui ci, complètement saoul, haussa des épaules et disparu dans le sens inverse. Cally s'alluma alors une cigarette, tentant de savoir où aller & que faire. Bon, ce ne serait pas l'université juste là bas ? Oh bah si. Heureuse, elle avança d'un pas chancelant. & m*rde, ils étaient où les autres ? Elle avait dû les semer au bar, c'est malin.

    Premier étage & la belle croyait être au second, elle ouvrit donc la première porte d'un air certain et resta bouche bée. Euh, comment dire ? Ce n'était pas vraiment sa chambre quoi ... Plutôt une salle étrangement sombre, vide et repoussante. Alors qu'elle se retournait tout en voyant flou pour resortir, elle vit une silhouette qui se tenait à la porte. Appuyant sur l'interrupteur, c'est Curtis qui apparut & Calixte se mit à rire. & ouais, faut même pas chercher le pourquoi du comment. >>'
Revenir en haut Aller en bas
Curtis W. Fooley

Curtis W. Fooley


○ Posts : 55
○ Crédits : sarah
○ Avatar : Kevin Zegers

what the hell ? PV CURTIS. Empty
MessageSujet: Re: what the hell ? PV CURTIS.   what the hell ? PV CURTIS. EmptyLun 6 Juil - 15:38

    Aujourd'hui avait été une journée plutôt mémorable. Il avait fait la fête complètement toute la journée : une première, faut dire qu'ils avaient organisé une fête pas loin jusqu'à tard dans le soir. Et cette fête avait été organisé par le personnel du lycée : il y avait de l'alcool, c'était vraiment bizarre et surprenant tout cela. Bah, Curtis était bien trop stupide pour se douter de quelque chose, c'est pourquoi il avait bu comme un trou complètement et s'était mis à danser avec de jolie fille, qui allaient certainement finir dans son lit cette nuit qui arrivait à grand pas.

    Oh oui, la nuit était vite tombée et les gens semblaient plus saouls que jamais désormais. Oh, Curtis tenait assez bien l'alcool même tout de même, il avait bu de nombreux verre surement une dizaine, d'ailleurs il commençait à en avoir mal au ventre. Il ne but guère d'autre verres avant de s'en aller, il préférait être sobre au cas où s'il faisait quelque chose. Il allait partir direction sa chambre, mais il se retrouva dans un local : le local 101. Oh, les classes étaient vraiment bizarres puisqu'il n'y avait zéro tables mais que des tableaux, enfin il y avait une table c'était celle pour le professeur, bien qu'il n'y en avait pas.

    D'ailleurs, la lumière s'alluma rapidement. Calixte Hamilton, c'était une des jumelles de l'école. Il en avait embrassé une deux fois, à ce qu'il se rappellait ou un truc dans ce genre là... Elle rigola, elle était vraiment bête c'te fille, oh la la. « Arrête de rigoler comme un âne. Qu'est ce que tu fous là ? ». Il posa son regard sur elle, et la fixa complètement. Oh, elle était vraiment ravissante, et s'il pouvait la mettre dans son lit, Curtis n'allait pas du tout hésité : et puis, c'était une femme vraiment très très intéressante..
Revenir en haut Aller en bas
 
what the hell ? PV CURTIS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come with me [ Curtis ]
» curtis's links
» curtis wilson fooley wants rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: EASTERN INSTITUTE OF TECHNOLOGY :: Premier Étage :: Local 101-
Sauter vers: