FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. Empty
MessageSujet: I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning.   I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. EmptyDim 5 Juil - 22:42


    Au choix, AU CHOIX; 19 ans
    Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement. ;




      I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. E0irg7
      Dispy Tea

      Nom: Je vous laisse libre choix, mais original si possible. Pour le scénario, elle sera appelée Y.
      Âge: Dix neuf ans.
      Groupe: Silly Student
      Avatar: Emily Browning ♥️




    Lien avec votre perso
    .


    I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. Zac-efron-icons-1--d6fc19JHANUEM SOLEE GILMORE
    ZAC EFRON
    ©FLIGHLESS.BIRD
    Entre Y et Jhanuem, c'est une très longue histoire. Tout débuta lors d'une soirée comme les autres. Jhanuem était invité par un de ses amis et il se trouve que Y était elle aussi invitée. Sans le savoir, ils partageaient le même ami depuis des années mais ne s'était encore jamais rencontré. Toute la soirée, Jhanuem l'avait passé dans le grand pouf qui ornait dans la pièce. Puis vint le solo, comme dans toutes grandes fêtes. Jhanuem avait fait connaissance avec pas mal de filles mais aucunes n’étaient à la hauteur pour partager cette danse. Lorsqu’il remarqua cette magnifique femme sur la piste de danse. Elle était si belle, si sensuelle, si parfaite. Il s’avança vers elle et l’invita à danser. Ce ne fut pas une, pas deux, pas trois mais bien toutes les danses qui vinrent jusqu’à clore la soirée, qu’ils dansèrent ensemble. Il y avait une alchimie entre ces deux jeunes gens. Une entente que Jhanuem n’avait jamais connue auparavant. A la fin de la soirée, ils s’étaient promis de se revoir et ils n’avaient pas dérogés à la règle. Puisqu’ils se virent au début une fois pas semaine, buvant un café ensemble et se racontant leur vies respectives. Puis plus le temps passé, plus ils se rapprochaient. Jhanuem était tombé complètement amoureux d'elle et pendant un an, il essaya de sortir avec elle. Il usa de tous les stratagèmes, mais elle ne voulais entendre qu'une seule chose. Un " je t'aime " que Jhanuem ne savait pas lui avouer. Trop fier peut-être. Ce ne fut qu'un an après qu'il laissa sa fierté de côté. Le 14 février 2004, il déclara enfin sa flamme à Y comme elle voulait l'entendre. Et ils sortirent donc ensemble. Ils en rêvaient depuis un an. Jhanuem y croyait à cet amour, c’était la pure et le dure. Il ne pouvait plus se défaire de sa compagne. Elle était encrée dans sa peau.

    Quatre ans s'étaient écoulés durant leur relation. Il y avait eu des hauts et des bas, et quelques séparations mais le couple avait tenu bon, tout simplement car ils s'aimaient tellement. Ils s'aimaient, oui, maintenant que le temps passe, il n'est plus question de présent. Jhanuem aurait tout donné pour elle mais quelques mois plus tard, ce fut le choc pour Jhanuem qui croyait faire une crise en voyant dans son propre lit sa belle et un homme inconnu. Under contruction.


Dernière édition par Jhanuem S. Gilmore le Lun 6 Juil - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. Empty
MessageSujet: Re: I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning.   I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. EmptyDim 5 Juil - 22:43


    Détails .



      Comme vous pouvez le remarquer mon scénario ici présent a un lien avec mon personnage. Ce lien n'est absolument pas négociable. L'avatar n'est lui aussi non négociable, je peux faire une exception quand même pour mon scénario mais, il sera vraiment dur à négocier. Bien sûr, j'aimerais que vous me demandiez pour changer d'avatar. Vous pouvez aussi remarquer que mon scénario n'a pas de prénom, car, vous pouvez les choisir vous-même. Essayer tout de même de mettre quelque chose d'original. Pour ceux qui n'ont pas compris, dans les scénarios Emily Browning est Y. Je n'ai jamais fait de caractère ou d'histoire précise, car, après tout c'est votre personnage donc faîtes comme vous le sentez. Par contre, j'aimerais que les points que j'ai indiqués soit respecté. Je pense avoir tous dit, une dernière chose. Mon scénario m'appartient intégralement tout plagiat sera sévèrement puni. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part par MP uniquement.

    Jhanuem Solëe Gilmore.


Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. Empty
MessageSujet: Re: I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning.   I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. EmptyLun 6 Juil - 12:41

Bonjour I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. 782733 !
Je serai intéressée par ce rôle qui me plait énormément pour ce qu'il est commencé ( et en plus... EMILYY I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. 413135 )
Serait-il possible de le réserver? Bien sûr, je peux fournir un exemple de rp si tu veux pour voir si ma façon d'écrire te convient I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. 958345 .
J'attendrai donc ta réponse - et la fin du scénario - mais je commence quand même ma fiche et j'espère que ca ne te dérange pas I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. 59812 !
Revenir en haut Aller en bas
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. Empty
MessageSujet: Re: I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning.   I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. EmptyLun 6 Juil - 19:39

    Haaan merci beaucoup de prendre mon scénario ♥️ Je le finis au plus vite. Mais pour faire un petit résumé, ils sont sortis ensemble pendant quatre ans. Puis, Jhanuem la surprise en train de coucher avec un autre mec. Il l'a donc quitté. Ca c'est passé il y a trois mois. Mais maintenant, Y est enceinte et elle sais que le père est Jhanuem car elle était déjà enceinte avant de le tromper mais ne le savais pas à ce moment là. Jhanuem l'aime toujours mais quand il va la revoir revenir, il n'osera pas tout de suite crier son amour. Ouais je veux bien un exemple de rp, tu me l'envoi par mp si ca te dérange pas. Merci encore ♥️ Je te le réserve de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sia A. Lysaght

Sia A. Lysaght


○ Posts : 61
○ Crédits : (c) The Kills Tricky.
○ Avatar : Emily Browning ♥

Let's get fucked up!
DJ play that shit : ▬ i'm not dead ; pink
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. Empty
MessageSujet: Re: I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning.   I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. EmptyLun 6 Juil - 19:46

Je t'en prie j'ai eu un coup de coeur ♥️
Je m'occupe donc de la fin de ma fiche tout de suite ♥️
Et je t'envoie deux RPs par MPs pour que tu vois le maximum et le minimun. ( en fait; j'ai pris pour habitude de répondre en fonction de la personne en face pour qu'elle ait ce qu'elle désire en terme de longueur mais le contenu reste sensiblement le même I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. 59812 )
Merci beaucoup en tout cas I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. 413135 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. Empty
MessageSujet: Re: I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning.   I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll will always love you ♥ ft. Emily Browning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because you love me? /FREE
» Jaxson : I love play a lovegame
» Heaverly Beth <3 Love me or Fuck You
» ¨¨ alexandre j. miller • because i still love you babe - finish :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: