FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. Empty
MessageSujet: ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.   ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. EmptyDim 5 Juil - 22:30

    ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. F_5m_1fb72bf
    pancake

      Aspen Skye Holsten

      Chante sous la douche . aime s'incrustée aux fêtes . aime l'idée de fascinée les gens . jure en espagnol . manipule et obtient toujours ce qu'elle veux . se plaint constamment . fume et boit trop . ne se passe jamais de son milkshake à la vanille . ne saurait vivre sans son fer à lisser et son ipod . achète chaque mois le magazine nylon . pourrait ce nourir uniquement de crakers au nutella . connait toutes les chansons des disney/pixar par coeur . regarde bob l'éponge et les totally spies chaque matin . déteste toutes les glaces sauf celle au beurre salée . écoute du rock . est fan de ramones , the rolling stones , MGMT , the beatles et coldplay . Se moque des gens qui commendent un Big Mac et une méga frite avec un coca light mais fait la même chose . Est Clownophobe . A quelque chose contre la couleur orange . Ne passe jamais une nuit sans changer de mec . Ne sort jamais sans son Ipod . Dépense trop de fric et collectionne ses tickets de caisse . est nymphoman sur les bords . possède toute la collection mondiale de wayfarer . Déteste les sushis . Sait lassé ses chaussures et compté deux par deux -. Adule son swiffer attrape poussière c'est révolutionnaire . Est blonde et conne mais elle le vaut bien . Danse sous la pluie parce qu'elle pense que cela fait revenir le soleil . Elle ouvre toujours son sidekick parce qu'elle trouve que ça fait classe . Elle ne mange jamais de chewing-gum autre qu'à la framboise . Elle n'aime pas le coca sauf quand elle le boit tout en mangeant des dragibus . Sa boisson : la vodka pomme . Ses dieux sont HaydenC. EdW. ChaceC. & PennB . Mickey la fait flippé avec ses grandes oreilles . Ne mange que les dragibus noir et les m&m's marron c'est psychologique ils sont plus sucrés . Elle trouve que tout est toujours orgasmique et méga overkeafant - Incapable de rester sérieuse plus d'une heure .A un faible pour l'alcool , les mecs et les substances illicites . Elle adore le Scrabble et le stripPoker . Elle collectione les jouets dans les pochettes surprises . Adore les méchants garçons . Passe sa vie sur Facebook.




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. 25
    LJ
      ♣️ CASSY - THE ONE - ♦️
      links


Dernière édition par Aspen S. Holsten le Dim 5 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.   ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. EmptyDim 5 Juil - 22:30

ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. 620825
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.   ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. EmptyDim 5 Juil - 22:35

Comme dit dans ta présentation; je l'exige. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.   ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. EmptyDim 5 Juil - 22:38

    J'approuve - POSITIF OR NOT ? -
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.   ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. EmptyDim 5 Juil - 22:45

Bah tout dépend de comment Aspen voit la soeur jumelle de sa meilleure amie & réciproquement. Je pense que ce sera positif ou négatif en fonction de l'idée de base disons. (a) Après faut admettre que je ne sais pas trop; mais je penche quand même pour le positif sinon ma Cally va détester tout le monde à la fin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.   ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. EmptyDim 5 Juil - 22:55

En même temps une garce sa a beaucoup d'ennemies non ? (aa)
ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. 356746 ....oui oui je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.   ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. EmptyDim 5 Juil - 22:58

    Ptdr faut m'expliquer votre lien les twins (que je trouve une idée Smile ) parce que làs j'avoue que je suis OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.   ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. EmptyDim 5 Juil - 23:02

Saleté ! Genre t'es un ange ! Mes fesses oui ! (a) Suspect

Pour résumé : le petit copain de calixte a embrassé sixtine lors d'une soirée & depuis calixte a déclarée la guerre aux deux amoureux (futurs ^^). Tout simplement. Après il faut savoir que Cally est un peu plus prétentieuse & garce que sa jumelle, il faut l'admettre.

Sinon pour le lien je te proposerais qu'elles fassent copines-copines. Au début Calixte l'aurait fait pour enrager Sixtine, sauf qu'Aspen aurait vu clair dans son jeu. Cependant, elles se seraient finalement bien entendues et sont restées de simples amies depuis. Aspen préférerait donc ne pas prendre partie dans leur petite guerre, ou éventuellement elle tenterait de les rapprocher. Enfin c'est une idée comme ça hein. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.   ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. EmptyDim 5 Juil - 23:05

    J'adhère je dirais plus d'essayer de les rapproché ou alors d'essayer de plus foutre le bordel entre elles (a).
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Q. Hamilton

Calixte Q. Hamilton


○ Posts : 70
○ Crédits : (a)
○ Avatar : Annalynne Mccord Bis.
○ Humeur : Changeante.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Rehab - Rihanna.
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.   ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. EmptyDim 5 Juil - 23:14

Parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.   ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. EmptyDim 5 Juil - 23:21

Aaaa ma best m'a trahis ....*part pleurer seule au loin...* (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.   ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. EmptyDim 5 Juil - 23:24

    Nope babee .
Revenir en haut Aller en bas
Maëva E. Gilmore

Maëva E. Gilmore


○ Posts : 19
○ Crédits : ©pulco
○ Avatar : Emma Roberts
○ Humeur : good (:

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - I Gotta Feeling
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.   ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. EmptyJeu 9 Juil - 16:05

Moi moi !! T'es la meilleur amie de ma soeur, et comme elle et moi on est très proche... bah il nous faut un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. Empty
MessageSujet: Re: ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.   ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASPEN ♣ - long brown hair, and foolish eyes -.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jonathan; through the window of my eyes
» ASPEN ♣ so damn cool.
» em ▬ the long and winding road (unwritten)
» hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Profile :: Me, Myself & Us-
Sauter vers: