FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 She was the best damn woman I had ever seen. (0/1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Hellington

Cameron Hellington


○ Posts : 27
○ Crédits : moi-même.
○ Avatar : J.Ackles

She was the best damn woman I had ever seen. (0/1) Empty
MessageSujet: She was the best damn woman I had ever seen. (0/1)   She was the best damn woman I had ever seen. (0/1) EmptyDim 5 Juil - 21:39


width="160" style="width:160px;height:68px">

    PRISE
    Ashton, AUCHOIX; vingt ans
    we both know how lovely you are ;



      She was the best damn woman I had ever seen. (0/1) Egx012
      grumpy grumpet
      Nom: Deuxième prénom et nom de famille sont libres, prénom; Ashton. ♥️
      Âge: Vingt (20) ans
      Groupe: silly students
      Avatar: Lauren Conrad (de préférance, mais négociable avec Brittany Snow)



    Lien avec votre perso
    .


    Tout adolescent américain qui se respecte a ou a déjà eu des vues sur sa voisine. The girl next door. C’est ainsi. Il n’y a pas de raison particulière, c’est tout simplement comme ça. La voisine a ce « je-ne-sais-quoi ». Il me semble que c’est un fait qui remonte au début de l’humanité. Ma voisine, Ashton, je la connais depuis l’époque des couches et du bac à sable. Nos mères sont meilleures amies depuis le lycée, elles avaient cru bon de déménager dans la même ville, dans des maisons voisines. Quand j’étais gamin, je la voyais comme un frère. On passait nos journées à jouer ensemble. Je me rappelle même de cet été où on avait joué ensemble dans une équipe de baseball, des après-midis avec mon père où il nous apprenait à lancer le ballon à la perfection, … J’entends encore la voix de ma mère qui me disait sans cesse ; un jour, je parie que vous allez vous marier.

    Puis, vint la puberté. Mon pseudo frère portait maintenant du rose, des jupes, avait un début de poitrine et ne voulait pu s’approcher de la boue ou de quelconque insecte ? De jours en jours, notre amitié disparaissait faisant place à une haine typiquement préadolescente. Elle s’intéressait aux boys bands, aux trucs de filles et à ses nouvelles amies. Moi, je m’intéressais aux voitures et tout ce qui les entourait. Que ce soit la mécanique ou la course.

    L’adolescence, que de bons souvenirs. Fini le temps où Ashton et moi s’ignorions. C’est beaucoup plus amusant de se détester et de tout faire pour mettre l’autre en colère, non ? Il n’y a rien que je ne lui ai pas fait subir. Des coups de fils tard la nuit quand elle était seule à la maison durant lesquels je ne faisais que respirer ou lui dire des trucs flippants. La meilleure c’était sans doute quand j’ai inventé un admirateur secret. Je faisais livrer des roses chez elle à tous les jours pendant une semaine. Puis, le septième jour, le 1er avril, j’étais allé déposer des roses séchées avec une carte qui disait «Poisson d’avril, Hellington. » devant la porte de sa maison. Étrangement, elle ne l’avait pas trouvé bien drôle, elle. Nos parents s’étaient installés des chaises d’extérieur à la limite qui séparait nos terrains où ils allaient s’asseoir pour discuter durant les soirées chaudes d’été. C’est d’ailleurs sur ces chaises que je l’ai consolée après sa première peine d’amour. C’est aussi assis sur ces chaises qu’elle a été la première à signer mon plâtre après un accident de voiture lors d’une de mes courses. Ces sur ces chaises que l’on s’assoyait pour s’engueuler, s’envoyer balader, mais aussi pour se confier, philosopher, se rappeler pourquoi l’on s’aimait autant auparavant. Je ne me l’étais jamais avoué, mais j’étais fou de la fille d’à côté.


      - T’es qu’un connard, Hellington !
      - Tu devrais me remercier au lieu de m’envoyer balader ; c’est pour ton bien que je t’ai dit que tu avais l’air grosse dans cette jupe !
      - Je suppose que c’est parce que tu me trouves grosse et laide que tu me matais hier quand j’étais en maillot ?
      - Ah, c’était toi ? J’étais convaincu qu’on avait laissé un hippopotame s’échapper du zoo !
      - Va te faire foutre, Cameron.

    Alors qu’elle s’apprêtait à le taper, il l’embrassa. Sous le choc, elle mit quelques secondes à réagir, mais, à la surprise de Cameron, elle lui retournait le baiser. Sachant qu’il déménageait sur le campus de la EIT le lendemain et qu’Ashton partait pour X université, il s’agissait d’un baiser d’adieu. Si seulement sa mère n’aurait pas omit de lui dire la bonne nouvelle ; non seulement Ashton reste en ville, mais elle a été acceptée à la Eastern Institute Of Technology.



Dernière édition par Cameron Hellington le Mar 7 Juil - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton C. Newton

Ashton C. Newton


○ Posts : 21
○ Crédits : Grumpy Crumpet
○ Avatar : Lauren Conrad ♥

She was the best damn woman I had ever seen. (0/1) Empty
MessageSujet: Re: She was the best damn woman I had ever seen. (0/1)   She was the best damn woman I had ever seen. (0/1) EmptyDim 5 Juil - 21:48

    Je sais que le scénario n'est pas terminé, mais j'étais à la recherche de l'un d'entre eux, et paf, suis tombée sur le tien; Lauren, Jensen; bref, je n'ai pas pu résister, et je suis là si tu veux bien de moi et si le pseudo te plait (a) I love you

    oui oui, je suis faible -->
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hellington

Cameron Hellington


○ Posts : 27
○ Crédits : moi-même.
○ Avatar : J.Ackles

She was the best damn woman I had ever seen. (0/1) Empty
MessageSujet: Re: She was the best damn woman I had ever seen. (0/1)   She was the best damn woman I had ever seen. (0/1) EmptyDim 5 Juil - 21:51

    Bien sûr que je veux de toi ! Le pseudo est parfait ! (l)
    Je vais me dépêcher de finir le scénario alors ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton C. Newton

Ashton C. Newton


○ Posts : 21
○ Crédits : Grumpy Crumpet
○ Avatar : Lauren Conrad ♥

She was the best damn woman I had ever seen. (0/1) Empty
MessageSujet: Re: She was the best damn woman I had ever seen. (0/1)   She was the best damn woman I had ever seen. (0/1) EmptyDim 5 Juil - 21:53

    Merci I love you
    Pas de problème, prends ton temps, je ne vais pas tarder à partir là (a)
    Mais je ne pouvais pas passer à côté de ce scénario (l)

    D'ailleurs tu peux me la réserver s'il te plaît ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hellington

Cameron Hellington


○ Posts : 27
○ Crédits : moi-même.
○ Avatar : J.Ackles

She was the best damn woman I had ever seen. (0/1) Empty
MessageSujet: Re: She was the best damn woman I had ever seen. (0/1)   She was the best damn woman I had ever seen. (0/1) EmptyDim 5 Juil - 22:14

    Oui, je te la réserve tout de suite She was the best damn woman I had ever seen. (0/1) 992897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She was the best damn woman I had ever seen. (0/1) Empty
MessageSujet: Re: She was the best damn woman I had ever seen. (0/1)   She was the best damn woman I had ever seen. (0/1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She was the best damn woman I had ever seen. (0/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASPEN ♣ so damn cool.
» ANNUAIRE: oh damn! sophia bush is taken!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: