FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Colleen recrute • « W A N T E D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Colleen recrute • « W A N T E D Empty
MessageSujet: Colleen recrute • « W A N T E D   Colleen recrute • « W A N T E D EmptyDim 5 Juil - 20:02

    Colleen recrute • « W A N T E D 29v0vv9

      C'est l'histoire d'une brunette, qui vit au jour le jour. Jamais sans ses VRAIS amis.
      Elle aime le sport, elle aime regarder des gens, elle adore sortir la nuit, que ce soit pour faire la fête ou regarder les étoiles, elle a un mauvais penchant pour l'alcool, elle ne peut pas vivre sans son paquet de cigarette. Elle n'est pas quelqu'un qui rigole tout le temps mais pour les sourires, ça, elle s'y connait. Elle n'aime pas se prendre la tête pour une personne. Tu lui fais un coup bas? Ok ben elle t'oublie et c'est fini. Au contraire, si quelqu'un fait quelque chose de bien pour elle, elle le remerciera à sa façon, on va dire.
      Comme beaucoup dem onde, elle adore les bonbons et elle veut se marier avec Mr. Nutella. Elle est maniaque et n'aime pas le bordel. Attention à vous, c'est une battante qui pratique les arts martiaux depuis qu'elle a 11 ans. Sans ça, j'crois qu'elle pourrait plus vivre. Ouais enfin.. Y a beaucoup de choses sans quoi elle ne pourrait vivre. Comme sa meilleure amie, comme son demi-frère, comme un dénommé Jonathan...
      Au final, elle aime et fait beaucoup de chose. Au final, elle est banale. Et pour finir, elle recherche:

      _Un ex boy-friend (bons thermes ou pas, à vous de voir)
      _Une bande de potes
      _Son confident, son meilleur ami, celui qui sera toujours là pour elle.
      _Et autre lien donc j'accepte toutes demandes, j'suis pas compliquée XD




      Crédit: Mot-dit-net



Dernière édition par Colleen S. Garraty le Lun 6 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Colleen recrute • « W A N T E D Empty
MessageSujet: Re: Colleen recrute • « W A N T E D   Colleen recrute • « W A N T E D EmptyLun 6 Juil - 10:59



    Colleen recrute • « W A N T E D 1rui4z
    ft. Taylor Kitsch
    ©️ Lora

      Jonathan S. McVries

      Colleen recrute • « W A N T E D Fnl25




      Pas si simple de s'exprimer face à lui quand il vous regarde avec ses grands yeux bleus. Pas si simple de lui dire en face "c'est moi qui t'ais sauvé la vie". Après tout, si je lui dis, ça lui changera quoi? J'ai pas l'impression de compter à ses yeux... C'est pourquoi que je ne lui dis pas,pour l'instant, bien sur... Mais je dois quand même avouer que le voir tous les jours embellie mes journées.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




    Colleen recrute • « W A N T E D Qrcdpg
    ft. Kristen Bell
    ©️ Lora

      Amber K. Rafaeli

      Colleen recrute • « W A N T E D Bellicone12rb7




      Que dire d'elle à part qu'elle a été actrice principale de ma vie jusqu'à aujourd'hui. Elle n'a amais bougé de sa place, une chaise porte toujours son nom dans mon coeur. Dans les coulisses de ma vie, elle a mis que du bonheur et elle a repoussé les barrières du malheur. Merci d'être là dans le meilleur comme dans le pire. Je te remercierai jamais assez.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




    Colleen recrute • « W A N T E D Kevv
    ft. Kevin Flamme
    ©️ Smirnoff

      Alex G. Stebbins

      Colleen recrute • « W A N T E D Kfss11




      A chaque fois qu'on me parlera de lui, j'aurai un sourire. Obligé! Il représente à lui-seul la moitié des expériences les plus folles que j'ai fais dans ma vie. Et j'en vis une, actuellement, avec lui. Je partage ma vie avec lui tous les jours, étant demi-frère/demi-soeur. Je ne sais pas vraiment si c'est un jeu ou s'il y a vraiment des sentiments entre nous, mais pour le moment, tout va bien. On se cache de nos parents, mais quand on se retrouve seuls.. On vit comme un vrai petit couple. Qui craquera en premier?


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .




    Colleen recrute • « W A N T E D 518
    ft. Shia Labeouf
    ©️ Cookie

      Duncan C. Hunter

      Colleen recrute • « W A N T E D I4610




      Lui?? Ha... Je vous présente mon meilleur ami, Duncan Hunter! Si je devais faire une éloge je remplirai l'espace d'un dictionnaire. Mais d'abord, laissez moi vous dire comment on s'est rencontrés... Dans un ascenseur. Et sans rire. L'ascenseur s'était bloqué et j'étais coincée avec lui à l'intérieur. Et au lieu que tout cela finisse en romance, cela a fini en une belle histoire d'amitié. Et franchement, je n'ai peur de rien. Duncan connait ma vie par coeur, et moi je connais la sienne. Je sais que je peux lui faire confiance, qu'il ne balancera rien de tout ça à personne. Et puis... Je suis d'accord pour qu'il sorte avec ma petite cousine =D. Ils sont super mimis ensemble.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





    Colleen recrute • « W A N T E D 2rx6ywy
    ft. Aimee Teegarden
    ©️ Lora

      Hazel A. James

      Colleen recrute • « W A N T E D Fnl382




      Voila ma petite cousine, Hazel. Elle et moi, on a eu vraiment un passé compliqué du à nos pères. Ils étaient frères, mais on ne s'entendait pas du tout avec. Et eux non plus, d'ailleurs. Ils étaient pas du genre à s'apprécier entre membre de la famille. Mais ça ne nous a pas empêché, Hazel et moi, de s'adorer la première fois qu'on s'était rencontrées. Après ce jour, plus de nouvelles pendant un bon moment. Pendant pratiquement nos adolescences. Mais aujourd'hui, je la retrouve à la EIT... Et c'est que du bonheur! D'autant plus que je vois quelque chose se trâmait entre et Duncan... Je serai la première à crier de joie s'ils sortent ensemble =).


Dernière édition par Colleen S. Garraty le Mar 7 Juil - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
callie luìs jefferson

callie luìs jefferson


○ Posts : 7
○ Crédits : arena :)
○ Avatar : Hilary Duff

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Agnès - Release Me
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Colleen recrute • « W A N T E D Empty
MessageSujet: Re: Colleen recrute • « W A N T E D   Colleen recrute • « W A N T E D EmptyLun 6 Juil - 15:26

Moi j'veux bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Colleen recrute • « W A N T E D Empty
MessageSujet: Re: Colleen recrute • « W A N T E D   Colleen recrute • « W A N T E D EmptyLun 6 Juil - 16:52

Vouiii =D
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hunter

Landon Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : Avatars : The Kills Tricky - Icône : OH TAINTED!
○ Avatar : Adrianne Palicki

Let's get fucked up!
DJ play that shit : I KNOW YOU WANT ME - PITBULL
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Colleen recrute • « W A N T E D Empty
MessageSujet: Re: Colleen recrute • « W A N T E D   Colleen recrute • « W A N T E D EmptyMar 7 Juil - 12:37

Parce que Minka c'est la plus belle ♥️
Je veux un lien : )
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Colleen recrute • « W A N T E D Empty
MessageSujet: Re: Colleen recrute • « W A N T E D   Colleen recrute • « W A N T E D EmptyMar 7 Juil - 12:47

Adrianne (L)
Obligé obligatoire XD
Positif ou Négatif? (Faudrait que je fasse le point moi MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hunter

Landon Hunter


○ Posts : 39
○ Crédits : Avatars : The Kills Tricky - Icône : OH TAINTED!
○ Avatar : Adrianne Palicki

Let's get fucked up!
DJ play that shit : I KNOW YOU WANT ME - PITBULL
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Colleen recrute • « W A N T E D Empty
MessageSujet: Re: Colleen recrute • « W A N T E D   Colleen recrute • « W A N T E D EmptyMar 7 Juil - 12:48

Hum et bien tout dépend le caractère de ton personnage, elle est comment ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Colleen recrute • « W A N T E D Empty
MessageSujet: Re: Colleen recrute • « W A N T E D   Colleen recrute • « W A N T E D EmptyMar 7 Juil - 12:52

Colleen elle est: Posée avant tout, elle aime pas se prendre la tête, courageuse, fûtée et quelqu'un de dynamique xD, qui aime bien plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Walker

Robyn H. Walker


○ Posts : 34
○ Crédits : lora
○ Avatar : willa holland

Colleen recrute • « W A N T E D Empty
MessageSujet: Re: Colleen recrute • « W A N T E D   Colleen recrute • « W A N T E D EmptyJeu 9 Juil - 17:16

Gosh ! J'suis obligée d'avoir un lien avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Colleen recrute • « W A N T E D Empty
MessageSujet: Re: Colleen recrute • « W A N T E D   Colleen recrute • « W A N T E D EmptyJeu 9 Juil - 17:51

Ouiiii obligé (L)
Positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Walker

Robyn H. Walker


○ Posts : 34
○ Crédits : lora
○ Avatar : willa holland

Colleen recrute • « W A N T E D Empty
MessageSujet: Re: Colleen recrute • « W A N T E D   Colleen recrute • « W A N T E D EmptyJeu 9 Juil - 18:06

Entre les deux ? Disons que j'me veux un caractère difficile, j'suis du genre vulgaire et pas très simpa, donc après, à toi de toi si tu veux du positif ou du négatif avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colleen recrute • « W A N T E D Empty
MessageSujet: Re: Colleen recrute • « W A N T E D   Colleen recrute • « W A N T E D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colleen recrute • « W A N T E D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Colleen
» Colleen • « La crainte suit le crime, et c'est son châtiment »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Profile :: Me, Myself & Us-
Sauter vers: