FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La méchante Nina veut des liens ♣

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

La méchante Nina veut des liens   ♣ Empty
MessageSujet: La méchante Nina veut des liens ♣   La méchante Nina veut des liens   ♣ EmptyDim 5 Juil - 18:39

    Nina Kristin Ewis
    _______________ I love Rock'n Roll, So come and take your time and dance with me

    La méchante Nina veut des liens   ♣ Kdunst51
    (c) MiseryAngel

    Sa fiche

    Ses p'tits trucs :
    Nina adore changer de couleur de cheveux, blond, roux, blond, roux, elle adore s’amuser avec ses cheveux. Elle adore la culture française. Elle a souvent un carnet a dessin sur elle. Elle adore Michael Jackson, et P!nk. Elle déteste la peinture mais adore la danse. C’est une très bonne danseuse. Les gens qui vomissent lui donne la nausée. Elle a une peur bleue des ascenseurs. Elle adores tout ce qui est gloque, ou les films d'épouvantes. Pourtant c'est une vrai trouillarde, elle se fait souvent des films et flippe toute seule. Elle adore les sucreries. Elle chantonne souvent ses chansons preferes.

    'Tention, elle a beaucoup de mal avec le cercle féminin


    Bouh la méchante
    J'veux :
    - Un meilleur ami
    - Un autre ami spécial
    - Une amie spéciale, la seule, l'unique.
    - Des ex
    - Des relations d'un coup
    - Des amitiés améliorés
    - Des ennemies
    - Un garcon qui m'apprecie malgres mon put*in de caractere et qui m'aime ? Quoi on a le droit de rever non ?
    - Et puis toutes vos fabuleuses idées =D



Dernière édition par Nina K. Ewis le Jeu 9 Juil - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

La méchante Nina veut des liens   ♣ Empty
MessageSujet: Re: La méchante Nina veut des liens ♣   La méchante Nina veut des liens   ♣ EmptyDim 5 Juil - 18:39



    Boys ♂

    La méchante Nina veut des liens   ♣ 2eksv9d
    (c) bidouille
    feat Adam Brody
    Alexander Davis : Mon meilleur ami. Voila deux ans que l’on se connaît. Tant de soirée ensemble ou l’on a fini complètement ivre sur le toit d’un immeuble. Ensemble on a fait les pires bêtises du monde. La pire ? Ca doit être la fois ou l’on s’est retrouvé ensemble dans un lit, complètement défoncé. Devinez la suite... Et puis on a recommencé, et l’on recommence. Mais il me connaît si bien <3

    La méchante Nina veut des liens   ♣ Zac-efron-icons-5--d6fc51
    (c) Damned soul
    feat Zac Efron
    Jhanuem S. Gilmore : Au début, on ne s’aimé pas vraiment. Enfin, nous aimions nous taquiner, toujours a nous balancer des vannes, des méchancetés. Un vrai petit jeux. Mais depuis quelques temps nous avons découvert un nouveaux jeux, le meilleur des jeux je crois ! Un jeux malsain certes. En fait, nous passons notre temps a nous séduire, nous charmé. Sans nous demandez ou tout cela nous mènera, on aime se séduire

    La méchante Nina veut des liens   ♣ 0067
    (c) HotDamn! Icons
    feat Matt Lanter
    Kaeden D. Wildmore : Une amitié amélioré. Depuis quelques temps, on s’amuse de nos corps tout les deux. Bon même si cela a détruit le couple Kaeden/ Calixte, ce petit jeux me plait énormément. On s’apprécie beaucoup, mais n’allons pas parler d’amour, c’est juste ce plaisir d’être ensemble.

    La méchante Nina veut des liens   ♣ 2qd29g0
    (c) Sterling
    feat Gaspard Ulliel
    Hasriel E. Crowlter : On pourrait appeler ça, un simple coup d’un soir, causé par une soirée beaucoup trop arrosé. On était tous en train de fêter cette superbe année qui s’annoncé, sans cour, sans profs, et puis comme l’alcool coulait a flot, j’ai beaucoup bu, lui aussi et on a finis tout les deux dans le même lit. Vous devinez la suite. De vous a moi, même sans alcool, j’aurais finis dans son lit.

    La méchante Nina veut des liens   ♣ 42411108
    (c) Silver
    feat Dave Annable
    Curtis W. Fooley : On c’est connu ici même, puis on c’est retrouvé en boîte. On as passer la soirée ensemble, a boire, a danser, et se charmer. Puis comme vous l’aurez devinez on est repartis ensemble, et on as passé la une super nuit ! Non vraiment, j’ai beaucoup aimé sa compagnie. C’est une histoire banale, ce n’est pas la premières, mais elle est resté dans ma mémoire.

    Girls ♀

    La méchante Nina veut des liens   ♣ 9l9wyu
    (c)Minnie Art
    feat Annalynne McCord
    Calixte q. Hamilton : Des ennemies. Je ne peux pas "saquer" cette fille. C'est simple. Elle non plus ne m'aime pas, sous prétexte que j'ai couchée avec son mec pendant qu'il était ensemble. De toutes facons, c'est aussi purement physique, je ne la supporte pas. Hé poupée ravale ta haine, j'y suis pour rien s'il préfère ma langue a la tienne.

    La méchante Nina veut des liens   ♣ 33vjnl1
    (c)Heroin
    feat Kaya Scodelario
    Dyie Yastints : Cette fille je l’adore. Non sans rire, c’est une des seules. On c’est connu ici même dans cette asile de fous. Nous deux, on aimes bien allez boire un coup tard dans un bars, et des fois finir complètement saoul. Mais notre passe temps préférées c’est celui de ce lancée des défis. Toutes sortes de défis, que nous relevons sans aucun problème. Enfin, moi en tout cas. Un petit jeux, bien drôle.

    La méchante Nina veut des liens   ♣ Icon9
    (c) PRICELESS
    feat Selena Gomez
    Breeonie Dawson : Elle n’as rien fait de mal. Je sais, une fille gentille en perspective et pourtant... Ma petite victime, ma tête de turc, mon “défouloir”. Cette fille n’aurais jamais pu être mon ami, mais beaucoup plus mon ennemie. Au lieu de ça, elle me sert quand je suis énervée. Je passe mes nerfs sur elle, je l’insulte, elle passe sous tout les noms. Que voulez vous, je suis une méchante...

    La méchante Nina veut des liens   ♣ Nn8z7r
    (c) Opium
    feat Emily Browning
    Sia a. Lysaght : Ma meilleure amie, la seule l’unique. Celle qui restera la seule jusqu’a la fin. On c’est connu au lycée, j’était encore une fille bien sous tout rapport. Puis j’ai chuté, et elle a était une des seules a êtres la pour me rattraper. Enfin, quand j’ai complètement changé, elle est tout de même rester a mes cotes, et elle est toujours la. Je lui fait entièrement confiance, elle connaît tout de moi, et supporte malgré tout ma mauvaise humeur permanente. Puis, même si j’entretien un lien plutôt étroit avec Jhanuem, c’est involontaire. Jamais je ne voudrais lui faire du mal, mais le mal m’attire, et le male aussi. Malgré tout je ne veux pas la perdre, car ce sera toujours la seule meilleure amie que j’ai pu avoir.

    La méchante Nina veut des liens   ♣ Lj12
    (c) Aurelie
    feat Jessica Szohr
    Solange Ginsins-Krotz : Et hop, encore une fille que je ne peux pas supporter. Pour la simple et bonne raison qu’elle est trop joyeuse. Toujours avec son sourire niais, a bouger partout, a être heureuse. Je lui en fouttrais moi du joyeux ! Non, bien sur je ne suis pas jalouse de sa bonne humeur, seulement je ne supporte pas ça, les gens toujours souriants...

    La méchante Nina veut des liens   ♣ Amy-Lee-Icon-2-kathiria82-372373_100_100
    (c) Le web XD
    feat Amy Lee
    Anyssa Andreff : Bon c’est vrai, au début on ne s’aimait pas, mais ça j’y peux rien hein ! Et puis, on c’est retrouvée un soir toutes les deux dans un pub irlandais... Ou il n’y avait que des Irlandais, alors c’est en apprenant qu’elle aussi était irlandaise que l’on s’est liée d’amitié. Enfin, on est pas vraiment amie, disons plutôt que l’on s’apprécie assez bien maintenant.



Dernière édition par Nina K. Ewis le Ven 10 Juil - 20:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

La méchante Nina veut des liens   ♣ Empty
MessageSujet: Re: La méchante Nina veut des liens ♣   La méchante Nina veut des liens   ♣ EmptyDim 5 Juil - 18:49

MOiiii
Kirsten Dunst quoi La méchante Nina veut des liens   ♣ 59812
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

La méchante Nina veut des liens   ♣ Empty
MessageSujet: Re: La méchante Nina veut des liens ♣   La méchante Nina veut des liens   ♣ EmptyDim 5 Juil - 18:55

Hii Kiki c'est la meilleur

Tu veux quoi comme lien ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

La méchante Nina veut des liens   ♣ Empty
MessageSujet: Re: La méchante Nina veut des liens ♣   La méchante Nina veut des liens   ♣ EmptyDim 5 Juil - 18:58

Amitié améliorée?
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

La méchante Nina veut des liens   ♣ Empty
MessageSujet: Re: La méchante Nina veut des liens ♣   La méchante Nina veut des liens   ♣ EmptyDim 5 Juil - 19:02

Wou, par contre ca vas pas être possible ca. XD

Nina n'as aucun penchant bisexuel, elle est même plutot rétissante =/


Dernière édition par Nina K. Ewis le Lun 6 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

La méchante Nina veut des liens   ♣ Empty
MessageSujet: Re: La méchante Nina veut des liens ♣   La méchante Nina veut des liens   ♣ EmptyDim 5 Juil - 19:03

??
Ok j'ai pas du piger c'que tu voulais dire par "amitié améliorée" mdrrr
Ben juste amies alors
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

La méchante Nina veut des liens   ♣ Empty
MessageSujet: Re: La méchante Nina veut des liens ♣   La méchante Nina veut des liens   ♣ EmptyDim 5 Juil - 19:05

Ba amitié amiélioré c'est purement physique XD

Bon faudrait que je lise ton caractere pour voir si ca colle pour ami =D Parce que Nina est speciale XD

Je t'envoie un petit MP =P
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

La méchante Nina veut des liens   ♣ Empty
MessageSujet: Re: La méchante Nina veut des liens ♣   La méchante Nina veut des liens   ♣ EmptyJeu 9 Juil - 15:38

Avoir Dyie comme ennemie ça te tente? La méchante Nina veut des liens   ♣ 942689
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

La méchante Nina veut des liens   ♣ Empty
MessageSujet: Re: La méchante Nina veut des liens ♣   La méchante Nina veut des liens   ♣ EmptyJeu 9 Juil - 20:03

Une ennemie ? Encore ? =P

Bon comme tu as fait remonter mon topiiic je veux bien =P

Ta une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

La méchante Nina veut des liens   ♣ Empty
MessageSujet: Re: La méchante Nina veut des liens ♣   La méchante Nina veut des liens   ♣ EmptyJeu 9 Juil - 20:46

Oh mais si tu as déjà une ennemie je veux bien autre chose :p! C'était pour proposer La méchante Nina veut des liens   ♣ 988450
Je n'ai pas d'idée là tout de suite é.è
Tu as besoin de quelqu'un? Ou alors tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Ewis

Nina K. Ewis


○ Posts : 82
○ Crédits : Melodique (Hiii c'ey mouua)
○ Avatar : Kirsten Dunst =D
○ Humeur : Massacrante

Let's get fucked up!
DJ play that shit : P!nk - God is a dj
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

La méchante Nina veut des liens   ♣ Empty
MessageSujet: Re: La méchante Nina veut des liens ♣   La méchante Nina veut des liens   ♣ EmptyJeu 9 Juil - 21:39

J'en ai déjà deux =P

Il faut que je les rajoutes XD

Baaaw je sais pas trop. J'ai déjà une victime. Je vais voir ta fiche et je te redis sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La méchante Nina veut des liens   ♣ Empty
MessageSujet: Re: La méchante Nina veut des liens ♣   La méchante Nina veut des liens   ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La méchante Nina veut des liens ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander veut des liens !
» Eden J.M. - Ses liens
» l a n d o n • elle te veut, juste toi .
» Nina Kristin Ewis & ___ Subjects
» Nina Kristin Ewis <<3 [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Profile :: Me, Myself & Us-
Sauter vers: