FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vintage Whitman

Vintage Whitman


○ Posts : 10
○ Crédits : (c)
○ Avatar : mischa barton

JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre. Empty
MessageSujet: JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre.   JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre. EmptyDim 5 Juil - 17:53

    LIBRE; vingt-et-un ans
    insérez une citation ;



      JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre. Jared1-1062fff
      leavesden
      Nom: au choix. Pour le besoin du scénario, il se nommera Blaeze.
      Âge: vingt-et-un ans
      Groupe: disturbed people
      Avatar: jared padalecki très négociable en cam gigandet.



    Lien avec votre perso
    .

    JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre. Img-125105j2wh4 JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre. Img-125239gftfz

    C'est à l'âge de dix-huit ans qu'ils sortirent ensembles. Ils formaient un couple simple, et sain. Ils étaient fous amoureux; et il suffisait d'un simple regard pour qu'ils se comprennent. Ils se plaisaient, et s'entendaient sur quasiment tous les points. La relation idéale, celle dont tout couple rêve. Oui, mais voilà, un probléme s'imposait depuis le début. C'était pourtant un petit détail; un détail ô combien important dans une relation de couple. Ils n'arrivaient pas à se dire je t'aime. C'est mots qui ont un impact sur-réaliste chez la personne qui les reçoit; c'est mot qui change tout. Peut-être que tout aurait été différent si ils se seraient dit ses simples mots au moment voulu. Le lycée se terminait et le jeune homme dû annoncer une nouvelle à sa petite amie, une nouvelle importante; et tellement dure.

    blaeze ▬ Vintage ... J'ai quelque chose à te dire.
    vintage ▬ Qu'est-ce tu as, tu m'as l'air bizzare ?
    blaeze ▬ Je .. Le lycée vient de prendre fin et, il y a trois mois; j'ai envoyé mon dossier à une école de journalisme et j'ai été reçu.
    vintage ▬ Qu.. Quoi ?! Mais c'est génial !
    blaeze ▬ En France, l'école est en France.

    La belle fut sous le choc. Elle n'en revenait pas. Elle allait perdre l'homme qu'elle aimait; il allait partir pendant deux ans à l'étranger, la laissant seule; dans cette ville. Une longue dispute s'en suivit, une longue discution. Elle ne voulait pas qu'il aille là-bas, mais il était obligé, il devait y aller. Et malgré le fait qu'ils se quittaient; les sentiments ne disparaissaient pas. Le jour du départ arriva; et la jeune femme alla tout de même à l'aéroport; pour un aurevoir, l'ultime aurevoir.

    blaeze ▬ Je, enfin.. tu sais...
    vintage ▬ Prends soin de toi.
    blaeze ▬ Oui. Toi aussi.

    Il l'embrassa une derniére fois; la derniére fois. Cela fait deux ans maintenant qu'ils ne sont plus ensembles mais les sentiments sont toujours présents. En deux ans et demi; les sentiments n'ont toujours pas disparus, non. Ils sont toujours amoureux comme au premier jour. Ils ont pourtant tentés de chasser l'autre de leur tête; sans succés. L'effect contraire a opéré. Le jeune homme; ayant fini ses études décida de revenir là ou il est parti. Pour retrouver ses racines, mais aussi pour retrouver celle qu'il a toujours aimé et pour enfin lui dire; les mots dont des milliers de couples se disent tout les jours; mais que eux n'ont jamais été capables de se dire : Je t'aime.


Dernière édition par Vintage Whitman le Jeu 9 Juil - 22:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazmine Newbury
FAKEBITCH • i'm not too delicate to love, but i'm not too delicate to break
Jazmine Newbury


○ Posts : 26
○ Crédits : Cocaïna*, Shauni
○ Avatar : Emma Watson ( a )

Let's get fucked up!
DJ play that shit : DANNY FERNANDES; fantasy
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre. Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre.   JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre. EmptyDim 5 Juil - 18:07

    Jensen Ackles est utilisé dans les postes vacants.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Whitman

Vintage Whitman


○ Posts : 10
○ Crédits : (c)
○ Avatar : mischa barton

JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre. Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre.   JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre. EmptyDim 5 Juil - 18:50

J'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Whitman

Vintage Whitman


○ Posts : 10
○ Crédits : (c)
○ Avatar : mischa barton

JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre. Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre.   JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre. EmptyJeu 9 Juil - 17:59

Scénario mis à jour & libre. JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre. 988450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre. Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre.   JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE SUIS RIEN SANS TOI • libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On respire on ne s'en fait plus puis on se lasse du silence; J.Bell libre
» je suis une planète; vénus.
» « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: