FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (m) entre attirance et répulsion. (f) la famille reste la famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maî-Linh N. Whitaker

Maî-Linh N. Whitaker


○ Posts : 20
○ Crédits : avatar lora. gif princess.
○ Avatar : katie cassidy.

(m) entre attirance et répulsion. (f) la famille reste la famille. Empty
MessageSujet: (m) entre attirance et répulsion. (f) la famille reste la famille.   (m) entre attirance et répulsion. (f) la famille reste la famille. EmptyDim 5 Juil - 13:39

    Wolfram, BLACKHEART; dix-neuf/vingt ans
    la ligne est fine entre la haine et l'amour et, parfois, il suffit d'un rien pour faire basculer la balance ;



      (m) entre attirance et répulsion. (f) la famille reste la famille. 35l9tup
      Princess'
      Nom : Wolfram "Wolf" Blackheart. (On peut négocier prénom & nom)
      Âge : Entre dix-neux ans et vingt ans.
      Groupe : silly students.
      Avatar : christopher gorham négociable avec MATT BARR ou CHRIS PINE



    Lien avec votre perso
    .



        MAÎ-LINH - “ T'as tout entendu hein ? T'as appris un truc croustillant j'imagine ?! Et tu vas t'empresser de le crier sur les toît, n'est-ce pas ? Que ma mère a essayé de me tuer. Si tu veux tout raconter, fait-le vite, sa fera moins mal. T'attends quoi alors ? Pas de réplique cinglante, Blackheart ?! „ Lâcha la brune, les larmes aux yeux et la voix tremblante. Voilà que son secret était dévoilé, une fois de plus. Elle était mise à nue sur son passé peu glorieux, super.
        WOLFRAM - “ Tout est vrai alors ?! Je ... ne dirais rien, Maî-Linh. „ Répondit-il, hésitant à s'approcher. La connaissant, elle pourrait facilement lui enoyer une droite rien que pour avoir essayer de la toucher, même si ce n'est que pour la réconforter. D'ailleurs, ce n'était pas dans ses habitudes, ce genre de choses.
        MAÎ-LINH - “ C'est un choc hein ?! Comme c'est amusant, la petite princesse ne l'est devenue que par un malheureux hasard ... „ Elle prit une pose, écoutant la suite de Wolfram. Un peu choquée par ses paroles, elle se tut un moment. Depuis quand faisait-il dans la délicatesse ? “ C'est la première fois que tu m'appelles par mon prénom. Tu promets ? „ Finit-elle par demander, les larmes coulant le long de ses joues et un peu énervée de ne pouvoir les arrêter.
        WOLFRAM - “ Je te le promet. „ Répondit-il, tout en plaçant son regard dans le sien, comme pour prouver la sincérité de ses paroles.
        MAÎ-LINH - “ Je dois avoir l'air vraiment pitoyable. „ Ses jambes lâchèrent et elle se laissa glisser au sol, ne réfutant plus ses larmes.
        WOLFRAM - “ Un peu ... „ Lâcha-t-il tout en la rattrapant avant qu'elle ne tombe lourdement sur le sol. Il s'asseya à ses côtés et la pris dans ses bras. Elle, elle lui donna un petit coup dans l'épaule. Plus histoire de lui donner qu'autre chose.
        MAÎ-LINH - “ T'es censé ne rien dire ou nier l'évidence. T'es vraiment nulle pour réconforter les gens. „ lança-t-elle, un peu ennuyée par la franchise du jeune homme.
        WOLFRAM - “ Oh si tu veux, je peux partir alors. „ Répondit-il, en s'éloignant pour pouvoir se lever. Elle le stoppa dans son élan.
        MAÎ-LINH - “ Tu peux rester ... juste un peu ... ? „ finit-elle par dire. Une grande première pour elle. D'ailleurs elle trouvait ça vraiment étrange, mais être dans ses bras n'était pas désagréable, s'avoua-t-elle, un peu à contre-coeur.


      Depuis ce jour, leur relation qui était plus basée sur les disputes et engueulades incessante se transforma plus en une sorte d'amitié remplit d'attirance et sous-entendu. Ca peut être agréable comme tendu, et parfois le bon vieux train-train reprend. Ils ne veulent pas admettre leur attirance et rejette ça sur une simple attirance physique bégnine : “ Après tout, on est censé se détester, non ? „
      Donc dans le RP, le but serait de progresser dans leur relation, dans le bon sens, je l'espère vraiment. (à) Après tout, les sentiments, on ne sait pas les effacer. Pour plus d'info sur le secret, c'est la première anecdote de ma fiche. Pour le caractère, je vous laisse libre ainsi que l'histoire. Sachant que petit, il faisait parti de ses voisins et donc se connaissent depuis l'enfance. Et petite, la brune était 'amoureuse' du jeune Wolf et Cat les ennuyait beaucoup là-dessus. Ca n'est pas passé avec l'âge visiblement.




Dernière édition par Maî-Linh N. Whitaker le Mer 8 Juil - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maî-Linh N. Whitaker

Maî-Linh N. Whitaker


○ Posts : 20
○ Crédits : avatar lora. gif princess.
○ Avatar : katie cassidy.

(m) entre attirance et répulsion. (f) la famille reste la famille. Empty
MessageSujet: Re: (m) entre attirance et répulsion. (f) la famille reste la famille.   (m) entre attirance et répulsion. (f) la famille reste la famille. EmptyDim 5 Juil - 13:46

    Cat, DEWITT; dix-neuf ans
    même adopté, la famille reste la famille, éternelle et aimante avec de la chance ;



      (m) entre attirance et répulsion. (f) la famille reste la famille. 4lt2qq
      Swingy
      Nom : Ekaterina "Cat" Dewitt. (On peut négocier le nom)
      Âge : dix-neux ans.
      Groupe : au choix.
      Avatar : Cameron Richardson. Négociable tant que c'est une blonde.



    Lien avec votre perso
    .

    Cat est la soeur de Maî-Linh. Pour être exact, Maî-Linh a été adoptée par la famille de Cat qui était la voisine de cette dernière. Ils se connaissent depuis l'enfance et depuis toujours se considèrent plus comme des meilleure amies que comme des soeurs. Aussi bien elles peuvent être chien et chat, aussi bien dans les coups foireux, elles s'entendent à merveille. Cat est un peu la grande soeur de Linh, plus âgée de 10 mois que la brune et petite, elle jouait fort là dessus pour lui faire faire les coups en douce comme chiper les bonbons dont leur mère les avaient privés.
Revenir en haut Aller en bas
Maî-Linh N. Whitaker

Maî-Linh N. Whitaker


○ Posts : 20
○ Crédits : avatar lora. gif princess.
○ Avatar : katie cassidy.

(m) entre attirance et répulsion. (f) la famille reste la famille. Empty
MessageSujet: Re: (m) entre attirance et répulsion. (f) la famille reste la famille.   (m) entre attirance et répulsion. (f) la famille reste la famille. EmptyLun 6 Juil - 20:39


    Personnages mise-à-jour. Les relations ont été écrites et les personnages sont donc terminés. Si vous voulez réserver l'und 'entre eux dîtes-le. Et si vous voulez plus ample informations, un MP suffira bien entendu. =3 Merci à ceux ou celles qui les prendrons. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) entre attirance et répulsion. (f) la famille reste la famille. Empty
MessageSujet: Re: (m) entre attirance et répulsion. (f) la famille reste la famille.   (m) entre attirance et répulsion. (f) la famille reste la famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) entre attirance et répulsion. (f) la famille reste la famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] la famille, désespérante ? with a. greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: