FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 -m²- & -f³- . boom boom i shot you down.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

-m²- & -f³- . boom boom i shot you down. Empty
MessageSujet: -m²- & -f³- . boom boom i shot you down.   -m²- & -f³- . boom boom i shot you down. EmptySam 4 Juil - 23:11

    au choix mais je propose Aimee en prénom, HOUSTON; 19 ans - RESERVED
    release my body ;



      -m²- & -f³- . boom boom i shot you down. 090702120601336649
      laora
      Nom: Au choix , pour les besoins du lien nous l'appelleront Clover (totally spies powaa (a)).
      Âge: 19 ans.
      Groupe: Silly Student.
      Avatar: Leighton Meester (NEGOCIABLE).



    Lien avec votre perso
    .

    Clover et Aspen c'est toute une histoire. La jolie clover n'est autre que la soeur cadette de roméo autrement dit - tout le problème d'aspen - . Clover et Aspen se sont rencontrés au lycée , alors que la jeune Clover tout droit sortie d'un pensionnat avait convaincue ses parents de la faire aller dans une -vraie école-. Elle était en pension certes mais la raison en restait totalement inconnue. En réalité même elle l'ignorait. C'était comme si ses parent avaient préférés la préservé d'on ne sait quel danger pour ne pas que leurs frêle jeune fille se fasse bouffer par ce monde de requin. Clover avant de rencontré Aspen était une jeune fille plutôt calme. Son fond est bien moins angélique qu'il n'y paraît. En effet , c'est une manipulatrice née et elle sait comment faire tourner tout son petit monde à la baguette sans que personne ne l'accuse jamais de cruauté ou autre.

    CLOVER - toute souriante et de sa voix des plus adorables - : Excuse-moi cette place est prise?
    ASPEN : Je t'aurais bien dit - oui dégage - , mais c'est mon jour de bonté , assieds toi vas-y. Pour te répondre avant même que tu ne me le demande oui je suis toujours aussi - acceuillante et chaleureuse -. Tes nouvelle non parce que ton visage ne me dit absolument rien. Tu doit être la soeur de ce brun làs dont j'ignore le prénom qui se croit tout permis.
    CLOVER : Ils sont tous comme toi dans ce lycée? Parce que franchement chapeau. Hum oui je suis nouvelle. Ah c'est toi - la brune 15o % physique et -5o% intelligence dont mon frère a fait la conaissance tout à l'heure - , méfie-toi de lui c'est un conard.
    ASPEN : Elle mordrait presque la nouvelle.
    CLOVER : Oui je mordrais presque. Mon frère est bien un cxnard mais moi je suis bien pire dans mon genre.
    ASPEN : J'aime ta façon d'exprimé les choses, du moment que tu ne te la joue pas - superficiel - avec moi on risque de bien s'entendre.

    Leurs première rencontre fut sans doute la plus bizarre. Elles donnaient l'impression de se détester (...U.C...)


Dernière édition par Aspen S. Holsten le Dim 5 Juil - 17:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

-m²- & -f³- . boom boom i shot you down. Empty
MessageSujet: Re: -m²- & -f³- . boom boom i shot you down.   -m²- & -f³- . boom boom i shot you down. EmptySam 4 Juil - 23:11

    Vintage dites Vinee, STEWART; 19 ans
    boom boom i shot you down ;



      -m²- & -f³- . boom boom i shot you down. Hp32-faf760
      fya
      Nom: Vintage STEWART.
      Âge: 19 ans.
      Groupe: Silly Student.
      Avatar: Hayden Panetierre (NEGOCIABLE de préférence avec une blonde genre Lauren Conrad , Taylor Momsen).



    Lien avec votre perso
    .

    « ahum. reine des balances tu me laisse passer ou il faut que je te dégage?»

    Aspen était bien tranquillement entrain de discuté avec ses amies entre autre Cassy'. Certes elle était au milieu mais bon il ne fallait pas non plus croire que c'était la fête et que c'était une raison valable pour lui parler ainsi. Elle se retourna prête à riposter. En réalité elle aurait dut s'en douter. C'était inévitablement , sur et certains. Cette manière de parler aussi vulgairement , cette attitude , cette arrogance. Tout aurait dut lui faire penser immédiatement à Vintage. Ce que ce prénom sonnait faux à ses oreilles. Tout ce qu'elle voulait c'était la tuer. En la voyant toute vêtue d'abercrombie & fitch on aurait dit une caricature de mannequin avec des kilos en trop mais ce n'était pas le sujet. Elle se tenait là aussi droite qu'un piquet entrain de la fixer avec son air des plus hautain tenant son plateaux remplit de bouffe bien grasse. Enfin si elle voulait devenir obèse c'était son problème. La haine entre Aspen et Vintage était tel que les pics et les vacheries devenaient de plus en plus agressifs. Elles se détestaient c'était un fait et ne manquait jamais une occasion de se moquer et se critiqué l'une et l'autre. Vintage détestait tout autant Dora (voir scénario du bas ) mais de son côté elle l'avait déjà assez humilié et sa vengeance envers Aspen serait total.

    « Pardon tu crois que tu parle à qui làs? han oui pardon je te laisse prendre place oh grande prétresse. »
    « C'est quoi ton problème holsten? »
    « Ta pas compris que c'était toi mon problème Vintage. Arrête de te prendre pour je ne sais quoi. De faire la populaire de te croire la plus maligne. Excepté être une manipulatrice et une garce tu n'est rien. »

    Vintage regarda les gens autour d'elle qui ne manquait pas une miette de cette dispute et surtout qui rigolait bien d'elle. Ce dont elle avait horreur que les gens ce moquent d'elle. Elle renversa alors le contenu de son assiette sur la tete d'aspen comme cela on se moquerait d'une autre personne. En plus elle se devait d'avoir le dernier moi.

    « La prochaine fois tu l'ouvriras moi Holsten. En plus arrête un peu de te croire la plus grande parce que tout le monde nous regarde. Tu est encore plus ridicule que d'habitude avec de la sauce tomate sur le cheveux. Tu peux partir en pleurant personne t'en voudras. Excepté balancé toi tu ne sais rien faire va balancé au principal ce que je viens de faire. De toute manière tu rêverais d'être à ma place je le sais tout le monde le sais même.»
    « Mais oui je rêverais d'être comme toi Vintage. D'ailleurs je crois que niveau ressemblance je m'en sors plutôt pas mal. Je te bat presque. J'ai agit comme toi. »
    « Qu'est ce que tu entends par làs? »
    « Hier après-midi quand tu devais voir ton mec si il ne répondait pas à tes textos c'est parce qu'il était bien trop occupé à coucher avec moi. »
    « Tu plaisante j'espère! »
    « Justement non. Maintenant toi dégage de mon chemin. »

    Avant que toute cette haine ne prenne place vintage et aspen étaient meilleures amies. Difficile à croire hein. Le trio - aspen , dora & vintage - était comment dire incassable. Seulement vintage sema la panique. Rare était le temps où dora tombait vraiment amoureuse. Tout le monde le savait xx était sa proie - la sienne - et en tant que meilleures amies ni aspen ni vintage n'avaient le droit d'y toucher seulement vintage en avait décidé autrement. Aller savoir pourquoi ce soir làs elle enfreins les règles de l'amitié sous le regard d'aspen qui ne compris pas pourquoi vintage se comportait ainsi à l'égard de Dora. Ce soir làs , cela faisait une semaine que dora était en vacance loin de tout le monde dans sa famille plus précisément aux hamptons. Lors d'une soirée fortement arrosée chez aspen où vintage n'était pas du tout bourrée n'ayant juste fumé. Elle coucha délibérément avec le bégin de Dora. Le lendemain aspen s'en rendant compte devint folle et ne savait pas comment se sortir de cette situation sauf que vintage n'était visiblement pas coupable du tout , son but était de brisé le coeur de dora et elle avait réussit. Depuis le jour où Dora et vintage ce font la guerre il a bien fallut qu'aspen choisisse un clan et visiblement le sien était tout choisit c'était Dora ou rien.
[/list]


Dernière édition par Aspen S. Holsten le Dim 5 Juil - 2:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

-m²- & -f³- . boom boom i shot you down. Empty
MessageSujet: Re: -m²- & -f³- . boom boom i shot you down.   -m²- & -f³- . boom boom i shot you down. EmptySam 4 Juil - 23:11

    Au choix, HOUSTON; 2o ans
    harder better faster stronger ;



      -m²- & -f³- . boom boom i shot you down. 37310
      sweet
      Nom: Au choix pour les besoins du lien nous l'appelleront Roméo (+ Juliette (a)).
      Âge: 20 ans.
      Groupe: Silly Student.
      Avatar: DAVE ANNABLE (l). ( PRESQUE PAS NEGOCIABLE - mais essayer toujours -



    Lien avec votre perso
    .

      Entre Roméo et aspen autant dire que les choses ont toujours été compliquée. Elles étaient déjà auparavant des plus ambiguë mais plus le temps passe et plus leurs relations devient étrange. Autrefois tout laissait pensé qu'ils étaient tous deux destinés à finir ensemble. Il faut dire que le courant ne passait pas forcément bien et ce n''était fort bizarre car Roméo n'est pas du genre à être bien gentil avec les filles, mais pourtant d'apparances ils étaient toujours entrain de se chamaillé ou bien de se faire des coups bas et comme on dit qui aime bien chatie bien. Vue sa réputation d'homme à femme qui passait de filles en filles sans arrêt justes pour le plaisir d'avoir des histoires sans lendemain , aspen ne se laissa jamais vraiment le temps d'apprécier xx. Il la veux c'est un fait et cela depuis toujours. Autant dire que lorsque xx à quelque chose en tête c'est difficile de lui faire changer d'avis. La première fois qu'ils ce sont rencontrés c'était lors d'une ultime soirée ou drogue et alcool coule à flot. Il la vue seule près du bar et s'est dessuite avancé vers elle tout en se montrant un peu trop entreprenant. Depuis cette rencontre il fallait se rendre à l'évidence le destin mêlait beaucoup trop leurs chemin ensembles. Quelques fois aspen se demande bien ce qui ne tourne pas rond dans sa tête en effet tout laisse à pensé en elle qu'elle le déteste et pourtant elle joue quand même à un jeu assez malsain du chat et de la souris avec lui comme si tout ceci avait un but final. Mais qui craquera le premier et fera réalisé à l'autre que toute leurs relation est bien plus forte qu'un jeu? Nous verrons bien si par mégarde ils craquent.

      « Si tu tiens à la vie, tu enlèves tout de suite cette main de ma cuisse. »
      « T'es vraiment pas drôle , babee. »
      « Premièrement Babee tu oublie ok je refuse que tu me donne des surnoms du style poupée ou autre c'est clair? Deuxièmement non je ne suis pas drôle et c'est peut-être parce que ta présence me déplait. Troisièmement pour finir si ma vision des choses te dérange dans le sens que je ne suis pas et je ne serais aucunement un de tes trophées tu peux aller faire joujou et ainsi aller dragué une autre fille que moi d'ailleurs si tu pouvais le faire je t'en serais extrêmement reconnaissante. »
      « T'énerve pas chérie. Ce que tu peux être agressive quand tu as tes règles mais ça aurait tendance à m'amuser. Détrompe-toi ta façon de voir les choses me fascine et je préfère rester là à attendre que tu me cède enfin et que tu arrête de te mentir à toi-même plutôt que de rester avec une blonde sans cervèle. »
      « Chérie? J'ai pas été clair ya deux seconde? Qu'est-ce qu'il y a de marrant dans cette situation? »
      « Ton agressivité , ta manière de faire comme si tu voulais me résisté, ça m'exite grave. »
      « Sale pervers , nymphoman. Ta vraiment des problèmes. »
      « Sainte-nitouche. »
      « Va te fa*re voir. »



Dernière édition par Aspen S. Holsten le Dim 5 Juil - 0:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

-m²- & -f³- . boom boom i shot you down. Empty
MessageSujet: Re: -m²- & -f³- . boom boom i shot you down.   -m²- & -f³- . boom boom i shot you down. EmptySam 4 Juil - 23:12

    au , CHOIX ; 19 ans
    three words , eight letters say it and i'm yours ;



      -m²- & -f³- . boom boom i shot you down. Dustin3me3
      herjuliwii
      Nom: Au choix pour les besoins du lien nous l'apelleront xxx.
      Âge: 19 ans.
      Groupe: Silly Student.
      Avatar: Dustin Milligan (NEGOCIABLE entre autre avec Cam Gigandet.)



    Lien avec votre perso
    .

      Il parait que le destin nous frappe sans prévenir, pour eux c'était tellement rapide qu'il était difficile de réellement s'en rendre compte. La première fois qu'il aperçut aspen , xxx perdu complètement l'esprit. Son regard resta posé sur elle et depuis ce jour il ne cessa de pensé à ses yeux couleur émeraude. Un soir de janvier , lors d'une soirée où il avait répondu présent , las accoudée il l'aperçut. Depuis le jour où il l'avait croisé dans le parc , son image revenait sans cesse et pourtant il ne l'avait jamais revue mais chaque parcelle de son visage semblait être ancré dans sa mémoire. A ce moment précis il avait eut l'impression que le monde avait arrêter de tourné. C'était assez stupide comme impression surtout pour un jeune homme. Il était à présent à quelques mètres d'elle et ne savait pas bien comment engagé la conversation pour ne pas parraître comme tout ces mecs - dragueurs , lourds et qui prennent les filles pour des objets - même si c'était totalement le genre de personne qu'il était, et une fois de plus il resta figé à l'observer. C'était difficile à dire mais même sans la connaître , aspen le fascinait.

      Aspen : veux-tu arrêter de me fixer de cette manière c'est assez...gênant on dirait un pervers.
      xxx : désolé...enchanté moi c'est xxx.
      Aspen : Aspen , Aspen Holsten. Dit-moi tu fixe toujours les gens comme ça parce que c'est assez flippant.
      xxx : Non seulement la plus jolie fille de la soirée .
      Aspen - tout en souriant - : Merci c'est gentil , mais dit-moi Don Juan cette phrase tu la dites à combien de "jolie fille" en l'espace de 2o minutes.

      C'était ce qui s'appelait se prendre un énorme râteaux. Depuis ce jour où il lui avait adresser ces quelques mots elle hantait encore plus son esprit et même si il n'avait pas son numéro , il avait bien l'intention de mener sa petite enquête afin de pouvoir la revoir. Inutile de préciser que lorsque xxx veux quelque chose et dans le cas présent quelqu'un il use de tout les moyens pour l'avoir. Un jour sans y prendre garde le destin frappa de nouveau un grand coup en mêlant leurs chemins.

      xxx : aspen c'est ça?.
      Aspen : Exact j'ai marqué ton esprit je suis flattée Don Juan c'est ça?.
      xxx : Exact , visiblement j'ai marqué le tiens .
      Aspen - tout en souriant - : Qui sait peut-être bien. Ou pas.
      xxx : Tu réponds toujours aux gens de manière énigmatique?.
      Aspen : Plus ou moins , j'aime jouer et fasciner les gens.
      xxx : Ca tombe bien je suis -plus ou moins - joueur moi aussi. J'imagine que tu ne serais pas cap de venir boire un café avec un - presque inconnu - .
      Aspen : cap en revanche toi tu ne serais pas cap de voler le chien de cette blondasse je blague mais - tu veux jouer je suis une garce retiens le - .

      C'est un fait incontestable , depuis qu'ils se connaissent un peu mieux ils se tournent autour , ils jouent avec leurs sentiments. C'est assez malsain cette relation basé sur un simple - cap / pas cap - . Ils exécutent à chaque fois leurs défis sans jamais bronché car refusé un défi serait être faible face à l'autre. Un jeu de séduction bien dangereux car faire souffrir l'autre c'est bien beau mais qu'adviendra-t-il d'eux deux lorsque l'un d'entre eux se lassera de ce jeu stupide pour un dernier - cap ou pas cap de m'aimer - .





Dernière édition par Aspen S. Holsten le Dim 5 Juil - 0:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

-m²- & -f³- . boom boom i shot you down. Empty
MessageSujet: Re: -m²- & -f³- . boom boom i shot you down.   -m²- & -f³- . boom boom i shot you down. EmptySam 4 Juil - 23:12

    au choix, HAMILTON; 19 ans
    the devil wears prada ;



      -m²- & -f³- . boom boom i shot you down. Ftmw4p
      swingy
      Nom: Au choix pour les besoins du scénarios nous l'apelleront Dora (l'exploratrice ^^).
      Âge:19 ans.
      Groupe: Silly Student.
      Avatar: Annalynne McCord (NEGOCIABLE)
      RÉSERVÉE



    Lien avec votre perso
    .

    « TRIPLE CONNE. UNE HEURE QU'ON LE REPETE UNE HEURE. OUVRIR DANS L'AXE DORSAUX-VENTRAL ET PAS DANS - L'ANTERO-POSTERIEUR- ! »
    « Merde hein tu crois que je comprend un seul et unique mot de ce qu'elle raconte cette binoclarde. »
    « aspen, tu fais chier ! franchement ya un dessin et tout. »
    « Oh , mais c'est bon las arrête un peu de pété ton câble tout le monde s'en fou de toute manière de cette dissection de merde en plus je trouve ça complètement répugnant. »
    « Certes , en parlant de répugnant , il paraît que tu t'es fait le mec à Vintage! »
    « Arrêtes tes conneries qui dit ça? »
    « Bah je disais ça comme ça mais - NON ! TU TE L'EST FAIT. ÇA SE LI SUR TON VISAGE! MON DIEU QU'ELLE BITCH! »
    « La prochaine fois prend un mégaphone je pense que tout le monde n'a pas bien entendue la. Pour te répondre il avait besoin de cours de biologie »
    « Oui et de cours d'anatomie par la même occasion. »

    La jeune fille à la crinière dorée accompagné de la brunette éclata de rire. Elle avait quelques peu fait fort.Certes la plupart des gens savait qu'aspen avait jouer la salope en couchant délibérément avec le mec de sa pire ennemie Vintage mais làs grâce à elle c'était sur tout le monde était bel et bien au courant. Dora c'est un peu celle qui fait gaffe sur gaffe et elle n'épargne rien. A cause de Dora , Aspen et elle-même se retrouvent souvent dans des situations des plus abracadabrantes. Drogue , alcool , sexe , ragots. C'est leurs quotidient.

    « BITCH. Nouvelle rumeur sur ton cul d'ailleurs. J'suis trop fier. Alors madame « c'est-décidé-je-fais-voeux-de-chasteté » , combien au compteur? »
    « Zéro »
    « ... »
    « Peut-être quatre. »
    « ... »
    « Très bien! Dix. »
    « Cela ne fait que dix. Après tout dans une petite soirée pas bien méchante. »
    « Je suis vraiment stupide. Un cas social. Désespérante. »
    « Une erreur de la vie aussi ça collerais bien mais ne t'inquiète pas je t'aime quand même. »
    « Je les hais. Tous autant qu'ils sont.. »
    « Ne me refais pas le coup j'arrête les hommes. »
    « Aspen c'est sérieux làs je suis en crise.»
    « Ma foi tu dis ça mais tu serais même pas cap de tenir Un mois sans un mec. Moi je suis réaliste je suis nymphoman et je l'assume. »
    « Pari tenu. Garce! »

    Ce sont généralement le style de pari qu'elles aiment toutes deux se lancés. Elles sont toutes deux d'ailleurs généralement dans de nombreux plan foireux. Plus incorrigible les uns que les autres. Vous connaissez Bonnie and Clyde et bien elles sont un peu pareil. Toujours entrain de faire les quatres cent coup. Elles se font de fausses cartes d'identités. Vole du chocolat dans les épiceries enfin jouent avec la vie rien que pour le plaisir quoi.

    « DEBOUT LAS DEDANS! »
    « Une porte ça sert à prévenir de son arrivée. Généralement si je ne répond pas c'est que JE NE VEUX VOIR PERSONNE. »
    « Oh c'est bon relax je venais pleines de bonnes intention. »
    « De toute manière maintenant que tu es làs je ne peux plus te faire partir. Alors exprime toi. »
    « C'est exact. Comme tu le sais ce soir il y a cette petite fête alors pour qu'il n'y ait pas le même problème que l'an dernier j'ai fait une liste! »
    « ET TU ME REVEILLE POUR UNE LISTE?. »
    « Biensur il faut que les choses soient claire. Mais enfet je te réveil surtout pour te dire que j'ai légèrement casser un talon hier. »
    « LE TALON DE TES GUCCI? »
    « Non de TES diors. Mais j'ai des crackers et du nutella , avec les premières saison de Dawson. »
    « Dépêche toi de tout mettre en marche avant que je te botte le cul DORA XX XX. »
    « Oui oui ne hurle pas. »
    « Je vais finir par plutôt te tuer INCONSCIENTE MES DIORS.»
    « Escuze' aufet une question?. »
    « Quoi encore?. »
    « Tu me prêterais ton haut abercrombie?. »
    « Dégage TOUT DE SUITE!. »

    Aspen & Dora c'est un peu l'amitié parfaite. Amie de longue date si ce n'est depuis toujours , elles ont eut des hauts et des bas mais à vraie dire elles sont ce qu'on pourrait qualifier de - meilleures amies - . Toutes deux forment un duo de choc et sont amies pour la vie. Elles ont tout fait ensemble. Triché , mentir , fumer , boire. Tout c'était certains. Elles ont les mêmes façon de faire , les mêmes notes en cours , comme de véritable soeur jumelles. Depuis qu'elles se connaissent aspen et Dora sont amies enfin presque. Au tout début il fallait dire que Dora ne portait pas notre chère Aspen dans son coeur bien au contraire tout ce qu'elle voulait c'était sa mort. En effet dès son arrivée Aspen à taper dans l'oeil au mec de Dora qui comptait bien mener la vie dure à Aspen. Il fallait dire que le destin n'arrangeait pas les choses mais finalement après que Dora jette son mec une grande amitier est née et aucun mec ne peux se mettre en travers de leurs chemin. Avant ce duo n'était autre qu'un trio c'était tout simplement - aspen , dora & vintage 4ever - seulement , ce qui devait arriver , arriva. Rare était le temps où dora tombait vraiment amoureuse. Tout le monde le savait xx était sa proie - la sienne - et en tant que meilleures amies ni aspen ni vintage n'avaient le droit d'y toucher seulement vintage en avait décidé autrement. Aller savoir pourquoi ce soir làs elle enfreins les règles de l'amitié sous le regard d'aspen qui ne compris pas pourquoi vintage se comportait ainsi à l'égard de Dora. Depuis le jour où Dora et vintage ce font la guerre il a bien fallut qu'aspen choisisse un clan et visiblement le sien était tout choisit c'était Dora ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

-m²- & -f³- . boom boom i shot you down. Empty
MessageSujet: Re: -m²- & -f³- . boom boom i shot you down.   -m²- & -f³- . boom boom i shot you down. EmptyDim 5 Juil - 15:25

-m²- & -f³- . boom boom i shot you down. 511375 Your Best is here =)
Une réservation est elle possible ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

-m²- & -f³- . boom boom i shot you down. Empty
MessageSujet: Re: -m²- & -f³- . boom boom i shot you down.   -m²- & -f³- . boom boom i shot you down. EmptyDim 5 Juil - 15:35

    Je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Sixtine L. Hamilton

Sixtine L. Hamilton


○ Posts : 31
○ Crédits : ....
○ Avatar : Annalynne Mccord

-m²- & -f³- . boom boom i shot you down. Empty
MessageSujet: Re: -m²- & -f³- . boom boom i shot you down.   -m²- & -f³- . boom boom i shot you down. EmptyDim 5 Juil - 15:46

Merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
Aspen S. Holsten

Aspen S. Holsten


○ Posts : 43
○ Crédits : <Line/Cie>
○ Avatar : Jessica Stroup.
○ Humeur : HAPPY.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

-m²- & -f³- . boom boom i shot you down. Empty
MessageSujet: Re: -m²- & -f³- . boom boom i shot you down.   -m²- & -f³- . boom boom i shot you down. EmptyDim 5 Juil - 16:57

    Gosh I Already Love U <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-m²- & -f³- . boom boom i shot you down. Empty
MessageSujet: Re: -m²- & -f³- . boom boom i shot you down.   -m²- & -f³- . boom boom i shot you down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-m²- & -f³- . boom boom i shot you down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWTON • « She's got that boom boom tcha. »
» C A L L Y - Bang bang; I shot down my twin sister. *BAFF*; Done.
» LINH. •• « bang bang, my baby shot me down » 1oo%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: