FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [M] ; My life would suck without you. KEViN FLAMME /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ Empty
MessageSujet: [M] ; My life would suck without you. KEViN FLAMME /!   [M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ EmptyMar 30 Juin - 13:31

    Jonathan S.amuel McVries
    Mais ne voyais-tu pas, dans mes emportements
    Que mon cœur démentait ma bouche à tous moments



      [M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ J0wmte
      Critalline
      TAKEN
      Nom: McVries
      Âge: 20 ans
      Groupe: Silly Students
      Avatar: Taylor Kitsch



    Seule la vérité pure se cache dans le silence.
    .


    Voila Jonathan Samuel McVries. Un personnage à part entière. Un personnage que Colleen déteste.. Ou presque. Ce jeune homme est têtu comme une mule, il s'en fotu de tout et c'est une vraie teigne. Tout ce qui plait à Colleen, qui aime la justice, la paix et la tranquillité... Oui enfin, presque.
    Ce n'est pas un lien bien intéressant qui se trâme entre eux.. Quoi que, quand on regarde de près, c'est des histoires comme ça tous les jours qu'on voudrait.
    Jusqu'à ce fameux soir, entre Colleen et John, c'était des vannes blessantes, des coups bas et des "dégage tu m'as gonflé". Palpitant, n'est-ce pas?
    Mais, comme je l'ai dis plus haut, un soir, que Colleen venait de se disputer avec sa mère et son beau-père, elle avait quitté le manoir des deux familles pour aller se promener dans les rues d'Evansville. Et ce soir-là, elle trouva Jonathan à la sortie d'une boîte de nuit, à moitié dans les vapes et affalé sur une table de restaurant qui ce soir-là avait installé la terrasse. Ce devait être aux alentours de 2 heures du matin, quand elle le trouva. Sur le coup, elle comprit qu'il était juste endormi suite à une soirée trop arrosée. Mais en continuant sa marche, elle eut un gros doute en se rappellant d'un documentaire qu'elle avait vu. C'est pourquoi elle était allée chercher sa voiture qu'elle avait garré plus loin. Elle revint donc là où se trouvait John, et l'emmena à l'hôpital. Et elle n'eut pas tort de le faire, car le jeune homme était plongé dans un comas étyllique. Encore un peu et il y restait.
    Colleen lui avait sauvé la vie de justesse, mais qu'importe.. Tant mieux pour lui, si elle n'avait pas été là, il ne serait plus de ce monde. Alors au lieu de rester à ses côtés toute la nuit, elle quitta l'hôpital, retrouver sa famille de m***e. Elle était pleine de remords en rentrant chez elle, car elle avait laissé John seul à l'hôpital. Elle n'en dormit pas de la nuit, en espérant qu'il allait s'en sortir.. Malgré tout ce qu'elle pouvait montrer à l'université, elle tenait à lui, plus que ce qu'il pouvait croire..
    3 jours plus tard, à "l'université", elle le vit, tout sourire, à s'occuper de sa voiture au garage ou autre. Cela désespérait Colleen, mais d'un côté, elle ignorait complètement que Jonathan est à la recherche de la fille qui lui a sauvé la vie. De plus, sa cousine, Stella Connors, qui essaye de le sortir de l'alcool et de la drogue, lui cache qu'il s'agit de Colleen, tout simplement parce que le courant ne passe pas trop entre elles.
    Lorsqu'il découvrira de qui il s'agit, il risque d'être surpris.


Dernière édition par Colleen S. Garraty le Lun 6 Juil - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ Empty
MessageSujet: Re: [M] ; My life would suck without you. KEViN FLAMME /!\   [M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ EmptyMar 30 Juin - 19:13

    Amber K.elly Rafaeli
    L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent
    Il éteint le petit, il allume le grand



      [M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ Kristenbell23sx7
      Sushii
      TAKEN
      Nom: Rafaeli
      Âge: 19 ans
      Groupe: Silly Students
      Avatar: Kiki Bell <3



    Toutes les grandeurs de ce monde ne lui arriveraient pas à la cheville
    .

    Colleen & Amber... Amber & Colleen... C'est simplementl 'une des plus belles amitiés d'Evansville. Beaucoup de filles les critiquent, mais cela les rend fières et ne les énerve même pas..
    Vous voulez en savoir un peu plus sur ces deux filles? Pas de problème.
    Tout cela commença à l'âge de... La naissance =). Leurs mères se connaissaient depuis toujours et ne s'étaient jamais laissées tombées. Elles avaient grandi ensemble, et avaient même vécu ensemble jusqu'à ce que chacun d'entre elles trouve son prince charmant. Le mariage, la belle maison, et les enfants. Les deux jeunes femmes tombèrent enceintes en même temps de deux petites filles. Elles firent un pacte: accoucher au même hôpital.
    Sans problème.. 9 mois plus tard, au mois de Mai précisément, les deux bébés naquirent. Et devinez qui sortit la première? Amber, qui est née le 8 Mai. Colleen, elle, naquit le 10 Mai. Et de là, naquit en même temps qu'elles une amitié indétrônable. Liées comme les deux doigts de la main..
    Elles allèrent à l'école ensemble, firent les devoirs ensemble, partageaient tous leurs secrets.. Et plus elles grandissaient, plus elles étaient connues dans la ville pour être les "inséparables". Jamais l'une sans l'autre, rien ne pouvait les séparer. A part une grosse dispute qui eut lieu au lycée, pour un garçon. Cela avait fait la une de leur lycée...
    Mais Colleen l'a dit haut et fort, sans Amber, elle n'était plus elle-même. Forcément, comme ça, c'est facile de renouer les liens. Elles ne peuvent pas rester trop longtemps à se bouder.
    Aujourd'hui, leur notes basses leur ont permis d'aller à cette fausse université ensemble, et leurs parents ont bien sur tout gobé. Hé oui, les deux jeunes filles ne sont pas des anges, loin de là, et encore moins de bonnes élèves. Méfiez vous d'elles, ce sont des vraies petites pestes.


Dernière édition par Colleen S. Garraty le Dim 5 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ Empty
MessageSujet: Re: [M] ; My life would suck without you. KEViN FLAMME /!\   [M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ EmptyMar 30 Juin - 20:11

    Alex G.abriel Stebbins
    J'attire en me vengeant sa haine et sa colère ;
    J'attire ses mépris en ne me vengeant pas



      [M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ Colodevicopiee
      Fly
      Nom: Stebbins
      Âge: 20 ans
      Groupe: Silly Students
      Avatar: Kevin Flamme (négociable, avec Louis Prades et autre)



    Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal,
    il m'a fait trop de mal pour en dire du bien

    .




    a l e x ▬ Donc quoi?
    c o l l e e n ▬ Donc.. Je propose qu'on se cache.
    a l e x ▬ Ouais c'est ça ouais. (rires)
    c o l l e e n ▬ Ne rigole pas! Je ne tiens pas à ce que ma mère meurt plus tôt que prévu
    a l e x ▬ Putain mais toi alors t'es vraiment trop gentille. Moi si ça pouvait faire mourir mon père je le ferai!


    Colleen regarda Alex en grimaçant. Elle posa ses mains sur ses hanches et harqua un sourcil

    c o l l e e n ▬ Toi c'est parce que t'as pas de coeur.. Voila tout. Moi je l'aime, ma mère.

    Colleen tourna le dos à Alex et partit s'assoir sur le canapé noir en cuir qui se trouvait dans la chambre de son demi-frère. Il n'était pas partageur, surtout pas pour son canapé. Il était rien que pour lui, pour faire ses siestes dessus, mais en aucun cas pour sa demi-soeur.
    Il lança un de ses nombreux regards neutres, mais qui voulait toujours dire quelque chose, à sa demi-soeur. Elle croisa les jambes en souriant, mesquine, et ne bougea pas d'un poil. Alex alla alors jusqu'à elle et d'un geste, lui fit décroiser les jambes. Il s'assit à côté d'elle en levant les yeux vers le plafond. Un silence de morts régnait.. Colleen le regarda, du coin de l'oeil, puis posa doucement sa tête sur l'épaule du jeune homme. Il passa son bras autour d'elle en regardant maintenant le sol de sa chambre. Il lança, soupirant

    a l e x ▬ Bon ben.. Je crois que j'ai pas l'choix.
    c o l l e e n ▬ C'est ça, ou on arrête tout, et on tente d'être demi-frère/demi-soeur comme 2 êtres normaux.


    La brunette leva les yeux vers Alex qui ne répondait pas à sa phrase. Il était probablement en train de réfléchir, qui sait? Colleen ne rajouta rien et ferma juste les yeux. Il eut un léger éclat de rire, ce qui surprit Colleen. Elle ouvrit les yeux

    a l e x ▬ C'est perdu d'avance... Je m'avoue vaincu face à des yeux comme les tiens. On peut me demander de résister à beaucoup de chose, mais pas à toi..

    Face à cette phrase, Colleen ne trouva pas grand chose à dire. Juste à lui sourire. Alex plongea ses yeux bruns dans les yeux noisettes de Colleen, puis il lui fit un mince sourire. Colleen lui rendit son sourire puis elle se leva du canapé. Alex en profita pour lui mater les fesses. Dragueur de base, il ne perdait jamais ses vieilles habitudes. C'est pourquoi, il ne put s'empêcher de dire

    a l e x ▬ Quand c'est qu'on remet nos soirées de plaisir?
    c o l l e e n ▬ Oh lâche moi avec ça. T'as que ça dans la tronche. Bon, je vais dans ma chambre.


    Colleen prit la porte et Alex la suivit du regard, en souriant. Il s'écria avant qu'elle ferme la porte

    a l e x ▬ Tu sais qu'on remet ça quand tu veux hein!

    Colleen s'arrêta avant de fermer la porte et prit la première chose qui lui vient sous la main: un bouquin posé sur une table basse, près de la porte d'entrée de la chambre du jeune homme. Son bouquin préféré en plus. Elle le prit et le lui balança dessus en grimaçant. Alex l'évita et regarda son livre attérir contre la fenêtre de la chambre, puis au sol. Il retourna la tête vers sa demi-soeur qui claqua la porte, puis il lança, assez fort

    a l e x ▬ Moi aussi j'taime !




Dernière édition par Colleen S. Garraty le Sam 11 Juil - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Rafaeli

Amber K. Rafaeli


○ Posts : 51
○ Crédits : (c)cristalline
○ Avatar : Kristen Bell <33

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Lady Gaga - Paparazzi (version piano)
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ Empty
MessageSujet: Re: [M] ; My life would suck without you. KEViN FLAMME /!\   [M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ EmptyDim 5 Juil - 16:08

    Si tu veux bien de moi je suis là =DD
    & si tu pouvais me réserver Kiki Bell sa serait over mega génialisime XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ Empty
MessageSujet: Re: [M] ; My life would suck without you. KEViN FLAMME /!\   [M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ EmptyDim 5 Juil - 16:14

    Je m'en charge (:
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Jonathan S. McVries

Jonathan S. McVries


○ Posts : 70
○ Crédits : deliciousbreath (c)
○ Avatar : Taylor Kitsch

Let's get fucked up!
DJ play that shit : U.C
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ Empty
MessageSujet: Re: [M] ; My life would suck without you. KEViN FLAMME /!\   [M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ EmptyDim 5 Juil - 16:46

je suis là aussi et si on pouvait me réserver le rôle se serait gentil [M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ 77373 siouplé!!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ Empty
MessageSujet: Re: [M] ; My life would suck without you. KEViN FLAMME /!\   [M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ EmptyDim 5 Juil - 21:56

Haaa j'ai mes deux chewiis
Me manque plus que le demi-frère (si on peut appeller ça comme ça mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ Empty
MessageSujet: Re: [M] ; My life would suck without you. KEViN FLAMME /!\   [M] ; My life would suck without you.  KEViN FLAMME /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] ; My life would suck without you. KEViN FLAMME /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: