FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance Empty
MessageSujet: [m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance   [m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance EmptyMar 30 Juin - 0:21

    ALEXANDRE joe MILLER; 19 ans
    La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance ;



      [m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance Tlautner2
      Nom: Miller
      Âge: 19 ans
      Groupe: Silly Students
      Avatar: Taylor Lautner ( Non Négociable sorry )


    Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif
    .


    « C'était un jour ensoleillé qui se levait sur Phœnix, mais si les gens savaient que cette magnifique journée allait disparaître pour laisser place aux nuages peut être qu'ils seraient restés chez eux. Surtout moi, Stella Amy Connors, car ce jour là, j'ai fais la plus grosse connerie de ma vie, la plus douloureuse et la plus regrettable. Ce jour hantera ma vie à tout jamais.

    Stella – Alex’ tu viens ! Je te rappelle qui y a une partie de foot qui nous attend
    Alexandre – Mais Stella... Viens là deux secondes, tu te souviens je voulais te dire un truc
    Stella – Plus tard … Allez bouge !
    Alexandre – Non maintenant ! ... Je t'aime Stella! Et ça pour la vie ! Tu comprends !?
    Stella– Pardon ?! … Ma … Mais t'es mon meilleur ami !
    Alexandre – Oui toi aussi tu l'étais avant mais maintenant je t'aime plus que tout
    Stella – … Bon viens les autres nous attendent !
    Alexandre – Oué je pari qu'on en parle plus tard !
    Stella – Promis !

    On avait quinze ans à l'époque et je regrette tellement de ne pas avoir parlé avec lui pour lui dire que finalement moi aussi je l'aimais. Comme je l'avais dit nous sommes allés sur le terrain de foot. Oui j'étais plutôt sportive à l'époque. Bref, nous étions tous réunis et les équipes étaient faites, bien sur j'étais dans l'équipe d'Alexandre et j'en étais assez fière. C'était le meilleur au foot puis il faut dire que cette partie n'était pas comme les autres. Non, les gagnants avaient droit à des billets pour allé voir les Lakers jouer. Ce qui était énorme pour moi. Le drame arriva juste avant la mi-temps. Alexandre m'interpella pour que je lui envoie le ballon et en une fraction de seconde je repensais à tout ce qu'il m'avait dit. Je n'étais même pas consciente de ce que je venais de faire. Je le fixai du regard et le vis tomber par terre. Pourquoi ?! Apparemment j'aurais envoyé le ballon au niveau de son torse et sa respiration se serait bloquée. De suite j'ai couru vers lui. Il ne bougeait plus, ses yeux étaient fermés et je me rendis compte que j'avais fais une belle bêtise, tellement grosse que je m'en voulais à mort, c'était ma faute s'il allait nous quitter, c'est sur... Tout était de ma faute. Je pleurais tellement que les autres se chargèrent d'appeler une ambulance. Je me revois encore près de lui ne le lâchant pas d'une seconde

    Stella – Alexandre réveille toi ! T'es pas drôle tu sais ! Me fais pas ça ! Réveille toi je t'en supplie !
    Docteur – Mademoiselle je dois l'emmener
    Stella – Je viens avec vous !
    Docteur – Je ne sais pas si c'est une bonne idée
    Aaron – Monsieur laissez la partir avec vous, c'est sa meilleure amie et si elle n'est pas avec lui elle va faire une connerie !
    Docteur – Très bien mais jeune fille appelez vos parents s'il vous plait
    Stella – Merci beaucoup docteur !

    Une fois à l'hôpital, ils essayèrent de le réanimer mais c'était impossible, seul lui pouvait se sortir du coma. En attendant j'étais la avec lui, jusqu'à ce que ses parents arrivent. C'est là où mon enfer prit vie. Connaissant toute l'histoire ils ne voulaient plus que j'approche Alexandre. Je pouvais comprendre qu'ils m'en veuillent mais de la à ne plus m'approcher de lui c'était impossible pour moi, et pourtant c'est ce que je fis jusqu'à ce que je sache qu'il était mort ... »

    Mais Stella n'est pas au courant de tout. Ce qu'elle ignore c'est que les parents d'Alexandre lui ont caché toute la vérité. Une semaine après son accident celui ci sortit du coma. Prêt à reprendre sa vie, d'ailleurs la première chose qu'il fit à son réveil c'est réclamer Stella. Ses parents qui avaient tout organisé lui avouèrent qu'elle avait déménagé avec son frère. Ce qui était vrai vu qu'ils avaient payés les parents de la jeune fille pour changer de ville. Les Connors acceptèrent avec beaucoup de difficulté mais ils déménagèrent vers le Nord. Depuis ce jour Stella s'en ai toujours voulu tellement qu'elle ne veut plus faire de sport ni autre chose qui pourrait blesser quelqu'un. Quant à Alexandre, il cherche sa meilleure amie depuis des années. Lui il connait toute la vérité, un jour en cherchant son portable, il trouva toutes les lettres qu'il avait écrites à Stella dans le tiroir de sa mère. De ce fait il lui demanda des explications et elle ne put s'empêcher de lui dire toute la vérité. Depuis ce jour il est parti décidant de ne plus parler à ses parents, de toute façon il sait où se trouve sa brunette préféré. Lettre en main il compte bien reprendre la discussion qu'il a eu avec elle il y a six ans en arrière, celle qu'elle lui avait promis en disant qu'ils en parleraient plus tard. Car même s'il ne l'a pas vu depuis longtemps, il aime toujours autant...




Dernière édition par Stella A. Connors le Mar 30 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance   [m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance EmptyDim 5 Juil - 23:23

    JOSHUA CONNORS; 21 ans
    Ce qui ne tue pas rend plus fort ;



      [m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance Haydenclasseur
      credit
      Nom: Connors
      Âge: 21 ans
      Groupe: Silly Students
      Avatar: Hayden Christensen ( Négociable entre Milo Ventimiglia et Paul Walker Uniquement )



    Mon Frère ce Beau Goss
    .

    Joshua - Hop hop hop ou tu vas demoiselle ?!
    Stella – On t’a déjà dit que la curiosité était un vilain défaut ?!
    Joshua - Oué et bizarrement je m’en fou royalement … Ou tu vas ?
    Stella – Eh lâche moi un peu je vais chercher un hot dog en bas de la rue !
    Joshua – Oh tu m’en ramène un ?
    Stella – Rêve coco !
    Joshua – Ok ok ! Je tâcherais de m’en souvenir …
    Stella - Ketchup ou Mayo ?
    Joshua – Mayo !

    * Stella ; Pff j’en reviens pas de m’être encore faite avoir ! *

    Josh’ est le grand frère de Stella, comme tous les frères il est très protecteur envers elle et n’arrête pas de la surveiller. Il faut dire qu’ils n’ont pas une vie très normal, en effet leur parents sont mort. Leur mère décéda la première pendant qu’elle était en trin de mettre Stella au monde. Heureusement pour la brunette les docteurs on réussit à la sauvé à temps. Leur père lui décéda douze ans après. Il n’avait pas eu assez de force mentalement pour tenir plus longtemps. Sa femme lui manquait tous les jours et même si ses enfants étaient la ce n’était pas pareil pour lui. A l’âge de quatorze ans Joshua prit tout en main ! Il n’avait pas tellement le choix puis il n’avait pas envie de voir sa sœur loin de lui, car contrairement à ce qu’on pourrait croire il aime sa Stella plus que tout au monde et ferait tout pour qu’elle soit heureuse et en bonne santé. Grâce à leur tante ils ont put se débrouiller pendant quelque temps mais après avoir atteint les seize ans Joshua trouva un travaille pour pouvoir prendre un petit appartement et ne pas trop abusé de la gentillesse de sa marraine. Bien sure il prit Stella avec lui. On peut dire que c’est à partir de cette période que tout a dérivé dans le mauvais sens pour la brunette. Elle passé son temps avec Alexandre, tellement qu’elle ne voulait plus le lâcher, c’était son meilleur ami, son frère de cœur, son confident et peut être même son grand amour. Bref Joshua connaissait très bien Alexandre et il lui faisait entièrement confiance. Il était trop occupé au travail et à peine rentré il allait se coucher, il n’avait donc plus beaucoup de temps pour sa sœur. Celle-ci lui en voulut un peu pendant un certain temps, il n’était pas la quand elle avait besoin de lui, trop occuper par ses activités. Stella trouva donc tout le réconfort voulu dans les bras d’Alexandre. Quand celui-ci décéda la brunette perdit le gout à vie, au point qu’elle n’en sortait plus. Joshua ne resta pas insensible au mal être de sa sœur, il arrêta donc de travailler. Après tout ils pouvaient vivre sur l’héritage de leur parents pendant un moment, et puis Josh’ ne voulait pas laisser Stella seul dans son chagrin. Petit à petit il lui redonna le sourire et quand il vit que c’était le bon moment il partit pour son service militaire, en réalité il n’avait pas trop le choix, la seul chose qu’il avait réussi à faire était de le repousser d’un an. A cette époque Stella avait seize ans

    Joshua – Tu es sure que tu vas réussir à vivre toute seule ?
    Stella – Mais oui t’inquiète pas pour moi ! Après tout j’ai l’habitude …
    Joshua – Crois moi que si j’avais le choix je resterais avec toi, ne croit pas que je t’abandonne Stella car un jour je reviendrais et tu verras je te rendrais heureuse !
    Stella - J’ai besoin de personne pour être heureuse Josh’ …
    Joshua – Ok je crois que je vais y aller, le taxi m’attend … J’espère que j’aurais de tes nouvelles. Ça ne doit pas être très dur d’écrire une lettre de cinq lignes pour dire que tout va bien …
    Stella – Qui vivra verra !

    Josh’ soupira puis avant de partir il embrassa sa sœur sur le front. Elle allait lui manquer quoi qu’elle en pense. Il savait qu’elle lui en voulait mais la il n’avait plus le choix. Cinq semaines plus tard Stella se rendit compte qu’elle avait été très dure avec lui, après tout il c’était toujours TOUJOURS sacrifié pour elle. Il ne sortait jamais et trouvait toujours des petits boulots pour qu’ils puissent vivre et en échange c’était une vrai peste. Au fond elle avait tellement peur qui lui arrive un truc. Toutes les personnes qu’elle aimait été morte, alors pas lui ! La brunette fit un effort et sur un bout de papier elle nota tout ce qu’elle avait sur le cœur mais surtout qu’elle s’excusait pour tout car elle l'aimait et ça a tout jamais même si elle ne lui montrait pas toujours. Stella ne reçut aucune réponse et aucune nouvelle de son frère pendant un an, apparemment il était vraiment surcharger la bas. Elle était tellement fière de lui qu’elle ne lui en voulait même pas. Aujourd’hui Stella a déménagé dans l’Indiana, elle a rencontré Cameron qui est son confident et son grand ami. On ne peut pas dire qu’elle soit très forte en cours. Elle traine souvent dehors avec Cam’ ou l’accompagne à ses courses de voiture. Bien sure tout ça elle le cache à son frère, elle n’a pas tellement envie qu’il soit déçu par son attitude. Ce que Stella ignore c’est qu’il va débarquer à Eastern Institute of Technology En faisant quelque recherche il a vite retrouvé sa sœur et il compte lui faire la surprise mais en découvrant que Stella n’est pas ce qu’elle prétend être c’est plutôt lui qui va avoir une surprise …
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Connors

Stella A. Connors


○ Posts : 219
○ Crédits : (c) melissa
○ Avatar : Vanessa Hudgens
○ Humeur : Blagueuse

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance   [m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance EmptyVen 10 Juil - 21:42

    ALEXANDRE EST REMIT EN JEU bounce
    Prenez le vite s'il vous plait [m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance 958345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance Empty
MessageSujet: Re: [m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance   [m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] & [m]; La haine est un tonique, elle fait vivre et elle inspire la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l a n d o n • elle te veut, juste toi .
» On respire on ne s'en fait plus puis on se lasse du silence; J.Bell libre
» Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: