FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty
MessageSujet: [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover   [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover EmptyVen 26 Juin - 4:08

    Au CHOIX; 19 ans
    insérez une citation ;



      [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover 2qvduki
      Lora
      Nom: Au choix. Pour les besoins du lien, nous l'appelleront Bob What a Face
      Âge: Dix-neuf ans
      Groupe: Silly Students
      Avatar: Chace Crawford (genre, pas négociable, mais essaie pour voir (: )



    Lien avec votre perso
    .

      « Ca..Ca..Cassidy? »
      « M'oui .. ?!»
      « Tu ne te rappelles pas de moi? »
      « Mmm.. non.. ? »
      « Allez, cherche un peu. Un État, une date: Maine, 2001. »
      « Maine, 2001... AH OUI BOB! Comment va tu depuis le temps? Tu a été accepté ici toi aussi?»
      « Je vais bien et toi? Bah disons que se faire accepter ici c'est pas très compliqué! »

    Et ils se mirent à parler ensemble pendant plus d'une heure jusqu'à ce que Cassidy se rappelle qu'elle avait un rendez-vous chez le dentiste dans dix minutes. En fait pour faire simple, Bob et notre belle châtaine avaient onze ans lorsque ça s'était produit: Un amour d'été. Leur premier amour à tous les deux comment oublier cela? Malgré le fait qu'elle n'ait pas replacé le visage de Bob, Cassie s'en était toujours souvenue, se demandant ce qu'il avait bien pu devenir. C'est vrai qu'en huit ans, une personne pouvait énormément changer. Bob vivait dans une petite ville d'Alabama et Cassidy elle, à Evansville. Après la mémorable semaine qu'ils avaient passé dans le Maine, ils avaient dû faire leurs adieux par la suite, afin de retourner dans leur État respectif accompagnés de leur famille. C'est pendant cet été qu'ils échangèrent leur premier baiser, sous un grand quai, à l'abri de leurs parents.

    Bref, c'est dans cet institut, huit ans plus tard qu'ils se retrouvèrent. Après des retrouvailles ma foi, fort intéressantes, ils continuèrent de se voir tous les jours, afin de devenir amis cette fois. Ils allaient au parc d'attractions, au cinéma, au restaurant... Ce petit jeu dura plus de deux mois jusqu'à temps que les deux jeunes gens finirent par tomber amoureux l'un de l'autre sans se l'avouer. Des sentiments plus forts que ceux de leur petite amourette d'été venaient d'apparaître.

    C'est pendant une des nombreuses fêtes organisée par les organisateurs que les choses commencèrent à se corser. Alors que les deux étaient completement ivres, ils commencèrent d'abord par danser (bah se frotter l'un contre l'autre) ensemble puis Bob embrassa Cassidy. Bien entendu, elle prolongea et les deux se dirigèrent vers une chambre quelconque et... je vous laisse deviner la suite.

    Le lendemain, consciente de son erreur, Cassidy se réveilla complètement dévêtue, avec une gueule de bois atroce, aux côtés de Bob. Ne se rappellant de rien de ce qui s'était passé la veille et de peur qu'il soit en colère, elle s'habilla et partit de la chambre avant qu'il ne se réveilla à son tour.

    Après cet incident, elle décida de l'oublier et de l'éviter le plus possible. À chaque fois, il tentait de l'appeller, elle ne répondait jamais. Pourtant lui, veut la revoir à tout prix, lui dire qu'il l'aime et mettre toutes ces choses au clair...


Dernière édition par Shaylee C. Gilmore le Ven 26 Juin - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty
MessageSujet: [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover   [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover EmptyVen 26 Juin - 4:14

    Au, CHOIX; 19 ans
    This is our decision, to live fast and die young, We've got the vision, now let's have some fun ;



      [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover 2ue74bd
      Chocowiche
      Nom: Au choix. Pour les besoins du lien, nous l'appelleront Gertrude What a Face
      Âge: Dix-neuf ans
      Groupe: Silly Students
      Avatar: Jessica Stroup I love you
      RÉSERVÉE.



    Lien avec votre perso
    .

      « Pas ça. T'a des grosses fesses dedans. »
      « Merci Gertrude. Franchement, ça fait plaisir, deux mois d'économie pour ce jean et toi tout ce que tu trouves à dire c'est qu'il me fait des grosses fesses oO ?»
      « Roooh allez, ne le prends pas mal ma Cassie chérie tu en trouveras un autre qui t'ira bien! Que pense tu de ce haut? »
      « Ah non. Il m'irait mieux! »

    Cassidy et Gertrude, c'est exactement ça. Elles sont honnêtes l'une envers l'autre. À premier coup d'oeil, on croierait qu'elles se déteste à être méchantes comme ça. Au contraire, elles sont les meilleures amies du monde. Et ça, depuis leur naissance. Leurs pères étaient eux-mêmes meilleurs amis et leurs femmes sont tombées enceintes au même moment. Les deux jeunes femmes ont un jour d'intervalle. Cassidy étant née le 24 octobre et Gertrude le 25. Cassidy est pour Gertrude, la soeur qu'elle n'a jamais eu (ça compte pour Cass également, mais elle, elle à un frère jumeau et une petite soeur). Originaires toutes les deux d'Evansville, elles ont toujours connu le calme des petites villes. Les deux avaient un point commun: À force de sortir en boîte tous les soirs, de fumer des substances illicites à l'occasion de boire et de ne pas dormir, les deux jeunes femmes étaient de vraies nulles à l'école. C'est donc pourquoi elles sont parties toutes les deux pour la Eastern Institute of Technology.


Dernière édition par Cassidy C. Gilmore le Ven 26 Juin - 23:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty
MessageSujet: Re: [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover   [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover EmptyVen 26 Juin - 22:49

    Libre, GILMORE; 19 ans
    insérez une citation ;



      [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Dbqqus
      Cristalline
      Nom: Au choix. Pour les besoins du lien, nous l'appelleront Edgar What a Face
      Âge: 19 ans
      Groupe: Silly Students
      Avatar: Zacquisha Efron What a Face (non négociable sorryyy)
      PRIS



    Lien avec votre perso
    .

      « Vas-y Cass, dégage du sofa, tu prends toute la place. Ou alors, pousse toi un peu, j'aimerais bien m'asseoir. »
      « Non. Et alors, pourquoi tu t'asseois pas sur celui d'à côté?»
      « Parce que c'est celui que je veux MERDE! »
      « Edgar! Je t'ai entendu! Arrête de jurer! »
      « Oui, Maman! »
      « Ouais, Edgar. Arrête de jurer!»
      « Putain, t'es chiante. »
      « Edgar! »

    Cassidy et Edgar sont nés le même jour, de mêmes parents. Vous l'avez deviné, ils sont bel et bien jumeaux! Enfants, ils se détestaient plus que tout, allant tout rapporter aux parents ce que l'autre faisait de mal, même s'il s'agissait d'une vraie connerie. Ils sont originaires d'ici même, Evansville et ont grandi dans une belle maison, sous-sol, rez-de-chausée et étage avec leurs parents et leur petite soeur, Germaine. Une enfance plutôt paisible, quoi. À l'école, Edgar avait beau se forcer comme tout pour obtenir de bonnes notes, il n'en avait pas, tout comme sa soeur, Cassidy. Leurs parents leur faisaient souvent des discours sur l'importance de l'école, connaissant les raisons pourquoi Cassidy était un élève médiocre et croyant que les raisons étaient également valables pour Edgar. Ce dernier avait beau leur répéter sans cesse qu'il faisait de son mieux, monsieur et madame Gilmore faisaient la sourde oreille, lui confisquant son skate pour deux semaines à chaque examen raté. Aujourd'hui, il s'entend bien avec sa soeur malgré quelques petites engueulades traditionnelles de frère et soeur. Il la protège comme tout, se méfiant de tous les mecs qu'elle fréquente malgré qu'il n'ait que dix minutes de plus qu'elle. Toujours là pour la ramener à la maison lorsqu'elle est trop bourrée sans que les parents le sachent. En échange de tout ce qu'il faisait pour lui, Cassidy lui parla de la EIT, son dernier espoir d'université, lui disant qu'elle avait réussi les examens et qu'il pouvait tenter sa chance. Et comme par "magie", il les réussissa aussi!


Dernière édition par Cassidy C. Gilmore le Dim 5 Juil - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty
MessageSujet: Re: [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover   [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover EmptyVen 26 Juin - 22:57

    Libre, GILMORE; 16 ans
    insérez une citation ;



      [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Fcqkwh
      Dodixe
      Nom: Au choix. Pour les besoins du lien, nous l'appelleront Germaine What a Face
      Âge: 16 ans
      Groupe: Disturbed People
      Avatar: Emma Roberts (pas négociable héhé)
      PRISE



    Lien avec votre perso
    .

      « HAANN TROP COOL JE VEUX Y ALLER AUSSI! »
      « Germaine, tu es bien trop intelligente pour aller à la EIT, tu le sais bien! On sait même pas si la police va nous attraper avant que tu n'entre à la fac...»
      « Et puis?! Vos fêtes c'est de la bombe! »
      « Germaine... »

    Germaine est la soeur cadette de Cassidy et Edgar. Incroyablement excellente à l'école mais également une fêtarde redoutable. Elle est très sociable, populaire à son lycée (comme tous les autres enfants Gilmore l'ont été) et assez imposante. Elle pourrait intégrer des universités bien mieux que la EIT (Peut-être pas Harvard ou Yale) , mais pour elle ce qui l'importe le plus c'est la fête. C'est également pour ça qu'elle s'est toujours bien entendu avec sa soeur Cassidy qu'elle considère comme un véritable modèle. Elle s'entend également bien avec son frère Edgar, le jumeau de Cassidy, malgré qu'il soit assez protecteur envers ses deux soeurs.


Dernière édition par Cassidy C. Gilmore le Mer 8 Juil - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty
MessageSujet: Re: [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover   [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover EmptySam 4 Juil - 23:13

    Scénarios terminés <3
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty
MessageSujet: Re: [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover   [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover EmptyDim 5 Juil - 16:34

    Ton frère jumeau chéri est lààààà. Enfin, si tu veuilles bien m'accepter. Le pseudo te plait-il ? Sinon, je peux changer, il n'y a aucun problème. J'avoue que c'est la première fois que je prend Zac mais ton scénario + Shenae + Zac ( que j'aime beaucoup quand même ) ben je me suis décidée à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty
MessageSujet: Re: [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover   [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover EmptyDim 5 Juil - 16:36

    Mmm... voilà qui est bien embêtant, deux Zac...
    Erreur à moi, je n'ai pas réservé le scénario mais bien sur le bottin des présentations. Donc en conclusion, tu peux faire ta fiche et que le meilleur gagne XD
    J'ADORE LE PRÉNOM [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover 958345
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Jhanuem S. Gilmore

Jhanuem S. Gilmore


○ Posts : 71
○ Crédits : Damned Soul
○ Avatar : Zac Efron

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty
MessageSujet: Re: [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover   [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover EmptyDim 5 Juil - 16:42

    Okay merci beaucoup. Je n'aime pas trop batailler mais là, j'avoue que j'aime de trop le scénario donc je vais faire ma présentation de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty
MessageSujet: Re: [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover   [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover EmptyDim 5 Juil - 16:43

    D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Invité
Invité




[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty
MessageSujet: Re: [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover   [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover EmptyLun 6 Juil - 11:40

    La dite Germaine est présente. ♥️
    Par contre, Emma Roberts n'est vraiment pas négociable di tout? Arrow
    Ça sent la chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty
MessageSujet: Re: [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover   [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover EmptyLun 6 Juil - 23:29

    Hum je ne préfererai pas puisque elle ressemble un peu à Shenae ^^
    Mais qu'à tu à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Invité
Invité




[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty
MessageSujet: Re: [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover   [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover EmptyMar 7 Juil - 0:23

    Eh bien selon mes préférences j'aurais proposé Kaya Scodelario ou bien Rachel Bilson (qui fait un peu trop "vieille" en y repensant), mais si tu veux une réelle ressemblance physique, ça le fait pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty
MessageSujet: Re: [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover   [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover EmptyMar 7 Juil - 1:42

    Kaya Scodelario est utilisée pour un scéna (mon autre compte xD)
    et Rachel est réservée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Maëva E. Gilmore

Maëva E. Gilmore


○ Posts : 19
○ Crédits : ©pulco
○ Avatar : Emma Roberts
○ Humeur : good (:

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Black Eyed Peas - I Gotta Feeling
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty
MessageSujet: Re: [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover   [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover EmptyMar 7 Juil - 3:23

J'applique aussi pour le rôle de ta petite soeur (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy C. Gilmore
CORAZÓN • you wake up in your bra and your makeup
Cassidy C. Gilmore


○ Posts : 206
○ Crédits : Line&Cie and LJ
○ Avatar : Shenae Grimes
○ Humeur : Crazy.

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Stereos - Summer Girl
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty
MessageSujet: Re: [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover   [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover EmptyMar 7 Juil - 3:46

    YAY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://faking-all.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty
MessageSujet: Re: [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover   [m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] & [f] where pleasure moments hung before the takeover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: WE MADE YOU :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: