FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le temps d'un soirée * Jaxson®

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyie Yastinks

Dyie Yastinks


○ Posts : 51
○ Crédits : Hope * ©
○ Avatar : Kaya Scodelario
○ Humeur : good

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Naive - The Kooks
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Le temps d'un soirée *  Jaxson® Empty
MessageSujet: Le temps d'un soirée * Jaxson®   Le temps d'un soirée *  Jaxson® EmptySam 11 Juil - 14:45

Le temps d'un soirée *  Jaxson® Icjo310 Le temps d'un soirée *  Jaxson® 29zet1s
Jaxson & Dyie

« Oublions nos problèmes, pendant un moment, le temps d'une soirée. Demain, les remords et les préjugés mais ce soir, j'veux juste m'amuser.»


    Si on lui avait dit quelques heures plus tôt qu'elle atterirait dans une chambre du Hilton, en compagnie d'un parfait inconnu, elle vous aurait rit au nez. Revenons en arrière afin de retracer la fameuse soirée.

    Flash Back


    Date et heure ; Vendredi, 10 p.m aproximativement
    Lieu : Moonlight Club


    Devant les deux videurs du Moonlight club, une file interminable se dessinait sur tout le long du trottoir. Un nombre impressionant de personnes de tout âge était capable d'attendre deux heures dans le froid pour rentrer dans le club le plus huppé de la ville. Parmis tous ces gens, une jeune femme sortait de l'ordinaire. Elle ne devait pas avoir plus de dix-huit ans et en paraissait facilement seize. De longues et fines jambes un peu trop blanches que laissait découvrir une courte robe noire, sur ses épaules reposait un blouson en cuir qui lui donnait un air "rock'n'roll" qui contrastait énormément avec son visage faussement angélique. Ses grands yeux bleus ne laissait paraître aucune émotion, bien qu'un sourire énigmatique ornait subtilement ses lèvres. Vous l'aurez compris, cette fille, c'était Dyie. Quoi de plus normal que de sortir le vendredi soir, au lieux de rester chez soi devant la télé? Ses deux meilleures amies étaient introuvables et Dyie n'était pas du genre à vouloir les chercher partout. Tanpis, elle s'amuserait toute seule.
    La file avançait doucement mais sûrement, Dyie avait déjà parcouru la moitié du chemin - le parcours du combattant sans aucun doute- et, pour se distraire, détaillait les gens autour d'elle. Il y avait de tout, des grands, des petits, certains étaient même habillés en baskets - s'ils croyaient qu'ils allaient rentrer, c'est raté -. Quelques filles, qui n'avaient certainement pas plus de quinze ans, habillées et maquillées vulgairement, tentèrent vainement de passer les deux gorilles qui servaient de videurs. Dyie observa la scène, les trois adolescentes essayant de passer, les videurs posant la question fatales " cartes d'identités, svp ", la tentative de drague ratée suivis des rires impitoyable des deux gorilles. Résultats, les trois prépubères rebroussèrent chemin, les joues rougies de honte mais la tête haute tout de même. Enfin, après un quart d'heure d'attente, Dyie entra dans le club. Contrairement aux autres, elle ne du pas montrer sa carte d'identité, étant une habituée des lieux, les videurs ne prennaient plus la peine de vérifier son âge. Difficil de croire que la jeune femme avait dix-huit ans, son visage enfantin et son corps frêle lui en donnait seize. Elle en était parfaitement consciente, et, avouons-le, utilisait cet argument dans certaines occasions. Ce soir, cependant, elle n'allait pas utiliser ce prétexte pour déjouer les tentatives de séductions de la gente masculine. Ce soir, Dyie voulait faire la fête, boire sans soif. Du regard, elle fit le tour du club et trouva une table vide au milieu de la salle, coinçés entre deux tables de couples qui s'étouffaient sans relâche.Elle passa d'abord par le bar et commanda un coktail. Dyie se dirigea vers la table solitaire et s'installa, posant son sac sur la table et d'un geste naturel, sortit une cigarette qu'elle alluma. La jeune fille regarda la multitude de gens qui se pressait dans le club. Ce soir, comme tous les vendredis soir, il y avait énormément de gens. Dyie sourit distraitement, regardant dans le vide. C'est à ce moment là qu'elle l'aperçut, un jeune homme la fixait du regard, un sourire accroché aux lèvre. Dyie soutaint son regard et de son sourire charmeur, elle l'invita d'un signe de tête à la rejoindre. Bien sûr que c'était un parfait étranger, mais là était tout l'interet. Dyie aimait les histoires d'un soir, sans attaches, sans mots d'amour murmurés à l'oreille. Quoi de mieux que de pouvoir partir au petit matin sans regret et savoir qu'elle ne le reverrait plus? Elle tira sur sa cigarette sans détourner les yeux du jeune homme. Allait-il se décider à venir? Apparement oui, car à peine cette pensée lui traversa l'esprit que l'inconnu en question se dirigea vers elle, un verra à la main. Elle le regarda s'installer sans rien dire.
    Comme toujours, elle ne disait jamais les premiers mots. Dans ces cas là, Dee ne faisait jamais le premier pas, elle n'en voyait pas l'interet, c'était beaucoup plus amusant de se faire séduire que de séduire. Elle trempa ses lèvres dans son coktail, sans pour autant décoller les yeux de son nouveau voisin. La soirée risquait d'être inoubliable.. ou pas.


HJ; je propose qu'on refasse la soirée en Flash back, ce serait plus facile. (: ! Désolée pour la longueur, je suis nulle pour commencer les sujets^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un soirée * Jaxson®
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaxson : I love play a lovegame
» & God created Jaxson ; Fiche terminée
» Et si le temps s'arrêtait? [PV Caelan O. Winston]
» Jadenaïs E. Blood "Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer"
» « Comme tout le temps, je sirote et bière et…rien. C’est tout. » fini =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: EVANSVILLE, IN :: Hilton Hotel-
Sauter vers: