FAKING ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Firt? No... Second? No... Third? YES! [Hasriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colleen S. Garraty
    Colleen • Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale.

Colleen S. Garraty


○ Posts : 219
○ Crédits : Lora
○ Avatar : Minka Kelly
○ Humeur : Poétique

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Eminem - Beautiful
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Firt? No... Second? No... Third? YES! [Hasriel] Empty
MessageSujet: Firt? No... Second? No... Third? YES! [Hasriel]   Firt? No... Second? No... Third? YES! [Hasriel] EmptyJeu 9 Juil - 15:49

    C'était une magnifique journée ensoleillée.. Une journée à sortir, à s'amuser, à profiter du bon temps avec ses amis... Enfin, je dis ça, mais c'est pour les gensn ormaux. Parce que, pour les gens comme moi, c'est à dire, les "pas normaux", on ne sort pas quand il fait beau.. Du moins, pas ce Vendredi après-midi. Je réfléchissais à ce qu'il pouvait y avoir dans la troisième salle du troisème étage. Bidon ouais, je sais, mais je voulais pas vraiment sortir. J'avais pas la tête à ça.
    J'étais donc seule, archi seule, dans cette grande salle vide. Il n'y avait qu'un tableau et un bureau devant le tableau de placé. Il avait dû rester là pour la rentrée, quand il y avait les parents. Hé oui, il fallait vraiment tout faire gôber aux parents.. Je me souviens de la rentrée, quand ma mère était avec moi et Amber.. Nous ne savions même pas encore ce qu'était vraiment la EIT.. Mais quand on a vite su ce que c'était vraiment, il était hors de question de quitter l'université. On s'amusait trop ici pour vouloir la quitter. Et puis, si on est nul, on est nul, et voilà tout.

    Je portais ce jour là, un short en jean assez court, couleur bleur clair et un peu délavé, avec un débardeur blanc en côton tunique. Aux pieds, j'avais mis mes converses blanches.
    J'avais, quand même, mes Ray-Ban sur le nez. Car, même s'il y avait un bureau dans la salle, il n'y avait pas de rideaux, et le soleil rentrait par les fenêtres. Et je n'arrivais pas à garder les yeux ouverts tant la lumière du soleil m'éblouissait.
    Je tournais en rond dans la salle, en réfléchissant: un bar, une salle de sport, un théâtre? Aucune idée bonne me venait en tête. Ca ne suffisait pas à faire quelque chose d'intéressant. Et puis, hors de question de laisser la salle comme ça. Il fallait trouver quelque chose.
    Fatiguée de réfléchir (hé oui ça m'arrive souvent), j'avançai vers le bureau et je m'assis dessus, en balançant mes jambes. Je regardais par la fenêtre, rêveuse, lorsque j'entendis un gros BOUM contre la porte. Enfin, la porte de la salle s'ouvrit. J'haussai les sourcils et relevai mes Ray-Ban pour les mettre sur mon front. Qui c'était ce fou qui ouvrait les portes comme s'il y avait une bombe?
    Ha ben... C'était Hasriel. Lui et moi, c'est une looongue histoire. Un jour c'est noir, un jour c'est blanc. On verra bien de quelle coulleur ça allait être, cette fois-ci.. Je lui lançai, mon sourcil droit relevé

    _Toujours aussi délicat à c'que je vois.

    En disant ça, ben.. Je venais d'annoncer la couleur de la journée: Noir!
Revenir en haut Aller en bas
Hasriel E. Crowlter

Hasriel E. Crowlter


○ Posts : 29
○ Crédits : (c) Starbucks
○ Avatar : Gaspard Ulliel

Let's get fucked up!
DJ play that shit : Votre chanson préférée
Facebook Buddies:
College Impressions & Miscelleneous:

Firt? No... Second? No... Third? YES! [Hasriel] Empty
MessageSujet: Re: Firt? No... Second? No... Third? YES! [Hasriel]   Firt? No... Second? No... Third? YES! [Hasriel] EmptyLun 13 Juil - 19:21

    Quoi de mieux qu'une journée ensoleillée à passer au pieu. Et quand c'est avec une belle blonde aux yeux bleus qu'on s'endort, ça ne peux être que meilleur. Certains adorent restés au soleil à se cramer la peau pendant des heures, ou encore juste frimer derrière une paire de lunettes énormes vous bouffant le visage. Toutes ses crétines dehors a essayer d'attirer l'attention de tous en se mettant en maillot de bain sur la terrasse. Hasriel trouvait ça tout sauf élégant. Il n'avait jamais été d'un grand respect envers les femmes, hormis sa mère et Sia mais là, ça dépassait tout ce qu'il pouvait détester de plus. Tout le monde s'étonnait de ne jamais le voir dehors quand le soleil était haut dans le ciel. D'accord, les filles étaient bien plus dénudées, elles en étaient toutes bien plus excitantes, mais le soleil faisait fondre leur maquillage et leur visage devenait souvent glissant avec la sueur. Ça les rendaient vulgaires aux yeux du jeune fomme. Et bien entendu, il n'y avait rien de pire qu'une fille vulgaire voulant draguer. Venant du Nord des Etats Unis, Hasriel n'avait jamais vraiment aimé le soleil, lui préférant le temps nuageux ou au pire la pluie. Il avait toujours préféré le froid au chaud pour des raisons simples: Quand on a froid, on prends un pull en plus, mais quand on a chaud, si on a tout enlever, on a plus rien d'autre --'. Alors toutes les journées de grand soleil comme celui ci, il s'enfermait, restant dans sa chambre ou au moins dans le bâtiment.

    Dans une chambre, c'était le cas de le dire. Une tête blonde enfouit dans son cou, ses bras entourés la taille de la jolie blonde, les yeux fermés par fainéantise, c'est là qu'Hasriel se réveilla en ce début d'après midi. Dans un premier temps, il retira la main de la blonde posée sur son torse puis il se redressa pour s'étirer. Oh tiens, ça n'était pas sa chambre ça. Des photos de filles souriantes, des magazines féminins éparpillées dans toute la pièce, des fringues trainant par terre... Ah tiens, les fringues c'était les siennes en faites. Hasriel se frotta les yeux, ébouriffa ses cheveux puis se leva. Pas la peine de rester plus longtemps dans le lit d'une inconnue. Il avait bien dormit, mais il préférait de loin son lit à lui. Il trouvera bien une autre blonde à se mettre sous la main dans les couloirs. Attrapant ses vêtements et son paquet de cigarettes posés négligemment sur le bureau, Hasriel s'approcha une dernière fois de Blondie, prenant un crayon sur le bureau puis écrivant sur un bout de papier trainant par là qu'il était ravi de cette nuit passé ensemble et qu'il adorerait la revoir un jour. En précisant bien le "Un Jour". Oui, un jour ne signifiait pas dans 48 heures mais bien dans pas mal de temps. Certaines filles ne comprenaient pas ce fait et s'accrochaient à lui comme une sangsue sans vouloir le lâcher. Alors après cette épisode, il précisait bien mieux ses pensées.

    Déposant un baiser sur la tempe de Blondie, Hasriel posa le bout de papier sur la table de nuit et sortit de la chambre. Il n'y avait personne dans les couloirs, tous étaient sortit certainement, préférant "profiter du soleil" Beurk. Bref, Hasriel déambulait, essayant tant bien que mal de remettre sa chemise correctement. Boutonnant Mardi avec Mercredi, il laissait finalement tomber, attachant seulement les premiers ou derniers, dans le sens que vous préférez, boutons. Enfin bon, il traversa le dortoir des filles, s'apprêtant à rejoindre celui des garçons. Quand il croisa ce gars là qu'il ne pouvait pas voir en photo. Son prénom? Tom je crois. Mais bon, aucune importance. Seul moyen d'évitation: Prendre à droite vers les "salles de cours". Bon et bien, direction les "salles de cours." La première? Non trop proche. La deuxième? Non pas de chiffres pairs. La troisième? Ouais. Se retournant pour vérifier qu'il ne venait pas par là, Hasriel heurta la porte derrière lui et l'ouvrit du coude sans le vouloir. La porte claqua contre le mur pendant qu'il manquait de se casser la gueule en arrière. Il se rattrapa comme il pouvait puis regarda devant lui.

    _Toujours aussi délicat à c'que je vois.

    Sourire. Colleen Garraty. La mignonne petite garce. Un jour allumeuse sans limite, le lendemain, tigresse enragée. Que du bonheur. Hasriel l'aimait bien, mais il ne lui avouerait certainement pas. Elle était jolie comme tout, un vrai ange dans son genre. Hasriel aurait tout donner le premier jour pour la mettre dans son lit tellement, Dieu qu'elle était excitante. Mais bon, il en fut autrement et leur petit jeu était finalement tout aussi drôle que coucher. Que du bonheur. Aujourd'hui, ça n'était pas le jour drague en tout genre. Hasriel en riait déjà.

    _ Toujours aussi aimable à ce que je vois. Chez moi, on dit Bonjour quand quelqu'un arrive. Tes parents ne te l'ont pas appris?

    Ça n'était pas une petite minette comme elle qui allait déstabiliser un grand gars comme Hasriel tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Firt? No... Second? No... Third? YES! [Hasriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bonheur des dames _ hasriel e. crowlter.
» — « i wish that someday we find a place where we belong » - hasriel
» hasriel e. crowlter _ my life isn't a long quiet river. _ finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKING ALL  :: EASTERN INSTITUTE OF TECHNOLOGY :: Troisième étage :: Troisième Salle-
Sauter vers: